RPG les Chroniques de Krondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Départ pour l'inconnu...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaley

Kaley


Masculin
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Elfe vagabond
Age: 350 ans
Localisation: rentre chez lui avec ses fils adoptifs ! ^^

Départ pour l'inconnu... Empty
MessageSujet: Départ pour l'inconnu...   Départ pour l'inconnu... Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:10

Cela faisait à présent plusieurs jours que Kaley avait quitté Krondor en compagnie de Kratar. Après l’avoir fait s’évader de la prison, les deux fugitifs avaient quitté la ville sans attendre et avait pris la direction de Kesh. L’humain n’avait pas ajouté davantage de renseignements à propos du pendentif que recherchait l’elfe et ce dernier n’avait pas insisté. Il se contenta de le suivre dans ces contrées qui lui étaient totalement inconnues.

Au fur et à mesure qu’ils descendaient dans le sud, la chaleur se faisait de plus en plus pesante, les obligeant à chercher fréquemment refuge durant la journée. Cette extrême lenteur de voyage commençait à agacer l’elfe. Il se demandait si l’humain ne se moquait de lui et s’il ne tentait pas à gagner du temps.

Il en était à ses pensées lorsque son compagnon forcé de fuite s’arrêta devant la devanture de ce qui semblait être une auberge. Kaley le regarda s’éloigner et entrer dans l’établissement. Ils venaient d’arriver dans ce petit village en bordure du désert et il y avait tant de choses à voir que l’elfe ne savait plus où donner de la tête ! Tout était si différent de chez lui ! Les couleurs, les formes, les gens…

Tout à sa contemplation, il ne remarqua pas qu’il se tenait au beau milieu de la rue et qu’il bloquait le passage. Il ne prit conscience de la situation que lorsqu’une voix se fit entendre derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ pour l'inconnu... Empty
MessageSujet: Re: Départ pour l'inconnu...   Départ pour l'inconnu... Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:33

Nick venais d'arriver à Kesh, pour faire des échanges commerciales avec un oncle tout nouvellement installé dans cette ville bien étrange.
Il était sur sa charrette tiré par deux chevaux, il avais chaud et l'odeur que dégager les chevaux en plein été n'avais rien d'agréable de plus leur odeur attiré les mouches, qui se collaient contre sa peau.

Nick tourna dans une des allés centrale, quand il tomba sur cette homme étrange au oreilles pointues au milieu de la rue l'air perdu.
Il le regarda quelques instants avant de s'éclaircir la gorge

"Excusez moi monsieur mais vous gêner le passage je doit livrer dans cette auberge"

L'homme étrange le regarda avec étonnement et répondit avec un accent que Nick n'avais jamais entendu

"Ho excusez moi jeunes homme, j'ai eu un petit moment d'inattention, je vous remercie de ne pas m'avoir écrasé."

Nick lui rendit un petit sourire avant de revenir sérieux.

"J'ai beaucoup de boulot, mais si vous voulez bien attendre à linterieur je vous offrirais un petit rafraîchissement se n'est pas souvent que l'ont voit des gens de votre "Race". Bien que je ne suis pas de Kesh même à Krondor je n'en est jamais vu."


*J'espère que je n'est pas pris mes armes pour rien et que cette homme étrange est une aventure qui sorte de l'ordinaire à me proposer. pensa Nick*
Revenir en haut Aller en bas
Kaley

Kaley


Masculin
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Elfe vagabond
Age: 350 ans
Localisation: rentre chez lui avec ses fils adoptifs ! ^^

Départ pour l'inconnu... Empty
MessageSujet: Re: Départ pour l'inconnu...   Départ pour l'inconnu... Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:48

[HJ: la prochaine fois, évite de parler à ma place, s'il te plait!^^]


Kaley regarda dans la direction indiquée par l’humain d’un air impassible puis reporta son attention sur Nick. Voulait-il vraiment qu’il entre lui aussi dans cette auberge ? Peut-être voulait-il faire la connaissance de son compagnon de voyage ? Il dévisagea le nouveau avec une certaine insistance tout en essayant de voir clair dans les intentions du jeune homme.

Peine perdue car déjà un attroupement commençait à se former autour d’eux ! Kaley se sentait de plus en plus mal à l’aise. Pas seulement à cause de la chaleur étouffante mais aussi à cause des regards curieux qu’il sentait se poser sur sa personne. Résigné, il soupira et s’avança lentement vers l’entrée de l’auberge.

« Je suis d’accord pour un verre d’eau et un fruit ! »

Sur le pas de la porte, il se retourna vers Nick et ajouta :

« Ne tarde pas, je t’attendrai au comptoir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ pour l'inconnu... Empty
MessageSujet: Re: Départ pour l'inconnu...   Départ pour l'inconnu... Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:37

[HJ] désolé [H]

Nick regarda l'étrange homme lui parler, et lui fît signe oui de la tête à la fin de sont discourt.

*Nick je croit qu'une aventure s'ouvre à toi*
se dit-il

Il déchargea sa charrette et rentra dans l'auberge. L'elfe l'attendais déjà comme convenu au comptoir.
Voyant que L'elfe avais déjà commander quelques choses il s'exclama au gros bonhomme derrière le comptoir.

"Salut mon oncle. J'ai déchargé ma charrette dans la cour arrière comme convenu, sert moi une bonne bière st'euplé"


L'aubergiste lui tendit sa bière et sans un mot se dirigea dans l'arrière cour.

Nick se retourna vers l'étrange homme et lui fît un sourire.

"Je suis avide( je crois que sa se dit ) de savoir se qui vous emmene ici en plus de cela j'adore les grandes aventures."
Revenir en haut Aller en bas
Kaley

Kaley


Masculin
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Elfe vagabond
Age: 350 ans
Localisation: rentre chez lui avec ses fils adoptifs ! ^^

Départ pour l'inconnu... Empty
MessageSujet: Re: Départ pour l'inconnu...   Départ pour l'inconnu... Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:22

En attendant le jeune garçon, Kaley avait demandé un verre d’eau. Du regard, il chercha une silhouette familière, celle de Kratar. Mais son étrange compagnon demeurait introuvable. L’elfe haussa les épaules. Dans un sens, il préférait ne pas savoir ce qu’il faisait ! il se saisit du verre et avala une gorgée du liquide.

C’est à ce moment que Nick le rejoint. Kaley l’écouta discrètement discuter avec l’aubergiste. Apparemment, les deux hommes se connaissaient et d’après ce qu’il avait compris, ils étaient mêmes parents ! Notre voyageur ne sut s’il devait se réjouir ou s’inquiéter de cette information. Il n’eut pas l’occasion de d’attarder sur la question car déjà, le jeune humain l’inondait sous un flot de paroles. Kaley soupira. Qu’est-ce qu’il lui avait pris de se lancer dans pareil quête ? Il aurait sûrement mieux valu qu’il reste dans ses bois ! Mais le mal était fait alors…

« Je recherche un pendentif qui m’a été volé et si cela s’avère possible, trouver les voleurs eux-mêmes ! »

Répondit-il en tournant la tête vers Nick.

« Aurais-tu quelques renseignements à ce sujet, humain ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ pour l'inconnu... Empty
MessageSujet: Re: Départ pour l'inconnu...   Départ pour l'inconnu... Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:16

Nick prit le temps de boire une gorgé avant de répondre.

"Des pendentif il y en a des tas qui sont volés chaque jours. Mais si vous vous lancer à cette recherche c'est sûrement, qu'il est de grande valeur. Tout du moins à vos yeux."

Il marqua une pause afin de voir la réaction de l'elfe mais n'en vit aucune sont visage rester de marbre.

"Si vous êtes de la cité des elfes comment avez vous bien put vous faire voler cette objet ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaley

Kaley


Masculin
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Elfe vagabond
Age: 350 ans
Localisation: rentre chez lui avec ses fils adoptifs ! ^^

Départ pour l'inconnu... Empty
MessageSujet: Re: Départ pour l'inconnu...   Départ pour l'inconnu... Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:53

Kaley dévisagea le jeune homme avec une certaine insistance. Il cherchait à savoir où il voulait en venir. Certes il lui avait bien dit qu’il était en quête d’aventures mais de là à l’accompagner…Finalement, l’elfe ne sut que penser.

« En effet, c’est un pendentif précieux à mon cœur ! »

D’un geste vif qui trahissait un peu de son mécontentement, Kaley termina son verre et reprit :

« Les circonstances de ce vol ne te regarde pas, petit homme ! Sache simplement qu’un homme à Krondor m’a dit que mon bien pourrait se trouver à Kesh. »

Il regarda autour de lui au cas ou il verrait l’ombre de Kratar mais rien. Seulement, il ne pouvait pas continuer seul dans une contrée inconnue. Il lui fallait un guide…

« Dis moi, connais-tu bien ce pays ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ pour l'inconnu... Empty
MessageSujet: Re: Départ pour l'inconnu...   Départ pour l'inconnu... Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:32

Nick regarda l'homme perplexe.

"Je ne dirais pas que je connais le Pays comme ma poche, mais je le connais assez bien, pour y être venu quelques fois. Si vous cherchez des renseignement je peut vous aider."

Nick réfléchi quelques secondes avant de se rapprocher de l'elfe pour lui murmurer à l'oreille

"Vous pouvez également demander conseil à mon oncle il connais deux ou trois trucs que peut de gens connaissent ici."

Nick se redressa finis sont verre et se leva,

"Je suis ravis d'avoir fait connaissance avec vous, si vous n'avez plus besoin de moi je vais finir mon commerce. Mais si vous avez besoin d'aide faites moi le savoir."
Revenir en haut Aller en bas
Kaley

Kaley


Masculin
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Elfe vagabond
Age: 350 ans
Localisation: rentre chez lui avec ses fils adoptifs ! ^^

Départ pour l'inconnu... Empty
MessageSujet: Re: Départ pour l'inconnu...   Départ pour l'inconnu... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:28

Kaley écouta avec attention la réponse du jeune homme. Quand ce dernier fit mention de son oncle, l’elfe tourna machinalement en direction du tavernier et se contenta de le fixer d’un air absent avant de revenir vers nick.

« Ce n’est pas des conseils ou des renseignements que je cherche mais un guide ! »

Lâcha Kaley avec un rien de mépris dans la voix. Au moment où Nick se redressa, il l’attrapa fermement par le bras.

« Accepterais-tu de me suivre jusqu’à Kesh, humain ? »

Ce n’était pas dans les habitudes de l’elfe de demander de l’aide et encore moins à u humain mais là, il avait absolument besoin de quelqu’un sur qui comptait un minimum et entre Nick et Kratar, son choix fut vite fait ! Encore que les deux ne le dérangerait pas non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ pour l'inconnu... Empty
MessageSujet: Re: Départ pour l'inconnu...   Départ pour l'inconnu... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:10

Nick regarda l'homme avec stupéfaction.
Il lui avait attrapé la bras avec une telle force qu'il n'osait pas s'opposer à la force de l'elfe.
Puis l'elfe formula sa question. sa seul réponse fut

"Oui"

Nick était heureux il allait enfin pouvoir partir à l'aventure. Un peu trop rapidement à sont goût il s'empressa de demander.

"Ont s'en va quand ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaley

Kaley


Masculin
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Elfe vagabond
Age: 350 ans
Localisation: rentre chez lui avec ses fils adoptifs ! ^^

Départ pour l'inconnu... Empty
MessageSujet: Re: Départ pour l'inconnu...   Départ pour l'inconnu... Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:54

L’empressement du jeune homme fit plisser les yeux de l’elfe. Il pesta intérieurement contre les humains et leur fichue manie de privilégier l’action à la réflexion puis il détailla Nick avec précision. Le spectacle qu’il vit le fit soupirer. S’il comptait réellement partir avec lui, il avait du pain sur la planche !

« On partira quand nous serons prêts ! »

Répondit Kaley en désignant d’un mouvement du menton l’accoutrement du garçon.

« Tu dois d’abord te procurer quelques vêtements et accessoires de voyage, tel une cape, une besace et éventuellement une arme. Ensuite, nous irons faire quelques provisions en prévision de la route à faire. »

Cette tirade donna très soif à Kaley. Il fit signe au tavernier de luis servir un nouveau verre d’eau et le but cul sec. Comme Nick était toujours là, il se tourna à nouveau vers lui.

« D’autres questions ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ pour l'inconnu... Empty
MessageSujet: Re: Départ pour l'inconnu...   Départ pour l'inconnu... Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:10

Le jeune Nick regarda l'elfe le dévisager avec mépris.

*Il me semble quand même un peu pressé, il vaut mieux que je reste sur mes gardes.*

Pour l'arme j'ai mon épée et quelques poignards. Par contre avez vous des chevaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaley

Kaley


Masculin
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Elfe vagabond
Age: 350 ans
Localisation: rentre chez lui avec ses fils adoptifs ! ^^

Départ pour l'inconnu... Empty
MessageSujet: Re: Départ pour l'inconnu...   Départ pour l'inconnu... Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:08

Pendant un instant, Kaley se demanda si l’humain ne se moquait pas de lui. A moins bien sur que ce fut un test quelconque. L’elfe commençait à regretter d’avoir accepter cet enfant comme compagnon de voyage. Il aurait bien du voir au premier coup d’œil que ce n’était encore qu’un novice et qu’il n’avait sûrement pas du aller plus loin que le village d’à côté ! Ce serait-il laissé aller à force de côtoyer les hommes, cette pensée fit frissonner Kaley. Dès que cette histoire serait résolue, il se jura de faire un très long séjour dans ses chères forêts !

Mais pour l’heure, il allait falloir s’occuper de Nick. Il soupira. Lentement, il se leva, laissa quelques piécettes sur le comptoir pour payer son dû et se tourna vers le jeune homme.

« D’après ce que l’on m’a dit, nous allons devoir traverser le désert. »

Il marqua une courte pause.

« Alors je crois que nous allons devoir marcher car les chevaux seraient un handicap trop lourd à gérer ! Qu’en penses-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ pour l'inconnu... Empty
MessageSujet: Re: Départ pour l'inconnu...   Départ pour l'inconnu... Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:32

Dash regarda l'elfe dans le yeux et déclara.

"Je n'est rien de mieux à vous proposer mais à se qu'ont dit seul les hommes du désert sont capable d'y vivre. "

"Mais je suis votre homme j'aime l'aventure et le désert ne me fait pas peur"

Il regarda l'elfe avec fierté attendant sont signal.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley

Kaley


Masculin
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Elfe vagabond
Age: 350 ans
Localisation: rentre chez lui avec ses fils adoptifs ! ^^

Départ pour l'inconnu... Empty
MessageSujet: Re: Départ pour l'inconnu...   Départ pour l'inconnu... Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:34

Le courage du jeune humain était tout à son honneur et Kaley dut bien se résoudre à lui reconnaitre au moins cette qualité. De plus, il semblait vraiment pressé de parcourir les routes en sa compagnie et cela sans même savoir ce qui l'attendait. L'elfe soupira face à l'impulsivité des hommes.

"Bien, nous partirons demain matin peu avant le lever du soleil!"

Il fit un signe discret à l'aubergiste et lui demanda une chambre pour la nuit. Tandis que l'homme s'occupait de sa requête, Kaley précisa une dernière chose à Nick.

"Mais avant de partir, je te conseillerai de faire tes adieux à tes proches car je ne peux te garantir quand tu reviendras et si tu reviendras!"

Sur ce dernier conseil, l'elfe se leva et gagna le premier étage à la recherche du tenacier et de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ pour l'inconnu... Empty
MessageSujet: Re: Départ pour l'inconnu...   Départ pour l'inconnu... Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:18

Nick regarda l'elfe prendre une chambre. Et fît de même

*Si il croît me faire peur il se trompe dit-il pour lui même. Et de toutes personnes à par mon oncle ici présent je n'est plus de famille.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ pour l'inconnu... Empty
MessageSujet: Re: Départ pour l'inconnu...   Départ pour l'inconnu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour l'inconnu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart pour Crydee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG les Chroniques de Krondor :: Administration :: Archives :: Autres RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser