RPG les Chroniques de Krondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Entretien entre le prince et Trinir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James

James


Masculin
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: - PNJ -
Age:
Localisation: Krondor

Entretien entre le prince et Trinir Empty
MessageSujet: Entretien entre le prince et Trinir   Entretien entre le prince et Trinir Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:52

Après la petite réunion avec son frère et Eloïse, James ne s'accorda que quelques minutes de repos et de réflexion avant d'aller faire demander l'émissaire elfe. Peu bavard pendant la réunion exceptionnelle du matin, il désirait en savoir un peu plus sur la situation en Elvandar. Celle-ci, quelqu'elle soit, permettrait de faire certainement un peu plus de lumière sur la situation actuelle.

Ne rien savoir, évoluer dans un brouillard total rendait fou de rage le jeune prince. Jamais il ne s'était senti si impuissant face à une situation ! Et celle-ci était des plus critiques ! Faisant les cents pas, il attendit avec impatience l'arrivée de l'émissaire.

Les coups frappés à la porte le firent sursauter. Combien de temps s'était-il écoulé depuis le depart de son frère et du domestique? Impossible à dire. C'était comme s'il avait dormi tout éveillé.

"Entrez !" dit-il d'un ton un peu trop brusque et agressif.
Revenir en haut Aller en bas
trinir

trinir


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Elfe de noblesse et émissaire d'Elvandar à Krondor.
Age: 110
Localisation: Elvandar, Krondor ou autre part.

Entretien entre le prince et Trinir Empty
MessageSujet: Re: Entretien entre le prince et Trinir   Entretien entre le prince et Trinir Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:40

Trinir parcoura les couloirs avec le domestique qui l'emenait chez le Prince, quand il arriva devant la porte de la chambre du prince, le domesique frapa à la porte jusqu'a ce que le Prince dise d'entré!Il entra à la suite du domestique et dit:
-Votre Altesse vous m'avez fait demander?
Trinir attendit la réponse du Prince et regarda l'appartement royal qui était d'une grande beauté même si il préferait beaucoup plus les chambres elfique à Elvandar!
Revenir en haut Aller en bas
James

James


Masculin
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: - PNJ -
Age:
Localisation: Krondor

Entretien entre le prince et Trinir Empty
MessageSujet: Re: Entretien entre le prince et Trinir   Entretien entre le prince et Trinir Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:46

James salua courtoisement l'émissaire elfe lorsqu'il pénétra dans son bureau.

"Installez vous, je vous en prie, lui dit-il en désignant deux larges fauteuils qui se faisaient face. Edgar, pouvez-vous apporter une cruche de vin épicé et deux coupes je vous prie ?" ajouta-t-il à l'intention du domestique qui était allé chercher l'elfe.

Puis, il s'assit à son tour et sans détour débuta la conversation :
"Veuillez me pardonnez à l'avance ma précipitation et ma franchise, mais je dois savoir quelques choses bien précises. Comme vous l'avez sans doute entendu lors de la réunion de ce matin, le Royaume est menacé par une force inconnue encore. Et j'ai besoin d'en apprendre le plus possible pour mettre un nom, un visage sur cette menace.

Ainsi, j'aimerais beaucoup savoir s'il se passe des choses étranges en Elvandar, ou plutôt dans la forêt environnante. Des déplacements suspects de Moredhels, un déséquilibre dans la toile de la magie, n'importe quoi qui vous semble suspect et qui mérite d'être mentionné.
"

La voix du prince s'était fait suppliante, il semblait bien plus abattu qu'à l'arrivée de l'elfe. Mais la détermination brillait dans son regard et l'on sentait, dans son port, que quelque soit les réponses de l'elfe, il saurait les écouter, les prendre en compte et réagir en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
trinir

trinir


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Elfe de noblesse et émissaire d'Elvandar à Krondor.
Age: 110
Localisation: Elvandar, Krondor ou autre part.

Entretien entre le prince et Trinir Empty
MessageSujet: Re: Entretien entre le prince et Trinir   Entretien entre le prince et Trinir Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:57

Trinir regarda le Prince qui avait l'air inquiet et lui dit:

-D'étranges choses se passent depuis quelques cycle de la lune médiane.Nous nous attendions que les Moredhels et les gobelins reviennent vers le sud mais nos éclaireurs au Nord ont repéré les traces de nombreuses bandes de gobelins qui passaient les grandes montagnes du Nord pour aller dans les terres du Nord.Des éclaireurs Moredhels ont trainé exeptionnellement près de nos frontiéres.Ce que vos conseillers ont dit nous inquiète énormément!Tous d'abord parce que nous sommes de tous coeur avec vous.Ensuite, parce que les manifestations dont ils ont parlé montrent qu'une grande puissance de grande ampleur est à l'oeuvre et quelles dispose de nombreux envoyés.Cela ne s'est pas passer depuis la bataille de Sethanon pour la pierre de Vie!Cela pourrait peut-être un successeur de Mumandamus ou des Valherus!

Trinir regarda le prince avec un air inquiet attendant sa réaction!
Revenir en haut Aller en bas
James

James


Masculin
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: - PNJ -
Age:
Localisation: Krondor

Entretien entre le prince et Trinir Empty
MessageSujet: Re: Entretien entre le prince et Trinir   Entretien entre le prince et Trinir Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:43

James hocha la tête régulièrement, à mesure que les propos de l'émissaire confirmaient ses craintes et ses soupçons. Oh, bien sûr, cela aurait pu être pire : si les Moredhels avaient choisi de se déplacer vers le Sud et non vers le Nord, pour commencer, et d'engendrer une énième et futile guerre contre le Royaume. Mais c'était justement ce déplacement inhabituel qui retient l'attention du prince, pas ce qui aurait du normalement se passer. Tout ceci était vraiment trop bizarre, presque illogique. L'émissaire avait raison : de nouvelles puissances entraient en jeu, peut-être avec beaucoup plus de rapport avec le passé que l'on n'aurait pu le croire au premier abord.

"Je partage votre inquiétude, cher émissaire. Tout ceci me paraît trop louche pour être le fruit du hasard. Sûr qu'il se passe des choses qui nous dépassent derrière ces déplacements étranges de Moredhels. Que cherchent-ils donc dans le Nord? Ou alors, que cherchent-ils donc à fuit de si horrible... dans le Sud? Il va falloir éclaircir tout ceci, et dans les plus brefs délais."

James s'interrompit pour réfléchir au plan qui commençait à se former doucement dans sa tête. Il en fit part à l'elfe.

"En d'autres temps, je préconiserais d'attendre de voir ce qui se passerait avec ces Moredhels. Mais le temps presse, et nous devons prendre les devants. Je pense qu'envoyer quelques hommes au Nord, afin de fricoter avec les Moredhels pourrait être une bonne chose, et pourrait nous apprendre plus de choses que nous en aurions appris si nous restons ici, les bras croisés. Qu'en dîtes-vous émissaire? Pensez-vous qu'il ne serait pas trop imprudent d'envoyer quelques hommes en reconnaissance ? "
Revenir en haut Aller en bas
trinir

trinir


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Elfe de noblesse et émissaire d'Elvandar à Krondor.
Age: 110
Localisation: Elvandar, Krondor ou autre part.

Entretien entre le prince et Trinir Empty
MessageSujet: Re: Entretien entre le prince et Trinir   Entretien entre le prince et Trinir Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:38

Trinir le regarda en reflchissant puis Trinir dit:
-Je pense qu'il vont vers Sar-Sartogh, elle presque impossible à prendre il faudrais des puissant magiciens et plus de 20 000 soldats!Si il essaye de descendre vers le royaume il faudrait bloquer toute les passes et les prendre à revers dommage qu'Armengar à été détruite.C'était la replique de Sar-Sartogh sa aurait été une bonne défence pour protégé des passes. Envoyer des éclaireurs ou des espions ne servirait à rien si une grande puissance magique est là alors il seront pris à coup sur, Votre Altesse.
Trinir regarda le prince puis attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
James

James


Masculin
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: - PNJ -
Age:
Localisation: Krondor

Entretien entre le prince et Trinir Empty
MessageSujet: Re: Entretien entre le prince et Trinir   Entretien entre le prince et Trinir Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:44

James écouta les paroles de l'elfe, tout en essayant de réfléchir aux conséquences que cela pourrait impliquer.

"Justement ! s'exclama-t-il alors que l'émissaire lui prouvait que sa mission ne servirait à rien. Ainsi, nous serons informer. Je sais que c'est cruel de ma part de me soucier si peu de la vie des hommes que je pourrais envoyer, mais nous n'avons, pour ainsi dire, pas le choix. Je sais d'ailleurs qui envoyer, ajouta-t-il, se surprenant lui-même. Et croyez-moi, il a un gros avantage : ce n'est pas un homme." Il rit légèrement de sa petite blague.

"Plus sérieusement, reprit-il, si les Moredhels se rassemblent encore une fois à Sar-Sagoth, nous devons le savoir, et le plus vite possible. Et d'autant plus s'ils sont accompagnés de puissants mages. Si c'est cette menace qui pèse sur le Royaume, il faut en être au courant au plus vite. Et si ce n'en est qu'une parmi tant d'autre..."

James frissonna à cette idée. La dernière fois qu'ils avait du combattre une armée de Moredhels, son grand-père et ses amis s'en étaient sorti de justesse... Si une telle guerre se reproduisait à nouveau, après la guerre qu'ils venaient de connaître, le Royaume n'aurait aucune chance de la gagner...
Revenir en haut Aller en bas
trinir

trinir


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Elfe de noblesse et émissaire d'Elvandar à Krondor.
Age: 110
Localisation: Elvandar, Krondor ou autre part.

Entretien entre le prince et Trinir Empty
MessageSujet: Re: Entretien entre le prince et Trinir   Entretien entre le prince et Trinir Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:52

Trinir dit aprés avoir réflechit sur ce que vient de dire le Prince:
-Altesse, je suis d'accord avec vous sur ce point là mais qui pensez vous envoyer la bas? je tient à vous prévenir que l'on pourrait demander de l'aide au Tsurani nous sommes maintenant alliés depuis longtemps et si on ouvre une faille on pourra faire venir leur armée pour nous aider.C'est comme vous voulez!
Trinir regarda le Prince et continua à réfléchir sur se qu'ils pourrait faire!
Revenir en haut Aller en bas
James

James


Masculin
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: - PNJ -
Age:
Localisation: Krondor

Entretien entre le prince et Trinir Empty
MessageSujet: Re: Entretien entre le prince et Trinir   Entretien entre le prince et Trinir Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:13

James sourit à la proposition de l'elfe. Il venait de marquer un point. Pourquoi ne pas demander aux Tsurani de leur venir en aide? Bien évidemment, il allait leur falloir en savoir un peu plus sur ces menaces pour demander à un autre peuple de venir, peut-être, se sacrifier pour le Royaume... Mais cela restait une possibilité à envisager.

"Très juste émissaire, vous avez mis le doigt sur des alliés potentiels. J'avoue, à ma grande honte, que je n'aurais jamais pensé à quérir de l'aide auprès d'eux. Néanmoins, avant d'entamer la discussion avec les Robes Tsurani, nous allons devoir en apprendre un peu plus sur l'ombre qui plane au-dessus de nous... car si les Tsurani ont, tout ou partie, avoir avec cette menace, je suppose, et j'espère que vous pensez comme moi, que leur demander de l'aide serait vraiment... stupide et pathétique."

De tout coeur, il espérait que les Tsurani ne soient pas derrière tout cela, Pug le lui avait même affirmé... Mais tellement de choses dépassaient son entendement en ce moment, qu'il fallait rester très prudent.

"Quand à la personne que je compte envoyer, pour tout vous révéler, c'est un espion à mon service, très loyal, excellent combattant et surtout... très prudent. Ah oui, c'est une femme également. Et j'ai toute confiance en elle, croyez-moi. Je pourrais vous la présenter, si vous le désirez, mais je suis certain que vous conviendrez bien vite qu'elle est la personne idéale pour cette mission. De plus, je ne compte pas l'envoyer seul : un ou deux compagnons pour l'aider ne serait pas de trop... Et si nous pouvons mettre un magicien dans le lot, je pense que, d'ici peu, nous obtiendrons ce que nous désirons."
Revenir en haut Aller en bas
trinir

trinir


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Elfe de noblesse et émissaire d'Elvandar à Krondor.
Age: 110
Localisation: Elvandar, Krondor ou autre part.

Entretien entre le prince et Trinir Empty
MessageSujet: Re: Entretien entre le prince et Trinir   Entretien entre le prince et Trinir Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:19

Trinir regarda le Prince et dit:
-Si vous le permetez je me joignerais bien à ce groupe, si nous passons par la Faille d'Inclindel je pourrais passer en même temps à Elvandar pour faire la demande à ma Reine et au Prince consort mais je pense qu'ils dirons oui!A moins que vous vouliez pas, Altesse...
Trinir continua à réflechir et à penser à ce qu'il va se passer!
Revenir en haut Aller en bas
James

James


Masculin
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: - PNJ -
Age:
Localisation: Krondor

Entretien entre le prince et Trinir Empty
MessageSujet: Re: Entretien entre le prince et Trinir   Entretien entre le prince et Trinir Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:46

James resta quelques secondes songeur à la fin de la remarque de l'elfe. Puis il décida d'y répondre, sachant parfaitement qu'il allait peut-être contrarié les plans de l'émissaire.

"Cher émissaire, loin de moi l'idée de mettre en doute vos idées, mais si vous utilisez une faille, et qu'effectivement, ce sont bien des mages qui nous attendent là-bas, loin au Nord, il serait peut-être préférable de cacher votre venue le plus tard possible. Il est vrai que je m'y connais très mal, voir quasiment pas en magie, mais mon arrière-grand-père m'a autrefois expliqué qu'utilisé une faille laissait une espèce d'empreinte dans la toile magique... Enfin, je m'embrouille ! Je pense juste qu'il serait plus sage d'utiliser des voies plus conventionnelles. Cela permettra entre autre de vous familiariser avec ma protégée, c'est quelqu'un d'assez... spécial."

Il marqua une pause, et sourit au souvenir d'une chose connue de lui seul. Puis il se reprit et continua :

"En tout cas, je suis ravie que vous acceptiez de participer à cette espèce de mission, vos talents ne seront certainement pas de trop dans cette affaire. Quand à aller demander la permission à votre très sage Reine, je ne vous en empêcherais pas. Je pense d'ailleurs que c'est une bonne décision. Je suis certain qu'elle et Tomas sauront des choses dont nous n'avons même pas conscience."
Revenir en haut Aller en bas
trinir

trinir


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Elfe de noblesse et émissaire d'Elvandar à Krondor.
Age: 110
Localisation: Elvandar, Krondor ou autre part.

Entretien entre le prince et Trinir Empty
MessageSujet: Re: Entretien entre le prince et Trinir   Entretien entre le prince et Trinir Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:46

Trinir regarda le Prince d'un air surpris et dit:
-Je suis désolé mais je ne parle pas de ce genre de faille,je parle des failles qui méne au nord!Mais je viens de me rapeller que j'ai mal formuler il s'agit en faites de la passe d'Inclindel!Et vous avez raison il savent plus de choses que je sais mais ils m'ont juste dit de vous dire sur les choses dont nous avons dicuté!Et qu'est qu'a de si spécial votre protégé?
Trinir attendit la réponse du Prince en se disant qu'il serait content de retrouver sa patrie mêmesi il ne l'avait pas quité longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
James

James


Masculin
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: - PNJ -
Age:
Localisation: Krondor

Entretien entre le prince et Trinir Empty
MessageSujet: Re: Entretien entre le prince et Trinir   Entretien entre le prince et Trinir Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:31

James ne souhaita pas contredire l'émissaire. Il donnerait ses instructions à la jeune femme et l'on verrait qui gagnera... A cette pensée, il réprima un sourire.

Il répondit à la question de l'émissaire, mais choisit de rester vague :
"En dehors du fait que c'est une femme et qu'elle se bat mieux que la plupart des hommes que j'ai rencontré? Et bien, vous verrez par vous même. Je ne voudrais pas gâcher la surprise. Mais n'ayez crainte, c'est quelqu'un de très gentil, que vous apprécierez certainement : elle parle très peu !"

Il chercha un instant que rajouter de plus, mais il avait certainement fait le tour de toutes les questions.

"Bien, personnellement je ne vois pas grand-chose à rajouter... Si vous non plus, je suppose que vous avez des choses à préparer pour le voyage? Partir le plus tôt possible sera le mieux... Avez-vous une préférence pour le jour? Demain matin est peut-être un peu trop tôt, qu’en pensez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
trinir

trinir


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Elfe de noblesse et émissaire d'Elvandar à Krondor.
Age: 110
Localisation: Elvandar, Krondor ou autre part.

Entretien entre le prince et Trinir Empty
MessageSujet: Re: Entretien entre le prince et Trinir   Entretien entre le prince et Trinir Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:20

Trinir regarda le Prince et refléchit a unedate possible dit :

-Je n'aie rien a rajouter et j'espere que cette femme est aussi doué et spécial que vous le dites!Je ne sais pas pour la date c'est vous qui décidait Altesse parce que moi je vous préviens que si vous dites qu'on partent dans trente minutes je serai prés quinze minutes à l'avancemais je ne sais si il sont aussi rapide que moi ou un autre Elfe!

Trinir attendit il voulait commencer le voyage dès maintenant mais il préferer attendre l'avis du Prince!
Revenir en haut Aller en bas
James

James


Masculin
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: - PNJ -
Age:
Localisation: Krondor

Entretien entre le prince et Trinir Empty
MessageSujet: Re: Entretien entre le prince et Trinir   Entretien entre le prince et Trinir Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:41

James sourit à l'émissaire.

"Parfait, dans ce cas je vous verrai demain à la première heure. Inutile de trop tarder, nous perdrons de précieuses heures à retarder l'heure du départ. Je vais organiser tout cela et vous donne donc rendez-vous demain matin à l'aube près des écuries. "

Puis, pour bien montrer que l'entretien était terminé, il fit signa u domestique resté dans l'antichambre de raccompagner l'elfe à ses appartements.

Alors qu'ils sortaient, il lui dit une dernière chose :
"Merci beaucoup, émissaire, pour ces précieuses informations et votre proposition d'accompagner dans le Nord une mission spéciale. J'espère que grâce à cela nous gagnerons du temps... et des réponses."


[J'ouvre l'autre sujet dans la cours, pour le départ. Si tu veux poster ailleurs en attendant : répondre ici, ou ailleurs, te prive pas, rien ne presse !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien entre le prince et Trinir Empty
MessageSujet: Re: Entretien entre le prince et Trinir   Entretien entre le prince et Trinir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien entre le prince et Trinir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien de Tahein et le couple Royal
» Discussion entre Pug, le Prince et le magicien
» [RP] Demande d'entretien.
» [RP] Demande d'entretien avec William
» demande d'entretien avec William

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG les Chroniques de Krondor :: Administration :: Archives :: Autres RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser