RPG les Chroniques de Krondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivée a Rillanon

Aller en bas 
AuteurMessage
Tahein

Tahein


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : Ici et la, peut-être même ailleurs
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Guerrier
Age: 80 ans
Localisation: Elvandar

Arrivée a Rillanon Empty
MessageSujet: Arrivée a Rillanon   Arrivée a Rillanon Icon_minitimeJeu 14 Déc - 1:44

Sur le pont avant du bateau, Tahein observait la ville qui s'offrait a lui, les détails qui s'ouvrait a ses sens affinés. se tenant au bastingage, il se dit que vraiment, il préférait le plancher des vache, et sentir l'air des arbres lui manquait. Il s'émerveilla devant Rillanon, si belle avec ses arches suspendues, ces façades blanches étincelantes au soleil de ce début d'après-midi.
Le capitaine du navire lança des ordres afin que le bateau puisse être accueilli a quai et comme a chaque fois que son regard glissait sur l'elfe il se laissait a quelque seconde d'admiration.

Aglaranna avait raison... nous fascinons trop vite les humains... peut-être passons-nous trop de temps a Elvandar et pas assez a apprendre des autres peuples...

Il ignorais que le Marin n'avait jamais vu d'elfe, et que tout chez lui lui paraissait sortit d'un mythe : l'arc elfique fin, ses bottes de foret, et même ses vêtements, bien que sa tenue d'apparat soit dans son maigre bagage.

Il était déjà aller a Crydee plusieurs fois, et même une fois jusqu'à Carse et il avait trouver ses villes étrange, plate mais belle dans leur genre, mais rien dans ses villes de frontières n'aurait pu le préparer a la vision du joyau du royaume. Lors du règne du roi Rodric le 4°, un roi fou, des travaux de restaurations de la ville avait été entrepris pour que sa beauté fasse le tour des terres connues. Pour accomplir le rêve du roi, la population avait été saignée de taxe, d'autant plus que c'était également l'époque de la guerre de la Faille. Aujourd'hui la population s'était ré-enrichie, mais la beauté était toujours présente, et bien qu'elle soit totalement différente a sa nature, l'elfe était émerveillé.

Une fois le bateau amarré le capitaine vient vers l'elfe et lui dit d'un ton hésitant :

-Bien euh... nous voila a Rillanon sire... Euh... nous avions convenu que euh....

-Nous avions convenu que je vous donnerais le prix de mon transport une fois a destination. Et bien le voici capitaine.... Avec tout mes remerciement. Que la mer vous soit propice!

Il tendit une petite bourse déjà préparé par avance au capitaine dubitatif sur la réaction de l'elfe. Puis il descendit la passerelle en saluant les marins intimidés, souriant de l'embarras du capitaine.

Et bien si tout les hommes sont ainsi envers moi je vais me sentir bien seul... j'espere trouver un coin de verdure dans ce tas de marbre histoire de penser un peu a chez moi...

[hrp]Si quelqu'un veux me rencontrer avant que j'aille dans les rues....[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée a Rillanon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG les Chroniques de Krondor :: Administration :: Archives :: Autres RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser