RPG les Chroniques de Krondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pug ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nakor
Magicien
Nakor


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 38
Localisation : Sur Midkemia
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Faiseur de tours
Age: 427
Localisation: Partout et nulle part

Pug ? Empty
MessageSujet: Pug ?   Pug ? Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:15

Soudain une faille s'ouvrit dans les jardins du port des etoiles, une faille plus petite que celle qui mène sur Kelewan et qui émetait une lueur presque invisible, jaune pale, à bien y regarder!Si quelqu'un avais été là il aurait vue Nakor tout souriant sortir de là!
"Et bien je vois que rien ne change ici : ni les magiciens ni leur capacité à savoir que quelqu'un est entré chez eux!"
##Mais par contre mon petit système de faille interne fonctionne aussi bien pour mes oranges que pour moi. Voila qui me permettra de faire pareil que Pug et les autre qui se téléportent ... pfff ils ne comprennent même pas comment ils font##
Nakor se mit à rire et à dancer, la manipulation du matériau avait marché, il parvenait maintenant à se deplacer aussi facilement et aussi vite que les autre magiciens mais par ses propres moyen!
"Quelque chose cloche Pug devrait etre ici je ne suis pas venue là pour rien! Voyons voir"
Nakor marcha un peu puis se figea sur place et se concentra
"Ha oui il est bien là ... Pug cesse de jouer à cache cache avec moi tu sait que tu as beau faire cela ne marche pas il faut vraiment que je te parle et ... tien il semblerait que toi aussi!"
Puis Nakor qui, d'habitude, aurait rit dans ces circonstances resta calme!
Revenir en haut Aller en bas
( Admin ) Pug




Nombre de messages : 262
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut:
Age: Chef des magiciens
Localisation: Pug ConDoin

Pug ? Empty
MessageSujet: Re: Pug ?   Pug ? Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:33

Pug, était dans sont bureau quand il sentit une force magique anormale dans le Jardin.

Il se calma presque aussitôt quand il pensa

*Aucun étranger n'est capable de venir par magie au château sauf Nakor.*

Pug était heureux enfin il aller revoir cette homme étrange, il allaient sûrement devoir parler pendant plusieurs nuits entière.
Pug transplana derrière Nakor sans pour autant se faire voir.

"Tes tours sont de plus en plus puissant mon ami mais il te manque des yeux derrière la tête."
Revenir en haut Aller en bas
http://l-a-s-m.actifforum.com
Nakor
Magicien
Nakor


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 38
Localisation : Sur Midkemia
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Faiseur de tours
Age: 427
Localisation: Partout et nulle part

Pug ? Empty
MessageSujet: Re: Pug ?   Pug ? Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:40

"Decidement mon vieille ami tu ne changera jamais avec tes dizaines et tes dizaines d'années tu reste un enfant!"
Nakor se mit à rire de maniére trés communicative qui faisait oublier à tous que la situation pouvait etre perieuse!
"Il faut que je te ... attend Pug"
Nakor leva la main et un bouclier de lumiére d'une magnifique couleurs or vif se dressa autour d'eux, ce qui avait pour effet d'impressionner Pug à chaque fois! Puis Nakor pointa le doigt vers le crane de Pug qui senti quelque chose lui revenir à l'esprit
##Voila qui une fois de plus devrait faire l'affaire contre cet idiot de dieu fou de Nalar##
"Bien maintenant nous pouvons parler mon ami de chose serieuse et cette fois pas de mystére et de detours dont je raffole, j'irai droit au but ... mais je prefere avant que tu commence! Hahahahaha!... ho fait tu veux une orange!"
Nakor partit de nouveaux dans un rire tonitruant
##Je veux que tu me dise d'abord ce qu'il en est cela m'aidera à comprendre certaines choses avant de t'expliquer ce que j'ai à dire moi!##
Pug apparue perplexe mais il se decida enfin à parler le premier!
Revenir en haut Aller en bas
( Admin ) Pug




Nombre de messages : 262
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut:
Age: Chef des magiciens
Localisation: Pug ConDoin

Pug ? Empty
MessageSujet: Re: Pug ?   Pug ? Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:03

Pug regarda le magicien et Eclata de rire.

"Mon chere Nakor ta magie sur mon n'a aucun éffet sur mon île. Peut-être le comprendra tu un jour."

Pug reprit soudain un air sérieux et déclara

"Se que j'ai à dire est très important personne ne doit l'entendre. Suis moi dans mon bureau"*




[HRP]J'ai déplace dans ile du sorcier Nakor tu t'était trompé mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://l-a-s-m.actifforum.com
Nakor
Magicien
Nakor


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 38
Localisation : Sur Midkemia
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Faiseur de tours
Age: 427
Localisation: Partout et nulle part

Pug ? Empty
MessageSujet: Re: Pug ?   Pug ? Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:54

"Ma magie comme tu dis n'a peut etre pas d'effet sur toi mes celle de Nalar oui!"

Nakor suivait Pug tout en conservant un bouclier de lumiére autours de lui, ce bouclier protégeait les deux magiciens de l'invasion de l'esprit que tentait Nalar chaque fois que quelqun prononçait son nom

##La magie la magie et lui ... quand comprendra t il que cela n'existe pas!##

Nakor et Pug traversaient le chateau de l'ile du sorcier qui appartenait autrefois à Macros le noir et qui été maintenant la propriété de Pug

"Bon je vois que tu n'est pas pret à commencer à me parler Pug ...! Alors c'est moi qui commencerais mais arrivons jusqu'à ton bureau si cela te plait plus"

Les deux vieux compères montaient les marches du chateau et arrivaient enfin au bureau de Pug que celui si ouvra à l'aide d'un sortilège

"Bien et maintenant pouvons nous commencer, tu me connais je ne suis pas d'une nature pressé, mais là nous devons prendre les devants Pug puis-je commencer à moins que tu ne prefere le faire ce qui m'eclairerais fortement je crois!"

##decidement cette piece est toujours aussi belle est pleine d'objet qui ont l'air trés interessant##
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pug ? Empty
MessageSujet: Re: Pug ?   Pug ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pug ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG les Chroniques de Krondor :: Administration :: Archives :: Autres RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser