RPG les Chroniques de Krondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Inventé] Liven le Magicien [Accepté]

Aller en bas 
+7
Borric
Meregrin de Sarth
Robert d'Lyes
Ryana
Stan
Marcus Dogbare
Liven
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liven

Liven


Masculin
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Magicien
Age: 20 ans
Localisation: L'Île du Sorcier

[Inventé] Liven le Magicien [Accepté] Empty
MessageSujet: [Inventé] Liven le Magicien [Accepté]   [Inventé] Liven le Magicien [Accepté] Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:36

Nom de votre personnage : Liven

Clan : Humain Mage

Age de votre personnage : 20 ans

Qualités : patient, intelligent, tolérant, érudit

Défauts : trop curieux, parfois rancunier (je sais il en manque)

Caractère : Plutôt calme, ses colères sont rares mais très fortes lorsqu’elles ont lieu. Il est très curieux. Respectueux envers ceux qui le respectent, il éprouve une aversion très forte pour les prétentieux regardant de haut tout ceux qu’ils croisent. Toujours à la recherche du savoir, il est plutôt discret sur ses pouvoirs.

Description physique : Il a des cheveux plutôt lisses et noirs, généralement laissés libres ou attachés en catogan, ses yeux sont d’un bleu brillant, ce qui le rend assez reconnaissable. Sa peau est blanche du temps passé à lire des manuscrits à la lueur d’une bougie, il a les pommettes hautes, un nez fin qui surmonte une bouche bien dessinée, son sourire ne laisse pas apparaître ses dents. Il est mince et mesure un mètre quatre-vingts, sa pratique de la gymnastique Isalani l’a rendu légèrement musclé, mais malgré ça, il reste assez frêle.

Son histoire : Né dans une famille aisée, son père était scribe et sa mère s’occupait de la maison tout en s’adonnant a son activité préférée, la musique. C’est de ses deux parents que Liven apprit à lire, écrire compter et jouer de la flûte comme du luth. Il grandit dans le bonheur, depuis son enfance il adorait les lettres et lisait tout ce qui lui tombait sous la main, se destinant naturellement à devenir scribe comme son père.

La guerre bouleversa tout.

Forcé à partir de Krondor au moment de l’invasion, ses parents louèrent une charrette pour emmener le plus de livres et de vivres possible avec eux, mais au crépuscule de leur deuxième jour de voyage ils furent attaqués par des bandits. Croyant que la toile ciré de la charrette cachait des vivres ou des richesses, les hommes leurs tombèrent dessus avec une rapidité impressionnante. Leur sourire mauvais parti à la vue des livres, et c’est avec des rictus de haine qu’ils éventrèrent son père et égorgèrent sa mère. Puis mirent feu à la charrette, mais un homme restât derrière et s’approchât du corps de sa mère, Liven debout depuis le début de l’attaque, choqué tomba lourdement a genoux… puis tout se passa au ralenti, le bandit se retourna et eu un hoquet de stupeur en le voyant, avant de se ressaisir très vite, de sortir sa lame et de s’approcher du jeune homme.
Liven ce souvint qu’il avait tendu les bras vers le tueur et hurlé quelque chose.

Il n’y avait plus de bandit … juste un squelette calciné à ses pieds.

L’esprit embrouillé et douloureux, profondément choqué, Liven pris son sac, l’amulette de saphir taché de sang de sa mère, et parti, il marcha sans réfléchir, poussé par un instinct de survie, un jour plus tard de marche, il s’effondra.


La pièce était claire et bien chauffé. Un homme se tenait au dessus de lui, il avait l’air gentil, Liven repris soudain ses esprits… sa mère son père, il n’avait plus rien, les larmes brûlantes lui coulèrent le long des joues. L’homme le laissa et ce n’est que lorsque ses larmes s’arrêtèrent qu’il lui proposa à manger.
Le jeune homme hocha du chef, et il s’endormit après avoir finit la miche de pain que l’homme lui avait donné. A son réveil l’homme était encore là, cette fois ci, il demanda à Liven de lui raconter son histoire.

Vers la fin du récit l’homme fronçât les sourcils et fit appeler quelqu’un.
Un autre homme vétu d’une robe entra dans la pièce, après que Liven lui eu raconté son histoire il ferma les yeux, et demanda à rester seul avec lui.

-Je suis Robert d’Lyes. Je vais t’emmener avec moi. Si tu le souhaites bien sûr.
-Oui. Il ne savait pas pourquoi mais cette homme possédait une aura très rassurante, son oui fût clair, et non tremblant comme il s’y était attendu.
-Très bien. Répondit d’Lyes en sortant de sa poche un étrange instrument. Il prit la main de Liven, il y eu un bourdonnement.
-L’île du Sorcier, ta nouvelle vie commence.


Vos motivations : Et bien, je cherchais un forum en rapport avec les Chroniques, et coup de chance je tombe sur un qui a l'air vraiment très bien (wiwi j'ai bien lus les Chroniques sinon je serais pas la ^^)

Désirez-vous un rang personnalisé? Si oui, lequel ? Aucune idée, j'enverrais un mp si j'ai une idée un jour ^^

Voila voila ! Very Happy


Dernière édition par Liven le Mer 22 Juil - 15:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Inventé] Liven le Magicien [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Inventé] Liven le Magicien [Accepté]   [Inventé] Liven le Magicien [Accepté] Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:28

bienvenue cher amis tirée d'un autre roman d'un autre auteur que feist
Revenir en haut Aller en bas
Liven

Liven


Masculin
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Magicien
Age: 20 ans
Localisation: L'Île du Sorcier

[Inventé] Liven le Magicien [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Inventé] Liven le Magicien [Accepté]   [Inventé] Liven le Magicien [Accepté] Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:29

J'aime bien les consonnance de ce nom, alors je ne vois pas de raisons de me privé de ce beau pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Dogbare

Marcus Dogbare


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Marchand prospère
Age: 27 ans
Localisation: Durbin

[Inventé] Liven le Magicien [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Inventé] Liven le Magicien [Accepté]   [Inventé] Liven le Magicien [Accepté] Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:06

Bienvenue à toi!

Ton nom ne viendrait pas par le plus grand des hasards de "Le livre des étoiles" de Erik L'Homme?
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Masculin
Nombre de messages : 717
Age : 30
Localisation : 04
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut:
Age: 147ans
Localisation: en pleine aventure!

[Inventé] Liven le Magicien [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Inventé] Liven le Magicien [Accepté]   [Inventé] Liven le Magicien [Accepté] Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:40

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Ryana

Ryana


Nombre de messages : 2759
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Dragon métamorphe / MJ
Age: On demande pas l'âge à une demoiselle !
Localisation: Dans les cieux, en train de faire la chasse au PJ's !

[Inventé] Liven le Magicien [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Inventé] Liven le Magicien [Accepté]   [Inventé] Liven le Magicien [Accepté] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:22

Marcus Dogbare a écrit:
Ton nom ne viendrait pas par le plus grand des hasards de "Le livre des étoiles" de Erik L'Homme?

'Tain, moi il me fait penser à K2R, vous savez, le truc nettoyant là pour le linge Razz

Je sais, je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://david-gemmell.frbb.net/
Liven

Liven


Masculin
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Magicien
Age: 20 ans
Localisation: L'Île du Sorcier

[Inventé] Liven le Magicien [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Inventé] Liven le Magicien [Accepté]   [Inventé] Liven le Magicien [Accepté] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:20

En effet mon nom vient bien du Livre des Etoiles de Erik L'Homme ^^ j'en suis tomber amoureux (alala la beauté d'un Galdr) je trouvait que Qadehar sonnait bien, je l'ai donc mis a ma manière Qhadehar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liven

Liven


Masculin
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Magicien
Age: 20 ans
Localisation: L'Île du Sorcier

[Inventé] Liven le Magicien [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Inventé] Liven le Magicien [Accepté]   [Inventé] Liven le Magicien [Accepté] Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:46

[Sujet édité]
Revenir en haut Aller en bas
Ryana

Ryana


Nombre de messages : 2759
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Dragon métamorphe / MJ
Age: On demande pas l'âge à une demoiselle !
Localisation: Dans les cieux, en train de faire la chasse au PJ's !

[Inventé] Liven le Magicien [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Inventé] Liven le Magicien [Accepté]   [Inventé] Liven le Magicien [Accepté] Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:48

Bonsoir Qhadehar ! Ravie de pouvoir enfin lire ta fiche Very Happy Après tout ce temps, je t'avoue que je ne m'attendais plus du tout à ce que tu la termine... mais c'est sympa !

Fiche d'ailleurs très intéressante, même si en fin de compte on apprend pas grand chose sur ton personnage !

Pour le fait d'utiliser le nom de Robert, vois avec lui, je pense que c'est le plus simple : peut-être que ça ne le dérange pas qu'il te prenne sous son aile, en quelque sorte.

Voilà, je valide ton personnage et te rajoute ton groupe (tu habites donc sur l'île du sorcier ?) et si tu veux changer ton nom, n'hésite pas... fais le juste avant d'avoir commencer à jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://david-gemmell.frbb.net/
Robert d'Lyes

Robert d'Lyes


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Magicien
Age: 41
Localisation: Probablement au Port des Etoiles ou sur l'Ile du Sorcier

[Inventé] Liven le Magicien [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Inventé] Liven le Magicien [Accepté]   [Inventé] Liven le Magicien [Accepté] Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:08

Pas de problème pour moi, et ça facilite beaucoup les choses qu'il habite sur l'Ile du Sorcier plutôt qu'au Port des Étoiles, étant donné qu'après les modifications que sont en train de subir mon esprit il aurait pu s'étonner de mon changement radical de comportement dans le futur (cf RP en cours à l'Ile du Sorcier), même si ça aurait pu donner lieu à un sujet RP intéressant. Wink
Je pense que Nakor aura de quoi l'occuper, et je dois avouer que la compagnie d'un nouveau joueur incarnant un magicien sur l'Ile du Sorcier est plus que bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Liven

Liven


Masculin
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Magicien
Age: 20 ans
Localisation: L'Île du Sorcier

[Inventé] Liven le Magicien [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Inventé] Liven le Magicien [Accepté]   [Inventé] Liven le Magicien [Accepté] Icon_minitimeSam 21 Mar - 2:44

a Ryana; j'avais dis que je voulais faire du rp ici quand j'aurais terminé la guerre des serpent, la bibliothèque s'est pas pressé mais je les ai eu et fini, donc je suis là ^^
Pour ce qui est de mon personnage, je préfere le dévelloper en rp, plutôt qu'être enchainé à une fiche. Et oui, permission a l'île du Sorcier s'il te plait.
Pour mon noms, j'y réfléchis ^^

a Robert : imptient de rp avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Liven

Liven


Masculin
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Magicien
Age: 20 ans
Localisation: L'Île du Sorcier

[Inventé] Liven le Magicien [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Inventé] Liven le Magicien [Accepté]   [Inventé] Liven le Magicien [Accepté] Icon_minitimeSam 21 Mar - 10:06

Idée de nom : Liven
(désoler de double posté comme ça)
Je sais que c'est moi qui doit choisir, mais j'aimerais bien avoir votre avis sur la question, si ça entre bien dans l'univers Feist ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryana

Ryana


Nombre de messages : 2759
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Dragon métamorphe / MJ
Age: On demande pas l'âge à une demoiselle !
Localisation: Dans les cieux, en train de faire la chasse au PJ's !

[Inventé] Liven le Magicien [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Inventé] Liven le Magicien [Accepté]   [Inventé] Liven le Magicien [Accepté] Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:26

Liven... Ben écoute, ça sonne bien je trouve, et ça ne jure pas trop (mais bon, moi je trouvais que Qhadehar ça jurait pas non plus hein !)
Revenir en haut Aller en bas
http://david-gemmell.frbb.net/
Liven

Liven


Masculin
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Magicien
Age: 20 ans
Localisation: L'Île du Sorcier

[Inventé] Liven le Magicien [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Inventé] Liven le Magicien [Accepté]   [Inventé] Liven le Magicien [Accepté] Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:49

Bon, Qhadehar devient officiellement Liven, merci à tous pour votre accueil et que le rp commence ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meregrin de Sarth

Meregrin de Sarth


Masculin
Nombre de messages : 78
Humeur : Bonne !!!
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Mage
Age: 25ans
Localisation: Lac des Etoiles ... , mais pas toujour !!

[Inventé] Liven le Magicien [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Inventé] Liven le Magicien [Accepté]   [Inventé] Liven le Magicien [Accepté] Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:49

bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Borric

Borric


Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Eclaireur d'élite
Age: 35
Localisation: Elvandar

[Inventé] Liven le Magicien [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Inventé] Liven le Magicien [Accepté]   [Inventé] Liven le Magicien [Accepté] Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:55

Bienvenue parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Magicien
Nakor


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 38
Localisation : Sur Midkemia
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Faiseur de tours
Age: 427
Localisation: Partout et nulle part

[Inventé] Liven le Magicien [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Inventé] Liven le Magicien [Accepté]   [Inventé] Liven le Magicien [Accepté] Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:20

Haaa un sorcier de plus à martyriser, viens me voir viens, n'ai pas peur de tonton Nakor, il est très gentil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Liven

Liven


Masculin
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Magicien
Age: 20 ans
Localisation: L'Île du Sorcier

[Inventé] Liven le Magicien [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Inventé] Liven le Magicien [Accepté]   [Inventé] Liven le Magicien [Accepté] Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:16

merci à tous. D'ailleur Nakor, comme Robert va avoir des trous de mémoire pendant un certains temps, j'aimerais beaucoup pouvoir rp avec toi.

[Petite précision : depuis mon arrivé à l'Ile du Sorcier il s'est passé un ans minimum (je crois) (puisque je suis arrivé lors de l'invasion de Krondor).]
Revenir en haut Aller en bas
Ryana

Ryana


Nombre de messages : 2759
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Dragon métamorphe / MJ
Age: On demande pas l'âge à une demoiselle !
Localisation: Dans les cieux, en train de faire la chasse au PJ's !

[Inventé] Liven le Magicien [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Inventé] Liven le Magicien [Accepté]   [Inventé] Liven le Magicien [Accepté] Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:30

Oui, on peut dire que ça fait une bonne année que tu es sur l'île alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://david-gemmell.frbb.net/
Ace

Ace


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Pirate
Age: 19 ans
Localisation: Krondor

[Inventé] Liven le Magicien [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Inventé] Liven le Magicien [Accepté]   [Inventé] Liven le Magicien [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Mar - 5:11

Bienvenue !
Liven ce n'est pas le nom d'un personnage dans la saga Ewilan ?
Revenir en haut Aller en bas
Liven

Liven


Masculin
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Magicien
Age: 20 ans
Localisation: L'Île du Sorcier

[Inventé] Liven le Magicien [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Inventé] Liven le Magicien [Accepté]   [Inventé] Liven le Magicien [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:43

Euh, peut être bien, mais bon j'y ai pensé j'ai trouvé que ça sonnait bien alors je l'ai gardé, je suis pas allé vérifier. Mais maitenant que tu le dis, oui c'est l'insuportable blond amoureux d'Ewilan (comme quoi les noms même involontairement, ils sortent d'un livre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Weylin

Weylin


Masculin
Nombre de messages : 218
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Maître forgeron
Age: 127 ans
Localisation: Sarth

[Inventé] Liven le Magicien [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Inventé] Liven le Magicien [Accepté]   [Inventé] Liven le Magicien [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:58

Et un mage de plus, un !

Bienvenue Liven (c'est trés bien comme nom, ça !)

Je serais heureux de te rencontrer pour en apprendre davantage sur la magie des runes , si tu y entends quelque chose, biensur !
Revenir en haut Aller en bas
Liven

Liven


Masculin
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Magicien
Age: 20 ans
Localisation: L'Île du Sorcier

[Inventé] Liven le Magicien [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Inventé] Liven le Magicien [Accepté]   [Inventé] Liven le Magicien [Accepté] Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:24

Et bien, mon personnage est un érudit, j'espère que j'assurerais derrière ^^ pour les rûnes, ça s'approche un peu des graphèmes du livres des étoiles, donc je devrais m'en sortir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Weylin

Weylin


Masculin
Nombre de messages : 218
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Maître forgeron
Age: 127 ans
Localisation: Sarth

[Inventé] Liven le Magicien [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Inventé] Liven le Magicien [Accepté]   [Inventé] Liven le Magicien [Accepté] Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:38

Je ne connais pas le Livre des Etoiles mais comme autre source d'inspiration dans le domaine des runes, il y a aussi La Malerune de Pierre Grimbert, un auteur français ... faut encourager la création francophone, n'est-ce pas ? Même si l'univers est un peu trop manichéiste à mon goût, les livres se laissent lire avec délice ...
Revenir en haut Aller en bas
Liven

Liven


Masculin
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Magicien
Age: 20 ans
Localisation: L'Île du Sorcier

[Inventé] Liven le Magicien [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Inventé] Liven le Magicien [Accepté]   [Inventé] Liven le Magicien [Accepté] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:48

Aux admins : je voudrais savoir s'il est possible de garder ce personnage (ça ne doit pas prendre beaucoup de place ^^')?
Je ne sais pas encore si je le rejouerais, mais j'y suis un peu attaché ^^'
Par contre, comme il n'existe plus niveau RP (hors fiche) je pense que je vais lui prendre le prénom de Liven et le renommer si possible.

Merci d'avance de votre réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Inventé] Liven le Magicien [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Inventé] Liven le Magicien [Accepté]   [Inventé] Liven le Magicien [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Inventé] Liven le Magicien [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG les Chroniques de Krondor :: Administration :: Inscriptions :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser