RPG les Chroniques de Krondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [Inventé] Miyu Snow, le chasseur des glaces [Validé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
timis

timis


Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : Sur les routes
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Chasseurs des glaces
Age: 18
Localisation: Sur les routes

[Inventé] Miyu Snow, le chasseur des glaces [Validé] Empty
MessageSujet: [Inventé] Miyu Snow, le chasseur des glaces [Validé]   [Inventé] Miyu Snow, le chasseur des glaces [Validé] Icon_minitimeDim 14 Avr - 14:17

Nom de votre personnage : Miyu Snow

Clan : Humain du Royaume des Isles, chasseur et magicien

Age de votre personnage :18 ans

Caractère : Miyu est un homme assez timide lorsqu'il ne connait pas bien la personne à qui il s'adresse. Mais il est fort joyeux avec ses amis et devient même un peu taquin avec ses amiEs. Il a toujours été très calme et pas très bavard, pourtant, lorsqu'il parle, il aime qu'on l'écoute. Sa timidité s'est accentué à cause de son "exil" (Voir histoire) Il déteste les personnes qu'ils considèrent comme stupides. Par contre, il aime les gens "spéciaux", ayant un caractère distinct de la masse habituel. Miyu est un rêveur, il aime veiller tard la nuit rien que pour regarder la pluie/ la neige tomber ou bien admirer les étoiles. Ce qu'il fait que ce n'est pas un lève tôt et ça, c'est son plus grand défaut ! Il déteste se réveiller avant 10 heure et est de fort méchante humeur avec les personnes qu'ils le réveillent. Le chasseur est un lecteur et aimait se perdre dans la poésie quand il était petit. Malgré son exil, il reste civilisé et n'a pas oublié les bonnes manières. Il prie chaque soir la déesse Killian comme sa mère le faisait avant lui.

Description physique : Miyu est de taille assez petite, c'est-à-dire environ 1 mètre 70. Il est plutôt mince, même si il ne manque pas de muscles. Ses cheveux sont brun et d'une taille moyenne, toujours en bataille, un peigne n'arriverait pas à y mettre une dent ! Il porte des yeux verts accompagné de cils assez long. Ses traits sont assez fins. On peut le considérer comme quelqu'un de beau quoi que assez communs.

Equipement : Il a l’équipement habituel du chasseur c'est-à-dire une dague, un couteau, un arc. Plus inhabituel, c'est un fauconnier et dispose de son propre faucon qu'il utilise pour le petit gibier. Sinon, il s'habille habituellement de vert ou de brun, aime porter une écharpe qu'il garde toujours autour du coup. La plupart des ses vêtements ont été volés chez les nains pour être ensuite ajusté.

Son histoire :Miyu Snow est né à Carse. Son père est boulanger, sa mère est morte pendant la guerre des serpents. Depuis qu'il est petit, il aime se balader dans les bois, escalader les arbres, rester immobile pour surprendre les gens. Il jouait souvent seul, n'ayant besoin que de lui même pour s'inventer des histoires. Le maître chasseur était fort ami avec son père, et pris le petit Miyu sous son aile, lui offrant même un faucon pour son douzième anniversaire Jusqu'à l'age de 14 ans, il n'a jamais quitté la baronnie de Carse ( excepté pour aller à Fonril qui n'est pas très loin ). Mais à 14 ans, Le duc de Crydee a voulu rentre une visite de sympathie au roi Dolgan. Miyu était resté ébahi par la beauté des montagnes, et dès son retour à Carse, il en fut nostalgique. Bien décidée, il fugua, emportant avec lui le strict nécessaire à sa survie. Mais une fois là bas, il fut rejeté par les nains qui ne savait pas trop que faire de ce petit humain qui rodait et traînait dans les pattes. Rendu fou de tristesse, il parti vers le nord, tout en ne sortant pas des montagnes. La vie était dur pour un simple enfant humain comme Miyu. Un jour, alors qu'il péchait au bord de la rivière, sans crier gare, un ours sorti de nul part et couru en direction du jeune chasseur. Paralysé par la peur, il ne sut bouger un seul muscle. C'est alors que quelque chose de tout à fait surprenant se produit... Au dernier moment, Miyu leva la main pour se protéger et un pic de glace, qui devait avoir la taille d'une flèche, sortit de sa paume pour se planter dans l’œil de la bête. Épuisé, il senti sa tête tournée et du faire un effort pour ne pas tomber dans les pommes. Il s'assit dans la prairie, à coté de la rivière et de l'ours à présent mort pour réfléchir à ce qu'il venait de se passer. Son faucon, qui avait pris peur, revint profiter du festin qui lui était offert (même si il mange rarement de l'ours, plus habitué aux oiseaux qu'il attaque en vole ) Il prit conscience qu'il avait utilisé de la magie. Ce fut à l'age de ses 15 ans. Depuis ce jour, il s’exerça sans relâche. Malgré tous ses efforts, il ne sut produire uniquement de l'eau, soit à l'état liquide, soit à l'état gazeux, c'est à dire de la vapeur ou soit à l'était solide, de la glace ou de la neige. Il s'en servi pour survire dans les montagnes. Jusqu'à ses 18 ans, où, enfin, il se décida à sortir de son trou pour visiter le monde extérieur.

Vos motivations : J'aime beaucoup lire. J'ai lu de nombreuses œuvres fantasy ! Mon auteure préférée reste incontestablement Robin Hobb. Mais j'ai commencé à lire les chroniques du Krondor il y a peu. J'ai fini la guerre de la faille et je viens de débuter la trilogie de l'empire ( je n'en suis qu'au chapitre 1 ). Je suis passionné par l'immensité du monde que Raymond R Feist a crée. J'ai envie d'en apprendre le maximum, du coup, me voila Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Magicien
Nakor


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 37
Localisation : Sur Midkemia
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Faiseur de tours
Age: 427
Localisation: Partout et nulle part

[Inventé] Miyu Snow, le chasseur des glaces [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [Inventé] Miyu Snow, le chasseur des glaces [Validé]   [Inventé] Miyu Snow, le chasseur des glaces [Validé] Icon_minitimeDim 14 Avr - 14:26

Bonjour à toi Timis et bienvenu au sein de notre petite communauté.

Ton personnage est intéressant, je le valide avec plaisir en insistant tout de même sur l'idée que, la magie n'étant pas très facile à manipuler sur Midkemia, si ton personnage a apprit seul, dans son coin, il aura forcément du mal à s'en servir souvent ou sera assez vite fatigué s'il s'en sert beaucoup.

Je t'ajoute au groupe des humains, je pense que c'est le plus représentatif de ton personnage plutôt que magicien par exemple.
Une dernière précision, souvent ici (en fait tout le temps je crois) le pseudo du joueur est aussi le nom du personnage. Ca n'est pas une règle immuable mais prend garde que, lorsque tu joues avec quelqu'un, il ne t'appelle pas Timis, alors que tu voudrais que ton personnage soit nommé Miyu Wink

Bon jeu et à très vite alors pour t'intégrer à notre aventure en démarrage.
Revenir en haut Aller en bas
timis

timis


Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : Sur les routes
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Chasseurs des glaces
Age: 18
Localisation: Sur les routes

[Inventé] Miyu Snow, le chasseur des glaces [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [Inventé] Miyu Snow, le chasseur des glaces [Validé]   [Inventé] Miyu Snow, le chasseur des glaces [Validé] Icon_minitimeDim 14 Avr - 14:37

Merci Very Happy !

En ce qui concerne le pseudo, je n'y ai pensé que plus tard :/ !! Et même ainsi, je pense que je me serais inscrit au nom de Timis car c'est mon pseudo dans tous les forums, du coup, j'aime bien qu'on me reconnaisse. Mais je n'hésiterai pas à reprendre les personnes qui ne savent pas qui je suis, c'est à dire l'incroyable chasseur des glaces, Miyu Snow Very Happy !

En ce qui concerne la magie, je l'utiliserai en étant très raisonnable Smile !


Dernière édition par timis le Dim 14 Avr - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Magicien
Nakor


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 37
Localisation : Sur Midkemia
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Faiseur de tours
Age: 427
Localisation: Partout et nulle part

[Inventé] Miyu Snow, le chasseur des glaces [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [Inventé] Miyu Snow, le chasseur des glaces [Validé]   [Inventé] Miyu Snow, le chasseur des glaces [Validé] Icon_minitimeDim 14 Avr - 14:41

Très bien, en effet Timis Snow c'est peut-être un peu difficile à prononcer avec ces s qui s'enchaine mais si tu veux l'appeler ainsi ne te gêne pas, pense juste à éditer ta fiche.

Et sinon, bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Alfirin

Alfirin


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 37
Localisation : Au travers de l'espace et du temps
Humeur : Serieux
Caractère : Vigilant
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Tisseur de sort
Age: 1423
Localisation: Là où on a besoin de lui

[Inventé] Miyu Snow, le chasseur des glaces [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [Inventé] Miyu Snow, le chasseur des glaces [Validé]   [Inventé] Miyu Snow, le chasseur des glaces [Validé] Icon_minitimeDim 14 Avr - 14:46

Oui bienvenu à toi et bon jeu.

Au plaisir de se croiser donc sur Midkemia
Revenir en haut Aller en bas
Tobold
Islien
Tobold


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 70
Localisation : Crydee
Date d'inscription : 18/07/2011

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Charetier
Age: 58
Localisation: Crydee

[Inventé] Miyu Snow, le chasseur des glaces [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [Inventé] Miyu Snow, le chasseur des glaces [Validé]   [Inventé] Miyu Snow, le chasseur des glaces [Validé] Icon_minitimeMar 16 Avr - 19:00

Bonjour, je pense qu'on devrait se retrouver à Creedy......A Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
timis

timis


Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : Sur les routes
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Chasseurs des glaces
Age: 18
Localisation: Sur les routes

[Inventé] Miyu Snow, le chasseur des glaces [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [Inventé] Miyu Snow, le chasseur des glaces [Validé]   [Inventé] Miyu Snow, le chasseur des glaces [Validé] Icon_minitimeMar 16 Avr - 19:10

Oui le problème c'est que j'attends Alfirin et Iliane ( c'est eux les elfes dont je parlais qui apparaissent soudainement ! ). Si tu veux en parle "ici" ( clique ) . Et vu que j'ai dit dans mon précédent post que je les voyais apparaître et que je viens de leur poser une question, je vais devoir attendre qu'ils me répondent avant d'engager une autre conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Lliane

Lliane


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : juste derrière toi!
Humeur : dans la lune
Caractère : bien trempé
Date d'inscription : 20/03/2009

Feuille de personnage
Emploi/Statut: voleuse, garde du corps, convoyeur, un peu de tout...
Age: 60 ans
Localisation: un peu partout

[Inventé] Miyu Snow, le chasseur des glaces [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [Inventé] Miyu Snow, le chasseur des glaces [Validé]   [Inventé] Miyu Snow, le chasseur des glaces [Validé] Icon_minitimeSam 20 Avr - 12:44

bonjour bonjour et bienvenu, je me mets très vite au rp, promis, en attendant explore bien le forum!

tchoubidou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Inventé] Miyu Snow, le chasseur des glaces [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [Inventé] Miyu Snow, le chasseur des glaces [Validé]   [Inventé] Miyu Snow, le chasseur des glaces [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Inventé] Miyu Snow, le chasseur des glaces [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG les Chroniques de Krondor :: Administration :: Inscriptions :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser