RPG les Chroniques de Krondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Trois compagnons bien différents...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Belactan

Belactan


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 37
Localisation : Dans le frigo
Humeur : Joyeux
Caractère : Bras cassé!
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Protecteur de la Nature
Age: 56 ans
Localisation: le Royaume

Trois compagnons bien différents... Empty
MessageSujet: Trois compagnons bien différents...   Trois compagnons bien différents... Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:44

En entrant dans la taverne Belactan fut assailli par les odeurs de nourritures.

Le silence se fit dans la salle a leurs entrée .Cest vrai Demi Elfe ,un Elfe et un Humain c'est plutot rare ...

Une serveuse vint a leurs rencontre et Belactan prit la parole.

"Une table dans un coin tranquille je vous prie,avec une biére pour moi et une petite coupelle de lait .Au faite que voulez vous amis?C'est moi qui paye.Mais ne buvait pas comme un trou sans fond magicien!" dit il se tournant vers ses compagnons et avec regard particulier et un sourire a Jack .

[Rp off fait référence a Pug l'apprenti au moment ou Roland Thomas et Pug se soule et faite leur amitié...Rp on]

Une quinzaine d'homme assis a une table a coté d'eux les regardés méchament ,pour répondre a leurs regards Belactan rajusta tranquillement son marteau de guerre.

Enfin assis a la table ,il ragarda ses ncompagnons et pris la parole.

"Tahein a quel avenir vous faites références,et ou?,mais d'abord laisser moi me présenté correctement ,et vous pourrez me poser quelque questions si vous voulez,Belactan Gardien de la Forét d'Or,demi Elfe ...
Je ne sais pas trop parlé de moi donc si vos questions sont bien précises je pourrais y répondre plus facilement et aussi connaitre vos histoires?."

Cela fait 45 ans que je n'ai parlé a vraiment personne ,j'espére na pas étre trop indiscret mais méme si je ne les connait pas je leur fait confiance.


s'il te plaît, Belactan arrête de faire du HRP dans tes posts, c'est vraiment chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Jack

Lord Jack


Masculin
Nombre de messages : 325
Localisation : Port des étoiles
Humeur : collègien
Caractère : basket+lecture
Date d'inscription : 11/10/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Mage/aventurier
Age: 31
Localisation: Port des étoiles

Trois compagnons bien différents... Empty
MessageSujet: Re: Trois compagnons bien différents...   Trois compagnons bien différents... Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:16

Jack demandat une bière en dépit de l'avertissement de Bellactan et s'assit.
Stray sous sa chaise en train de grignoter un os.

"Moi je suis Jack, magicien a la cour de krondor même si cela fait un bon bout de temps que je n'y suis pas retourner.
Cela fait quelque mois que j'arpente les terres de mikdémia avec un elfe du nom de Vandemar, mais celui a retrouver son frère perdu et comme il semble qu'il ait beaucoup de chose a faire ensemble et que je me sentait légèrement hors du sujet, j'ai décider de partir un peu tout seul mais aparement ce n'ai pas pour tout de suite avec vous."

Et il rigolat si fort que la quinzaine d'hommes qui lancaient tout a l'heure des regards menaçant a Bellactan se sentirent humilié.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fantastique.forumpro.fr
Invité
Invité




Trois compagnons bien différents... Empty
MessageSujet: Re: Trois compagnons bien différents...   Trois compagnons bien différents... Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:55

Hector entra dans la taverne,il était arrivé a krondor après un long voyage, mais n,était resté que peu longtemps dans cette ville a l'animosité quasi-extravagante, et avait pris une caravane en partance pour Rillanon près d'une semaine a peine après etre arrivé. Lorsqu'il arriva a Rillanon il se dit que prendre une bonne chope de bière lui ferait du bien, alors il se mis a la recherche d'une taverne. Lorsqu'il entra dans celle ci, le bruit de la porte qui se refermais derriere lui fit un boucan. Sur le pas de la porte se tenait un jeune homme au teint un peux foncé, fraichement rasé et qui était habillé en boyageur. il resta planté la, a regarder s'il y avait une table de libre.

**sa faisais longtemps que j,avais pas sentit la bonne odeur de la biere moi** se dit-il en regardant tout autour de lui

En regardant dans la salle, il remarqua que tout le monde regardait dans la meme direction. Et cette direction c'était une table ou il y avait des individu qui parlais et qui riais d'un ton fort, alors il comprit pourquoi tout le monde avait l'air irrité.
Revenir en haut Aller en bas
Belactan

Belactan


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 37
Localisation : Dans le frigo
Humeur : Joyeux
Caractère : Bras cassé!
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Protecteur de la Nature
Age: 56 ans
Localisation: le Royaume

Trois compagnons bien différents... Empty
MessageSujet: Re: Trois compagnons bien différents...   Trois compagnons bien différents... Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:22

"Je comprend ,je viens d'arriver et j'ai fini de mon role de protecteur de la foret d'Or ,Mais sinon comme vous le savez j'attend avec impatiente une mission de la Reine ,dangereuses de préférences car rester au palais ne m'interresse guére...Quoique transformer quelques nobles en paté pour mon chat serai drole !.Jevois que la Reine est tendu et elle est préte a tout ,Je ne comprend pas l'absence du roi.Vous en savez peut étre plus?"

Malgré les regards porté sur eux par l'ensemble de la Tavene ,Belactan se détendait...

"Je ne sais pas a quoi m'attendre ici ,étre un loyaux sujets du Trone peut entrainer des problémes ?Ou bien l'inverse ? Et vous Tahein vous avez dit que l'horizon s'assombrissait ,Pourquoi?"


Mmmmhh ...Pas mal la biére sa faisait lomgtemps que je n'en avait pas bu une ...Méme si j'espére avoir du boulot j'espére preofiter de la vie humaine un peu ....pffff Mais instinct humain me hurle quelque choses que je ne comprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tahein

Tahein


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : Ici et la, peut-être même ailleurs
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Guerrier
Age: 80 ans
Localisation: Elvandar

Trois compagnons bien différents... Empty
MessageSujet: Re: Trois compagnons bien différents...   Trois compagnons bien différents... Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:23

Tahein n'arrivait pas a se détendre.
Une ambiance électrique le gênait au plus haut point. Sa bière devant lui il écouta le demi elfe.

-L'absence du Roi ne présage rien de bon. La Reine ne sais plus comment faire attendre la cour vorace qui l'entoure. Si vous avez a travailler pour elle, je pense que se sera en retrouvant le Roi...
J'attends avec impatience l'entretiens royal.

Ce qui me fait voir cet avenir sombre? L'équilibre du monde a été bousculé. Je le ressens, chaque fibre du monde me l'hurle.

Il jeta un regard vers Jack comme pour le jauger.
J'attends la suite avec quelques appréhensions.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Jack

Lord Jack


Masculin
Nombre de messages : 325
Localisation : Port des étoiles
Humeur : collègien
Caractère : basket+lecture
Date d'inscription : 11/10/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Mage/aventurier
Age: 31
Localisation: Port des étoiles

Trois compagnons bien différents... Empty
MessageSujet: Re: Trois compagnons bien différents...   Trois compagnons bien différents... Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:28

Jack ne sut que dire et préféra garder le silence.
Tahein avait parfaitement raison.
Il observa l'homme qui arriva dans la pièce.

Il avait sentit les changement se passant a Krondor, sentant des histoires de magie, il sentait même la présence de Pug, son maitre la bas.
Et puis il y avait aussi les problêmes de la cour de Rillianon.
Le roi qui n'en fesait qu'a sa tête, la Reine qui voulait prendre sa place a la cour, et tous les autres nobles qui arrachait des morceau a la famille royale, les épuisant,...

Oui, Tahein avait plus que raison, il avait prédit...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fantastique.forumpro.fr
Belactan

Belactan


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 37
Localisation : Dans le frigo
Humeur : Joyeux
Caractère : Bras cassé!
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Protecteur de la Nature
Age: 56 ans
Localisation: le Royaume

Trois compagnons bien différents... Empty
MessageSujet: Re: Trois compagnons bien différents...   Trois compagnons bien différents... Icon_minitimeLun 19 Mar - 9:59

"C'est vrai il y a des bouleversement mais ce que je tiens vraiment savoir c'est si nous pourrons les surmontés sans trop de dommages...Malgré cela je vais rester dans le coin et laissé trainer une oreille ,et vous aller vous repartir pour Krondor?.
Jack pouvez vous utiliser un rapport télépathiques d'aussi loin?.
Escusez mais je pense nous devons nous préparez légérement et resté sur le qui Vive!"


Belactan vit le coup d'oeil que Jack lança au nouvel arrivant ,avec ces autres sens il vérifia s'il avait quelqe choses contre eux et lui fit un bref salut un fois rassurée

"Je pense que nous devons réunir quelque personnes de confiance autour de nous ,Jack vous avez dit que vous connaissiez deux fréres sont t'ils de confiance et serait t'il prét a ce lancer dans une aventure"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois compagnons bien différents... Empty
MessageSujet: Re: Trois compagnons bien différents...   Trois compagnons bien différents... Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:06

Hector s'avanca dans la salle, et vie quelqu'un a la table qui sussitait tant d'attention le salua, alors il s'avanca vers eux rendit le salut a la personne qui le lui avait lancé.

"Bonjour, mon nom est Hector Linden, mais tout le monde m'appele le-p'tit. Jarrive d'un tres long voyage qui et j'aimerais savoir ou je pourrais trouver l'hospitalité d'une bonne auberge."

Il resta planté la, sttendant que quelqu'un lui reponde.
Revenir en haut Aller en bas
Tahein

Tahein


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : Ici et la, peut-être même ailleurs
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Guerrier
Age: 80 ans
Localisation: Elvandar

Trois compagnons bien différents... Empty
MessageSujet: Re: Trois compagnons bien différents...   Trois compagnons bien différents... Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:30

Tahein vit l'échange, et l'arrivée de ce petit homme et sa demande insolite.

Pourquoi n'a-t-il pas posé la question à la serveuse?

Un demi-elfe, un elfe et un magicien, voila bien un groupe a étudier avant de lui parler. Décidément il ne comprendrais jamais les humains. Un regard vers l'exubérant Belactan lui confirma une impression de frivolité insouciante. Ou alors il cachait extrêmement bien son jeu.
Le magicien était insondable mais paraissait aussi préoccupé que lui du sort du Royaume. Non, pas du Royaume se corrigea-t-il, de Midkemia.

Il se décida finalement sur ce qu'il avait a faire. Il finit sa chope, se leva, inclina la tête face au nouveau venu et dit :


Je saurais exactement ou j'en suis et quoi faire une fois cet entretien terminé, dit-il faisant référence à la Reine. Alors je pourrais agir. Ou oublier et retourner chez moi protéger les forêts elfiques. Messieurs, les salua-t-il.

Il se dirigea vers la porte de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Belactan

Belactan


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 37
Localisation : Dans le frigo
Humeur : Joyeux
Caractère : Bras cassé!
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Protecteur de la Nature
Age: 56 ans
Localisation: le Royaume

Trois compagnons bien différents... Empty
MessageSujet: Re: Trois compagnons bien différents...   Trois compagnons bien différents... Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:00

Belactan se demanda si il n'avait pas énervé Tahein ,pourtant il avait l'air patient.


"Tahein est ce que je vous est offensé ,et je m'escuse ,je me sens préoccupée par les nouvelle que vous me donner mais méme pour sauver NOS forét il faut bien en savoir plus car si vous attendait que les temps sombres arrive ,vous serez devant le fait accompli..."
Bélactan été bléssé du départ de Tahein

"Nos forét je suis autant préoccupée que vous ,car je ne veux pas que la foret d'Or soit touché mais je pense sauf si je suis retenue par la Reine le tour du pays pour vérifier qu'il y a des indices montrant des problémes?"

"Et vous Jack qu'en pensé vous m'accompagnerai vous pour le tour de royaume... Quand vous jeune homme je veux point me montrer grossier mais nous sommes dans une auberge ,donc demander a la serveuse..."
Revenir en haut Aller en bas
Lord Jack

Lord Jack


Masculin
Nombre de messages : 325
Localisation : Port des étoiles
Humeur : collègien
Caractère : basket+lecture
Date d'inscription : 11/10/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Mage/aventurier
Age: 31
Localisation: Port des étoiles

Trois compagnons bien différents... Empty
MessageSujet: Re: Trois compagnons bien différents...   Trois compagnons bien différents... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:37

Jack n'eu pas le temps de répondre aux premières questions de Bellactan car un étranger arriva.
Il avait l'air sympathique.


"Oui Bellactan je peux faire une relation télépathique, oui les deux frères serais intéressé mais ça m'étonnerais que je les retrouves.
Et bien sur que je vous acompagnerais autour du royaume."
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fantastique.forumpro.fr
Tahein

Tahein


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : Ici et la, peut-être même ailleurs
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Guerrier
Age: 80 ans
Localisation: Elvandar

Trois compagnons bien différents... Empty
MessageSujet: Re: Trois compagnons bien différents...   Trois compagnons bien différents... Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:02

-Je ne voulais pas vous offenser, Belactan, mais rien de plus ne pourra être décidé avant de voir la Dame du Royaume. Quand a vous suivre je ne puis vous le promettre. Peut-être aurais-je un jour l'occasion de vous rappeler votre faveur.
Quand a vous Mage, je serais honnête en vous avouant que vous m'intriguez. Je n'arrive pas a comprendre votre présence loin de Krondor. Mais j'ai besoin de réfléchir aux évènement de ce matin. Je rentre au château, si vous avez besoin de me voir, je suis prêt a vous recevoir.


Il salua courtoisement les deux protagonistes a la manière elfique puis s'en fut retrouver la rue avant une nouvelle protestation, il avait envie d'être un peu seul. Et s'il pouvait voir la Reine... Cela lui permettrait soit de rentrer chez lui, ou de partir en mission, mais l'inaction actuelle et le fait d'être loin de chez lui l'oppressait.
Revenir en haut Aller en bas
Belactan

Belactan


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 37
Localisation : Dans le frigo
Humeur : Joyeux
Caractère : Bras cassé!
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Protecteur de la Nature
Age: 56 ans
Localisation: le Royaume

Trois compagnons bien différents... Empty
MessageSujet: Re: Trois compagnons bien différents...   Trois compagnons bien différents... Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:01

Belactan comprit le depart de Tahein et le salua de la maniére humaine car il n'avait guére rencontré d'elfe.

"Jack je pense que Tahein a raison je dois moi aussi attendre la réponse de la Reine et moi aussi je vais retourné dans mes appartement,Ensuite nous verrons pour les deux fréres sont il humain ou Des Elfes ?Parce que avant d'arrivée ici j'ai rencontrer un elfe .Euh il s'appelait Vandemar."

"Je comprend la reaction de Tahein les elfes voyent le temps si lentement s'écouler que quand il va trop vite il sont un peu paumé et on besoin de calme pour réfléflir."

Belactan finit sa chope et attendit que liquide tombe,Son chat sauta de sa poche et atteri dans la chope un miaulement attristé retentit.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Jack

Lord Jack


Masculin
Nombre de messages : 325
Localisation : Port des étoiles
Humeur : collègien
Caractère : basket+lecture
Date d'inscription : 11/10/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Mage/aventurier
Age: 31
Localisation: Port des étoiles

Trois compagnons bien différents... Empty
MessageSujet: Re: Trois compagnons bien différents...   Trois compagnons bien différents... Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:24

La première réaction de Jack fut:

"Tien vous avez croiser Vandemar, il se trouve que c'est un des deux frères, drôle de cohensidence.
Je crois que je ferait bien de prendre un peu de repos aussi"
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fantastique.forumpro.fr
Belactan

Belactan


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 37
Localisation : Dans le frigo
Humeur : Joyeux
Caractère : Bras cassé!
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Protecteur de la Nature
Age: 56 ans
Localisation: le Royaume

Trois compagnons bien différents... Empty
MessageSujet: Re: Trois compagnons bien différents...   Trois compagnons bien différents... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:44

Belactan recupera la chatte qui miaullé tristement et se leva tendit la main a jack.


"Je vous retrouve demain matin au palais Jack,Pourriez vous prendre contact avec Vandemar et savoir si il est de la partie? ,JE pense étre convoquée par la reine puis nous prendrons quelques affaires et nous réunirons ce qui sont prêt pour une aventure.Salut Ami Jack a demain"


Aprés avoir serré la main de Jack ,Belactan sortit et partit en direction du palais.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Jack

Lord Jack


Masculin
Nombre de messages : 325
Localisation : Port des étoiles
Humeur : collègien
Caractère : basket+lecture
Date d'inscription : 11/10/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Mage/aventurier
Age: 31
Localisation: Port des étoiles

Trois compagnons bien différents... Empty
MessageSujet: Re: Trois compagnons bien différents...   Trois compagnons bien différents... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:05

Jack, apres avoir serré la main de Bellactan, sortit et se dirigea, suivit de Stray, vers une impasse.
Il vérifia alors que personne n'était en vue, prit Stray dans ses bras, et lanca un sort comme il l'avait fait de nombreuses fois, pour se volatiliser.

Il disparut alors de la rue, et réaparut a Krondor...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fantastique.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Trois compagnons bien différents... Empty
MessageSujet: Re: Trois compagnons bien différents...   Trois compagnons bien différents... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois compagnons bien différents...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Origine des differents elfes
» Comment bien commencer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG les Chroniques de Krondor :: Administration :: Archives :: Autres RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser