RPG les Chroniques de Krondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'arrivée d'un guerrier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Belactan

Belactan


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 37
Localisation : Dans le frigo
Humeur : Joyeux
Caractère : Bras cassé!
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Protecteur de la Nature
Age: 56 ans
Localisation: le Royaume

L'arrivée d'un guerrier Empty
MessageSujet: L'arrivée d'un guerrier   L'arrivée d'un guerrier Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:51

Belactan s'engagea tranquillement dans les rues,il essayait de paraitre calme mais pas mal de personnes le regardaient curieusement .
Etait il une béte de foire ?
Tous en marchant il réfléchissait , aprés sa longue absence dans le monde civilizée été t-il mal habilée ? Avait il l'air de vouloir mordre quelqu'un...

[i]En tout cas mon ventre grogne ,autant trouvé une auberge ,manger se reposer et demander si il y a une guilde ou au palais pour de nouveau servir le roi ,refléchi espéce de gland : toi l'homme qui débarque de la forét .Tu crois trouver un emploi facile et prendre une vie facile...

Regardant autour de lui il chercha quelqu'un du regard qui pourrait le conseiller pour une auberge sans lui faire peur...
Revenir en haut Aller en bas
Vandemar

Vandemar


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Capitaine
Age:
Localisation: Rillanon

L'arrivée d'un guerrier Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un guerrier   L'arrivée d'un guerrier Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:41

Les rues paraissaient une fourmilière, et voila donc que je me mêlais à cette immense et dangereuse fourmilière, qu'étaient les longues et sinueuses rues de Rillanon. Restant sur mes gardes, je marchais d'un pas lent, et discret. Des vendeurs partout, des mercenaires, des ouvriers, bref des centaines de personnes marchaient dans la grande rue, ayant chacun une idée sous la tête... Ils avaient tous l'air très occupés, et avaient tous quelque chose à faire. Çà et là, des petits gamins de rue, et des clochards tentait par quelque diffèrent et bizarre moyen de soutirer de l'argent à quelques nobles, et honnêtes gens.

J'essayais donc de m'éloigner un peu de cette agitation, mais en vain, la foule m'entraînait avec elle. Quelques secondes plus tard, je réussi à me faire un petit chemin, et je sortis de la meute d'hommes et de femmes. Et quelle meute ! Regardant bien les alentours, je cherchais une taverne ou prendre un quelque chose à manger, et à boire, pour enfin annoncer à mon frère et à mes compagnons, que je quittais Rillanon.

- Pardon madame !

Je venais d'écraser un vieille dame, cette dernière, ignorant mes excuses me lança un regard assassin, et s'en alla en ricana. Drôles de manières qu'avaient certaines personne ici à Rillanon ! Ce monde n'était pas fait pour moi, mais le quitter de si tôt était impossible. Peut-être un jour, je pourrais enfin aller chez les miens... à Elvandar...

- Bonjour.

Un homme semblait perdu, ou plutôt, cherchait quelque chose depuis longtemps, et d'après sa grimace, il ne l'avait pas encore trouvé !

- Vous avez besoin d'aide ?

L'homme était assez bizarre, et ne semblait pas vraiment apprécier la façon dont on le regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Belactan

Belactan


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 37
Localisation : Dans le frigo
Humeur : Joyeux
Caractère : Bras cassé!
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Protecteur de la Nature
Age: 56 ans
Localisation: le Royaume

L'arrivée d'un guerrier Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un guerrier   L'arrivée d'un guerrier Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:27

Belactan se retourna vers l'homme qui lui adrésser la parole ,apparament il ne l'impréssioné pas mais c'été un Elfe! .

Ce qui est une bonne chose je n'ai pas envie de demander a un aveugle le chemin...Ah ces humains...

"Bonjour Elfe ,je ne savais point ,que des personnes comme vous était a rillanon .De l'aide oui juste pour aller au palais "Belactan rit et ajouta "comme vous le voyer je ne suis pas trés discret dans une ville ...Ahhh mes forét me manque!!!."
Revenir en haut Aller en bas
Vandemar

Vandemar


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Capitaine
Age:
Localisation: Rillanon

L'arrivée d'un guerrier Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un guerrier   L'arrivée d'un guerrier Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:23

Mes forêts ? Alors comme ça le grand personnage qui se tenait devant Vandemar était lui aussi un elfe. Quelle coïncidence, c'était rare de trouver un frère Silvestre dans une ville du royaume, et encore moins à Rillanon ! Non mais c'est moi qui vous le dit !

- Bonjour, je vois que monsieur est très vif d'esprit. Aller au palais ? Mars pourquoi donc ? Vous êtes donc messager ?

Il regarda le guerrier dans les yeux -parce qu'il avait une allure de guerrier !- et sourit.

- Je vois bien que vous n'êtes pas discret !

Il éclata d'un rire sincère, et tendit la main vers l'homme pour la lui serrer. Il décida d'ignorer pour l'instant le fait que le jeune homme devant lui soit un elfe lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Belactan

Belactan


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 37
Localisation : Dans le frigo
Humeur : Joyeux
Caractère : Bras cassé!
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Protecteur de la Nature
Age: 56 ans
Localisation: le Royaume

L'arrivée d'un guerrier Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un guerrier   L'arrivée d'un guerrier Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:17

"Non je viens offrir mon allégéance au Roi ,étant ce que je suis peut étre l'on m'acceptera ici !"

Il sera doucement la main que l'Elfe lui tendait par peur de lui écrasez les doigts!

"il vrai que pour moi la discrétion de quelqu'un d'aussi partagé entre les humains ou les elfes et difficile ,certain pense que je suis unique et d'autres une horreur sans nom...mais cela ne me touche pas .Au faite je ne me suis pas présenter je suis Belactan gardien de la Foret D'Or."

Il releva la téte et ce cogna contre son marteau de guerre ,il le changea position puis il mis son doigt dans sa poche de devant et tapota doucement ,un miaulement courroucé lui répondit.
Revenir en haut Aller en bas
Vandemar

Vandemar


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Capitaine
Age:
Localisation: Rillanon

L'arrivée d'un guerrier Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un guerrier   L'arrivée d'un guerrier Icon_minitimeLun 2 Avr - 1:33

Vandemar eut un étrange pressentiment, et je vous assure, les pressentiments du jeune elfe (pour sa race) son à prendre en considération...

- Monsieur, je dois y aller, pardonnez moi, mais on se reverra, de cela j'en suis sur...!

L'elfe tourna les talons, et commença à courir vers la taverne et informer son frère et ses amis, de son départ pour Elvandar, sa terre natale. Elle lui manquait beaucoup, croyez moi, et il ne pouvait plus attendre... il fallait qu'il aille rejoindre sa famille et ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Belactan

Belactan


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 37
Localisation : Dans le frigo
Humeur : Joyeux
Caractère : Bras cassé!
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Protecteur de la Nature
Age: 56 ans
Localisation: le Royaume

L'arrivée d'un guerrier Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un guerrier   L'arrivée d'un guerrier Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:59

Belactan surpris les elfes sont normalement patient? .Répondit


"-Que la paix soit avec vous ami de la forét,et j'ai hate de vous rencontrer de nouveau"


Enfin Belactan partit pour le palais ruminant ses propres soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'un guerrier Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un guerrier   L'arrivée d'un guerrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'un guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un guerrier,un soigneur; un combat!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG les Chroniques de Krondor :: Administration :: Archives :: Autres RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser