RPG les Chroniques de Krondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée au temple

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dominic

Dominic


Masculin
Nombre de messages : 11
Localisation : Sous l'aile protectrice de mon Dieu
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Pretre d'Arch Indar
Age: Je ne compte plus depuis des lustres
Localisation: A la droite d'Arch Indar

L'arrivée au temple Empty
MessageSujet: L'arrivée au temple   L'arrivée au temple Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:26

Dominic galoppait depuis deux semaines,il venait de Rillanon soudain il vit Krondor et entra dans la ville en direction des temples.

*Ca n'a pas changé depuis le temps,toujours autant de pauvreté*

Il venait voir le Grand Pretre pour une affaire de la plus haute importance.
Il arriva sur la place des temples et entra dans celui d'Arch-Indar.Certe il était heureux d'avoir été promu au rang de Grand Pretre en second,mais ce n'etait pas le moment de se réjouir.Il ouvrit la porte et s'adressa à un pretre.

-Bonjour mon fils , aurais-tu vu le Grand Pretre ?
-Bonjour mon pere, le pere Supérieur est allé ou vous savez.
-Merci,qu'Arch-Indar veille sur toi.
-Arch-Indar veille sur tous ses enfants,répondit-il

Dominic alla au fond du temple et ouvrit une petit porte dissimulée dans le mur.Après 10 minutes de marche ,il vit une grande porte à double battants en chène et savait par avance qu'elle était protégée par le plus puissant sortillège du Temple.Il savait pertinament qu'il ne fallait pas toucher la porte si il ne voulait pas finir en cendres,c'est pourquoi il entama une longue incantation dans la langue du Temple. Après 30 minutes,il dit:
"Arch-Indar montre moi le chemin!"
Et la porte s'ouvrit.
*Décidément pour rentrer dans ce temple il fallait ne pas etre préssé*
Mais il savait que c'était obligatoire de protéger les reliques du Temple encore tout jeune.Il arriva encore devant une porte sans boucliers cette fois,il tapa et entra.
Le Grand Pretre était assis au fond de la pièce faiblement éclairée,il lisait un livre.Il le ferma et fit un sourire à son invité.
-Bonjour,qu'amene le Grand Pretre en second? ,à se que je sache je ne suis pas mort pour te laisser ma place et je te félicite pour ta promotion!Soudain il vit le visage blème de Dominic.
"Que se passe t-il ?"
Dominic s'ecria:"Le Grand Pretre de Rillanon a été assassiné,en emportant tout son savoir dans sa tombe par un pretre de Nalar aucun sort n'a pu le tuer ,j'ai vu le massacre et j'ai réussi à m'enfuir!
-Si c'était le cas les autres pretres auraient appelés du secours!
-Non,il les a tous tué à lui tout seul avant de créer un puissant sortillège d'illusion qui piègent tous les gens venant prier,ils ne se rendent pas compte qu'il pris Nalar et à chaque seconde de nouveaux fidèles arrivent!A ce rythme le Dieu fou pourra revenir encore plus puissant!
Le Grand Pretre en resta sans voix.Soudain son fils entra et pris la parole
-Pere!Un agent de Nalar aété repéré devant le temple
-Mon fils ,prépare les défenses et appelle d'autres pretres!
Le jeune garçon partit en courant.Dominic intervint
-Je peux utiliser mes anciennes connaissances d'Ishap,pour vous aider!
-Tres bien prend le commandement des pretres,je commence un puissant sortillège,sort d'ici,vite!
Dominic sortit de la piece ou le Grand Pretre commencait déjà l'incantation.Il arriva à la surface quand le pretre ennemi entra,par chance les gens avaient été évacués.
Une lutte acharnée commença
Mais les pretres des autres temples avaient été prévenus,par chance la puissance combinée des pretres le repoussa.
L'ennemi prit la parole
-Puisque vous me résistez je vais rendre une petite visite au PRINCE.
Il sortit et les pretres le poursuivit mais ils heurterent une barriere invisible.Dominic sortit par une petite porte quelques secondes plus tard l'acces fut condamné par cette meme barriere.
-Si seulement je pouvais le vaincre .
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Magicien
Nakor


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 38
Localisation : Sur Midkemia
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Faiseur de tours
Age: 427
Localisation: Partout et nulle part

L'arrivée au temple Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au temple   L'arrivée au temple Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:07

"Vous ne le pourrai pas seul Dominic!"
Le frere Dominic se retourna et vit devant lui un petit homme qu'il n'avait pas vue depuis son accession au rang de grand prêtre en second de l'ordre d'Arch-Indar.
"Nakor je ne vous avez pas vue ... mais ... mais que faites vous ici?
-J'ai sentis un grand danger approcher de Krondor et je me suis dit : ma fois on pourrai avoir besion de moi!"
Nakor se mit à sautiller et à sourire jusque aux oreille.
"Mais vous avez vue qui vient de sortitr du temple il ...
-Oui je l'ai vue et je vous le répète : vous ne pourrai pas le vaincre seul! Je doute même que certains de nos ... amis commun y parviennent aisément.
-Mais que faire alors?"
Dominic eu l'impression que Nakor souriait encore plus qu'avant si cela était humainement possible
"Et bien la seule chose intéressante : le suivre et pourquoi pas même ... oui oui ce serait trés bien!
- ... Mais qu'est ce qui serait trés bien? Je vous en supplie cessez de parler par enigme et dites moi le temps presse!
-Allons allons, il ne faut pas se hater Dominic ... bon bon ... je propose de le suivre et pourquoi pas ... et bien ... essayer de le devancer!"
Nakor explosa de rire et se mis en marche avec son vieux baton à la main et un sourire qui semblait un peu plus inquiet qu'à la normal!
**Je dois faire vite cela pourrai nous poser plus de problème que ceux que le vieux prêtre peut l'imaginer**
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée au temple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le trio au temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG les Chroniques de Krondor :: Administration :: Archives :: Autres RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser