RPG les Chroniques de Krondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les épreuves de Revack

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les épreuves de Revack Empty
MessageSujet: Les épreuves de Revack   Les épreuves de Revack Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:47

Le bateau s'appelait "La Demoiselle Elfique", il était tout noir, avait trois voiles et les cabines étaient luxueuses. Son équipage n'avaient pas la tenue de marins. Ils étaient vêtus de robes grises. D'ailleurs tout les autres marins de Triste-Crique, le tout petit port ou était amarré le navire, les évitaient, peut être que les marins n'aimaient pas les hommes en robes qui leur rappelaient le clergé ou peut être était ce à cause de l'aura de malfaisance presque palpable que dégageait ces hommes habillés en prêtres. Le chef de cet étrange équipage se nommait O'reyn Oclreir, un humain svelte, voire squelettique, c'était aussi un mage de niveau moyen. Il avait reçu récemment l'ordre de se placer lui et ses hommes à disposition de la première personne qui désirerait "affronter les épreuves", il ne savait pas ce que voulait dire cette phrase mais c'était tout à fait normal, il n'était rien d'autre qu'un petit exécutant dans le culte du pseudo dieu de la miséricorde. Si il savait qui il servait en réalité..
Revenir en haut Aller en bas
Revacks

Revacks


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/07/2007

Les épreuves de Revack Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves de Revack   Les épreuves de Revack Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:05

L'archimage qui après des nuits et des jours entiers d'études sur les anciens se décida à quitter son donjon. Celui-ci descendit les escaliers de sa noble demeure sans véritable enthousiasme. Il fit sceller son cheval noir, une bête monstrueuse aux yeux rouge de braise. Il emprunta la grande porte du donjon, il était suivis par une dizaine de gobelins à dos de loups domestiqués.
Le groupe emprunta le sentier à l'abandon qui traversait le cimetière puis la forêt et enfin les plaines désertiques. L'archimage avait amener 10 de ses créatures avec lui non pas pour la protection dont-il n'avait pas besoin mais pour transporter du matériel. En effet 2 des 10 loups tiraient une charrette de fortune où le mage avait mis tous les ouvrages qu'il trouvait digne d'être emmené... D'autres portaient de quoi manger pour un si long périple: du vin, de l'eau, et de la viande séchée. D'autres encore portaient de grands sacs dans lesquels se trouvait de quoi dormir: des couvertures et de petits oreillers.
Après des jours et des nuits de voyage non sans risques. Le petit rassemblement gagna la ville où le bateau attendait. Arrivé sur le quai l'archimage descendit de son cheval et s'en alla trouver celui qui semblait être le capitaine du navire. Une fois en face de lui il lui dit un simple:


"Je viens pour les épreuves..."

Il fit volte face et alla récupérer ses livres qu'il commença à entreposer sur le pont du bateau. Il donna des ordres de retour aux créatures, il voulait faire le voyage seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les épreuves de Revack Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves de Revack   Les épreuves de Revack Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:17

(je zappe les jours avec l'autorisation de Revack)

Le chef des robes grises, comme les appelaient les autres marins, détailla son interlocuteur, un elfe noir. Il n'aimait pas cette race qui était profondément maléfique, il se promit d'en toucher un mot à qui de droit dès qu'il serait sortit de cette galère, au sens propre comme figuré. Comment pourrait il se douter du fait que la seule façon pour lui de s'en sortir serait la mort. Finalement après un laps de temps qui était court mais paraitrait sans doute long à l'autre il répondit avec une certaine emphase.

-Bien sûr ! Les épreuves. On m'a donné des instructions figurez vous ! Le bateau va se rendre à un point donné de cette mer et, il se passera "quelque chose". Je ne sais pas quoi alors pas la peine d'essayer de me tirer les vers du nez hein !


Et, poussé non pas par la sueur des marins mais par les pouvoirs magiques des navigateurs le vaisseau commença son périple.. Six jours plus tard il fut au lieu que les robes grises avaient annotés sur leur carte. Et ils attendirent.. Pas très longtemps. Un immense tourbillon se forma sous le vaisseau et commença à démanteler celui ci, les mages navigateurs commencèrent à paniquer et à se lancer des sorts entre eux sous l'effet d'une étrange magie. A un kilomètre de là une sorte de passage dans l'eau apparut, son image fit irruption dans l'esprit de Revack ainsi que La Voix:

-Cette tempête de folie est mon oeuvre, pour rejoindre le lieu des épreuves tu devras rejoindre le passage que tu vois dans ton esprit. Et pour cela tu devras utiliser tes pouvoirs ou les flots furieux te détruiront..
Revenir en haut Aller en bas
Revacks

Revacks


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/07/2007

Les épreuves de Revack Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves de Revack   Les épreuves de Revack Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:47

Revacks fut surpris de la violence des flots, il dut réfléchir dans l'urgence mais il ne trouvais pas de bonnes idées... Il songea a transformer l'eau en glace et se souvenu ce que son maître lui avait appris: rester calme dans toutes les situations.
En lui une autre idée germa il savait que dans l'un de ses grimoires une formule permettait de faire leviter l'objet de son choix.
Il ordonna qu'on lui amène un tapis. Pendant que les marins oeuvraient a trouvé l'objet demandé, revacks fouillait dans sa pile de livres, il se saisit de celui dont la couverture arborait une plume en lévitation, au dessus de celle-ci était écrit l'intitulé : "Magie de l'ombre : formules de lévitations et de métamorphoses".
Il ouvrit le livre et commença a tourner les pages...


"... Alors, galinamorphose : transformer un homme en poulet, faire voler un vase en bronze, enchanter un tapis pour le faire voler. Ah voila..."

Les marins arrivèrent avec un grand tapis noir qui pouvait aisément servir de transport pour 5 personnes. Revacks apprit la formule plaça ses mains au dessus du tapis.

"Transforme toi pour que tel l'oiseau tu m'amène a mon but"

Une forte aura noire entoura alors les mains du mage tandis que la tapis se raidit et décolla. L'aura disparut et Ravacks comprit que son sort avait fonctionné lorsqu'il plaça le pied sur le tapis. Il monta dessus et le tapis s'éleva du sol alors que le capitaine et deux marins tentèrent de monter sur celui-ci. Revacks leur envoya une vague de l'ombre ce qui les fit reculer, puis tomber sur le pont. Le tapis était a présent 5 mètre plus haut que le bateau, il prit la direction du portail, et le franchis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les épreuves de Revack Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves de Revack   Les épreuves de Revack Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:59

L'eau s'ouvrit devant le mage des ombres pour lui laisser le passage. IIl arriva dans une grotte qui conduisait à une grande pièce, cette pièce avait la forme d'un carré parfait et elle était faite dans ce qui semblait être de l'or pur, soudain, quand l'elfe noir y entra la quatrième paroi se referma derrière lui. Il était donc dans un grand cube creux en or. Soudain la température du cube d'or (mais pas à l'intérieur) commença à monter très haut, quelques instants plus tard tout était en train de fondre et l'or gouttait et se transformerait bientôt en une vague qui transformerait Revacks en liquide.. La voix:

-Tu vois je suis un hôte prévenant je te sèche après t'avoir confronté aux flots.. Mais peut être ai-je un peux exagéré la température.. Voyons voir si les boucliers que tu invoquera seront suffisamment puissant pour te protéger le temps que l'or ait fini de couler..

*Arkalhes* non loin

Le seigneur dragon en transe utilisait sa vue mystique pour observer la façon dont l'elfe noir s'en sortait et quelque fois il parlait pour commenter. En tout cas cette journée lui aurait fournis un spectacle digne d'intérêt même si cela devait se finir par la mort du mage.. Bien que ce soit assez improbable, il s'en tirait bien et le seigneur dragon ne choisissait pas ses serviteurs mortels pour leur beaux yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Revacks

Revacks


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/07/2007

Les épreuves de Revack Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves de Revack   Les épreuves de Revack Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:24

La quatrième parois se ferma sur lui et Revacks fit un bon, il ne s'attendait pas à cela. La voix du seigneur dragon raisonna dans sa tête, et les murs commencèrent à fondre. Immédiatement l'archimage se saisit de sa baguette, restée jusqu'ici dans sa poche intérieure. Il fit appel à ses souvenirs et finit par invoquer un bouclier de glace.
Il s'entoura dans un cube de glace, chargé de refroidir l'or fondant, tandis qu'il rajoutait un boulier des ombres. L'homme était a présent dans une bule violette.
L'archimage était donc dans une pièce close dont les murs en or massif fondaient, refroidis par la glace de l'archimage. Après plusieurs minutes dans cette position le mage abaissa son second bouclier, en effet l'or s'était solidifié et la glace avait fondu laissant place à de l'eau à température tiède.
Il prit la parole


"Que dois-je faire aprésent?? Détruire le plafond?..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les épreuves de Revack Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves de Revack   Les épreuves de Revack Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:38

L'or gelé offrait un spectacle sublime. Mais le spectacle en question cessa quand les murs commencèrent à s'effondrer et à disparaitre sous l'effet d'une puissante magie. Evidemment la salle aurait dû réapparaitre dans la grotte mais ce ne fut pas le cas, l'elfe noir et un tas de pierre gelée apparurent dans une pièce au plafond ovale. Très grande, le sol était en sable comme une arène de gladiateur, soudain un sifflement se fit entendre, de plus en plus fort. Le sable se mit à tourbillonner et à s'agglomérer pour former six humanoïdes de pierre et de sable. A l'autre bout de la salle le sol s'écarta en une grande fissure et une grande sphère brillante se mit en suspension dans l'air, elle se déplia peu à peu et un autre humanoïde, de diamant apparut. L'être de diamant fonça sur l'elfe déterminé à l'écraser suivi de deux être de sables, les autres se placèrent non loin et lancèrent de mini tornades de sables sur l'elfe.

-Survis et.. tu rencontreras ton destin.
Revenir en haut Aller en bas
Revacks

Revacks


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/07/2007

Les épreuves de Revack Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves de Revack   Les épreuves de Revack Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:03

Lorsque successivement les humanoïdes apparurent le mage se saisit de son bâton des ombres, frappa le sol par trois fois. Le premier choc raisonna dans la pièce, le second provoqua une onde de choc et le troisième engendra une bulle noire qui grossissait à vue d'oeil. Lorsque la bulle rentra en contact avec l'humanoïde de diamant celui-ci forcé a reculé de 3 mètre et la bulle finit par le mettre a terre. Parallèlement deux des humanoïdes de sables furent discipés. Il repoussa les mini tornades de deux revers du bras droit. Ses mains s'entourèrent d'un aura noire et une boule violette apparut la mage l'envoya sur l'un des humanoïdes de pierre, celui-ci tomba en poussière. L'élémentaire de diamant se releva visiblement plus déterminer que jamais à écourter la vie du mage des ombres. Il frappa le sol une nouvelle fois avec son bâton et celui-ci se couvrit de glace emprisonnant tous les humanoïdes, mes condamnant sur place. Il transforma en gros cubes de glace deux de ce qu'il restait des humanoïdes de sable. Il resserra ses mains comme pour retenir de l'eau avec ses paumes. Soudain une grande boule rouge se manifesta, elle s'enflamma et l'archimage l'envoya sur le dernier humanoïdes de pierre qui fut transformé en lave. A l'aide de sa baguette il solidifia la lave pour ne pas que celle-ci le gène. Il ne restait plus que celui de diamant mais il ne savait pas comment se débarrasser de lui, il eut alors une idée: il frappa avec son bâton sur le sol ce qui brisa la glace et avec sa baguette il créa une sorte d'épée formée d'ombre et de feu. Avec cette épée ardente il coupa en deux l'humanoïde de diamant qui alla s'écrouler sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les épreuves de Revack Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves de Revack   Les épreuves de Revack Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:20

*Arkalhes* non loin

Le seigneur dragon applaudit en silence, le moment était venu de mettre son plan en oeuvre, le moment était venu de mettre la race elfe en contact avec son maître légitime. D'ici la fin de la journée toutes les créations des valherus sauraient que leur maître était de retour et qu'il venait réclamer son dû. Mais pour l'instant il fallait revenir à des choses plus immédiates, à savoir ouvrir la porte. Arkalhes leva une main et le mur d'en face tourbillonna dans des reflets dorés.

*Revacks*

Devant les yeux de l'elfe une porte finement ouvragée apparut. Elle était gravée de scènes de guerre sur toutes sa surface. On y voyait des millénaires d'histoires et de domination valheru. Revacks poussa la porte et aboutit dans une salle immense pouvant contenir plusieurs cathédrales, des gravures et des fresques d'or et d'argent couvraient chaque millimètres.. Et loin au dessus du sol un dragon noir volait.. Et devant l'elfe un escalier monumental, il conduisait à un trône d'or fin magnifiquement ornementé.. Mais cette oeuvre d'art n'était rien, car sur celle ci trônait, magistral, implacable, d'une beauté terrifiante dans son tabard noir... Le valheru, Arkalhes..
Revenir en haut Aller en bas
Revacks

Revacks


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/07/2007

Les épreuves de Revack Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves de Revack   Les épreuves de Revack Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:32

Il continua de marcher, il s'avançait vers le trône non sans émotion, les anciens étaient de retour! Bientôt il s'arrêta de marcher en bas de l'escalier il s'inclina devant la puissance et la terrible beauté du seigneur dragon.
Lorsqu'il se releva il démarra son ascension. Il s'arrêta au milieu de l'escalier où une marche plus grande lui permettait de s'agenouiller a nouveau.
Il resta dans cette position en attendant il finit par prendre la parole:


"Maître, vous m'avez appeler, me voici."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les épreuves de Revack Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves de Revack   Les épreuves de Revack Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:46

L'instant était fort, digne d'une de ces pièces de théâtre que les nobles humains aimaient tant. Cela faisait des millénaires qu'aucun elfe ne s'était incliné devant un valheru, ce dernier y voyait un symbole fort...

-C'est bien elfe.. Approche.

Revacks s'approcha tout près du seigneur dragon, celui ci posa sa main gantée sur le front de l'elfe.. Et là, des terres du Nord, jusqu'à Elvandar tous les elfes surent en un instant... qu'un seigneur dragon au moins était sur ce monde... Dans le même temps la puissance de Revacks fut considérablement accrue

-Maintenant ils savent.. Ces misérables... Qu'un seigneur dragon est de retour et qu'il exige que ses serviteurs historiques se soumettent. Maintenant jeune mage je vais te donner ton premier ordre. Tu vas aller dans la cité des hommes du nom de Krondor, tu vas trouver un mage du nom de Nakor. Il porte sur lui un rouleau créé par nos ennemis, les dieux. Tu vas me ramener ce rouleau. Mais sans le lire, il rend fou les mortels.. Va maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les épreuves de Revack Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves de Revack   Les épreuves de Revack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les épreuves de Revack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG les Chroniques de Krondor :: Administration :: Archives :: Autres RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser