RPG les Chroniques de Krondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Aparition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord Jack

Lord Jack


Masculin
Nombre de messages : 325
Localisation : Port des étoiles
Humeur : collègien
Caractère : basket+lecture
Date d'inscription : 11/10/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Mage/aventurier
Age: 31
Localisation: Port des étoiles

Aparition Empty
MessageSujet: Aparition   Aparition Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:49

Jack apparut a un coin de rue.
Il était légèrement fatiguer d'avoir voyager autant en quelques heures, de Rillianon a Krondor, puis de Krondor a ici, le port des étoiles.

Il commenca a marcher vers le chateau qui servait de rassemblement aux magiciens de tous horizons, quand il passa devant la taverne où il avait pris un repas avec Vandemar, le jour où ils avaient rencontrer la reinne naine, et ce rappela quel leur avait dit qu'ils ne pourait pas se séparer tant qu'ils n'aurait pas retrouver ses artefactes, et sourit pour lui même en se disant qu'elle n'avait fait que leur mentir sur ses pouvoirs, et qu'elle ne devait même pas savoir soulever un objet par Magie.

En tournant a un coin de rue, il vit le chateau.
Il s'arreta un moment en regardant, et se dit qu'il aurait bien du mal a trouver des magiciens volontaires pour protéger la famille royale, puis un doute vint dans son esprit, une voie dans sa tête lui disait de ne pas y aller, que els magicien ne l'aiderait pas.

Jack remarqua que cette voie dans son esprit devint de plus en plus forte, et au bout d'un moment de consentration, il eu la certitude qu'un autre magicien lui incrustait ces paroles dans la tête, dans l'espoir de lui faire renoncer a sa quête.
Il se dit que le magicien devait être au courant de ses projets, et qu'il devait faire partie des gens qui envisageait l'attaque de la famille condoin.

Il essaya de remonter le chemin de la voix jusqu'a son emmeteur, quand il senti qu le magicien avait comprit qu'il était repérer.
Alors le magicien ouvrit le récipien d'une de ses bague, et le foura dans sa bouche, c'était le poison le plus mortelle de Mikdémia, et il mourut instentanément.

Jack jura quand il arriva pret du cadavre.
Le magicien était habiller comme un homme ordinaire.

Jack prit la bague du magicien dans sa main, et l'observa, elle avait un emblème étrange, celle d'une rose écarlate.
Il la mit dans sa poche, prit le corps dans ses bras et parti en vitesse vers le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fantastique.forumpro.fr
Malrac

Malrac


Masculin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: - PNJ -
Age:
Localisation: Le Port des Etoiles

Aparition Empty
MessageSujet: Re: Aparition   Aparition Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:23

Malrac était allé faire un tour dans la ville du Port des Etoiles, afin d'acheter quelques objets et herbes qui lui seraient utiles dans le futur et qui lui manquaient cruellement. Cela lui avait pris sa journée et, la soirée arrivant, il décida de rentrer au Port, même s'il lui manquait encore pas mal de chose : marchander prenait du temps et comme Malrac n'était pas quelqu'un de riche, il fallait marchander longtemps.

Il se dirigea vers le petit port, là où l'attendait une barque pour le mener de l'autre côté du lac. Alors qu'il y prenait place, il vit un homme, un mage sans nul doute, courir vers le débarcadère lui aussi, un corps dans les bras. Il n'avait jamais vu le nouveau venu mais, à mesure qu'il approchait, il reconnu l'homme qu'il portait : c'est un magicien du Port, un jeune homme qui était arrivé il y avait peu de temps.

Intrigué, il revint sur la terre ferme et attendit l'homme qui courait. L'avait-il aperçu? Malrac l'espérait. Il lui fit un petit signe de la main :
"Par ici ! Que se passe-t-il donc?" lui cria-t-il, afin que le mage vienne à sa rencontre. Alors qu'il approchait de plus en plus, l'effroi se dessina sur son visage : le corps que l'autre mage portait était un cadavre... Malrac sentit sa bouche s'affaisser, et la chair de poule parcourir son corps. Une incantation sur le bord des lèvres, il attendit le nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Jack

Lord Jack


Masculin
Nombre de messages : 325
Localisation : Port des étoiles
Humeur : collègien
Caractère : basket+lecture
Date d'inscription : 11/10/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Mage/aventurier
Age: 31
Localisation: Port des étoiles

Aparition Empty
MessageSujet: Re: Aparition   Aparition Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:16

Jack se dirigea vers le magicien, essouflé d'avoir porté le cadavre.
Il salua le magicien d'un signe de tête, et lui dit:
"Bonjour"

Il déposa le cadavre précosiosement sur le sol, et reprit son soufle avant de dire au magicien:
"Je suis Jack, mage de Krondor, je dois m'entretenir en priver au dirigeants de l'école, pour une affaire importante."
Il serra la main du magicien.
" J'ai été attaquer par ce mage, pour je ne sais quelle raison néfaste, mais il a préféré se tuer plutôt que de se laisser attraper. Pouriez vous m'aider a le transporter a l'intérieur de l'école, bien queje doute qu'on puisse le soigner, j'aimerais voir si il y a quelque renseignement qui pourait m'indiquer une piste."
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fantastique.forumpro.fr
Malrac

Malrac


Masculin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: - PNJ -
Age:
Localisation: Le Port des Etoiles

Aparition Empty
MessageSujet: Re: Aparition   Aparition Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:55

Malrac fit mourir l'incantation qu'il avait au bord des lèvres. Après tout, un assassin vient rarement se présenter à ses victimes avant de les tuer... et le cadavre qu'il tenait présentait, après un examen visuel rapide, les symptômes d'un empoisonnement.

Après une poignée de main non volontaire, il se présenta lui aussi :
"Bonjour, je me nomme Malrac, je suis l'un des mages qui garde la faille qui mène sur Kelewan."

Malrac regarda le nouveau venu, Jack, beaucoup plus minutieusement. Il ne tenta pas de lancer de sort pour savoir s'il disait la vérité ou non : il ne voulait en effet pas manquer de politesse envers cet étranger.

"Bien, aidez moi à mettre ce cadavre dans la barque, et je vais vous emmenez sur l'île. Je ne sais pas si vous serez le bienvenue, mais j'essayerais de vous permettre de trouver les renseignements que vous demandez..."

Il prit le cadavre par les bras, et attendit que Jack lui prenne les pieds. Il demanda alors, d'une voix basse :
"Avez-vous la moindre idée de ce qui aurait pu motiver le suicide de ce jeune homme? Je le connaissez un peu, c'était un élève brillant, et pas du genre à créer des histoires..."

Malrac savait qu'il y avait peu de chance que Jack lui réponde, mais il voulait absolument savoir. Après tout, un suicide, ce n'était pas quelque chose à prendre à la légère...

Une fois le cadavre allongé dans la barque, au fond, Malrac prit place sur la banc d'où il pourrait manoeuvrer avec les avirons, et invita Jack à prendre place dans la barque.

"Désolé, il n'y a pas beaucoup de place..." s'excusa-t-il, véritablement gêné. Puis, il se mit à ramer vers l'île, au centre du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Jack

Lord Jack


Masculin
Nombre de messages : 325
Localisation : Port des étoiles
Humeur : collègien
Caractère : basket+lecture
Date d'inscription : 11/10/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Mage/aventurier
Age: 31
Localisation: Port des étoiles

Aparition Empty
MessageSujet: Re: Aparition   Aparition Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:40

Jack souleva le corp par les pieds en répondant ou mage, de sorte a ne lui révéler que les renseignement qu'il désirait, pas plus:
"Je pense qu'il devait détenir des renseignements très important, et qu'il préférait se donner la mort plutôt que de se faire attraper et de risquer de donner ces renseignements a d'autres personnes."

Il déposa le corp doucement dans la barque avant de s'y installer lui même.
Il avait peur de la réaction des membres du port des étoiles, en le voyant arriver avec un corps d'un de leur élève dans les bras.
Il redoutait qu'il ne lui offre aucune aide.
Sans quelques mages du port des étoiles pour protéger la famille Royale, ils devraient se débrouller avec peu de magicien pour assurer la sécurité des Condoins.

La barque vit un bruit de grincement quan elle racla le sable de l'ile du port des étoiles.
Il se leva, aida Malrac a tirer la barque sur la plage et en sortit le corp.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fantastique.forumpro.fr
Malrac

Malrac


Masculin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: - PNJ -
Age:
Localisation: Le Port des Etoiles

Aparition Empty
MessageSujet: Re: Aparition   Aparition Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:42

Malrac aida Jack à tirer la barque sur la terre ferme, puis à soulever le corps du défunt. Ce mage lui plaisait bien : il n'hésitez pas à mettre la main à la patte, et cela sans même essayer d'utiliser une incantation. Malrac ne supportait pas en effet les mages qui ne pouvaient pas se passer de magie.

Il avait écouté l'explication du magicien très attentivement. Il avait bien compris que Jack ne voulait pas tout lui dire... mais ne s'en souciait que peu. Après tout, il était là pour une raison, et Malrac n'avait pas un poste assez important pour lui demander des explications claires et précises. Et, pour être tout à fait franc, il s'en moquait un peu.

Arriver devant la grande porte, Malrac s'immobilisa, un peu soucieux. Personne ne les avait remarqué, du moins pas encore, et il voulait profiter de ces derniers instants :

"Dîtes moi mon ami, que comptez-vous faire à présent? Si je peux vous être d'une quelconque aide, surtout, n'hésitez pas à venir me trouver dans le château. Ma chambre se trouve près de la faille : c'est en effet moi qui suis son gardien. Je pense que vous n'aurez pas de meilleur allié ici que moi, alors abusez-en !"

Il marqua un pause, et ses yeux fixèrent le cadavre :
"Voulez-vous me le laissez... ou préférez-vous le garder avec vous, fin de poser vos questions à son propos?" Malrac avait parlé d'un ton qui signifiait que, quelque soit la décision de Jack, elle lui irait parfaitement.


[Tu as à présent les permissions nécessaire pour accéder à l'Ecole Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Lord Jack

Lord Jack


Masculin
Nombre de messages : 325
Localisation : Port des étoiles
Humeur : collègien
Caractère : basket+lecture
Date d'inscription : 11/10/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Mage/aventurier
Age: 31
Localisation: Port des étoiles

Aparition Empty
MessageSujet: Re: Aparition   Aparition Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:42

"Merci beaucoup de votre aide."

Dit Jack.Il continua en murmurant pour lui même, pensif:

"Oui...oui pourquoi pas..."

Il se repris et s'adressa au mage:

"Je supose que vous de vez connaitre pas mal de monde ici, en connaitriez vous qui soit pres a aider le royaume? Parce que voyez vous, je suis comme je vous l'ai déjà dit en mission spécial pour le royaume, et il ce trouve que l'on cherche a recuter un maximum de mage pour une petite mission, qui peut s'avéré très dangeureuse comme très facile. Peut être le savez vous déjà mais les mage au service du royaume comme moi sont très rares, or les ennemis du royaume qui métrise la magie le sont moins."

Il sourit a sa dernière remarque.Puis il continua:

"Pour lui, il désigna le corps, j'ai besoin de lui mais je pense que le pauvre mérite des funeiralles un peu plus déçent que d'être trimbaler par tout. Quand pensez vous?"

Il jugeait que le mage était sage, et qu'il saurait l'aider bien qu'il n'est aucune chose qui le retenait dans cette affaire étrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fantastique.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Aparition Empty
MessageSujet: Re: Aparition   Aparition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aparition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG les Chroniques de Krondor :: Administration :: Archives :: Autres RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser