RPG les Chroniques de Krondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arrivé à Kesh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivé à Kesh Empty
MessageSujet: Arrivé à Kesh   Arrivé à Kesh Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:24

Le voyage de Deisdon et l'efle fut long mais sans problèmes. Ils ne rencontrèrent personne, sur leur chemins jusqu'à Kesh. Et heureusement, car Deidson ne savais pas se battre, et les quelques pouvoirs qu'il posséder n'aurais jamais était suffisant. Et ce dernier ne penser pas que Stan savais lui aussi se battre. Deidson avait toujours sont poignard et la bourse trouvés dans le bateau, mais il n'était pas sur de savoir se servir de se poignard trop lourd incrusté de bijoux.

Quand il eurent atteint Kesh il écarquilla devant la splendeur de la ville. Il restèrent là à contempler Kesh plein d'émerveillement. Il sembla voir Un efle et un krondorien devant la ville mais il n'en était pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Masculin
Nombre de messages : 717
Age : 30
Localisation : 04
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut:
Age: 147ans
Localisation: en pleine aventure!

Arrivé à Kesh Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Kesh   Arrivé à Kesh Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:27

Cela fesait trois jours que Deidson et Stan marchait dans une route qui passait par un désert. Il fit faisait cjaud et c' était désagréable d' y passer mais au moin personne veint les attaquer. Enfin au début du quatrième jour, Nick lui montra les extrémitées de Kesh et en sa rapprochant ils peurent regarder la capitale magnifique de plus près. Stan tourna la tête vers Deidson, mais celui là plisser les yeux pour esseyer de meieux voir quelques slihouettes que l' on voyait au loin. Stan n' y fit pas attention et continua à marcher impatient de rentrer dans Kesh.


[Stan, c'est Deidson et pas Nick !!!]


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé à Kesh Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Kesh   Arrivé à Kesh Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:54

Deidson se dirigea vers la ville, se souciant peu si l'elfe le suivais ou non. Il suivit de loin l'elfe et celui qui devait être un krondorien qu'il avait vu en approchant de la ville. Les deux sembler être en pleine discussion. Il ne s'occupa pas d'eux et entra dans la somptueuse ville de Kesh. Suivis de Stan.
Il se retourna vers ce dernier et demanda.

"Que dirais tu de t'arrêter dans une hauberge ? "
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Masculin
Nombre de messages : 717
Age : 30
Localisation : 04
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut:
Age: 147ans
Localisation: en pleine aventure!

Arrivé à Kesh Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Kesh   Arrivé à Kesh Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:28

Stan suivat Deidson dans la grande ville de Kesh. Un momoent Deison se retourna et lui demanda si il voulait s' arrêtait dans une auberge. Stan qui était fatigué par ces trois jours de marche et qui dormait mal en bâteau rêvait d' un bon lut. Il aquiscta donc. Deidson qui semblait connaître la ville l' emmena en qeulques minutes vers une auberge à l' air chaleureuse.

" Combien de temps restons-nous à Kesh? "

Demanda Stan au seuil de l' auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé à Kesh Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Kesh   Arrivé à Kesh Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:26

Là c'est Nick qui parle pas Deidson.

"Bonjour, pouvions nous nous asseoir à votre table ?"

Les deux personne se regardèrent étrangement ( Deidson et stan ) et firent signes de la tête qu'il n'y avais pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley

Kaley


Masculin
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Elfe vagabond
Age: 350 ans
Localisation: rentre chez lui avec ses fils adoptifs ! ^^

Arrivé à Kesh Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Kesh   Arrivé à Kesh Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:53

Effectivement, Kaley ne parlait pas un mot de keshian! Alors, il se mit simplement à suivre Nick, se demandant comment ils allaient bien pouvoir d’en sortir…Peut être qu’avec un peu de chance, l’aubergiste allait parler leur langue…Après tout, ils ne devaient sûrement pas être les seuls voyageurs qui ne parlaient pas la langue du pays dans cet établissement! Tout à coup, sans crier gare, Nick apostropha deux étrangers assis à une table…

Kaley le laissa faire et se contenta de dévisager les nouvelles têtes qui s’offrait à lui. Il y avait un humain qui ressemblait…à tous les autres humains. Kaley soupira agacé mais, après tôt à quoi s’attendait-il donc dans une ville des hommes. L’autre personne réussit à attirer son attention…un elfe! Que diable l’un des siens venait-il faire aussi loin de leur forêt? En plus, il semblait également voyager en compagnie de l’autre humain…

« Que viens-tu faire ici, mon frère? »

Demanda l’elfe en guise d’introduction à Stan.
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Masculin
Nombre de messages : 717
Age : 30
Localisation : 04
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut:
Age: 147ans
Localisation: en pleine aventure!

Arrivé à Kesh Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Kesh   Arrivé à Kesh Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:52

Stan qui téait toujours dans ses pensées tourna légèrement la tête et vit un elf comme lui. Après avoir entendu sa question il répondit:

" C' est une longue histoire... " Puis après une légère pause et un discret soupir il commença: " J' habitais dans une petite maison dans notre forêt. Après un grand malheur je ne supportait plus de restait dans cette forêt et donc je partis au port le plus proche et j' embarquais sur le premier bâteau qui se présentait. Ce bâteau devait m' amener sur une île lointaine à plusieurs mois de naviguation. Au bout de 1 ou 2 mois je ne me rapelle plus trop, une tempête me fit naufragé avec un autre marin sur une petite île. Nous avons eu de la chnace et en même de temps de la malchance mon compagnon et moi, en effet nous avons eu de la chance car à peine au bout de 3 jours des pirates vînrent nous chercher, mais notre malchance a été que mon compagnon fût tué sauvagement. Dans la cale des pirates je découvrit Deidson qui y été enfermé. Au bout de 3 jours les pirates attaquèrent un bâteau et les deux bâteaux s' entretuèrent. Mias moi et deidson avaient pris le large grâce à une petite barque que contenait le bâteau ennemi. Mias ont eu affaire à une terrible tempête qui nous fit chavirer. Puis après une nuit horrible on me repêchat sur un bâteau où il y avait Deidson. Puis nous voilà à Kesh au bout de 3 jours de marche! "
Puis après ce récit écouter avec attention par l' autre elf, Stan se leva et s' étira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé à Kesh Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Kesh   Arrivé à Kesh Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:06

A présent c'est Deidson et qui parle ( texte rouge ) et Nick texte blanc ) ensuite Kaley tu pourra parler

Deidson regarda l'échange qui se déroula sous ses yeux il ne savait pas quoi dire, ni que faire. Il les laissa donc tranquillement s'installer. Tous comme les siens leurs vêtements étaient plein de poussières. Il avaient donc du faire un très long voyage. Il écouta le discourt de Stan, tout en dévisagent l'autre humain. qui lui demanda.

"Et toi d'ou viens tu ? Et que fait tu ici."

Quand Deidson commença à comté sont histoire, tous les visages se tournèrent attentif vers lui. Stan le regardé comme si il ne l'avais jamais vu.

"Très bien. Je me nomme Deisdon. Je travaille à Krondor, avec mon père comme marchand d'épice de l'empire tsuranni. Avec mon père nous avions comme idée d'étendre notre commerce jusqu'au village côtier nommé Crydee. Je fus donc chargé de m'y rendre. Avec quelques échantillons d'épices. Mais voilà que mon Bateau fut abordé par des pirates. Quand ils virent qu'il n'y avait à bord que quelques épices et des vivres pour une semaine en mer, ils tuèrent tout l'équipage. Du plus humble de mes serviteurs jusqu'au Capitaine. Je fus le seul à avoir la vie sauve. Mais à quel prix. Je fus enfermé dans la cale de leur bateau pendant plus de deux semaines."

Il prit une pause théâtrale, en soutenant le regard de ses compagnons.

"Imaginez deux semaines sans voir un rayon de soleil, et avoir tout juste assez d'eau pour survivre. Bref, un beau jour. Je fus rejoint par Stan. J'ai étais vraiment très surpris un des votre très loin de chez lui. En voilà qui fait deux"

Il fit un grand sourire à Kaley accompagné d'un petit rire que se voulait sympathique.

"Pendant un de leurs abordages, j'eu l'idée de m'enfuir sur l'autre bateau. Une fois que se fut fait, j'eu l'agréable surprise de retrouver l'elfe avec moi. Nous prîmes un bateau et naviguâmes plusieurs jours à bord d'une barque. Pour nous faire engloutir par une tempête. Je fus pour ma par repêché dans les filets d'un bateau de pêcheur. Vous connaissez la suite."

Deidson prit bien soin de leur cacher à tous sont étrange don qui finirais bien par être découvert.
Il regarda Nick puis lui retourna la question.


Nick écouta la longue aventure de Deidson. Puis une fois que ce dernier lui retourna la question, il raconta la sienne.

"Moi je suis issus d'une petite famille paisible à Krondor. Nous nous sommes jadis peut-être croisé. Mon frère est mort à la guerre en tant que soldat de la couronne. Mon père est mort de maladie inconnue, ma mère l'a suivis par la suite, de chagrin. Ma soeur a disparu il y a plusieurs années. Mais je suis convaincu qu'elle est toujours en vie. J'ai déjà essayé de la retrouvé mais en vain. J'ai donc après sa mort repris la taverne de mon père, une fois revenue de mon aventure Bredouille. C'est à dire cinq longues années. Mais cela ne plaisait pas. Voilà pourquoi je partie rendre visite à mon oncle sur la route de Kesh. C'est là que je rencontrai Kaley ici présent, qui cherchait de l'aide pour trouver un bien précieux. En route dans le désert nous furent attaqué par des elfes noir. Se qu'ils faisaient en plein désert je n'en sais fichtre rien. Nous fîmes halte dans un petit hameau que je connaissais non loin de Kesh. Nous n’y fumes pas très chaleureusement accueilli. Enfin moi si. Mais Kaley...
Enfin bref nous fîmes la rencontre d'une étrange femme nous demandant de trouver son fils. Et donc nous voilà ici présent."

Il s'arrêta et regarda l'elfe comme pour lui laisser raconter son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley

Kaley


Masculin
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Elfe vagabond
Age: 350 ans
Localisation: rentre chez lui avec ses fils adoptifs ! ^^

Arrivé à Kesh Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Kesh   Arrivé à Kesh Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:16

Kaley écouta le récit de Stan et fronça doucement un sourcil intrigué. C’est que l’histoire de son confrère avait des airs de déjà vu. Sur certains points, l’elfe eut la désagréable impression de revivre le drame qui l’avait touché quelques années auparavant! Il s’apprêtait à questionner plus en avant Stan quand soudain, ses oreilles furent assaillies par un flot quasi ininterrompu de mots. Tout ce babillage manqua de lui flanquer une migraine du tonnerre. Il se frotta le front en priant les cieux pour qu’ils mettent fin à cette torture…et comme par enchantement…le silence revint!

Surpris, Kaley mit quelques minutes avant de réaliser que tous les regards de ses compagnons de tablée s’étaient tournés vers lui. Il les dévisagea avec un air à la fois mi- hébété mi-agacé. Mais que voulaient-ils donc? Qu’il étale sa vie aux premiers venus tout comme eux? Cette pensée arracha un début e grimace chez l’elfe. Hors de question pour lui de faire confiance à ces gens. Après tout, c’est à peine s’il les connaissaient, non? Il passa en revue les visages tournés vers lui et annonça d’un ton sans vie:

« J’ai soif!…Qu’est-ce qu’il y a à boire? »
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Masculin
Nombre de messages : 717
Age : 30
Localisation : 04
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut:
Age: 147ans
Localisation: en pleine aventure!

Arrivé à Kesh Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Kesh   Arrivé à Kesh Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:34

Stan qui savais à présent plus de chose sur Deidson, et maintenant connaisez Nick, il se tourna vers Kaley pour attendre son histoire. Mias l' elf à ce que Stan voyait n' avais pas trop envie de le faire. Stan mis se silence sur le comte de la fatigue ou de la soif. Puis après avoir entendu la question de Kaley il hocha la tête en signe négatif. Puis en y réfléchissant lui aussi avait soif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé à Kesh Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Kesh   Arrivé à Kesh Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:01

deidson Fut déçut de la réaction du nouvel arrivant.
Pendant qu'il appeler la serveuse pour qu'elle amène des rafraîchissement et un repas chaud à chacun. Il regarda l'elfe et lui dit.

"Je comprend que vous ne voulez pas raconter votre histoire. Mais peut-on au moins savoir se qui vous amène à Kesh la Grande ? "

Il regarda l'elfe et attendit une réponse de sa par.

Nick Trouva très courageux et un peu fou de la part de Deidson d'harceler de cette manière Kaley. En plusieurs semaines il n'avais lui même pas réussit à tirer grand chose de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley

Kaley


Masculin
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Elfe vagabond
Age: 350 ans
Localisation: rentre chez lui avec ses fils adoptifs ! ^^

Arrivé à Kesh Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Kesh   Arrivé à Kesh Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:26

A la question de Deidson, les sourcils de Kaley se froncèrent de contrariété et son regard commença lentement à virer au jaune orangé. Non mais comme s’i il allait étaler sa vie privé au premier humain venu. Il songea un instant que son interlocuteur ne manquait pas d’aplomb pour oser insister de la sorte. Il plongea ses yeux pailletés d’or dans ceux de l’homme en face de lui mais n’ouvrit pas la bouche pour autant. Un silence gêné vint s’installer et se prolongea avec l’arrivée de la serveuse. Cette dernière déposa vite fait les bissons et les repas commandés sur la table et s’en retourna sans demander son reste. Néanmoins, elle lança au groupe un drôle de regard.

« Je suis à Kesh pour …des choses. »

Finit par lâcher Kaley sans réelles motivations. Si cela n’avait tenu qu’à lui, il aurait gardé le silence mais il sentait une certaine nervosité autour de lui. Surtout du côté de Nick.

« Et accessoirement pour retrouver Nicholas, l’ami de Nick. D’autres questions? »
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Masculin
Nombre de messages : 717
Age : 30
Localisation : 04
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut:
Age: 147ans
Localisation: en pleine aventure!

Arrivé à Kesh Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Kesh   Arrivé à Kesh Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:30

Stan qui se sentatit de plus en plus mal n' arrêtait pas de gigoter dans cet atmosphère lourde et opressente. Il jeta son regard sur sa nourriture et pour casser le silence dit de sa voix la plus enjoué qui put: " Bonne appétit! "
Puis pris sa fourchette et commença son repas en espérant que ce serait bientôt l' heure d' aller se coucher mais même si il voyait la réponse muette ou quasiment muette de Kaley il se sentait curieux d' en savoir plus sur ce mystérieux elf, mais il ne voulait pas se montrer ni se faire des ennuis donc il se taisa et médita à son voyage et à ce qu' il ferai après tout en mangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé à Kesh Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Kesh   Arrivé à Kesh Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:09

Nick N'eut rien d'autres à dire. Il n'avais pas envie de voir une dispute éclater et ne savais pas comment calmer Kaley qu'il n'avais jamais vue dans un tel état.
Je ne comprend pas, les elfes ne sont-ils pas censé garder leurs sans froid ? se demanda t-il.
La serveuse amena sont plat qu'il commença a déguster en silence.

Deidson, ne pensais pas que l'elfe aller réagir d'une telle façon à ça question. Il aurait bien voulut s'excuser mais c'était à l'inverse de tous ses principes. Et encore une fois il sentis le goût âpre de la magie dans sa bouche. Magie qu'il ne maîtriser d'ailleurs toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley

Kaley


Masculin
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Elfe vagabond
Age: 350 ans
Localisation: rentre chez lui avec ses fils adoptifs ! ^^

Arrivé à Kesh Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Kesh   Arrivé à Kesh Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:07

Devant le silence de ses autres compagnons de tablée, Kaley retrouva peu à peu sa sérénité. Ses yeux reprirent leur couleur originelle. Il se servit un gobelet de vin et se mit à le boire à petites gorgées. On était passé très près de la catastrophe mais malgré tout, il sentait le regard lourd de questionnements que Stan posait sur lui. Finalement, il reposa son verre, se tourna vers l’elfe.

« Qu’est-ce qu’il y a? »

Demanda-t-il de but en blanc à son compatriote. Certes ce n’était une façon très diplomatique de formuler la chose mais le fait de se trouver dans une si grande ville humaine rendait Kaley plus nerveux qu’il ne l’aurait cru. A moins que ce ne soit la perspective de retrouver son médaillon et de mettre la main sur les voleurs… Il inspira profondément pour garder sa sérénité retrouvée et poser ses prunelles sur celle de Stan, attendant simplement la réponse de ce dernier. Un rapide coup d’œil l’informa que Nick et Deidson avaient finalement entamés leur repas. Il inclina doucement la tête, signe que cette situation lui convenait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Masculin
Nombre de messages : 717
Age : 30
Localisation : 04
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut:
Age: 147ans
Localisation: en pleine aventure!

Arrivé à Kesh Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Kesh   Arrivé à Kesh Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:24

Stan aurait voulu ne pas entendre la question de l' elf, puis il tira la chaise et se leva en s' étirant. Il ne voulait pas enfoncer l' atmosphère plus de ce qu' elle ne l' était alors il marcha vers l' escalier qui menait au chambre et fit un bref signe amical de main à la table où il avait mangé.
Arrivé devant sa chambre il tourna la clef donné par l' aubergiste dans la serrure et entra.
La chambre contenait un lit modeste avec une armoire pour ranger les vêtements, une petite table de nuit et sur le mur gauche une petite fenêtre.
Stan rangea ses affaires et posa son sac de voyage sur la table de nuit puis en se désabillant pensa à la journée de demain. Il n' avait pas envie de rester avec quiquonque et voulait poursuivre s route seul, cependant il pourrai être obligé de accepter la compagnie de Deidson quelques jours...
Puis Stan se jeta dans son lit et s' endorma presque aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé à Kesh Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Kesh   Arrivé à Kesh Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:08

Nick essaya de trouver quelque chose d'intelligent à dire mais ne trouva rien, préférant laisser aux autres le soin de sire quelque chose.
Il trouve quelque peu la réaction de l'autre elfe immature. Ce n'est pas parseque atmosphère était tendu qu'il fallait partir sans le moindre mot. Cela n'arranger pas les choses.
Voyons que personne ne prenais la parole il se leva en disant.
"Il fait encore jour. Je vais voir si il n'y a rien à faire d'intéressant dehors".
"Ou si il n'y a pas d'information à pêcher rajouta t-il à l'intention de Kaley.


deisdon resta là sans rien dire. Il ne savais que dire de plus de toutes façons. Il écouta a moitié Nick parler. Et pensa à sa vie qu'il menait avant. Si seulement lui et sont père n'avait pas voulut étendre leur commerce il n'aurait pas pris se fichu bateau. Et serais tranquillement en famille. Il avait pas l'esprit d'un aventurier.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley

Kaley


Masculin
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Elfe vagabond
Age: 350 ans
Localisation: rentre chez lui avec ses fils adoptifs ! ^^

Arrivé à Kesh Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Kesh   Arrivé à Kesh Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:31

Kaley qui terminait son repas, regarda son compatriote sortir de table et monter se coucher sans un mot. Puis suivi de près Nick qui semblait vouloir aller à la pêche aux infos. Autant le départ de Stan ne l’avait surpris plus que cela, autant la défection de son ami l’étonna tout de même. Il lui semblait pourtant qu’aucun d’entre eux ne parlait le keshian. Il fronça les sourcils. Le voilà à présent seul en tête à tête avec Deidson…

« Hum… »

Grommela l’elfe passablement contrarié d’être ainsi lâché par ceux qu’il croyait de son côté. Pendant quelques instants, il fixa son unique interlocuteur droit dans les yeux puis finalement, se décida à énoncer le fond de sa pensée.

« Dites…vous avez encore faim?…parce que sinon… »

Son regard glissa vers l’étage au dessus d’eux.

« Sinon j’irai bien aussi me reposer. Le voyage a été des plus mouvementé! »
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Masculin
Nombre de messages : 717
Age : 30
Localisation : 04
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut:
Age: 147ans
Localisation: en pleine aventure!

Arrivé à Kesh Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Kesh   Arrivé à Kesh Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:41

[ on peut pas passer mon tour parce que là je n sais pas quoi répondre vu que je dors... ]

[Normalement, ce n'est pas à moi de m'en mêler, mais je suppose que le topic va bientôt être terminé donc Stan, si tu le désires, tu peux aller poster ailleurs hein !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé à Kesh Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Kesh   Arrivé à Kesh Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:59

Stan a écrit:
[ on peut pas passer mon tour parce que là je n sais pas quoi répondre vu que je dors... ]

[Normalement, ce n'est pas à moi de m'en mêler, mais je suppose que le topic va bientôt être terminé donc Stan, si tu le désires, tu peux aller poster ailleurs hein !]

Oui.

Fait un nouveau sujet ! Laughing

Tout le monde est au lit

[La prochaine fois, posté ça ailleurs, genre dans le topic parlons RP, ok? merci !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé à Kesh Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Kesh   Arrivé à Kesh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé à Kesh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Royaume des Isles et Kesh la Grande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG les Chroniques de Krondor :: Administration :: Archives :: Autres RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser