RPG les Chroniques de Krondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Reflexions et suite des opérations.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Reflexions et suite des opérations. Empty
MessageSujet: Reflexions et suite des opérations.   Reflexions et suite des opérations. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:06

La séance s'était éternisée et avait duré bien après midi, ce qui était inhabituel.

Mais Francine ne s'en inquiétait pas, elle savait pourquoi cela avait été ainsi : après avoir montrer, plus ou moins ouvertement, qu'elle était favorable à la demande de la jeune noble, à certaines conditions bien sûr, beaucoup de nobles avaient tenté le tout pour le tout et lui avait présenté, bien plus qu'elle ne s'y était attendu, des requêtes toutes les unes plus farfelues que les autres. Et bien sûr, irréalisable.

Combien elle avait senti la solitude et le poids de sa fonction, seule, devant cette armée de vautours. Seule, sans son mari à ses côtés - ou plutôt, sans son mari à côté duquel elle aurait dû être - elle avait failli se laisser aller au désarroi. Mais elle s'était montré plus forte qu'elle ne l'aurait cru et, à la fin, lorsqu'elle avait clôturait la séance elle savait que, par certains côtés, elle venait de gagner.

Quoi exactement, elle l'ignorait encore et préférait l'ignorer encore longtemps. Mais ce qui était certain c'est que, désormais, on la regarderait autrement.

Après avoir pris un repas sommaire avec ses conseillers - *Non, les conseillers de mon mari ! Pour qui est-ce que je me prends ! Quelle vanité, quel arrogance !* - elle s'était retirée dans ses appartements, afin d'être enfin vraiment seule et, surtout, de pouvoir réfléchir en silence.

Combien elle espérait que son époux rentre le soir, ou à l'instant même ! Combien aussi elle redoutait son retour : comment prendrait-il ses réactions, ses décisions? La féliciterait-il ou en contraire, la blâmerait-il pour son inconscience et ses fautes idiotes? Ô combien elle redoutait sa réaction !

Une heure ou deux après s'être retirée dans sa chambre, elle fit demander Margot, la jeune fille qui s'occupait d'Igie. Elle voulait lui faire passer un message mais surtout, elle voulait se mettre Margot dans la poche. Sans cela, ses plans risquaient d'être mis en difficultés avant même d'être mis en application...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reflexions et suite des opérations. Empty
MessageSujet: Re: Reflexions et suite des opérations.   Reflexions et suite des opérations. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:43

Margot était en train d'étendre des draps à l'extérieur lorsqu'on lui fit parvenir l'ordre de la reine : elle devait aller la voir immédiatement.

Loin de la contrarier, vu qu'elle devait s'interrompre dans ses occupations, la jeune fille fut toute ravie. Elle allait enfin pouvoir revoir la reine et ainsi se rendre compte si elle avait fait une gaffe ou non en parlant si librement à la jeune fille dont elle devait s'occuper.

Soulevant ses jupes, et partant au triple galop rejoindre les appartements de la reine, elle ne fit pas attention aux remarques et injures qui fusèrent à son encore, alors qu'elle slalomait entre les gens, peu désireuse de faire attendre Sa Majesté.

Finalement, après quelques minutes de course, elle fit par stopper devant la chambre de Francine. S'octroyant quelques secondes afin de reprendre son souffle et remettre de l'ordre autant dans ses cheveux que dans ses habits, elle frappa timidement à la lourde porte de chêne.

Immédiatement, la voix de la reine s'éleva et l'invita à entrer... ce qu'elle fit, sans lâcher le sol du regard. Une fois à l'intérieur et la porte refermée, elle adresse une révérence parfaite à Francine.

"Sa Majesté m'a fait convoqué?" demanda-t-elle. L'une et l'autre savaient que c'était pure formalité, et que la jeune bonne ne serait pas là sans les ordres de la reine, mais il fallait bien engager la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reflexions et suite des opérations. Empty
MessageSujet: Re: Reflexions et suite des opérations.   Reflexions et suite des opérations. Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:48

"Oui, approche donc !"

Francine était étonnée à quel point la jeune domestique avait été rapide. Quelques mèches en désordre suggérait qu'elle avait couru mais peu lui importait : elle ne l'avait pas fait convoqué pour discuter sur sa tenue ou la manière de se rendre à ses appartements. Après tout, si elle arrivait plus tôt qu'elle ne l'avait espéré, le reine ne pouvait que s'en réjouir.

"Viens donc t'asseoir, j'ai besoin de ton aide" lui dit Francine, en lui désignant un fauteuil juste en face de celui où elle était assise.
Sur la petite table entre les deux fauteuils étaient disposés petits gâteaux et deux tasses du thé. Francine invita la jeune Margot à se servir, et, bien que celle-ci n'esquissa pas le moindre geste, certainement trop impressionnée ou bien intimidée, Francine prit la parole, sans rien faire remarquer :

"Tu dois certainement te demander pourquoi je t'ai fait convoqué, alors que tu n'es même pas à mon service. En fait, c'est bien simple : je crois avoir fait une bêtise ce matin et, comme elle concerne la jeune fille dont tu es au service, je vais avoir besoin de toi pour lui transmettre certaines informations. Je veux que cela soit confidentiel, c'est pour ça que je m'adresse à toi. J'ai entièrement confiance en tes capacités. De toute façon, je suppose que tu n'ignores nullement ce que tu encoures si tu me désobéi..."

Francine ne se voulait pas vraiment menaçante, ça aurait été la dernière chose à faire : elle voulait en effet que la jeune domestique lui soit totalement dévouée non pas à cause de la peur, mais grâce à son envie de bien faire.

"Néanmoins, tu dois également savoir que si tu m'aides, tu seras bien évidemment récompensée. Et comme c'est une mission qui a beaucoup d'importance pour moi, ta récompense saura d'autant plus importante. Est-ce bien clair, ou préfères-tu avoir un peu plus de temps pour réfléchir avant de me donner une réponse? Sache que je peux tout à fait demander à quelqu'un d'autre..."

La peur dans les yeux de la jeune fille lui confirma ce qu'elle savait déjà : elle ferait tout ce qu'elle lui demanderait de faire.
*Tant mieux... Je suis navrée ma chérie, je vais devoir t'employer à des fins pas tout à fait nettes...*

Pendant près d'une demi-heure, la reine lui expliqua ce qu'elle devait faire pour aujourd’hui. Ce n'était pas très important, mais les conséquences le seraient. Une réussite? On pouvait espérer continuer ainsi longtemps. Un échec? Tous les plans de la reine seraient contrariés...

Finalement, après être certaine que la jeune Margot ait parfaitement compris ce qu'on attendait d'elle, Francine la congédia et déclara à un domestique qui passait par là que ceux qui désiraient s'entretenir en privé avec elle pourront le faire dans quelques minutes.

*La vie ne s'arrête donc jamais !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reflexions et suite des opérations. Empty
MessageSujet: Re: Reflexions et suite des opérations.   Reflexions et suite des opérations. Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:44

Francine faisait les cent pas.

Margot était partie depuis quelques minutes, autant de minutes depuis qu'elle avait annoncé au page qui passait dans le coin qu'elle était prête à recevoir quelques personnes... annonce qui s'était suivit de la liste des personnes qui seraient autorisées à la rencontrer en privée. Il n’y en avait pas beaucoup et Francine savait que la plupart ne viendrait pas... Mais qu'importe, elle n'était pas d'humeur à discuter en sous-entendus.

Toutes ses pensées étaient tournées vers Margot. Ô combien elle espérait que la jeune fille réussirait la mission qu'elle lui avait confié ! Elle n'arrivait pas à imaginer l'échec et ses conséquences... Non pas qu'elle n'y était pas habituée, mais simplement parce que les conséquences seraient beaucoup trop désastreuses !

Francine s'affala dans un fauteuil, essayant de se calmer. Elle ne voulait pas apparaître ainsi aux personnes qui se présenteraient devant elle ! Elle était la reine, et elle ne devait pas se laisser aller... Elle ne devait pas laisser les émotions prendre le dessus !

Alors qu'elle s'apprêtait à se remettre debout, afin de continuer à faire les cents pas, quelqu'un frappa à la porte.
*Cela commence... Sois forte, sois forte !*

"Entrez, je vous prie !" cria-t-elle, se demandant qui serait la première personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reflexions et suite des opérations. Empty
MessageSujet: Re: Reflexions et suite des opérations.   Reflexions et suite des opérations. Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:05

Margot resta quelques secondes totalement interdite. Elle venait de commettre une belle gaffe ! Rentrer comme ça, sans y avoir été invitée...

Profitant que la reine restait un peu surprise, Margot commença à débiter un flot de paroles assez incompréhensibles. Mais elle se calma bien vite, et reprit plus normalement :
" Votre Altesse, pardonnez-moi d'être entrée ainsi, sans avoir frappée ni rien, mais un homme vient d'arriver et il se prétend magicien. Apparemment, il voulait s'entretenir avec l'émissaire elfe qui attend devant la porte... et comme il ne voulait pas de moi, j'en ai profité pour venir vous prévenir... Je n'avais pas envie qu'il entre ainsi, sans même être attendu ou s'être présenté !"

Un sourire éclaira le visage de Francine... C'était bon signe ! Margot en profita pour se détendre légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
( Admin ) Pug




Nombre de messages : 262
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut:
Age: Chef des magiciens
Localisation: Pug ConDoin

Reflexions et suite des opérations. Empty
MessageSujet: Re: Reflexions et suite des opérations.   Reflexions et suite des opérations. Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:56

Pug regarda le Reine plein de respect. Et entra derrière elle et l'elfe dans sont bureau.

Une fois que tout le monde fut confortablement installé Pug se permit de prendre la parole.

"Je vais faire le plus court possible. Je ne sais pas si le danger que les elfes auraient sentie est le même que celui dont je vais vous parler, mais ceci est très important le moins de personne possible doivent être mise au courant à par la famille Royale et les personnes digne de confiance"

Pug prit une profonde inspiration et commença sont récit.

"Une famille très puissant aurait engagé des magiciens pour venir à bout de la famille ConDoin. Pourquoi je ne sais pas, sûrement pour prendre le trône. Nous avons longuement discuté avec le Prince et son frère. Ce derniers pense qu'il pourrait s'agir d'une des famille vivant de l'autre coté de la faille, qui n'aurais pas réussit à prendre le pouvoir dans leur pays. Mais de se coté là je ne sais pas trop. Par contre les magiciens utilisaient sont très puissant. Mais je n'est toujours pas trouvé qui ils sont. J'ai réfléchie et je pense qu'il serais préférable que chaque membres de la famille ConDoin vous soyez accompagné d'un magicien, pour vous protéger. Vos garde pourraient le faire mais pas contre des magicien aussi puissant. J'ai besoin de votre avis et il faut aussi que vous preniez contact avec James et Dash à Krondor. Je soupçonne Dash d'avoir une certaine influence sur des gens qui pourraient nous être utile à Krondor."
Revenir en haut Aller en bas
http://l-a-s-m.actifforum.com
Tahein

Tahein


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : Ici et la, peut-être même ailleurs
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Guerrier
Age: 80 ans
Localisation: Elvandar

Reflexions et suite des opérations. Empty
MessageSujet: Re: Reflexions et suite des opérations.   Reflexions et suite des opérations. Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:41

Après avoir écouté le magicien, Tahein pris la parole.

-Je parle en mon nom propre, mais les faits que je vais vous ennoncer sont connu des elfes. Après la fin de la guerre, le nombre de Renonçant chez les Moredhels a été explosif. Tout a notre joie, nous savions pourtant que certains restaient terriblement engoncé dans la Voix des Ténèbres. Nous savons que le monde de Kelewan les attirait, sans doute le savoir des Eldars. Nous savons encore peu de chose sur l'impact exact des échanges entre Kelewan et Midkemia. Après une période calme, nous avons remarquer une suractivité chez les Moredhel, ainsi que chez les gobelins et toute les petites races qui les suivent aveuglément. Des déplacements de masses, ainsi que de bruyante manoeuvre militaire. Même trois fois moins nombreux qu'avant la fin de guerre, ils restent dangereux.
Jetant un oeil au Magicien il dit :
De plus, le Roi n'a aucune envie d'entendre de si sombres nouvelles. S'adressant a la Reine :Je suppose que vous ignorez où il se trouve?

Pourtant, ici a Rillanon, j'ai vu plus d'elfe que la ville n'a jamais du en compter.

Après une pause quelque peu gênée, il ajouta :
Également un Moredhel.

Il voyait bien que ses paroles étaient lourdes de sens, mais il ne pouvait pas se taire. Il laissa un temps de silence avant de demander :
Une fois tout les éléments disponible, j'aimerais informer Aglarana et Tomas le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reflexions et suite des opérations. Empty
MessageSujet: Re: Reflexions et suite des opérations.   Reflexions et suite des opérations. Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:57

Francine, une fois dans la pièce, fit signe à la jeune Margot de quitter ses appartements. Ce dont ils allaient discuter était beaucoup trop important pour se soucier de vexer une jeune fille en lui disant qu'elle n'avait aucun droit d'écouter ce qui allait être dit. Fort heureusement, la jeune domestique le prit très bien et se retira immédiatement, sans rien dire.

Puis, elle se permit de s'affaler dans un fauteuil, faisant signe à ses deux invités de prendre leurs aises. Puis Pug prit la parole, avant Tahein. Ce que tous les deux avaient à dire la laissèrent sans voix !

"Effectivement, je ne sais absolument pas où se trouve Sa Majesté le Roi en ce moment même. Comme vous pouvez vous en doutez, j'ai envoyé des espions, mais cela n'a rien donné. La seule chose dont je suis certaine, c'est qu'il ne se trouve pas en ville..."

Elle marqua une pause, sembla réfléchir, puis annonça :
"Je pense qu'il faudrait discuter de tout cela en la présence de Patrick. Je ne peux prendre la moindre décision seule, et je risque même de commettre une bêtise. Je suis beaucoup trop inexpérimentée. Néanmoins, nous ne pouvons pas rester sans réagir... Avez-vous un plan d'action quelconque?

Quand aux mages dont vous me recommandez la protection... Auriez-vous des noms à me fournir?"
Revenir en haut Aller en bas
Tahein

Tahein


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : Ici et la, peut-être même ailleurs
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Guerrier
Age: 80 ans
Localisation: Elvandar

Reflexions et suite des opérations. Empty
MessageSujet: Re: Reflexions et suite des opérations.   Reflexions et suite des opérations. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:29

La confirmation de la Reine lui donna un gout amer dans la bouche. Pug avait bien précisé que la famille ConDoin était en danger... Si le Roi avait disparu, aurait-il été enlevé?

Mais la question qui le perturbait le plus était : Pourquoi? Quelles raisons pouvait bien pousser à un complot contre la famille Royale? Ce n'est pas une bataille de pouvoir, aucun noble de l'Est ne pouvait prétendre au trêne, et le Prince de Krondor était visé aussi.
La menace Panthatianne était écartée, et Kelewan avait compris depuis longtemps que le Royaume était trop lointain pour être une frontière envisageable.

Une menace de plus? mais de quelle origine?

S'interrompant dans ses reflexions, il sentit le regard du magicien posé sur lui. Alors il se décida.


-Bien. Je doit rentrer à Elvandar. Magicien, si vous avez besoin d'un bras armé, vous pouvez faire appel a moi.

Madame, je ne prétend pas vous conseiller. Mais en l'absence de votre époux, le royaume reviens a votre charge. Vous devrez agir subtilement. Bien qu'il y ait un Duc, nommez un chancellier, quelqu'un digne de votre confiance. Appuyez-vous sur vos conseillers. Surtout, prenez garde a qui vous parlez de cette entrevue. "Dans les palais des Rois, les serrures ne ferment pas et les aveugles voient". Peut-être certains prêtres pourraient égalament se tenir a vos côtés. Renforcez votre influence autant que possible sans le faire voir. Vous devez avoir l'autorité necessaire pour faire taire les nobles conservateurs qui pensent que les femmes devraient être confinées aux responsabilités de maisons. Vous devriez determiner très vite qui sont les gens sur qui vous pouvez compter.

Après une pause il reprit avec un sourire : Je crois que cette petite Margot fait patie du lot.

Mais Pug, j'aimerais connaître votre avis sur cette question. Qui?
Revenir en haut Aller en bas
Belactan

Belactan


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 37
Localisation : Dans le frigo
Humeur : Joyeux
Caractère : Bras cassé!
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Protecteur de la Nature
Age: 56 ans
Localisation: le Royaume

Reflexions et suite des opérations. Empty
MessageSujet: Re: Reflexions et suite des opérations.   Reflexions et suite des opérations. Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:20

Belactan se présenta calmement au appartement royaux et attendit que le serviteur ayent voir la Reine.

Je le sens il y a l'efe et un magicien trés puissant a l'intérieur.Comme disait Tahein des personnes se rassemble contre quelque chose...Mais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
( Admin ) Pug




Nombre de messages : 262
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut:
Age: Chef des magiciens
Localisation: Pug ConDoin

Reflexions et suite des opérations. Empty
MessageSujet: Re: Reflexions et suite des opérations.   Reflexions et suite des opérations. Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:29

Pug écouta attentivement La Reine puis l'efle, il réfléchie à toutes vitesse mais alors qu'il allais prendre la parole il s'arrêtât.
Et regarda la Reine d'un air inquiet. Une personne était en train de les espionner et était arrivé devant les appartements de la Reine.

"Avant de vous répondre. Je tient à vous informer qu'une personne et en se moment même devant vos appartements, il semblerais que se soit un Elfe mais je ne le connais pas. Ma Reine quand pensez vous ?"

Pug regarda la Reine en guettant une réaction elle sembler réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-a-s-m.actifforum.com
Belactan

Belactan


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 37
Localisation : Dans le frigo
Humeur : Joyeux
Caractère : Bras cassé!
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Protecteur de la Nature
Age: 56 ans
Localisation: le Royaume

Reflexions et suite des opérations. Empty
MessageSujet: Re: Reflexions et suite des opérations.   Reflexions et suite des opérations. Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:14

Belactan sut qu'il était repéré,donc pour éviter un probléme il ouvrit la porte et s'inclina devant tout le monde.


"Majesté ,Tahein ,Puissant magicien, je me présente Belactan Gardien de la forét d'Or .Demi elfe ... Je ne voulais pas intérrompre votre discussion mais me voyant découvert autant me présenté.

Belactan leur sourit et parla de nouveau."Comme disait Tahein quelque chose de sombre se profil,mais je ferai tout ce qui sera possible pour le Royaume."


Je suis nul .je ne suis pas a mon aise mais bon on fait avec...Une bagarre honnéte serai plus simple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reflexions et suite des opérations. Empty
MessageSujet: Re: Reflexions et suite des opérations.   Reflexions et suite des opérations. Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:49

Francine trouva les paroles de l'émissaire elfe très justes. Après tout, Patrick ne rentrerait peut-être pas demain, et elle se devait de prendre les choses en main ! Elle ne devait pas laisser cette pesante menace s'alourdir encore plus, voir même éclater plus tôt que prévu. Non, elle devait s'en occuper, dût-elle le faire seule.

Lorsque Tahein eut terminé, elle se tourna vers Pug, qui devait prendre la parole, mais ce qu'il dit la surpris au plus haut point. Quelqu'un, en train de les espionner? Cela semblait improbable, peu de personnes étaient au courant que la reine recevait dans ses appartements, cet après-midi. Qui cela pouvait-il bien être?

Mais alors qu'elle allait faire part de ses déductions tout haut, la porte s'ouvrit, sans qu'on le lui ai demandé, et Francine ne put s'empêcher de reculer d'un pas. Qui donc osait-il s'introduire chez elle sans annoncer, et sans attendre qu'on l'invite?

Mais les peurs de la reine se dissipèrent lorsqu'elle se rendit compte que ce n'était que le guerrier de ce matin, celui-là même qui lui avait prêté allégeance d'une manière fort peu protocolaire. Elle fut néanmoins légèrement contrariée qu'il continue de se comporter de la sorte, mais ne dis rien... du moins pas tout de suite.

Il prit la parole bien vite, se présentant, et offrant une fois de plus ses services.
*Qu'il est étonnant... et que sa venue soulève bon nombre d'interrogations. Il arrive juste alors qu'une sombre menace se profile à l'horizon... Serait-il un espion?*

Lorsqu'il eût finit, un silence s'installa, silence que Francine jugea utile de le laisser prolonger plus que nécessaire, avant de prendre la parole :
"Messire Belactan, vos manières m'étonnent de jour en jour... Tout comme vos pouvoirs. J'aimerais savoir ce que vous avez entendu exactement, vu que Pug, le magicien ci-présent, croyez, peut-être à raison, que vous nous espionnez."

Pendant qu'elle parlait, elle s'était doucement rapprochée de Pug et, lorsqu'elle eût fini, lui glissa quelques mots à l'oreille :
"Il vient d'arriver aujourd'hui..."

Comprendrait-il le sous-entendu et ses implications? Francine lui faisait confiance : après tout, c'était un magicien !
Revenir en haut Aller en bas
Belactan

Belactan


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 37
Localisation : Dans le frigo
Humeur : Joyeux
Caractère : Bras cassé!
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Protecteur de la Nature
Age: 56 ans
Localisation: le Royaume

Reflexions et suite des opérations. Empty
MessageSujet: Re: Reflexions et suite des opérations.   Reflexions et suite des opérations. Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:02

Et voila je passe pour un espion et impoli....autant s'expliquer.

"Majesté je viens juste d'arriver un serviteur m'avait dit que je pouvais vous rencontrer,pour savoir ce que j'ai entendu seulement qu'une attaque serai diriger Vers la famille ConDoin ,si vous ne me croyais pas le Magicien pourra me sonder je ne serai pas contre ,J'ai vécu toute ma vie dans la foét et cela est vrai que je ne connais plus beaucoup les maniéres humaines ..."


Belactan sourit alla devant Pug et se mit a genoux pour la coup de sonde."Tacher de ne pas me transformé en simplet c'est ma seul demande"
Revenir en haut Aller en bas
( Admin ) Pug




Nombre de messages : 262
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut:
Age: Chef des magiciens
Localisation: Pug ConDoin

Reflexions et suite des opérations. Empty
MessageSujet: Re: Reflexions et suite des opérations.   Reflexions et suite des opérations. Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:53

Pug regarda entrer le nouveau venu dans la chambre et se dit à lui même.

*Quel culot il a on dirait plus un humain qu'un elfe*

Il écouta la reine qui s'approcha de lui pour lui chuchoter à l'oreille. Il prit note et regarda l'elfe qui se mit à genoux et le supplia de ne pas le transformer en simple.
Pug ria de bon coeur tout avant de reprendre sont sérieux.

"Vous en savez déjà trop. Mais je ne pense pas que les elfes soit dans cette affaire. Avec tout le respect que je doit à mon grand amie Thomas et votre Reine je ne vais rien vous faire dans l'immédiat ( Pug sourit à sa remarque ) Mais je vais faire en sorte que vous ne vous rappeliez plus se que vous venez d'entendre si une fois que vous aurez prouvé votre sérieux auprès de la Reine alors vous serez au courant de se qui se passe."

Pug lança une incantation magique silencieuse en direction du nouvel arrivant quelques secondes plus tard il se demander déjà se qu'il faisais ici.

"Ma reine dit Pug en se retournant avec votre permission je vais vous quitter. J'ai encore beaucoup à faire. Je vous conseille d'en parler avec Le Prince de Krondor et sont frère."
Revenir en haut Aller en bas
http://l-a-s-m.actifforum.com
Tahein

Tahein


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : Ici et la, peut-être même ailleurs
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Guerrier
Age: 80 ans
Localisation: Elvandar

Reflexions et suite des opérations. Empty
MessageSujet: Re: Reflexions et suite des opérations.   Reflexions et suite des opérations. Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:45

Tahein vit la scène d'un oeil moqueur. Son sens de l'humour était décidément mis a rude épreuve, et il était sur que le magicien l'avait vu. Il avait un masque d'impassibilité sur le visage, typiquement elfe, mais intérieurement il souriait.

Après le sort de Pug, il se secoua mentalement et se décida a prendre congé de la Reine.

-Votre majesté, je doit rentrer au plus vite pour Elvandar. Je partirais avec la marée de l'aube. D'ici là je suis a votre disposition. Je pense passer par Krondor pour y prendre un navire en direction de Crydee, Carse ou Tulan.
Il serais fâcheux pour tout Midkémia que le Royaume tombe.


L'elfe n'étais pas versé dans les grandes déclarations, et avait espérer ainsi faire passer toute la sympathie de son peuple envers son voisin. Il s'inclina a la manière elfe puis parti.
Revenir en haut Aller en bas
Belactan

Belactan


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 37
Localisation : Dans le frigo
Humeur : Joyeux
Caractère : Bras cassé!
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Protecteur de la Nature
Age: 56 ans
Localisation: le Royaume

Reflexions et suite des opérations. Empty
MessageSujet: Re: Reflexions et suite des opérations.   Reflexions et suite des opérations. Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:57

Belactan ne souvient de rien il a accepté mais bon vaut mieux étre honorable....

" Maintenant ,Magicien je ne fais pas parite d'Elvandar ,comme vous l'avez remarquez je suis le fruit d'une union dés plus inhabituelle .Je suis Demi Elfe.

Au moins peut étre comprendrons ils mes difficultés dans le monde civilizés.


"Donc je suis a votre service ,mais je m'impatiente j'ai hate de vous aider je n'aime pas attendre ,c'est presque unn suplice pour moi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reflexions et suite des opérations. Empty
MessageSujet: Re: Reflexions et suite des opérations.   Reflexions et suite des opérations. Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:30

Francine regarda partir l'elfe avec beaucoup de regret. Mais, elle savait bien qu'elle ne pouvait pas le forcer à rester au palais plus que de raison : après tout, il était là depuis son mariage, et était certainement rester plus qu'il ne l'avait prévu. Elle souhaita simplement le recroiser un de ces jours... Ce qui, en ces temps troublés, risquait d'arriver plus tôt que prévu.

Francine reporta son attention sur le demi-elfe, qui venait apparemment d'oublier ce qu'il avait entendu... mais qui n'avait pas oublié, en tout cas, comment parler.

*Si ces temps n'étaient pas aussi sombre, je crois que cela ferait longtemps que j'aurais remis à sa place cet impoli. Il vient, rentre sans qu'on l'est invité et parle à tout bout de champ ! Contentons nous de le remettre à sa place.*

"Messire Belactan, vous me surprenez... Je croyais que vous aviez du sang elfe dans vos veines... Or, les elfes ne sont pas réputés pour leur impatience, ce serait même tout le contraire."
Elle accompagna sa déclaration d'un sourire légèrement ironique.

Puis, se retournant vers Pug, demanda simplement :
"Que conseillez-vous donc? Je suis persuadé que Patrick rentra ce soir..."
Revenir en haut Aller en bas
Belactan

Belactan


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 37
Localisation : Dans le frigo
Humeur : Joyeux
Caractère : Bras cassé!
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Protecteur de la Nature
Age: 56 ans
Localisation: le Royaume

Reflexions et suite des opérations. Empty
MessageSujet: Re: Reflexions et suite des opérations.   Reflexions et suite des opérations. Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:50

Belactan sentit que l'on le remettait a sa place et il en rit intérieurement.


"Votre majesté certes du sang elfe mais j'ai beaucoup trop hériter de mon pére,mais ...Si vous voulez je peux faire quelque choses pour vous,ou pour le Roi ."
Vaut mieux etre franche .

"J'espére que vous me pardonnerai majesté et je serai franc avec vous .
Des rumeurs circule sur l'absence du roi et des causes de son absences,si vous le désirez je peux vous montrer par un objets ou il est ,puis le magicien pourra de nouveau m'éffacez la mémoire si il le faut."

"Je vais étre direct majesté ,je suis prét a étre a votre service mais je serai incapable d'étre comme les autres nobles ,J'ai vécu seul pendant 30 ans dans la forét ,et je n'ai pas eut des parents présent ,et j'ai eut une vie remplit de bataille,ce que je vous dit , je le jure et le magicien pourra vous le prouvez.



Belactan s'était légérement emporté mais il avait été si seul si lomgtemps et la tristesse lui serra le coeur mais il ne la laissa pas paraitre .


J'en ai marre d'étre seul ,je me suis battu et quand je reviens je dois faire des rond de jambes et autres gracieuseté pour des gens monté en graine néenmoins la reine et quelque autres sa va ils ont l'air proche de la réalité....
Revenir en haut Aller en bas
( Admin ) Pug




Nombre de messages : 262
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut:
Age: Chef des magiciens
Localisation: Pug ConDoin

Reflexions et suite des opérations. Empty
MessageSujet: Re: Reflexions et suite des opérations.   Reflexions et suite des opérations. Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:52

Bataclan tu veut pas respecter les tours de paroles


Pug regarda la scène se dérouler sous ses yeux. Et écouta les paroles prononcées.

"Je n'y connais pas grand chose en politique mais je vous conseille vivement de vous entretenir avec le Prince sans plus attendre. Je lui est déjà donné mon avis. Cela serais trop long de vous raconter cela maintenant de plus que j'ai beaucoup de travail. Il faut que je trouve Nakor un étrange homme qui fût d'ailleurs bien utile pour le Royaume. Sont esprit inventif est le seul à pouvoir m'aider. Il faudras également que je m'entretienne également avec Thomas"


Pug resta sur place sans adresser le moindre regard au demi-Elfe si étrange qui n'arrivais pas à se comporter comme les siens.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-a-s-m.actifforum.com
Invité
Invité




Reflexions et suite des opérations. Empty
MessageSujet: Re: Reflexions et suite des opérations.   Reflexions et suite des opérations. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:16

Francine regarda tour à tour Pug et Belactan, réprimant sa fureur. Mais pour qui se prenait se dernier, à venir lui rappeler que son mari était absent depuis le matin? Au fond d'elle même, elle savait que cela partait d'une bonne intention, et que le demi-elfe voulait juste l'aider, voulait juste lui permettre de se rassurer... Mais les terribles nouvelles qu'elle venait d'apprendre avaient déjà bien éprouvées ces nerfs, et elle dut se contenir pour ne pas lui hurler aux oreilles. Elle se contenta juste de répondre, en essayant d'être la moins blessante possible : après tout, ce n'était pas sa faute, et le pauvre homme devait être bien assez perdu, comme il l'avait avoué, sans qu'en plus une stupide jeune fille qui se croit tout permis ne l'abaisse plus bas que terre.

"Votre proposition me touche beaucoup, Messire, mais je pense que l'absence du Roi n'est pas encore assez longue pour que l'on s'en inquiète... vraiment. Il est vrai qu'il lui arrivait parfois de s'absenter quelques temps sans prévenir... Peut-être est-ce le cas maintenant."
Elle n'osa pas ajouter qu'elle préférait ne pas savoir où il était plutôt que de le surprendre, même magiquement, dans le lit d'une autre... Elle avala sa salive avec difficulté, et reprit :

"Néanmoins, si cette absence se prolonge dangereusement, je ferais appel à vos services. Merci donc pour cette proposition que je n'oublie pas. En attendant, je ne sais quoi vous dire de faire : Pug à raison, il va falloir que je m'entretienne avec le Prince, et peut-être serais-je amenée à me rendre à Krondor. Dans ce cas, j'espère que vous m'accompagnerez volontiers."

Ses yeux se posèrent sur Pug : elle n'avait plus rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Belactan

Belactan


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 37
Localisation : Dans le frigo
Humeur : Joyeux
Caractère : Bras cassé!
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Protecteur de la Nature
Age: 56 ans
Localisation: le Royaume

Reflexions et suite des opérations. Empty
MessageSujet: Re: Reflexions et suite des opérations.   Reflexions et suite des opérations. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:09

"Je suis a votre service majesté mais j'ai un dernier don pour vous,si vous ne l'accepter pas ,cela ne sera pas grave."

Il fouilla dans une de ses poches et retira un petit sachets d'herbes contenu dans une trousse en cuir et la posa sur la table a coté de lui.

"C'est herbe n'est présente que prés de l'Ancien ,elle vous aidera en vous donnant de la force ,buvé la avec de l'eau chaude ."

Un petit miaulement de reproche retentit et Belactan grimaça comiquement.

" Majesté ,je me retire afin de nourrir ma pauvre amie et que la Nature vous protége. ."
Belactan s'inclina déposa une fleur au pied de la reine et sortit.

Attend d'étre dehors pour soufler . je ne suis qu'un imbécile ....Un bon combat serai plus honnéte ,Belactan leva les bras au ciel et partit en direction de ses appartements en jurant.


(Rp off je me suis emballé désolé et ces herbes sont comme du thé sa donne la forme. Rp on)
Revenir en haut Aller en bas
( Admin ) Pug




Nombre de messages : 262
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut:
Age: Chef des magiciens
Localisation: Pug ConDoin

Reflexions et suite des opérations. Empty
MessageSujet: Re: Reflexions et suite des opérations.   Reflexions et suite des opérations. Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:27

Pug écouta sagemement parler la Reine, sans se soucier de l'elfe qui l'énerver de plus en plus.

*C'est pas en simplet mais en cendre que je vais le transformer si il continue*

Il porta sont regard sur la reine et déclara.

"Je pense que cela serais sage. Mais maintenant je suis désolé mais je doit vous laisser"


Sur ses dernières paroles Pug disparut dans un nuage de fumée
Revenir en haut Aller en bas
http://l-a-s-m.actifforum.com
Invité
Invité




Reflexions et suite des opérations. Empty
MessageSujet: Re: Reflexions et suite des opérations.   Reflexions et suite des opérations. Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:37

Francine regarda partir tour à tour le demi-elfe et Pug, d'une manière totalement différente. Elle avait accepté avec un hochement de tête les herbes du demi-elfe et avait sourit lorsqu'il lui avait déposé une fleur à ses pieds. Décidément, il n'était vraiment comme personne !

Elle resta de longues secondes à regarder dans le vide, les pensées confuses et volant au vent. Puis, doucement, elle se retourna vers la grande baie vitrée. Le jour commençait doucement à décliner. La soirée arrivait... et le repas qu'elle avait organisé n'avait même pas été commandé !

Posant le sachet d'herbes sur une petite table basse, elle s'arrangea les cheveux, épousseta sa robe et sortir, en direction des cuisines, afin de commander le repas pour le soir, qui se déroulerait entre elle et Igie. Les événements de l'après-midi lui avait complètement fait oublié cette soirée très importante... mais sous un autre angle.

Empruntant des passages réservés au personnel du palais, afin de ne croiser personne, elle salua néanmoins les domestiques étonnés qu'elle croisa sur son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reflexions et suite des opérations. Empty
MessageSujet: Re: Reflexions et suite des opérations.   Reflexions et suite des opérations. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflexions et suite des opérations.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de Tahein
» Reveil vaseux suite......
» Suite pour Belactan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG les Chroniques de Krondor :: Administration :: Archives :: Autres RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser