RPG les Chroniques de Krondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'Auberge du Perroquet Bigarré

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'Auberge du Perroquet Bigarré Empty
MessageSujet: L'Auberge du Perroquet Bigarré   L'Auberge du Perroquet Bigarré Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:46

L'Auberge du Perroquet Bigarré était comme á son habitude pleine á craquer. Parmi ce tumulte de voix, de cris, des serveurs et Robert, le fils de l'ancien propriétaire décédé, Lucas. Ils s'efforcaient tant bien que mal de maitenir le calme, mais des bagarres pouvaient éclater á tout moment.

Dans le lointain, un cavalier solitaire, au tabard des Aigles Cramoisis, chevauchait son chaval, qui écumait, car ils avaient déja parcourus une bonne distance.

L'homme passa finalement les portes de la cité de Krondor, soupconnant meme les Soldats de ne pas l'avoir vu.
Il mit son cheval au pas, prenant le temps de regarder autour de lui, tentant de trouver ce que pouvait cacher le noir de la nuit.
Il arriva bientot en vu d'une auberge.
" - Si c't'une bonne auberge mec, j'tombe dans le somme illico, se dit-il pour lui meme. "

Il descendit de son cheval, tendant une piece d'argent et les renes de son cheval au palfrenier, á moitié endormi.
Il devait etre deux heures du matin, et Jadow Shati entra dans l'auberge.
Il s'avanca vers le comptoir, ou somnolait Robert, l'Aubergiste.
Jadow s'éclercit la gorge, et l'homme s'éveilla.
" - Oui ?
- Ye voudrais une chaaambre. " Jadow bailla un grand coup: "
- bien sur monsieur. Pour combien de temps ?
- Deux Nuits.
- Bien. Il n'y a plus beaucoup de monde, tout le monde est allé dormir, il baissa la voix, sauf ces deux gars la bas, ils me semblent tres louches pour des soldats, enfin, qui dit qu'ils le sont.
- Je reviens Aubergiste. "
Il s'avanca calmement versles deux hommes. Ceux ci leverent les yeux vers lui.
" - Messieurs, bonsoir.
Ils grommelerent quelques mots.
- Vous voulez pas faire une partie de cartes ? J'ai plein d'or á dépenser en ce moment, Il fit sonner sa bourse remplie de piece, pour confirmer ses dires.
- Eh bien, grommela l'un d'eux, on est pas contre mon ptit gars, t'es d'accord Billy ?
Le dénomé Billy acquiessa.
Jadow sortit des cartes, puis les distribua á chacuns.
Il mit sa bourse sur la table.
- Ca en jeu. Vous ?
Les deux hommes sortirent des pieces d'or.
- Alors ca commence.

[...]


- ESPECE DE BATTARD !
- Fils de Putain !
- Du Calme messieurs fit Jadow en souriant.
- Enfant d'ovrigne, charogne ! Tu va payer !
- Tu crois qu'on t'as pas vu tricheer a ce putain de jeu de cartes ?
- Mais non messieurs, fit Jadow.
- Que se passe-t-il ? dit l'Aubergistre qui venait d'arriver.
- Toi ta geule, fit Billy. Il colla un coup de poingt dans le nez de Robert, l'aubergiste, et qui, dans un craquement sonore, tomber inconscient par terre.
Jadow passa á l'action, comme le lui avait enseigné Nakor auparavant, il prit les doigts de Billy et tordis juqu'a ce que Billy devienne livide.
Son compagnon sortit une dague, tandis que Jadow collait son poingt dans la tete de Billy.
- A nous deux mec, fit Jadow en souriant.

Le combat s'engagea, personne n'avait l'avantage, mais Jadow donna tres vite des signes de faiblesse, L'inconnu en profita. Il fit reculer Jadow, qui faisant croire á la fatigue, trancha d'un coup les doigts de l'inconnu. Il hurla de douleur, et Jadow lui enfonca sa dague dans la gorge.

La porte s'ouvrit laissant entrer une dizaine de soldats. L'un d'eux s'exclama.
- Que se passe-t-il ici ? Eh vous lá, désigne Jadow, qu'est-ce que c'est ?
- C'est soldat, un meurtre pour la bonne cause, montre un faucon d'ébene et une bague. Soldat, ces gens sont des Faucons de la Nuit. Et je suis Sergent. Il sourit.
- Bien...Sergent. Il se tourna vers ses hommes. Emmenez-les. ( Á Jadow )
Désolé sergent, mais que s'est-il passé ?
- Eh bas mec, on jouait aux cartes, ils m'ont accusé de tricherie, et bataille a commencée.
- Et euh...Sergent, vous avez vraiment triché ?
- Bien sur..., Il éclata de rire. que non. Allez, partez, j'aimerais bien dormir.
- Bien Sergent.

Ils sortirent, emmenant les corps des deux hommes.
Jadow se tourna vers l'aubergiste, qui avait retrouvé ses esprits, puis monta dans sa chambre á l'étage.

- Eh ben, mec, pour une premiere journée á Krondor, ca se passe bien. Se dit-il. Puis au bout de quelques minutes, il s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Auberge du Perroquet Bigarré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG les Chroniques de Krondor :: Administration :: Archives :: Autres RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser