RPG les Chroniques de Krondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'auberge de la Courronne Blanchie.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




L'auberge de la Courronne Blanchie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la Courronne Blanchie.   L'auberge de la Courronne Blanchie. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:57

Elle n’aimait pas ce petit prétentieux, elle le vit aller vers l’arrière salle évidemment pur lui parler en privé mais elle n’avait pas envie de l’aider tout à coup, et puis Strafte n’était plus là pour le moment !
Elle allait faire ses préparatifs personnels et le rejoindrait plus tard quand il cesserait de jouer et comprendrait l’enjeu de leur quête !
Il pouvait se faire du souci car si elle le voulait elle pouvait le réduire a néant par un seul mot : Vijit.
Revenir en haut Aller en bas
Fryb

Fryb


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Chef des Silencieux Vengeurs
Age: 29 ans
Localisation: Krondor

L'auberge de la Courronne Blanchie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la Courronne Blanchie.   L'auberge de la Courronne Blanchie. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:15

Hyrgan vit arrivé la magicienne d'un pas tranquille et naturel. Cela l’énerva particulièrement car elle l’ignorait la plupart du temps et ne disait rien, répondant seulement au question d’Hyrgan par un : « J’en sais pas plus que toi » ou « Tu verra bien ». Ses affaires étaient tout a fait prête, quand il demanda bêtement : « Comment on va a LaMut Mad’moiselle ? Les chevaux sont prêts, mais devant votre tour de passes-passes de la dernière fois, quand vous ètes apparu dans mon bureau, je sais pu trop quoi penser. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'auberge de la Courronne Blanchie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la Courronne Blanchie.   L'auberge de la Courronne Blanchie. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:45

Elle le prit par la main, un nuage bleu s’ouvrit et il n’eut pas le temps de réfléchir plus avant, ils étaient arrivés a LaMut !
Là la magicienne parla :

- Je dois aller chercher des herbes et des onguents chez l’apothicaire, donc tu prends 2 chambres à l’auberge, une assez confortable hein, et tu m’attends, car sur le chemin, je vais essayer de prendre des renseignements sur Strafte et les éventuels pépins que nous risquons d’avoir, donc pas de soucis Hyrgan, allez tiens voilà 50 cintis au cas où tu en manquerais, et de l’eau chaude beaucoup d’eau chaude, j’ai bien l’intention de prendre un bain ce soir et puis je mangerais bien un cuissot de sanglier tiens moi ! Vois un peu ce que tu peux faire !


Elle marcha vers une ruelle sombre et s’y fondit ……
Revenir en haut Aller en bas
Fryb

Fryb


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Chef des Silencieux Vengeurs
Age: 29 ans
Localisation: Krondor

L'auberge de la Courronne Blanchie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la Courronne Blanchie.   L'auberge de la Courronne Blanchie. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:52

( le problème c'est que y'a pas de LaMut dans le forum, donc, on est un peu dans le *** )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'auberge de la Courronne Blanchie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la Courronne Blanchie.   L'auberge de la Courronne Blanchie. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:19

Fryb a écrit:
( le problème c'est que y'a pas de LaMut dans le forum, donc, on est un peu dans le *** )

C'est pas toi qui a decide d'aller a LaMut dans tes consignes?? lol!

Et puis il y a un sujet pour en parler aussi !

Sinon RYANA tu nous ouvres un LaMut pour le petit Fryb stp? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'auberge de la Courronne Blanchie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la Courronne Blanchie.   L'auberge de la Courronne Blanchie. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:25

Elle attendait, comme muée en statue de pierre, elle savait se concentrer assez au point de ne meme pas respirer !
Elle attendait un signe, on lui avait dit qu'il viendrait, aussi s'etait-elle mise en stase!
Elle était prête ............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'auberge de la Courronne Blanchie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la Courronne Blanchie.   L'auberge de la Courronne Blanchie. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auberge de la Courronne Blanchie.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG les Chroniques de Krondor :: Administration :: Archives :: Autres RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser