RPG les Chroniques de Krondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Révélations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
strafte

strafte


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 40
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: renegat tsurannien
Age: 23ans
Localisation: aucune attache

Révélations Empty
MessageSujet: Révélations   Révélations Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:55

Strafte entra dans la taverne et fit un rapide tour de salle pour reperer d'eventuels espions... décidément il devenait de plus en plus prudent.
Il s'assit dos au mur à une table pour deux et laissa Hyrgan commander des bieres.
Une fois que le serveur fut partit il commença par expliquer à son chef les raisons de son exil forcé:
"Je suis né dans une vielle famille tsuranienne, les Anasati, qui avait beaucoup d'influence avant le couronnement de l'actuel empereur, mais le probleme est qu'elle était l'une plus grandes ennemies du clan des Acoma, l'actuelle famille au pouvoir. Je t'explique tout ça car alors que j'étais jeune et pleins de réves de justice et d'égalité, mon cousin est devenu chef de mon clan et j'ai fait mes armes pour devenir son garde du corps mais j'ai trahis mon nom et je suis également devenu un espion à la solde de la famille Acoma. Avec l'experience je suis devenu ambitieux et je n'ai pas tardé à faire des plans pour renverser mon cousin."
Il se tut lorsque le serveur leur apporta leurs boissons ce qui laissa à Hyrgan de digérer les informations que le petit tsurannien venait de lui révéler.
Revenir en haut Aller en bas
Fryb

Fryb


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Chef des Silencieux Vengeurs
Age: 29 ans
Localisation: Krondor

Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:19

Hyrgan refléchisait a ce qu'il venait d'apprendre. Pour lui, cela n'avait pas beaucoup de sans, étant donné que les problèmes politiques de n'importe quel pays l'importait peu, le temps qu'on le payer. Mais il écouta le jeune Tsurani raconter son histoire. Quand il se tut, Hyrgan prit la parole.

-"Mais les plans ont échoués. Et tu t'es exilé ? Et maintenant tu cherche un endroit, loin de chez toi pour ne pas affronter le courous de ton cousin... Hyrgan éclata de rire sans le vouloir, après s'en ètre rendu compte il se ravisa et continua sa phrase. Excuse moi, c'est nerveux. Je crois savoir ce que tu ressens. Quoiqu'il en sois, nous irons tués les Tsuranis Espions a LaMut. Je te fait confiance, ne flanche pas au dernier moment... Sinon, tu es mort. Compris ?
"De toute façon, que tu sois le fils de l'empereur actuel, le fils d'un paysan médiocre ou le fils du prince de Krondor... Tu est sous mes ordres, et malgré tout ce que tu a fais dans ta vie, les excuses et les revélations tardives ne servent absolument a rien. Alors ne t'embète pas avec ça. C'est le passé, vit au présent."

Sur ce, il but un gorgée de bière.
Revenir en haut Aller en bas
strafte

strafte


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 40
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: renegat tsurannien
Age: 23ans
Localisation: aucune attache

Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:03

Strafte sentit son sang bouillir quand son chef rit mais il réussit à se controler, puis il tenta de rester clair en continuant son explication:
"Je n'ai jamais dit que je voulais me défiler, laisse moi finir Masta!!!! J'ai réussi à renverser mon cousin et j'ai installé mon fils aimé sous la tutelle de sa mère à la tête du clan sur le modele de mara des Acoma mais alors que j'étais partit en mission à l'interieur de l'empire pour démanteler une conspiration entre les robes noires (ceux sont les magiciens de l'empire) mon clan a été entièrement assassiné. C'est alors que l'on m'a envoyé sur ce monde en me disant que les robes noires étaient la cause de tous mes malheurs, mais je suis tombé sur des magiciens au service de mara à Lamut et après interrogation j'ai découvert que c'était le clan des Acoma qui tuait les familles qui pouvaient constituer une menace. Voila pourquoi je me suis réfugié à Lamut... Je dois aussi te dire que le magicien m'a également avoué avant de mourir que les tsuranniens n'avaient pas écarté toute idée d'invasion de ce monde et ils ont fait alliance avec les elfes noirs pour récupérer des objets magiques entre autre afin d'affaiblir toute résistance possible et qu'ils font du trafic de métaux pour s'armer et etre mieux préparé que lors de la dernière tentative d'invasion."
Heureux de pouvoir enfin se décharger des découvertes qu'il avait fait, Strafte attendit la reaction d'Hyrgan...
Revenir en haut Aller en bas
Fryb

Fryb


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Chef des Silencieux Vengeurs
Age: 29 ans
Localisation: Krondor

Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:00

Hyrgan regarda le Tsurani. Il fut surpris de savoir que le tsurani avait été un grand homme dans Kelewan, mais n'en démontra rien. Il se leva, se courba jusqu'a arrivé a la hauteur de Strafte.

-"Le problème, c'est que les gens qui doivent savoir ça, ne le serait probablement jamais, ils te prendront pour un fou. Garde ça pour toi, et il arrivera peut ètre rien.
"Dans mon métier, la guerre c'est les affaires. Le Busness c'est la mort des autres et les informations. Tu pense peut ètre que je suis insensible, mais la dernière fois que j'ai gardé quelque chose de tel pour moi, mon meilleur ami est mort. Alors, je fais mon boulot. Et je pose pas de question."

Il se dirigea vers la porte.

-"Reviens a l'auberge quand tu veux, mais sois là demain matin a l'aube, on partira a cheval jusqu'a LaMut."

Il sortit de l'auberge laissant le Tsurani seul.
Revenir en haut Aller en bas
strafte

strafte


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 40
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: renegat tsurannien
Age: 23ans
Localisation: aucune attache

Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:13

Strafte ne retint pas son ami mais il jura quand il prit conscience qu'il devrait monter à cheval...
Puis il se demanda si Hyrgan savait vraiment ce dont une robe noire était capable, et si il y aurait un magicien parmis leur groupe demain.
Préoccupé par son passé qui était ressurgit plus tôt que prévu il décida de passer par la place des temples afin de prier pour son ame avant de faire la fête toute la nuit et qui sait peut etre irait-il rendre visite aux aguicheuses...
Il régla les boissons et sortit d'un pas lent dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG les Chroniques de Krondor :: Administration :: Archives :: Autres RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser