RPG les Chroniques de Krondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une arrivée surprenante !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Belactan

Belactan


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 37
Localisation : Dans le frigo
Humeur : Joyeux
Caractère : Bras cassé!
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Protecteur de la Nature
Age: 56 ans
Localisation: le Royaume

Une arrivée surprenante ! Empty
MessageSujet: Une arrivée surprenante !   Une arrivée surprenante ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:01

Belactan s'était gouré et maintenant s'en mordait les doigts,il davait étre en dehors de krondor mais voila il était dans les jardins du palais ...


Une lumiére verte entoura l'arbre et Belactan en sortit provoquant la surprise de beaucoup de monde ...


"Oups"
Revenir en haut Aller en bas
Belactan

Belactan


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 37
Localisation : Dans le frigo
Humeur : Joyeux
Caractère : Bras cassé!
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Protecteur de la Nature
Age: 56 ans
Localisation: le Royaume

Une arrivée surprenante ! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée surprenante !   Une arrivée surprenante ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:16

Belactan regarda les gardes qui courait vers lui,ainsi que les archers qui pointé leurs fléches sur lui.

Lentement il relacha son pouvoir ,un bouclier invisible se formé autour de lui ,il pouvait arrété 8 fléches maximum,mais ils avait beaucoup plus que 8 archers.

Voila j'ai fait une grosse bétises mais bon faudra faire avec et puis j'ai pas envie d'étre transformé en pelotes à épingles...

"Homme de Krondor je viens en paix vous n'avez rien a craindre de ma part !Je viens juste rencontrer un ami magicien."

Belactan se redressa de tout sa taille et sourit .

"Je me suis seulement trompé de route.?Sauriez vous ou je peux trouver Lord jack?Euh pourriez vous baissez ces armes ,c'est plutot désagréable "
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse
Islien
Eloïse


Féminin
Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Garde du Corps/Espionne
Age: 21 ans
Localisation: Krondor

Une arrivée surprenante ! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée surprenante !   Une arrivée surprenante ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:03

Une femme élancée s'approcha. La vingtaine, elle avait des cheveux bruns cascadant librement sur ses épaules, et des yeux d'un vert sombre. Une épée était ceinte à sa taille, une épée à la garde fort bien ouvragée. Un sourire flottant sur ses lèvres, elle semblait littéralement surgir de nulle part.

Elle s'avança à la rencontre de l'homme qui était apparu dans les jardins et, d'un geste désinvolte de la main, fit signe aux archers de baisser leurs armes... Ce qu'ils firent, de concert.

Lorsqu'elle ne fut plus qu'à quelques mètres de l'autre homme, elle s'arrêta et ses yeux commencèrent à pétiller... De quoi? Difficile à dire : elle aurait aussi bien pu préparer un mauvais tour que se préparer à accueillir un ami de longue date. Son visage était un masque indéchiffrable.

"Bonjour, Messire. Voici une arrivée des peu... communes ! Peut-on savoir ce qui vous amène dans ces jardins fort magnifiques? Certainement pas la perspective de vous y promener."

Elle marqua une pause, comme si elle réfléchissait à quoi dire d'autre. Puis, son visage s'éclaira subitement :
"Ah, mais bien évidemment ! Vous venez de dire que vous êtes en visite. Malheureusement, je suis au regret de vous dire que l'homme que vous venez voir n'est point à Krondor en ce moment. Ceci est fort dommage, vous avez du faire un long voyage pour pas grand-chose, en définitive. Néanmoins, si vous l'acceptez, je peux vous offrir l'hospitalité du château pour la nuit : le prince pourrait même vous recevoir..."

Tout dans son ton indiquait que l'homme n'avait vraiment pas le choix : après tout, les arguments étaient de taille : quelques archers, disposés un peu partout. Pourtant, on avait l'impression qu'elle laissait le choix à son "invité". L'impression, seulement...
Revenir en haut Aller en bas
Belactan

Belactan


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 37
Localisation : Dans le frigo
Humeur : Joyeux
Caractère : Bras cassé!
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Protecteur de la Nature
Age: 56 ans
Localisation: le Royaume

Une arrivée surprenante ! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée surprenante !   Une arrivée surprenante ! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:00

Belactan vit le jeune femme arrivée ,elle était belle mais il faut faire attention ce qui parait ou ce qui ne parait pas!!
La proposition le surprit et le fit réfléchir peut étre qu'on le garderai plutot que l'inviter ?.

Je pourrai m'en sortir sans probléme mais ne créons pas un incident diplomatique!

"Méme si votre acceuille laisse a désirer je suis désolé de mon arrivée je me suis trompé dans mon sort et j'avais prévu d'étre a l'extérieur de Krondor!Pour un long voyage?Non quasiment instantanée.Si vous le désirer je peux repartir ,mais je serai ravi d'accepter votre proposition et je serai heureux de rencontrer le Prince je viens juste de Rillanon,ou j'ai rencontrer la Reine , Je suis Belactan Demi-Elfe Gardien de la Forét d'Or ,Madame?"

Un petit sourire danser sur ses lévres mais il se contenait tant bien que mal.Il observa tranquillement les gardes armés ainsi que les archers tous en positions .

Je ne suis pas la pour faire de l'esbrouffe,malgré que l'on ne peut lire sur son visage je devine son comportement plein de malice mais pouvant étre sérieux quand il faut...Ah ces humains!
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse
Islien
Eloïse


Féminin
Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Garde du Corps/Espionne
Age: 21 ans
Localisation: Krondor

Une arrivée surprenante ! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée surprenante !   Une arrivée surprenante ! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:32

Eloïse se retint de soupirer, et en sourit de plus belle.
*Quel imbécile. Je sais bien qu'il vient de faire un voyage instantané, sinon ce n'est pas ici que mes archers l'aurait cueilli. En tout cas, il doit vraiment être maladroit pour atterrir à plusieurs lieus de sa destination prévue... Ah ! Les voies de la magie sont, pour le moins, compliquées.

En tout cas, il est tombé droit dans mon piège... Quoique, s'il dit venir de Krondor et qu'il a même rencontrer la reine, cela pourra intéresser James...*


"Bien, Messire... Belactan" dit-elle d'une voix à la limite du désintérêt. "Si vous voulez bien me suivre, je vais vous conduire aux appartements que les domestiques voudront bien préparer pour vous."

*S'il croit que je vais lui donner mon nom... Ah ! Ces hommes, ils se croient vraiment... Tout permis. Une belle arme et des jolis mots ne suffisent parfois jamais...*


Et, sans même attendre la réponse de l'intéressé, elle se retourna et commença à partir en direction du château, sans même se retourner pour voir s'il le suivait. Si à vingt il n'avait toujours pas commencé à bouger, elle donnerait l'ordre aux archers de tirer. Elle commença à compter. 1... 2... 3... 4...
Revenir en haut Aller en bas
Belactan

Belactan


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 37
Localisation : Dans le frigo
Humeur : Joyeux
Caractère : Bras cassé!
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Protecteur de la Nature
Age: 56 ans
Localisation: le Royaume

Une arrivée surprenante ! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée surprenante !   Une arrivée surprenante ! Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:28

Belactan sentit les menaces posée sur lui ,de qu'elle droit cette femme le menacer .Daccord elle veut joué et bien moi je sais joué aussi.Mais un miaulement attira son attention ,Raefa était préte il n'avait qu'à la sortir pour en finir ,il refléchis puis se décida ,il était prés méme avec 20 archers il était tranquille .

Il joignit les mains et les posa sur lui ,discrétement une racine monta du sol et s'enfonça dans son pied sa faisait mal mais c'était nécessaire sa peau cheanga de couleur et devient comme du bois aussi dur que de l'acier mais assez souple pour qu'il puisse bouger sans probléme.

On veut joué et bien on va joué!...il était indigné!


"Madame ,je ne bougerai pas tant que vous me donnerez votre nom et votre droit de prendre ce ton avec moi,et moi qui croyait que les humains pouvait étre bienséant ! surtout les humaines!."Belactan espérait l'indigné mais a connaitre sa réaction il en savait rien!

Le bouclier était toujours la ses armes été préte il ne manqué que la réaction de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse
Islien
Eloïse


Féminin
Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Garde du Corps/Espionne
Age: 21 ans
Localisation: Krondor

Une arrivée surprenante ! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée surprenante !   Une arrivée surprenante ! Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:13

Eloïse ne fut pas le moins du monde surprise par la réaction de l'homme... Enfin, du demi-elfe. Pour être franche, elle n'en attendait pas moins de lui. Pourtant, ce n'est pas pour autant que cela lui fit changer d'avis. Un rapide coup d'oeil derrière elle, après qu'il ait parlé, lui montra la situation... D'autres qu'elles auraient baissé les bras et cédé devant son insistance. Mais pas elle. De toute façon, cette solution ne lui effleura même pas l'esprit une seule seconde.

*Cet homme est beaucoup trop arrogant. Pour qui se prend-il? Il arrive, et se comporte comme un roi. "Je ne bougerais pas tant que vous ne m'aurez pas donné votre nom", donc mais quel impertinence ! Quel culot ! Il va voir qui commande ici...*

D'un geste rapide, elle fit signe aux archers de disparaître. Tous se retirèrent et s'en allèrent, laissant l'homme seul au milieu des jardins. Elle même s'en alla, sans même adresser la parole à celui qui attendait patiemment.

Puis, d'un pas décidé, elle pénétra dans le palais et commença à donner quelques ordres. Aucun sourire ne flottait sur son visage, aucune joie, aucune exaltation. Une sourde colère bouillonnait en elle, une colère dirigée vers celui qui, agrippé à sa terre, se croyait permis de bafouer les ordres princiers.
Revenir en haut Aller en bas
Belactan

Belactan


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 37
Localisation : Dans le frigo
Humeur : Joyeux
Caractère : Bras cassé!
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Protecteur de la Nature
Age: 56 ans
Localisation: le Royaume

Une arrivée surprenante ! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée surprenante !   Une arrivée surprenante ! Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:22

Belactan riait de la situation mais il devait se contenir .
Lentement il appela la demoiselle par les pouvoirs de l'esprit ,c'était une invitation sincére ,et sans public .


Je pensé fier comme elle est qu'elle m'attaquerai ... mais maintenant il va falloir payer les pots casser et s'escusez de sont comportement certes il avez dépasser les bornes mais bon il devait éviter les frictions !.

Soudain il tréssallit ,une présence sombre ce trouvé dans le coin ,par instinct il leva les yeux et sauta en arriére ,une boule de feu vint s'écraser contre le sol.Une silhouette noir l'avait lancée mais avant d'avoir faire quelque chose pour la retenir , elle disparut!.

Le bruit avez du alerté du monde ,et il lança un appel urgent la jeune femme .Il n'était pas le seul a l'avoir vu ,il y avait une demi douzaine de témoins !Cela prouvait au moins qu'il était hors de cause!.

"C'est pas passer loin!"
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse
Islien
Eloïse


Féminin
Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Garde du Corps/Espionne
Age: 21 ans
Localisation: Krondor

Une arrivée surprenante ! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée surprenante !   Une arrivée surprenante ! Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:46

Eloïse fit volte-face, à la vitesse de l'éclair. Quel était ce bruit? Elle se précipita dehors, soucieuse de voir si c'était, ou non, l'homme-arbre qui avait délibérément choisi de détruire quelque chose, pour la faire revenir. Et bien non, apparemment, elle se trompait...

Quelques flammèches brûlaient encore, certainement un résidu d'un feu magique... La surprise déserta son visage aussi vite qu'elle était apparue et, d'un pas raide, s'avança vers l'homme, qui faisait une remarque qu'il devait trouver humoristique.

"Que s'est-il passé?" demanda-t-elle à la ronde, d'une voix ferme mais non glaciale. Après tout, même si les gardes commençaient à manquer de discipline, où iraient-ils?

Eloïse avait une petite idée de ce qui venait de se passer, mais elle préférait qu'on lui explique les détails. Jetant un rapide coup d'oeil à leur invité surprise, elle le mit tout de suite hors de cause : ce n'était pas lui le responsable, ni même un complice. Ce qui se lisait sur son visage en était la preuve...
Revenir en haut Aller en bas
Belactan

Belactan


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 37
Localisation : Dans le frigo
Humeur : Joyeux
Caractère : Bras cassé!
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Protecteur de la Nature
Age: 56 ans
Localisation: le Royaume

Une arrivée surprenante ! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée surprenante !   Une arrivée surprenante ! Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:04

Belactan vit la demoiselle arrivée en courant en demendant des informations sur ce qui vené de ce passée.
Il se baissa vers le cercle d'herbe carbonisée et tata le sol ,il s'en douté pas de chaleur résiduel ,il ne pourrai soignée la terre tout de suite.


"J'ai vu une silhouette en noir lancait une boule de feu dans ma direction ,heureusement pour moi que je me suis écrartée mon bouclier été préparer que contre des attaques physiques !Je n'est pas eux le temps de la regarder avec précison ni de la retenir ,mais j'ai vu quelque détails qui me semble important .Mais vous devez avertir le prince de l'intusion de magicien dans le palais ,cela pourrais étre un avertissement contre lui aussi!"

Je l'ai échapé belle ,mais je trouve cela curieux ,pourquoi m'attaqueeré t'on? je ne suis pas important !....
Belactan joignit des mains etles posa sur lui et il reprit son physique normal.
"J'attend votre autorisation demoiselle , si vous voulez que je vous accompagne ,ou que je reste ici!. Je vous doit des escuse pour vous avoir provoquer ,et je saurai me faire pardonné ,aprés que cette incident soit réglée".

Raefa sorti de la poche et se transforma (prend la taille d'un cheval) et renifla le cercle sombre ,puis elle miaula a l'attention de son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse
Islien
Eloïse


Féminin
Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Garde du Corps/Espionne
Age: 21 ans
Localisation: Krondor

Une arrivée surprenante ! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée surprenante !   Une arrivée surprenante ! Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:29

Les sourcils d'Eloïse commencèrent à se froncer. Non pas qu'elle était en colère. C'était juste le signe d'une intense réflexion.
*Le prince ne m'a pas parlé de tensions avec les mages... je les croyais même en bons termes ! Cela cache quelque chose, et James doit être averti au plus vite ! Non pas que je craigne pour sa vie... Mais cela semble être beaucoup plus important que cela.*

Elle reporta son attention sur le demi-elfe, qui paraissait plus courtois. Et qui, surtout, lui présentait ses excuses. Qu'elle accepta avec un demi-sourire sur les lèvres.
"Bien, excuses acceptées."

Eloïse ne parut pas le moins du monde impressionnée lorsque le chat grandit considérablement. La magie la dépassait, et elle en avait connu ses effets pendant la guerre pour être encore effrayée. Si elle devait mourir par la main d'un mage, elles espérait seulement que ça ne soit pas trop douloureux.

"Rangez moi cette bête, elle est un peu trop grande pour rentrer au palais. Et si vous le voulez, je vais vous accompagner dans les appartements que l'on pourra vous attribuer. J'essayerais de vous organiser une audience le plus rapidement possible."

Sur ce, elle fit demi-tour et fit signe au demi-elfe de la suivre. Cette fois, elle se retourna au bout de quelques pas pour être certaine qu'il la suivait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Belactan

Belactan


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 37
Localisation : Dans le frigo
Humeur : Joyeux
Caractère : Bras cassé!
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Protecteur de la Nature
Age: 56 ans
Localisation: le Royaume

Une arrivée surprenante ! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée surprenante !   Une arrivée surprenante ! Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:40

Belactan l'écouta un moment et aquiesça .

Le terme "béte" ne plus pas a Raefa mais elle fera avec ,elle se transforma de nouveau ,et alla se frotté au jambes de la demoiselle pour recevoir des escuses en formes de caresses.Belactan suivit la jeune demoiselle.

"Si cela ne vous dérange pas donnez moi un appartement assez modeste car je n'est plus l'habitude de la civilisation!Raefa a 'lair de vous appréciez ,vous pouvez la prendre avec vous ,et méme si vous la carréssé assez , vous pourrez méme la monter!.Et euh une petite chose ce n'est pas ma béte ces une amie."

Belactan parlé tranquilllement comme si il parlait de la pluit et du beau temps.
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse
Islien
Eloïse


Féminin
Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Garde du Corps/Espionne
Age: 21 ans
Localisation: Krondor

Une arrivée surprenante ! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée surprenante !   Une arrivée surprenante ! Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:53

Eloïse étouffa un soupir. Elle n'avait jamais vraiment apprécié les animaux. Non pas qu'elle les méprisait mais disons plutôt qu'elle avait toujours eu bien trop à faire pour se soucier d'eux. Néanmoins, elle ne voulait pas paraître impolie. De plus, elle avait conscience qu'une femme qui donne des ordres et ne mâche pas ses mots... ce n'était pas courant !

Lorsque le chat, redevenu à sa taille normal, vint se frotter contre sa jambe, elle s'arrêta et se pencha un peu pour le caresser, laissant ainsi le temps à l'homme de la rejoindre. Quand il fut à sa hauteur, elle lança un :
"Belle amie que vous avez là !" qui se voulait enthousiaste et sincère.

Mais elle n'avait pas l'habitude de parler comme ceci, ainsi espéra-t-elle simplement que l'homme ne le prenne pas mal. Elle ne voulait pas insulter son ami, même si pour elle se n'était qu'un chat.

Lorsqu'ils se remirent en marche, elle lui répondit :
"Pour vos appartements, ce sera à vous de choisir de toute façon. Cela fait bien du temps que nous n'avons plus beaucoup de visites, et avec la ville en reconstruction, beaucoup de chambres restent inoccupées. Je suis certaine que vous trouverez votre bonheur ".
Revenir en haut Aller en bas
Belactan

Belactan


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 37
Localisation : Dans le frigo
Humeur : Joyeux
Caractère : Bras cassé!
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Protecteur de la Nature
Age: 56 ans
Localisation: le Royaume

Une arrivée surprenante ! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée surprenante !   Une arrivée surprenante ! Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:04

Enfin il arrivérent a un porte toute simple et en ouvrant des appartemnts simple aussi c'était parfait .
Belactan se tourna vers la jeune femme .

"Je ne veux pas étre indiscret mais ,vous avez l'air de ne pas étre a l'aise ,malgré cela je peux vous dire que les rapports humains sa ce cultive ,j'épére que vous n'en prendrez pas ombrage ,mais il fallait que je vous dise méme si vous étes forte et apparament obéis sans probléme sachez se lier d'amitier peut étre un bien fait comme la plus grande des faiblesse.
On peut étre fort mais on peut étre aussi humain."


Je sens qui fallait que je lui dise , je me sens bizarre et elle est si belle ...



Rp off mon perso est spécial lol Rp on
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse
Islien
Eloïse


Féminin
Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Garde du Corps/Espionne
Age: 21 ans
Localisation: Krondor

Une arrivée surprenante ! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée surprenante !   Une arrivée surprenante ! Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:16

Eloïse reste à l'entrée des appartements, à quelques pas de la porte.

D'autre qu'elle aurait rougi en réponse à la remarque du demi-elfe, mais Eloïse savait parfaitement se contrôler et même, pour être totalement franc, sa remarque ne la toucha pas plus que ça. Oh, bien sûr, cela l'ébranla quelque peu : seul le léger pli que prit sa bouche l'indiqua.

Mais cela l'ébranla plus parce que, ce genre de remarque, seul James les lui faisait. Elle ne savait pas trop comment réagir : devait-elle apprécier un peu plus cet homme? Ou bien au contraire devait-elle l'en mépriser davantage? Il lui faudrait y réfléchir.

Elle décida qu'il était temps de s'esquiver : il lui fallait préparer un rapport des récents incidents pour le prince.

"Messire Belactan, prenez tous vos aises ici, vous êtes l'invité du Prince. On reviendra vous chercher prochainement, ce soir ou demain, pour vous entretenir avec le prince. D'ici là, je vous souhaite de passer du bons temps à Krondor ainsi qu'à l'intérieur de ces murs."

Sur ce, elle s'éloigna. Au bout de quelques pas, elle s'arrête, prise d'une inspiration soudaine.
"Au fait, je me nomme Eloïse." Puis, sans attendre, repartit et disparut rapidement à l'angle d'un couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Belactan

Belactan


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 37
Localisation : Dans le frigo
Humeur : Joyeux
Caractère : Bras cassé!
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Protecteur de la Nature
Age: 56 ans
Localisation: le Royaume

Une arrivée surprenante ! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée surprenante !   Une arrivée surprenante ! Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:52

" Je serai la mademoiselle ,ou plutot dirai-je Gardienne,je vous remercie Eloise ."Il cria presque pour se faire entendre .

Puis il rentra dans ses appartement un woosh retentit puis il alla se couché ,Raefa deja couché mais transformé maintenant en forme humaine ,ce qui le surprit davantage ,elle y recouré tellement peu!.



Rp off je serai au appart si tu me cherche rp on
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée surprenante ! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée surprenante !   Une arrivée surprenante ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée surprenante !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG les Chroniques de Krondor :: Administration :: Archives :: Autres RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser