RPG les Chroniques de Krondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Priere

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
strafte

strafte


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 40
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: renegat tsurannien
Age: 23ans
Localisation: aucune attache

Priere Empty
MessageSujet: Priere   Priere Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:36

Tout en cherchant l'auberge de la courronne blanchie, notre jeune tsurannien passe sur la place des temples et ne peut s'empecher d'admirer la façade du temple de Lims-Kragma.

Etant totalement étranger aux dieux de midkemia, il décide alors d'entrer à l'interrieur pour voir de quel dieu il s'agit.

Un seul regard lui suffit pour comprendre qu'il est entré dans l'antre de la déesse de la mort et il se met alors à pleurer de bonheur:**quelle joie de pouvoir enfin vénérer enfin le but ultime de la vie** se dit-il.

Ainsi fit-il une petite prière à cette déesse étrangère dont il vénérait les preceptes sans même penser une seconde que les gens du royaume des iles ne croyaient pas en la réincarnation et qu'il pouvait tout aussi bien s'attirer le courroux de Lims-Kragma:
"oh divinité toute puissante, puisses tu ne pas m'oublier lorsque cette vie prendra fin, et me permettre d'avoir une meilleure place sur la roue de la vie malgrès ma trahison envers les agents de mon pays... et puisses tu guider mon âme le moment venu malgrès la distance qui sépare ma personne du jardin de mon clan!!!"

Lorsqu'il sortit du temple pour chercher à nouveau l'auberge il ne remarqua pas le temple du dieu de la guerre au quel cas il se serait également arreté dans celui ci pour prier afin de mourrir au combat...
Revenir en haut Aller en bas
strafte

strafte


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 40
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: renegat tsurannien
Age: 23ans
Localisation: aucune attache

Priere Empty
MessageSujet: Re: Priere   Priere Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:10

Cela faisait un bon bout de temp que strafte n'était pas revenu prier dans le santuaire de la mort et il se sentait un peu honteux vis à vis de la déessee même si sur kelewan il n'était pas adepte des temples.
Il se plongea dans ses propre pensées en se demandant comment allait se dérouler sa mission à Lamut et si ce ne serait pas là son dernier voyage puisqu'il était quasiment sûr de devoir affronter à nouveau les robes noires...
Revenir en haut Aller en bas
Prêtres

Prêtres


Nombre de messages : 33
Localisation : Aux pieds des Dieux
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: PNJ Homme/Femme d'Eglise
Age: entre 35 et 70 ans
Localisation: Dans son temple

Priere Empty
MessageSujet: Re: Priere   Priere Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:34

La prêtresse de la Déesse aux Filets d'argent reconnu le jeune homme qui entra dans le temple. Elle l'avait déjà entendu.

Elle s'approcha discrètement dans ses voiles noirs agités et ecouta la prière de cet homme d'un autre monde.

La Dame de la mort est une Déesse patiente étranger... Elle seule connais ton heure. Elle ne connais ni la flatterie, ni le chantage... Va avec dans ton coeur un amour sincère pour ma Maîtresse et tu ne craindras ni homme, ni bête, car tu ne craindras pas la mort. Tu sera alors invulnérable...


Elle s'en retourna sans autre mot vers les sombres profondeurs d'un temple peu visité, mais qui était sa demeure spirituelle, là ou elle se sentait chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
strafte

strafte


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 40
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: renegat tsurannien
Age: 23ans
Localisation: aucune attache

Priere Empty
MessageSujet: Re: Priere   Priere Icon_minitimeSam 12 Juil - 3:27

Strafte resta toute la nuit dans le temple à méditer sur ce que lui avait dit ce qui semblait être une pêtresse de la mort.
Au petit matin il etait fin prêt pour de nouvelles avantures mais sans les vengeurs car il avait envie de liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Priere Empty
MessageSujet: Re: Priere   Priere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Priere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG les Chroniques de Krondor :: Administration :: Archives :: Autres RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser