RPG les Chroniques de Krondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Séance de jugement.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James

James


Masculin
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: - PNJ -
Age:
Localisation: Krondor

Séance de jugement. Empty
MessageSujet: Séance de jugement.   Séance de jugement. Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:57

James avait passé une nuit affreuse. Des cauchemars l'avaient assaillis toute la nuit et il n'avait pas réussi à trouver le repos. Les nouvelles désastreuses de Pug l'avait profondément marqué, et cela, bien plus qu'il ne le croyait.

Il avait vu l'aube arriver avec soulagement, comme une promesse d'une journée où il pourrait, au moins, être acteur, et non spectateur. Se levant plus tôt que d'habitude, il avait passé une bonne heure à déambuler dans les jardins avant de se résoudre à aller se préparer et prendre un petit-déjeuner consistant. Après tout, la matinée ne s'annonçait pas de tout repos et, avec la nuit épouvantable qu'il avait passé, il aurait besoin d'un maximum de force.

Quelques minutes avant neuf heures sonnantes, l'heure du début de la séance, il arriva dans la salle du trône et jeta un regard aux alentours, afin de chercher du regard son frère. Il s'attendait à moitié qu'il soit absent, habitué maintenant à ce qu'il disparaisse sans prévenir.

Il se dirigea tout droit vers le trône, contrarié de ne pas avoir encore aperçu son frère. La séance allait bientôt débuter, et les portes s'ouvrirent, et il aurait aimé discuter quelques instants avec Dash avant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de jugement. Empty
MessageSujet: Re: Séance de jugement.   Séance de jugement. Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:46

Dash arriva plutôt que prévu à la séance de jugement dans l'espoir d'y trouver sont frère. Il avait lui aussi passé une très mauvaise nuit, en réfléchissant au parole de leur arrière grand Père. De plus il avait des choses à lui dire.

Il trouva sont frère à sa place habituel lui aussi l'air fatigué et très inquiet.

"Salut. Toi aussi je suppose que tu as repensé à tout cela ? Je connais des personnes dans Krondor qui pourrons peut-être nous aider, je les ais mis sur le coup sans leur donner trop de détails. Et pense tu que Pug sera allé parler au Prince patrick ?"
Revenir en haut Aller en bas
James

James


Masculin
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: - PNJ -
Age:
Localisation: Krondor

Séance de jugement. Empty
MessageSujet: Re: Séance de jugement.   Séance de jugement. Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:22

James s'était arrêté près du trône où il devait siéger dans les minutes qui allaient arriver, parcourant encore la salle du regard. Il aperçut enfin son frère qui venait droit vers lui, et l'attendit avec un grand sourire. Lorsqu'il fut à sa hauteur, il l'accueillit avec un petit signe de tête mais ne se formalisa pas qu'il prenne la parole en premier. Après tout, c'était son frère et non un quelconque sujet du Prince.

Lorsque Dash eût fini, James attendit un peu avant de répondre, afin de ne pas dire de bêtise.
"Bonjour Dash. Bien sûr, je n'ai fais que repenser à tous ces événements depuis hier soir, j'en ai même très mal dormi ! Mais je pense que nous ne devrions pas en parler ainsi, devant tout le monde. Il faudrait mieux que cela reste entre nous, du moins tant que cette affaire n'est pas rendue publique. Je ne voudrais pas que ces nouvelles s'ébruitent accidentellement et causent beaucoup trop de panique."
Il avait parlé tout bas, afin que personne d'autre que son frère ne l'entende, afin de bien montrer que c'était important que l'annonce de cette nouvelle menace reste entre les concernés.

Il reprit, toujours bas, jetant de fréquents coups d'oeil aux alentours, afin de s'assurer que personne ne les observait ou ne se formalisait de leur conversation secrète.
"Je pense, tout comme toi, que Pug rejoindra le plus vite possible Rillanon, si ce n'est pas déjà fait. Dans le cas contraire, si nous n'avons pas de nouvelles de Francine ou de Patrick d'ici les prochaines semaines, sur ce sujet, nous pourrons en conclure que cela n'était que du vent. A moins bien sûr que Pug ne se manifeste une fois de plus afin de nous annoncer encore de bien sombres nouvelles..."

Il marqua une nouvelle pause et, encore une fois, parcourut la salle du regard. Elle commençait à se remplir... Ils n'allaient pas avoir beaucoup plus de temps. Tout bas, il continua :
"Ces personnes... qui peuvent nous aider, je peux en savoir un peu plus? Après tout, je ne voudrais pas remettre la sécurité du Royaume entre les mains de n'importe qui. Non pas que je ne te fasse pas confiance mais sait-on jamais..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de jugement. Empty
MessageSujet: Re: Séance de jugement.   Séance de jugement. Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:07

Dash écouta sont frère et prit note de sont avertissement. et prît la parole sur le même ton

"Les personnes qui peuvent nous venir en aide on toute ma confiance. Je ne peut pas te dire qui ils sont. Mais j'ai toutes leur confiance et aucun ne pourras me trahir. Ils ne sont que Cinq et savent seulement que le famille Royale cours un grand danger je leur est demandé d'en savoir plus."


Dash regarda si il voyait une réaction dans le regard de sont frère mais n'en vit aucune il continua donc sur ça lancé.

"En se qui concerne Rillanon j'ai bien peur qu'il y est un élément qui n'est pas en notre faveur. Dans les rues de Krondor ont raconte que le Roi Patrick ne serais toujours pas revenu de sont voyage"
Revenir en haut Aller en bas
James

James


Masculin
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: - PNJ -
Age:
Localisation: Krondor

Séance de jugement. Empty
MessageSujet: Re: Séance de jugement.   Séance de jugement. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:52

Bizarrement, l'annonce de la "disparition" de Patrick n'enchanta pas James autant qu'il aurait pu le croire, en d'autre circonstance. Cette nouvelle était beaucoup trop tragique, vu les circonstances, pour qu'elle soit l'objet de blague ou de moqueries. Au contraire, cela lui fit l'effet d'un coup de fouet... Et si tout était lié? James n'osait même pas y penser.

"Ainsi, tout cela est bien plus grave qu'on aurait pu l'imaginé... J'espère que Patrick est parti se divertir quelques jours, sans prévenir, et non qu'il se soit fait enlevé... Ce serait vraiment une catastrophe. Et, pour être franc, je ne me vois pas roi !" ajouta-t-il pour détendre un peu l'atmosphère, la voix toujours basse.

Il n'eut pas le temps de rajouter autre chose, vu que les trompettes sonnèrent le début de l'audience.

"Dash, pourra-t-on se reparler après tout ceci? Peut-être y aurait-il du nouveau dans la soirée... J'aimerais que tu me donnes quelques conseils, ils me seront utiles... Si tu en as."

Il n'attendit pas la réponse de son frère et alla s'asseoir sur le trône. Ses yeux glissèrent sur l'assemblée qui se tenait devait lui, les yeux braqués sur lui.
*Voyons voir ce voleur... Espérons qu'il ne soit pas trop retord, je n'ai pas la tête à jouer avec un criminel...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de jugement. Empty
MessageSujet: Re: Séance de jugement.   Séance de jugement. Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:41

Dash. Écouta sont frère et réfléchis au sens de ses parole.

*Si il devient Roi je serais contraint de devenir Prince. Donc il est préférable pour nous deux que Partick reste en vie pensa t-il ironiquement*

Il regarda sont frère s'éloigner et pris place dans le public.

"Maintenant un autre problème refait surface. Que va faire James de se voleur ?" Se dit-il à lui même

Une personne assise à sa droite le regarda froidement dans les yeux et lui répondit avec un sourire qui lui barrait le visage

"Bhein pardis il va le faire pendre"

La pendaison voila la sentence que ne devais surtout pas prononcer le Prince.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de jugement. Empty
MessageSujet: Re: Séance de jugement.   Séance de jugement. Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:24

Lans ne s'était pas fait sermonné pour avoir permis au voleur de s'enfuir, avec l'homme qu'il avait introduit. Non, sa sanction avait été bien pire que cela, voir même que le renvoi : c'était lui qui, le lendemain, devrait aller expliquer, devant une foule de gens, comment le voleur leur avait filé entre les doigts. Et cela, c'était même bien pire que la mort.

Toute la nuit, Lans n'avait pas pu dormir. Trop effrayé, trop anxieux, il passa la nuit à répéter le discours qu'il dirait devait le prince, envisageant tous les cas de figure possible et concluant que, s'il arrivait à sortir de la salle vivant, alors il aurait gagné son pari.

Alors que l'aube pointait, Lans s'assoupit quelques minutes... et se réveilla aux coups des neuf heures. En toute hâte, il se leva, enfilant son joli uniforme de la Garde, qu'il ne gardait que pour les "grandes occasions" et, après un brin de toilette rapide, se précipita au château. Heureusement que le Guet n'était pas loin !

Il arriva dans la salle du trône, où se tenait l'audience, en bon dernier, et se rendit compte qu'elle avait déjà commencé depuis quelques minutes. Pourvu qu'on ne l'ai pas déjà appelé ! Mais non, apparemment un commerçant, accusé de vol à ce qu'il pouvait entendre, comparaissait devant le prince.

Sa sentence fut prononcée, puis un autre homme fut appelé, puis un autre, puis...

"Kratar, voleur de Krondor !" entendit-il crier par le hérault. Déglutissant avec peine, il s'avança, sous le regard de tous.

Arrivé à quelques pas devant le trône, il salua le prince, en disant simplement : "Mon Prince".

Puis, tremblant de tous ses membres, mais essayant de le cacher, il attendit qu'on lui donne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
James

James


Masculin
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: - PNJ -
Age:
Localisation: Krondor

Séance de jugement. Empty
MessageSujet: Re: Séance de jugement.   Séance de jugement. Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:31

L'un après l'autre, les "criminels" passaient devant lui, annonçaient leurs crimes, annonçaient leur versions des faits. Dès fois, des témoins étaient appelés puis, James rendait son jugement. Ce n'était que des cas de moindres importances, aucun crime donc, à propos desquels James se demandait bien pourquoi ils relevaient de la justice princière.

"Mais les gens sont ainsi, lui avait-on répondu une fois, jusqu'à la fin, ils espèrent s'en tirer à bon compte. Vous représentez la justice, ne vous étonnez donc pas que tant de gens veuillent être jugé par vous."

Mais, même exposer ainsi, James ne comprenait toujours pas...

Les uns après les autres, il leur rendit son jugement, souvent dicté par ses conseillers plus que par sa raison. D'habitude, il arrivait à peu près à suivre les accusations mais aujourd'hui, avec la terrible menace qui pesait sur sa famille, il avait la tête ailleurs.

Puis, le héraut annonça le tour du voleur qui avait suscité tant d'émotions la veille.
*Voyons donc voir à quoi il ressemble...*

Quelle ne fut pas sa surprise lorsque ce fut un garde qui s'avança avec déférence. Il attendit qu'il se soit avancé avant de demander, complètement perdu : "Qu'est ce que cela? Que signifie tout cela? Parle, garde !"

James était plus perplexe qu'en colère. Il attendit avec patience que le garde expose ce qu'il avait à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de jugement. Empty
MessageSujet: Re: Séance de jugement.   Séance de jugement. Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:16

Dash regarda la scène stupéfait.

Il 'y croyais pas le voleur ne pouvais pas avoir disparut, il devais bien se trouver quelques part dans Krondor.

Il ne prit pas la parôle il ne savais que trop dire et ne voulais pas se permettre de prendre la parôle dans une séance de jugement.

Il regarda sont frère et attendit lui aussi une réponse qui tardais à venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de jugement. Empty
MessageSujet: Re: Séance de jugement.   Séance de jugement. Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:15

Lans déglutit avec peine. Il n'osait pas relever les yeux, les murmures dans la salle le mettaient mal à l'aise, bien plus qu'il ne l'aurait cru possible ce matin même.

Dès que le Prince eut fini de parler, Lans fut à la fois soulagé et abattu. James était plus perplexe d'autre chose, à en juger par son ton, mais cela ne signifiait nullement qu'il était furieux.

Au bout de quelques secondes, il se rendit compte qu'il n'avait toujours pas répondu... Il prit alors la parole, relevant quelque peu les yeux pour les poser sur les chausses du Prince, mais reste agenouillé.

"Votre Majesté, avant toute chose, je voudrais affirmer haut et fort que tout cela est de mon unique et entière faute. J'ai fait preuve d'un grand manque de discernement, et j'ai agis à l'encontre des principes de la garde."

Lans n'avait pas envie de se confondre en excuse plus qu'il ne fallait. Que ce soit de sa faute ou non, il serait durement jugé... et il ne voulait pas en rajouter plus que nécessaire pour paraître hypocrite ou autre. Il entra donc dans le vif du sujet.

"L'autre soir, j'ai rencontré un homme fort étrange. Il portait une cape qui le couvrait de la tête aux pieds, ne permettant pas de distinguer son visage. Cependant..." Un détail le frappa soudain, et la sueur commença à dégouliner de son front.
"Cependant, reprit-il, il avait une voix étrange, comme s'il n'était... n'était pas humain. Peut-être était-ce un elfe... En tout cas, il était plutôt grand. Quoiqu'il en soit, nous avons engagé la conversation suite à un quiproquo. Je l’avais en effet pris pour un ami.

Bref, il en est venu à me parler d'une mystérieuse quête qu'il accomplissait : il devait retrouver un pendentif qu'on lui avait volé, volé par des criminels en plus de cela. Ayant arrêté le voleur qui devait être jugé le jour même, je lui proposais, afin de l'aider mais aussi pour qu'il ne m'en veuille pas trop, de rencontre le dit voleur le lendemain.

Il vint donc, à l'heure convenue, à la caserne, et je l'emmenai donc à sa rencontre. Je les ai surveillé pendant quelques minutes, avant qu'un homme prétendant être votre frère et une espèce de mage ne vienne nous interrompre. Je dois ajouter que le mage était celui-là même qui m'avait aidé à arrêter le voleur la veille.

A ce moment là, nous sommes tous remonté, et j'ai laissé l'étrange homme sans surveillance. Nous avons discuté longuement avec les deux "intrus", puis, perplexe quand à l'identité de votre prétendu frère, je lui ai envoyé chercher un papier auprès de vous, votre Majesté, afin que vous puissiez confirmer son identité. Une fois parti, je me suis assoupi quelques instants, soudain très fatigué....

Un bruit étrange m'a réveillé, et j'ai vu une cape disparaître à l'angle du couloir. Je me suis précipité à sa poursuite, mais je n'ai pu que constater deux barreaux qui avaient été littéralement fondu... Le chemin sans doute qu'on prit les deux hommes pour s'enfuir. Car, comme vous vous en doutez tous, lorsque je suis redescendu près des geôles, les deux hommes avaient bel et bien disparu...
"

Lans s'arrêta, la gorge sèche et le souffle court. Il reprit sa respiration, tout doucement et attendit une fois encore, le plus calmement possible, que le prince prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
James

James


Masculin
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: - PNJ -
Age:
Localisation: Krondor

Séance de jugement. Empty
MessageSujet: Re: Séance de jugement.   Séance de jugement. Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:00

James était ébahi. Autant par l'histoire que l'homme venait de lui raconter que la sincérité du garde. Ce n'était pas tous les jours que ces hommes là avouaient - et publiquement en plus ! - leurs fautes, sans enrober la vérité ou faire retomber la faute sur quelqu'un d'autre. Rien que pour cette franchise, James était prêt à laisser la vie sauve à cet homme qui avait commis une erreur mortelle.

Il tourna son regard vers son frère qui semblait tout aussi surpris que lui. Quel contretemps ! Dash en voudrait certainement énormément beaucoup à ce garde, qui, à y bien réfléchir, n'était pas responsable pour grand-chose : qui aurait parié que les deux hommes finissent par décider de s'enfuir? Quand à essayer de les retrouver... Ils devaient être bien loin maintenant, à l'autre bout du royaume ou même en dehors de ses frontières. Néanmoins, il y avait une chance de les retrouver. Et cette chance s'appelait : Eloïse. Si quelqu'un était bien capable de les retrouver, même à l'autre bout du monde, ce serait elle... ou personne d'autre.

Il devait en parler avec Dash.

Mais pour le moment, il devait répondre quelque chose, le contrecoup de l'effet de surprise se dissipant de plus en plus vite.

"Et bien, pour le moins que l'on puisse dire, c'est que vous n'avez vraiment pas eu de chance et que vous risquez très gros."

Il vit le garde devenir livide, et s'en voulut. Il ne voulait pas lui faire peur !

"Cette affaire ne relève plus des affaires publiques, mais des affaires privées ! Afin de ne pas perturber la séance et faire attendre inutilement les autres prévenus, je déclare que ce cas devra passer devant un conseil restreint, et ceci sous peu. Messire..." James se rendit soudain compte qu'il ne connaissait pas le nom de cet homme !

"Messire, reprit-il, je vous invite donc à rester au palais jusqu'à ce que l'on vous fasse appeler pour répondre de vos actes devant le conseil princier. En attendant, vous pouvez disposer."

Sur ce, le héraut appela le prévenu suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de jugement. Empty
MessageSujet: Re: Séance de jugement.   Séance de jugement. Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:11

Dash regarda l'homme se présenter devant le Prince.
Il le reconnut immédiatement c'était la fameux garde qui l'avais fait arrêter dans les cachot.

"Quel bougre pensa t-il pour lui même. Cette homme bien qu'il est accomplie sa mission a fait échouer la mienne, j'espère seulement qu'il n'amène pas de mauvaises nouvelles."

Malheureusement cela en avait tout l'air. L'homme n'avait vraiment pas du tout l'air sur de lui, on aurait dit qu'il avait même presque envie de pleurer de honte.

"Cela s'annonce bien mal se dit-il"

Avant qu'il n'ouvre la bouche il se leva discrètement de sa chaise et se rapprocha de sont frère pour mieux les voir tous les deux et mieux entendre leurs conversations. Il se fît si discret que sont frère ne sembla pas la remarquer même si les ges devant qui Dash passé fire entendre leurs mécontentement dans de faibles murmures.
Dash finit par trouver une place alors que la Garde commençais sont récit.
Dash l'écouta jusqu"au bout mais eut du mal à croire se qu'il venait d'entendre. Il regarda sont frère abasourdit qui lui fit un haussement d'épaule discret avant de répondre à l'homme devant lui.

Sa réponse l'étonna fortement d'autant plus qu'il laissais la garde libre pour le moment.

"De toutes façons Dash tu n'a jamais rien compris aux histoires de la cours pensa t-il ironniquement"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de jugement. Empty
MessageSujet: Re: Séance de jugement.   Séance de jugement. Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:12

Lans n'en revenait pas. Il était assez étonné par la réaction du prince. D'un autre côté, s'était la première fois qu'il le rencontrait, et c'était certainement normal qu'il se soit mis dans la tête une fausse idée du prince. Mais quand même, il n'arrivait pas à croire sa chance.

Lorsque le prince lui fit signe que c'était terminé, il fit une courbette maladroite et, la tête basse recula de quelques pas avant de se retourner et de se diriger vers la sortie. Il devait à présent séjourner au palais... Il savait que ce serait lors de l'entretien privé que tout se jouerait et cette fois, il se doutait que le prince serait beaucoup moins clément. Néanmoins, tout en se dirigeant vers la sortie de la salle, sous les regards irrités et étonnés des personnes présentes, il ne pouvait que remercier le prince d'avoir été aussi prévenant avec lui.

Lorsqu'il sortit de la salle, il resta un moment sans rien faire. Que devait-il bien faire? Attendre que quelqu'un vienne le chercher? Ou bien se rendre de lui même à l'intendance? Il décida de se mettre en route pour l'intendance. Mais, alors qu'il partait vers la droite, se remettant au destin, un homme s'avança vers lui.

Se présentant, il lui apprit que c'était lui qui était chargé de le conduire à ces nouveaux et provisoires appartements. Pendant qu'il le suivait, Lans ne put s'empêcher de se sentir de plus en plus mal à l'aise. Par certains côtés, le palais ressemblait à une vraie prison... Il espérait en partir très vite, il se sentait fort mal à l'aise entre ces murs.

A un moment, ils croisèrent une belle jeune femme totalement perdue dans ses pensées. Lans la remarqua seulement par le domestique sembla faire un écart lorsqu'elle parvint presque à leur hauteur. Lans fut frappé par sa beauté, une beauté glacée. Puis, ils continuèrent leur chemin.

Quand ils furent arrivés devant une petite porte, le domestique lui annonça qu'il était libre de faire quoique ce soit, même sortir du palais, mais il devait dans ce cas être accompagné par quelqu'un. Sinon, il serait prévenu lorsqu'il devrait se présenter devant sa Majesté le Prince, mais le domestique le prévint que ce ne serait pas avant quelques jours au moins.

Lans soupira, le remercia et entra dans ses appartements. Une nouvelle page de sa vie venait de se tourner.
Revenir en haut Aller en bas
James

James


Masculin
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: - PNJ -
Age:
Localisation: Krondor

Séance de jugement. Empty
MessageSujet: Re: Séance de jugement.   Séance de jugement. Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:45

Le reste de la journée passa à une allure extrêmement lente. James n'avait qu'une envie, que tout cela se termine. Il avait été dérouté un moment par la réaction de Dash : apparemment, ce n'avait pas été une bonne idée de relâcher le garde. Mais après tout, ce n'était pas la première fois qu'un garde faisait s'échapper un voleur, et il ne croyait pas que l'homme l'avait fait intentionnellement. C'était seulement pourquoi il avait décidé de ne pas donner sa réponse tout de suite. Il voulait réfléchir plus en profondeur.

James était très distrait. Il n'écoutait que d'une oreille les plaignants, et rendait son jugement... enfin, celui de ses conseillers, sans même se rendre vraiment compte que la peine qu'il prononçait. Il avait tellement envie d'être ailleurs, à régler d'autre problèmes bien plus urgents, et importants, qu'une querelle entre voisins !

Finalement, le début de l'après-midi arriva, et la séance fut levée. Elle recommencerait dans un mois. James attendit que tous soient sortis avant de se lever. Il se dirigea tout droit vers Dash. Une fois à sa hauteur, il n'y alla pas par quatre chemins.

"Je sais que tu penses que j'ai peut-être mal agi en relâchant se garde, mais je voudrais t'expliquer mes raisons. Veux-tu m'accompagner dans mes appartements? Nous avons à discuter de bon nombre de choses."

Il ignora totalement le regard de ses conseillers qui, apparemment, auraient voulu le voir faire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de jugement. Empty
MessageSujet: Re: Séance de jugement.   Séance de jugement. Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:58

Dash passa la plus longue journée de sont existence assis dans un siège du tribunal de Krondor. Il avait même faillit s'endormir à deux reprise.
Une des raison pour laquel il ne voulais pas devenir Prince et de devoir assisté à toutes ses séance.

Le début d'après midi arriva enfin. La séance fût levé et Dash vit sont frère se ruer sur lui.

"Je sais que tu penses que j'ai peut-être mal agi en relâchant se garde, mais je voudrais t'expliquer mes raisons. Veux-tu m'accompagner dans mes appartements? Nous avons à discuter de bon nombre de choses." lui dit-il


"Oui effectivement. Prend les devant je te suit."
Revenir en haut Aller en bas
Ryana

Ryana


Nombre de messages : 2759
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Dragon métamorphe / MJ
Age: On demande pas l'âge à une demoiselle !
Localisation: Dans les cieux, en train de faire la chasse au PJ's !

Séance de jugement. Empty
MessageSujet: Re: Séance de jugement.   Séance de jugement. Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:04

Revenir en haut Aller en bas
http://david-gemmell.frbb.net/
Contenu sponsorisé





Séance de jugement. Empty
MessageSujet: Re: Séance de jugement.   Séance de jugement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance de jugement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG les Chroniques de Krondor :: Administration :: Archives :: Autres RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser