RPG les Chroniques de Krondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le bonjour des Elfes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
trinir

trinir


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Elfe de noblesse et émissaire d'Elvandar à Krondor.
Age: 110
Localisation: Elvandar, Krondor ou autre part.

Le bonjour des Elfes Empty
MessageSujet: Le bonjour des Elfes   Le bonjour des Elfes Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:10

Après un entretiens avec l'intendant, l'elfe fut introduit dans la salle du trône afin de pouvoir présenter ses voeux au couple royal. Il s'avança vers les trônes et s'inclina a la manière elfe : les deux mains en croix a partir des paumes faces vers lui a quelque distance de sa poitrine et il baissa ainsi le buste pour saluer le Prince.
-Altesse, ma Reine Aglaranna et les elfes transmettent a leur voisin leur salutation pour un peuple respectueux et respecté. Puisse l'union entre les Elfes et les hommes du royaume perdurer jusqu'au crépuscule de nos vie.
Trinir atendit la réponse du Prince.
Revenir en haut Aller en bas
James

James


Masculin
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: - PNJ -
Age:
Localisation: Krondor

Le bonjour des Elfes Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour des Elfes   Le bonjour des Elfes Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:44

James était contrarié. Il avait prévenu seulement à la dernière minute de la visite d'un émissaire elfe, et n'avait pas eu le temps de se préparer. Il ne savait même pas quoi dire, ni même ce qu'on allait lui dire. Il maudit ses espions qui, depuis quelques temps, se relâchaient complètement.

Il attendit donc l'arrivée de l'elfe dans la salle du trône, entouré de quelques conseillers et de nobles invités pour l'occasion. Le visage renfermé, il ne s'autorisa qu'un sourire de circonstance lorsque l'elfe fut finalement introduit.

James se sentit mal à l'aise devant la déclaration de l'elfe. Ce n'était pas tous les jours qu'Aglaranna venait présenter ses salutations personnelles aux humains. Cela devait cacher quelque chose, peut-être en rapport avec la menace qui pesait sur eux... Peut-être la reine elfe savait quelque chose ! James se raccrocha à cet espoir.

"Emissaire, à travers moi, tout le peuple de l'ouest du Royaume vous remercie pour ces salutations généreuses. Nous espérons également que cette union ne se tarira pas mais qu'au contraire, elle devienne une généreuse rivière."

James était conscient que sa tentative de remerciement devait paraître très bizarre. Il n'avait jamais vraiment réussi à parler comme un elfe, et espérait que sa phrase ne serait pas mal prise.

Il invita l'elfe à venir s'asseoir sur le siège devant le trône.

"Cher émissaire, est-il impoli de ma part de vous demander ce qui vous a fait quitter vos contrées paisibles? Avec tout le respect que je dois à la votre reine, il est quand même très rare qu'elle demande à l'un de ses sujets de venir transmettre de simples salutations."

Encore une fois, James espéra ne pas avoir insulté l'elfe. Mais il devait impérativement savoir si la reine avait envoyé quelqu'un porteur de nouvelles sur la menace qui pesait sur eux tous.
Revenir en haut Aller en bas
trinir

trinir


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Elfe de noblesse et émissaire d'Elvandar à Krondor.
Age: 110
Localisation: Elvandar, Krondor ou autre part.

Le bonjour des Elfes Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour des Elfes   Le bonjour des Elfes Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:02

Trinir souria à la réponse du Prince.
-Ma Reine Aglaranna veut montrer que nous sommes amis en vous offrant cette épée elfique forgé par notre meilleur forgeron. Un autre émissaire avait déja donné ses voeux a votre Roi alors ma Reine à penser que sa serait courtois de présenté ses salutations au Prince.

Pendant que Trinir parlé il avait sortit une magnifique épée elfique aussi légere qu'une plume mais aussi solide et tranchant.Il la présenta au Prince.
Revenir en haut Aller en bas
James

James


Masculin
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: - PNJ -
Age:
Localisation: Krondor

Le bonjour des Elfes Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour des Elfes   Le bonjour des Elfes Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:07

James reste un moment interdit, un sourire un peu forcé plaqué sur les lèvres. Quelques secondes passèrent, et il inspira de nouveau. Sans s'en rendre compte, il avait retenu sa respiration, sans savoir vraiment pourquoi. Il s'était attendu à beaucoup de choses, mais absolument pas à celle-là !

Il se leva, et descendit à la rencontre de l'émissaire. Admirant l'épée, il ne put retenir un sifflement d'admiration. Dieux que cette épée était magnifique. Et elle semblait si bien équilibrée ! James n'avait jamais vu d'aussi belle lame. Il n'avait, pour ainsi dire, jamais vu de lame elfique. Il était émerveillé, comme un gosse devant sa première épée.

"C'est une pure merveille ! s'exclama-t-il dans un souffle. Je ne puis accepter un cadeau aussi beau et témoignant de tant de générosité. Cela me gêne extrêmement émissaire."

James l'était vraiment. Pourquoi méritait-il autant d'attention? Ce n'était pas lui qui venait de se marier ! Il avait bien vu un elfe à la réception royale mais, quelque soit les présents qu'il avait apportés, ils avaient été justifiés ! James ne comprenait absolument pas pourquoi on lui faisait un si beau présent, et pris soudain peur. Cela signifiait-il quelque chose de sous-entendu? Fallait-il voir dans ce cadeau l'avertissement de combats à venir?

James ne pouvait détacher son regard de l'arme si parfaite, se demandant ce qu'elle signifiait réellement.
Revenir en haut Aller en bas
trinir

trinir


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Elfe de noblesse et émissaire d'Elvandar à Krondor.
Age: 110
Localisation: Elvandar, Krondor ou autre part.

Le bonjour des Elfes Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour des Elfes   Le bonjour des Elfes Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:55

Trinir regarda le Prince qui était en extase devant l'épée qui pour les Elfes était une simple épée.
-Ma Reine dit quel vous servira dans les années à venir, des années sombres vont arrivé mais sa n'arrivera que dans une dizaine années ou moins. Mais pour l'instant tout va bien, ma Reine ne vous pas offert ce cadeau pour vous mettre en garde mais tout le contraire c'est que par courtoisie et gentillesse.Veuillez accepter ce cadeau avec les salutations les plus sincéres de ma Reine et du Conseil des Elfes.
Trinir souria et mit le manche de l'épée vers le Prince.
Revenir en haut Aller en bas
James

James


Masculin
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: - PNJ -
Age:
Localisation: Krondor

Le bonjour des Elfes Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour des Elfes   Le bonjour des Elfes Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:06

Malgré la réponse de l'elfe, James resta un peu tendu. Moins de dix ans... Cela pouvait être très vaste ! Beaucoup trop à son goût.

Afin de ne pas blesser l'elfe, et par son biais la reine, James prit la lame délicatement. Une fois dans sa main, il fut étonné par la légèreté. Elle était aussi lourde qu'une plume ! On ne la sentait presque pas dans la main. Il se recula, fit quelques moulinets et fut une fois de plus très surpris. Elle était extrêmement maniable. Jamais il n'avait vu d'épée aussi bien équilibrée et aussi légère. On l'aurait dit fabriqué juste pour lui.

Il fit signe à un homme d'âge mûr d'avancer et lui tendit l'épée délicatement.
"Faîtes la apporter dans mes appartements, et attendez-moi là-bas. Personne ne doit entrer. Je dois la mettre en lieu sûr" dicta-t-il à mi-voix.

Lorsque l'homme se dirigea vers la sortie, il se retourna vers l'elfe et s'inclina légèrement.
"Un grand merci, émissaire, pour ce cadeau sans prix. J'aimerais pouvoir vous remercier dans une même mesure, mais j'ai peur de ne pouvoir seulement vous inviter à rester parmi nous quelques jours. Si, bien évidemment, votre reine n'a pas eu de consignes spécifiques quand à la date de votre retour. Nous feriez-vous l'honneur de rester quelques jours entre ces murs?"

James n'était pas certain que l'elfe accepterait, ni même si lui-même le désirait mais il n'avait rien trouvé de mieux approprier comme demande.
Revenir en haut Aller en bas
trinir

trinir


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Elfe de noblesse et émissaire d'Elvandar à Krondor.
Age: 110
Localisation: Elvandar, Krondor ou autre part.

Le bonjour des Elfes Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour des Elfes   Le bonjour des Elfes Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:47

Trinir souria à le demande du Prince.
-Merci Altesse justement ma Reine ma dit que j'avais l'autorisation de rester un peu pour me reposer donc j'accepte votre proposition.
Trinir s'inclina.
-Si sous le voulez bien j'aimerais me reposer.
Trinir attendit la réponse du Prince.
Revenir en haut Aller en bas
James

James


Masculin
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: - PNJ -
Age:
Localisation: Krondor

Le bonjour des Elfes Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour des Elfes   Le bonjour des Elfes Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:11

James fut une fois de plus déstabilisé par l'elfe. Il n'avait vraiment pas l'habitude de leurs réactions ! Sans s'en offenser, James avait l'impression d'être un enfant devant cet être étonnant.

Néanmoins, il se contenta de sourire, espérant ainsi que son malaise ne se verrait pas.

"Mais bien sûr, je vais faire appeler un domestique qui vous conduira dans vos appartements."

Il fit un signe à l'un de ses conseillers et quelques secondes plus tard un jeune homme arriva dans la salle. James lui glissa deux mots, et l'homme vint à la rencontre de l'elfe, l'invitant à le suivre.

Avant que l'elfe ne s'en aille, James lui demanda :
"Excusez-moi de mon impolitesse, mais je ne sais même pas comment vous vous appelez..."

Après cette question, l'impression d'être un enfant face à un adulte fascinant s'accentua. Il ne pouvait rien faire, mais ne se sentait soudainement plus le prince qui devait faire face à de terribles menaces.
Revenir en haut Aller en bas
trinir

trinir


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Elfe de noblesse et émissaire d'Elvandar à Krondor.
Age: 110
Localisation: Elvandar, Krondor ou autre part.

Le bonjour des Elfes Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour des Elfes   Le bonjour des Elfes Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:32

Trinir souria au Prince.
-Mon nom est Trinir, Votre Altesse.
Trinir regarda le Prince puis partit vers la porte juste dérriere le domestique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bonjour des Elfes Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour des Elfes   Le bonjour des Elfes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonjour des Elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Origine des differents elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG les Chroniques de Krondor :: Administration :: Archives :: Autres RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser