RPG les Chroniques de Krondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Perdue dans ses pensées.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eloïse
Islien
Eloïse


Féminin
Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Garde du Corps/Espionne
Age: 21 ans
Localisation: Krondor

Perdue dans ses pensées. Empty
MessageSujet: Perdue dans ses pensées.   Perdue dans ses pensées. Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:11

[Tahein, je t'attends donc Wink]

Le voyage avait été épuisant, presque tuant d'ailleurs. S'ils avaient survécu de justesse à l'approche des montagnes, quasiment submergés par le nombre et l'organisation des barbares qui les avaient attaqué, cela avait été pour mieux se perdre dans une tempête de neige totalement inattendue. Un peu plus, et les elfes auraient trouvé leurs cadavres pourrissant dans un fossé.

Mais cette mésaventure était loin, et Eloïse s'émerveillait à présent de la beauté de la cité elfique qui s'étendait sous ses yeux... enfin, plus exactement au-dessus de sa tête. La jeune humaine était impressionnée : elle n'avait jamais rien vu d'aussi beau et d'aussi... irréel ! C'était encore plus beau qu'elle avait pu se l'imaginer en écoutant les quelques descriptions de Trinir. Bref, c'était certainement la plus belle chose sur laquelle elle avait eu l'occasion de poser les yeux.

A peine arrivés en Elvandar, les gardes du prince les avaient amenés à leurs chambres, et leur avaient signalés qu'ils seraient rapidement reçus par la reine. Pour le moment, ils avaient le droit d'aller se promener un moment, et de découvrir la ville par eux-mêmes. A peine les gardes avaient-ils disparu qu'Eloïse était sortie en courant de sa chambre, bien décidée à aller se promener seul, sans Fryb sur les talons. Elle avait besoin de passer un peu de temps toute seule.

Pendant de longues minutes, elle marcha sans faire attention où elle allait, perdue dans ses pensées, se demandant ce qu'elle pouvait bien faire là. Tout c'était déroulé... comme dans un rêve ces derniers jours. Seul compter le moment présent, passé à essayer de survivre tant bien que mal. La mission était loin, très loin, elle semblait presque irréelle, comme un cauchemar que l'on enfouit loin dans sa mémoire. Mais voilà qu'avec l'arrivée à Elvandar elle resurgissait au premier plan. Et plus que jamais Eloïse désirait fuir loin, très loin, et oubliait tout cela. Les derniers jours lui avait rappelé à quel point une simple seconde d'inattention pouvait la conduire vers une morte certaine. Et le danger ne l'amusait vraiment plus du tout. La conscience de sa propre mortalité lui avait fait l'effet d'une douche froide.

D'un autre côté... Et bien oui, d'un autre côté, elle trouvait cela terriblement excitant. Elle n'était pas du genre à se lancer dans des actes inconsidérés, fonçant tête baissée dans le danger, mais les deniers jours lui rappelaient également à quel point sa vie avait été monotone, presque sans intérêt. Son instinct lui soufflait à la fois de déguerpir au triple galop et de rester pour voir ce qui allait se passer.

Pour l'instant néanmoins, finit-elle par remarquer, elle n'allait pas aller bien loin. En effet, elle était immobilisée à quelques centimètres d'un elfe et, à voir sa tête, elle devait lui avoir foncé dedans sans faire exprès.
"Hum... désolée" lâcha-t-elle, se rendant compte un peu trop tard qu'elle n'avait pas affaire à un simple badaud de Krondor, mais à un elfe.

*Trop tard ma vieille. La prochaine fois... surveille tes pensées et ta langue.*

L'elfe avait l'air jeune... Mais cela ne voulait rien dire. Trinir semblait aussi âgé qu'elle, mais il avait du vivre au moins quatre ou cinq fois son existence. Cela la mit mal à l'aise... Sous cet air de jeune homme, cet elfe devait avoir... plus de cents ans? C'était inimaginable ! Elle espéra simplement qu'il n'allait pas s'offenser de cette petite collision.
Revenir en haut Aller en bas
Tahein

Tahein


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : Ici et la, peut-être même ailleurs
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Guerrier
Age: 80 ans
Localisation: Elvandar

Perdue dans ses pensées. Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées.   Perdue dans ses pensées. Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:06

Marchant dans les recoins de la ressourcante cité des elfes, Tahein remarqua une jeune humaine. fait inhabituel pour ce lieux, mais après son voyage a Rillanon, L'elfe etait heureux de voir les deux peuples serapprocher.

La jeunefemme semblait perdue dans ses pensées et ne l'avait, pas remrqué. Meurs sens etait moins develloppé aussi, il devait s'en souvenir!
Oubliant ce pincipe encore, il se surpris a ne pas s'oter du chemin sinueux de la jeune femme, etune collision s'en suivit.Confus il la rattrapa d'une main vive, et mis dans ses yeux des excuses et une question sur son état.


-Hum, désolée...

Surpris de cette phrase somme toute pâle et lisse, il la lacha et lui sourit, les humain etaient parfois si pittoresque...

Bonsoir et bienvenue dans notre Cité jeune dame... Je suis Tahein, guerrier au service de Tomas et d'Aglaranna. Puis-je m'enquerir de votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse
Islien
Eloïse


Féminin
Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Garde du Corps/Espionne
Age: 21 ans
Localisation: Krondor

Perdue dans ses pensées. Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées.   Perdue dans ses pensées. Icon_minitimeMar 18 Déc - 3:57

Eloïse fut à la fois surprise et soulagée de la réaction de l'elfe. Un humain se serait certainement offusqué, voir l'aurait traité de tous les noms, et certainement de pas des plus glorieux. Mais non, cet homme là c'était présenté avec beaucoup de courtoisie et s'était même enquis de son nom. Elle en resta muette quelque instant, n'arrivant pas à croire ce qui venait de se passer. Puis, elle reprit ses esprits.

*Voyons, Eloïse ! Tu n'es pas chez les rustres de Krondor, tu es en Elvandar ! Et, comme tu t'en doutais, les elfes sont bien plus polis que le plus civilisé des hommes... Ferme donc ta bouche, et réponds quelque chose. Et cette fois, dis quelque chose d'intéressant !* Elle se reprit avant de se répondre à elle-même à haute voix, et enchaîna en se présentant à l'elfe :

"Enchantée Tahein, je suis Eloïse, la jeune femme qui est arrivé il y a peu en compagnie de Trinir, votre émissaire. Je vous prie de m'excuser de cette entrée en matière quelque peu originale. Mais j'étais perdue dans mes pensées et, apparemment, mon cerveau n'a pas jugé bon de me prévenir qu'il y avait un obstacle sur ma route !"
*Pffiou... tu n'étais pas non plus obligé d'être si bavarde...*
*Chut bon sang !*


"En tout cas, je suis vraiment ravie de rencontrer quelqu'un qui semble avoir un post quelque peu important ici. Car, depuis notre arrivée, nous n'avons vu personne, mise à part les gardes personnels de votre prince, Tomas. Et j'ai bien crû un instant qu'on nous avait oublié !"
*Te voilà en train de déblatérer comme une donzelle écervelée ! Reprends-toi bon sang !!*

"Veuillez m'excuser pour toutes ses paroles dont je vous abreuve mais hum... euh... Le voyage a été plutôt silencieux, et comme c'est la première fois que je rencontre un elfe, en Elvandar... Je crois que je suis un peu nerveuse en fait !"
Elle ponctua sa petite déclaration d'un timide sourire.
*Par tous les Dieux, ma pauvre Eloïse, tu es en train de mal tourné... !*
Revenir en haut Aller en bas
Alfirin

Alfirin


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 38
Localisation : Au travers de l'espace et du temps
Humeur : Serieux
Caractère : Vigilant
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Tisseur de sort
Age: 1423
Localisation: Là où on a besoin de lui

Perdue dans ses pensées. Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées.   Perdue dans ses pensées. Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:39

Restant dans son coin et attendant de voir comment les choses se passaient, Alfirin ecouta la conversation et les echanges de courtoisies entre l'humaine venue de krondor avec Trinir et Tahein! L'elfe ne put s'empecher de se dire à lui même, comme pour se reprimander

##Le fait que tes oreille soient developpés par rapport à celle des humains ne te donne pas le droit d'ecouter à distance Alfirin##

Alfirin decida donc de se joindre aux deux personnages afin de pouvoir ecouter clairement ce qui se disait et pourquoi, alors qu'il persevait des perturbations importantes dans la magie du monde, un emissaire elfe etait parti en Krondor.
Alfirin s'avança tout naturellement dans la clairiere puis quand l'humaine nommé Eloïse finit sa phrase, il entreprit de rentrer dans leur conversation

" Bonjours à vous, je m'appelle Alfirin et je vous prie en un premier lieux de bien vouloir excuser mon attitude, mais je n'ai pus m'empecher d'ecouter depuis ma fenetre, votre petite conversation et je me rejouis d'avance de me dire que je vais pouvoir, peut etre, savoir enfin pourquoi un emissaire elfe a due etre envoyé à Krondor alors que des choses semblent ... bouger dans le monde selon mes avis!"

Alfirin regarda avec un sourire appesant, les deux personnes lui faisant façe et attendit que l'un d'eux refuse ses excuses ou entretienne la conversation
Revenir en haut Aller en bas
Tahein

Tahein


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : Ici et la, peut-être même ailleurs
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Guerrier
Age: 80 ans
Localisation: Elvandar

Perdue dans ses pensées. Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées.   Perdue dans ses pensées. Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:22

Tahein reçut Trinir avec courtoisie dans une conversation sommes toutes banale. L'afflux de parole d'Eloïse l'avait fait sourire, mais les sujets importants voire graves étaient abordés, et il craignais que d'autre écoutes intenpestives aient lieux.

Votre avis est des plus interressant , frère. Si vous le voulez bien, continuons cette conversation chez moi, il me semble que certains sujets doivent être parlé en petit commité, bien qu'ici les mauvaises intentions soient rarissimes. Au moins nous serons assis et devant des rafraichissements.

Suivant la "rue" ou ils étaient, l'elfe pris les devant et penetra dans son habitation sylvestre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue dans ses pensées. Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées.   Perdue dans ses pensées. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue dans ses pensées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la fournaise...
» Dans les rues...
» Reflexion dans les jardins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG les Chroniques de Krondor :: Administration :: Archives :: Autres RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser