RPG les Chroniques de Krondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 la sentence de matt

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la sentence de matt Empty
MessageSujet: la sentence de matt   la sentence de matt Icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:25

apres avoir ecouter es membres du conseil matt attends dans une piece le verdique de ca sentence

*ils ce prenent pour qui ceux la me juger moi le grand matt soren le nain le plus fort de tyr sog,qui viennent j attends*

soudain la porte s ouvrit devant matt

membre du conseil:"matt soren apres deliberation les membres du conseil on decider de te bannir a vie de tyr sog et de t interdire d y revenir pour un quelconque motif est ce bien clair"

"pouah toute facon j envisagais deja de partir de tyr sog,quand je vous vois vous et les autres j en ai mal a l estomac,maintenant je pars seulement j emportes mes affaires et je vais acheter ce dont j ai besoin pour l exterieur que vous le vouliez ou non

membre du conseil:"a ta guise matt seulement je te mets en garde ici tu n est plus le bienvenu et un accident est vite arrivé"

matt n ecoutait plus ce que lui disait le membre et etait en route pour preparer son baluchon et acheter ces provision

*si je me retenais pas je l aurais deja tuer pour ne pas l entendre parler de mon sort*

apres avoir acheté tout ce dont il avait besoin matt partit de tyr sog vers l aventure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la sentence de matt Empty
MessageSujet: Re: la sentence de matt   la sentence de matt Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:30

apres avoir quitter tyr sog matt avancait d un pas decider vers son avenir et ces danger

"quelles bandes de plouc ceux la quand je reviendrais je les decimeraient jusuq au dernier"

c est alors que matt tomba sur une humaine

humaine:"bonjour a vous nain que fais vous donc ici dans des lieux reculer de tyr sog"

"en quoi cela te regarde t il humaine"

humaine:"tout cela me regarde nain"

"et bien humaine tu me semble bien curieuse voudrais tu tater de ma hache"

humaine:"du calme le nain t enrve pas je voulais juste discuter avec quelqu un de senser"

"et bien pour ta gouverne je ne suis plus nain de tyr sog je suis un exiler et je vais ou je veux et je parles a qui je veux alors humaine adieu"

humaine:"parté nain je ne peux supporter davantage cotre compagnie"

"c est cela bon vent"

apres ce bref arret matt reparti sur les routes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la sentence de matt Empty
MessageSujet: Re: la sentence de matt   la sentence de matt Icon_minitimeLun 20 Nov - 18:49

peu apres l incident avec l humaine matt etait dans une humeur mausade

*stupide humain,pour qui ce prennent ils tous,nous les nains sommes uen races parfaites*

sur le chemin matt eu une petite faim

"je mangerais bien quelque chose,mais ou donc ce trouve l auberge"

matt vu au loin le sigle d une auberge et decida d y aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la sentence de matt Empty
MessageSujet: Re: la sentence de matt   la sentence de matt Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:58

peu apres etre arriver a l auberge matt y entra pour manger un bon morceau de viande,matt mangea a ca faim et paya son repas et sorti de l auberge

""bon il est temps que je quittes tyr sog et que je voyages vers n importe quel autre endroit""
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la sentence de matt Empty
MessageSujet: Re: la sentence de matt   la sentence de matt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la sentence de matt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG les Chroniques de Krondor :: Administration :: Archives :: Autres RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser