RPG les Chroniques de Krondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 cherche du travail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
strafte

strafte


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 40
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: renegat tsurannien
Age: 23ans
Localisation: aucune attache

cherche du travail Empty
MessageSujet: cherche du travail   cherche du travail Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:29

jeune etranger tout droit arrivé de lamut, je me balade sur les marchés en proposant mes services aux marchands pour proteger leurs convois de marchandises.
Ne connaissant absolument personne à la capitale et dans le royaume à part à lamut, je ne suis pas exigeant quand à la destination du convoi, ou même aux risques qu'il peut occasionner, tant qu'il ne va pas à lamut où je suis recherché par les agents d'arakasi pour avoir fuit le service de la maitresse mara des acomas.
QUI désire s'acheter les services d'un combattant qui ne recule jamais devant le danger?
ha j'oublais de preciser que j'ai une peur bleue des cheveaux (qu'il n'est evidemment pas question que je monte) et que j'ADORE voyager avec des nains (les seuls qui soient plus petits que momi LOL).
Revenir en haut Aller en bas
Fryb

Fryb


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Chef des Silencieux Vengeurs
Age: 29 ans
Localisation: Krondor

cherche du travail Empty
MessageSujet: Re: cherche du travail   cherche du travail Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:54

HRP : Pas très bien formulé ^^ ... Mais c'est compréhensible ^^

RP:
Se balandant sur le marché, a la recherche de chose au d'autre... Hyrgan vit cet homme. Petit, trapu, un air rustre au visage. Et une musculature digue d'un guerrier.

-"Ce gars, c'est un Lamutien, j'en donnerais ma main a couper. Surment d'origine Tsurani... Ce peuple est complexe. Mais on dit qu'il ne recule devant rien et n'ont que le mots : Honneur, à la bouche. Voyons si un homme d'honneur cherchant du travail seraient assez habile pour nous rejoindre."Se dit-il.

Il s'avança devant l'homme, dont il le dépassait d'une tête et demi. Le regarda de haut en bas pendant de longues secondes... Puis dit simplement:

"Tu cherche du travail ? Viens a l'Auberge de la Courronne Blanchie. A la péripherie du quartier pauvre et des docks. Là-bas, demande Hyrgan au patron. L'offre n'est pas renouvelable, prend là, ou elle ne reviendra pas."

Sur ce, il se retourna et disparu dans la foule, sans écouter la réponse du Tsurani.
Revenir en haut Aller en bas
strafte

strafte


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 40
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: renegat tsurannien
Age: 23ans
Localisation: aucune attache

cherche du travail Empty
MessageSujet: Re: cherche du travail   cherche du travail Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:38

Voyant l'etrange homme s'éloigner je me demandais:
**mais qu'est-ce que ce barbare à bien pu me dire? Decidement il faut vraiment que j'apprenne à mieux maitriser la langue du royaume si je veux survivre sur ce monde**

Après reflexion:
**bon tout ce que j'ai compris c'est courronne blanchie et hyrgan, esperons que c'est un lieu et un nom, et qui sait avec un peu de chance il y aura des nains et je ne serais pas le plus petit**

M'etant fait indiqué le chemin par un vendeur originaire de lamut je me dirigeais donc vers l'auberge de la courronne blanchie en esperant que le rendez vous n'etait pas un traquenard... quoi qu'un petit combat ne serait pas pour me deplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche du travail Empty
MessageSujet: Re: cherche du travail   cherche du travail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche du travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG les Chroniques de Krondor :: Administration :: Archives :: Autres RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser