RPG les Chroniques de Krondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vandemar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vandemar

Vandemar


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Capitaine
Age:
Localisation: Rillanon

Vandemar Empty
MessageSujet: Vandemar   Vandemar Icon_minitimeMar 24 Oct - 2:11

Je vais mettre le meme que dans le forum des chroniques, j'evite d'ecrire telement--->
Je m'appele Reda!
J'habite au Venezuela (en Amerique du Sud)
Bon alors moi ze suis un beau garcon^^
J'suis au lycee Francais de Caracas
Et...malheuresment mon ordi est americain donc..les accents je peu pas en mettre^^ vous me pardonnez in???
Bon alors les musiques que j'aime..?? Je prefere le rock-alternatif...je rentre pas dans les details...au fur et a mesure vous me conaitrez
Litterature?? Je sais que vous savez une chronique que j'aime beaucoup hihi, puis euuummm science fiction (pourquoi pas) et la poesie j'aime beaucoup aussiiiiii
les films... mmmm bin toute sorte de film, pas trop les americains, c'est presque tjs la meme chose
pour moi c'est (citations de slam) le gain n'est pas le gain, le gain c'est la poesie...
J'ai plein de reves, ca serai tres difficil de vous les dires tous, mais je vous en dit un comme meme: mon plus grand reve est que tout mes reves soit exoce^^
Vos passe-temps: J'adore lire, et ecrire


Dernière édition par le Mar 24 Oct - 2:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Jack

Lord Jack


Masculin
Nombre de messages : 325
Localisation : Port des étoiles
Humeur : collègien
Caractère : basket+lecture
Date d'inscription : 11/10/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Mage/aventurier
Age: 31
Localisation: Port des étoiles

Vandemar Empty
MessageSujet: Re: Vandemar   Vandemar Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:14

Salut à toi, même si on se connait déjà!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fantastique.forumpro.fr
Vandemar

Vandemar


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Capitaine
Age:
Localisation: Rillanon

Vandemar Empty
MessageSujet: Re: Vandemar   Vandemar Icon_minitimeMar 24 Oct - 21:30

Salut, et merci a toi "Lord Jack"!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vandemar

Vandemar


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Capitaine
Age:
Localisation: Rillanon

Vandemar Empty
MessageSujet: Vandemar bis   Vandemar Icon_minitimeSam 18 Nov - 2:26

Voilà une prés plus compléte

Je commencerais par dire, que je suis un mec comme tout les autres de mon âge (je crois), j'ai 15 ans et une de mes plus grandes passion: lire et écrire.
Euh, je pourrais dire aussi que je suis beau, v'me croyez pas! Shocked bah z'avez tord :geek: je...je eum que dire, je vis au Venezuela, très beau pays qui se situe en Amérique du Sud. C'est très beau ici Smile je vous invite!
Je voudrais préciser puisque c'est ma prés' que je ne pourrais pas souvent vous répondre de suite vu qu'on a un petit décalage horaire. Pour vous faire comprendre--> il est 19h25 chez moi, et là-bas il doit être 00h25 Smile magique non? lol
Bon vous verrez que je ne suis pas très inspiré aujourd'hui. Eh oui! On est pas toujours bien in!
J'aimerais aussi dire que...que bin que je n'aime pas trop le "flood" même si de temps en temps je tombe dans le piège du flood, et je me fais avoir. Bon je n'aime pas le flood. Ah et les fautes, voilà un autre point important: Avant je faisais plein de fautes! Maintenant je n'en fais que quelques-unes. En gros j'en fais mais pas beaucoup. Mais j'ai horreur des personnes qui écrivent en langage "sms" . Si vous êtes tout le contraire de se que j'ai dit, je pense qu'entre nous ça peut bien aller, sinon gare à vous! :king:

Bon voilà en gros, "CA" c'est moi XD

ps: ne vous étonnez pas à voir cette même pres' sur le net, je l'aime bien, elle dit tout! Razz

Merci et BIENVENUE A MOI!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vandemar Empty
MessageSujet: Re: Vandemar   Vandemar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vandemar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG les Chroniques de Krondor :: Administration :: Le coin détente :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser