RPG les Chroniques de Krondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [RP] Arrivé d'un ambassadeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Tahein

Tahein


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : Ici et la, peut-être même ailleurs
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Guerrier
Age: 80 ans
Localisation: Elvandar

[RP] Arrivé d'un ambassadeur Empty
MessageSujet: [RP] Arrivé d'un ambassadeur   [RP] Arrivé d'un ambassadeur Icon_minitimeJeu 14 Déc - 2:15

Après avoir traversé la ville, Tahein se trouva devant le palais royal. il monta les quelques marches qui le séparait des gardes de l'entrée, releva sa capuche pour bien montrer sa race au soldat et dit :

-Je suis Tahein et je viens d'Elvandar porter au couple Royal les meilleur voeux de bonheur de la reine des elfes : Aglaranna

Le soldat le toisa et dit dans sa barbe "tu peux pas venir d'ailleurs..."
(fort)
-Écoute je ne doute pas de ta sincérité, mais j'ai des ordres. comment puis-je savoir que tu es bien ce que tu prétend?

Tahein sorti un parchemin et le tendis au garde
-Voici la réponse officiel de la Reine a l'invitation du Roi du Royaume à son mariage. J'aimerai présenter les honneurs au couple royal en personne.

Le garde suspicieux regarda le parchemin scellé et se dit qu'introduire un elfe a la cour n'était pas contraire a ses ordres et qu'il aurait reconnu un Frère des ténèbres entre milles elfes, aussi pria-t-il Tahein d'entrer afin d'être présenter a l'intendant qui lui permettrait d'obtenir une audience avec le roi.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Arrivé d'un ambassadeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG les Chroniques de Krondor :: Administration :: Archives :: Autres RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser