RPG les Chroniques de Krondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Discussion entre Pug, le Prince et le magicien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
( Admin ) Pug




Nombre de messages : 262
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut:
Age: Chef des magiciens
Localisation: Pug ConDoin

Discussion entre Pug, le Prince et le magicien Empty
MessageSujet: Discussion entre Pug, le Prince et le magicien   Discussion entre Pug, le Prince et le magicien Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:45

Pug attérie dans la chambre du Prince comme il s'y attendait il n'y avait personne..

La chambre du Prince était trés propre rien n'était laissé a hasar.

*Le prince doit avoir les meilleurs Page et servante tu chateau*

En attendant le Prince Pug décida de s'approché de la fenêtre il avait la une superbe vue sur la cité
Revenir en haut Aller en bas
http://l-a-s-m.actifforum.com
( Admin ) Pug




Nombre de messages : 262
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut:
Age: Chef des magiciens
Localisation: Pug ConDoin

Discussion entre Pug, le Prince et le magicien Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Pug, le Prince et le magicien   Discussion entre Pug, le Prince et le magicien Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:37

*Que fait t-il se demanda Pug, qui commençais à serieusement s'impatienter.*

Alors que Pug, s'appretait à sortir le Prince arriva en compagnie du Mage.

"Ha te voila enfin s'eslcama Pug"
Revenir en haut Aller en bas
http://l-a-s-m.actifforum.com
James

James


Masculin
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: - PNJ -
Age:
Localisation: Krondor

Discussion entre Pug, le Prince et le magicien Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Pug, le Prince et le magicien   Discussion entre Pug, le Prince et le magicien Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:08

James sursauta. Une voix venait de s'élever d'un coin obscur de la pièce. Tournant la tête vers le sorcier qui l'accompagnait, il essaya de déchiffrer quelque chose sur son visage impassible.

*Foutus magiciens, toujours les mêmes ! Pourraient pas être plus expressif qu'un mort? On ne sait jamais ce qu'ils pensent...*

Posant de nouveau son regard sur l'endroit d'où il avait crût entendre venir la voix, il lança, plaisantant :

"Mon cher Pug, si tu ne te montres pas un peu plus, je sens que je vais partir sans plus attendre. Tu as beau être le plus puissant mage de Midkemia, je suis quand même le Prince de Krondor ! Et puis, dois-je te rappeler que tu te trouves dans mon palais? Un peu de politesse ne serait pas de refus cher arrières grand père. A moins que l'exil sur votre île ne vous ai fait perdre vos bonnes manières."

Se doutant que le mage le voyait, même si lui ne le voyait pas, il sourit de toutes ses dents et fit mine de repartir.
Revenir en haut Aller en bas
( Admin ) Pug




Nombre de messages : 262
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut:
Age: Chef des magiciens
Localisation: Pug ConDoin

Discussion entre Pug, le Prince et le magicien Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Pug, le Prince et le magicien   Discussion entre Pug, le Prince et le magicien Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:00

Pug fut etonné par cette réaction et au moment ou le prince se retourné. Il, transplana devant lui.

"Re bonjour cher Prince. quand j'ai entendut entré j'ai crut que c'était un page donc j'ai fait en sorte que l'on ne me voit pas."

Me prince passa du tint de visage blanc de peur, au rougede honte, puis éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-a-s-m.actifforum.com
James

James


Masculin
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: - PNJ -
Age:
Localisation: Krondor

Discussion entre Pug, le Prince et le magicien Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Pug, le Prince et le magicien   Discussion entre Pug, le Prince et le magicien Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:37

James fut plutôt surpris de voir apparaître soudainement Pug devant lui. Pendant un instant la peur dût se lire sur son visage, mais il rit bien vite de sa bêtise.

"Et bien cher Pug, au moins ton exil sur l'île ne t'a pas fait perdre ton sens de l'humour. De toute façon, je ne pense pas qu'il était utile de te cacher. Si un page était arrivé et t'avais découvert ici, il se serait enfui en courant, tellement tu fait peur à voir."

James éclata de rire, afin de bien montrer que ce n'était rien d'autre qu'une plaisanterie. Il n'avait pas vraiment envie de se fâcher avec son arrière-grand-père.

Reprenant ses esprits et retrouvant ses manières de nobles, il se retourna et présenta le sorcier à Pug :

"Vénérable Pug, voici William, dit Finghin, honrable sorcier qui est venu me demander quelque travail à la cour. Mais je suis certain que tu le connais déjà, non?" demanda-t-il, en adressant un clin d'oeil au puissant mage.

"Mais avant toute chose, assyeons-nous donc, nous seront plus à l'aise pour discuter."

Tout en parlant, il s'approcha d'un cordon qu'il tira, faisant résonner une petite clochette. Un page n'allait pas tarder à arriver et il pourrait ainsi lui demander des rafraîchissements.

Prenant place sur l'un des quatres fauteils de l'anti-chambre, il fit signe aux deux hommes de l'imiter.
Revenir en haut Aller en bas
( Admin ) Pug




Nombre de messages : 262
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut:
Age: Chef des magiciens
Localisation: Pug ConDoin

Discussion entre Pug, le Prince et le magicien Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Pug, le Prince et le magicien   Discussion entre Pug, le Prince et le magicien Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:17

Pug, pris un siège en face de James.
Il l'examina pendant plusieurs secondes, sans rien dire. James avait les même trais que sont père Arutha et on pouvais y lire la même détermination.

*Voilà qui feras sans doute un trés bon Prince pensa t-il*

-Cher Arrière petit fils comme tu le sais je me suis retiré de la couronne devant ton oncle le Roi Patrick. Etant donné qu'il n'a pas de fils tu est donc le Prince ligitime de la cour. Je ne vient pas te demander des terres ou n'importe quel autre bétise. Mais vut que je suis ton seul parents pr alliance certe, mais je suis du moins le seul. Je vient donc m'assurer en personne que tout va bien pour toi et Ton Frère.
D'ailleur j'ai quelque chose à vous donner à toi et ton frère au cas ou, mais je préfere sortir cette objet, quand nous serons que ton frère, toi et moi."

Pug Se retourna vers Le magicien et rigola.

"Toi tu n'arrête pas de me surprendre."

Puis Pug se retourna de nouveau vers le Prince

"Ce jeune homme te poserais t-il des problèmes ? J'ai entendut dire qu'il y avait du remue ménage au sein du palais ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://l-a-s-m.actifforum.com
Finghin

Finghin


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Valenciennes [59]
Humeur : Endormi
Caractère : Glandeur
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Sorcier
Age: la vingtaine ?
Localisation: Ile du Sorcier

Discussion entre Pug, le Prince et le magicien Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Pug, le Prince et le magicien   Discussion entre Pug, le Prince et le magicien Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:25

Finghin rigola.

" Et pourquoi donc ? C'est vous même et Maitre Nakor qui m'avez conseillé d'aller sur le continent "

Finghin haussa les épaules, et montra le Prince du bras.

" Je ne fais qu'essayer de rendre service.
Par ailleurs, j'ai arrêté un voleur hier soir. Mais il est un peu spécial comme voleur ...
Mais je ne saurais dire pourquoi, c'est juste une intuition. "
Revenir en haut Aller en bas
http://ermitage-des-miniers.superforum.fr
James

James


Masculin
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: - PNJ -
Age:
Localisation: Krondor

Discussion entre Pug, le Prince et le magicien Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Pug, le Prince et le magicien   Discussion entre Pug, le Prince et le magicien Icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:10

James fut un peu perdu par cet échange entre les deux mages... et tout aussi consterné par ce que Pug venait de lui annoncer. Bien bizarre qu'il vienne leur apporter leur aide, alors qu'il avait, il n'y avait pas si longtemps de ça, décidé de ne plus s'occuper des affaires concernant la Couronne. Et puis, il y avait cette histoire de "cadeau" qu'il voulait leur offrir, à lui et Dash.
*Au diable ce maudit frère, je ne sais même pas où il est !*

A la mention d'un étrange voleur, James sursauta :
"Un voleur un peu... spécial? Voilà qui ne me plaît guère. J'essayerais de le voir demain à la séance de jugement, même si son cas ne rélève certainement pas de la justice pincière. Nous verrons à ce moment là. En tout cas, je te remercie cher ami de m'en avoir parlé, même d'une telle façon."

Il repporta son attention sur le puissant mage :
"Comme ça, tu viens t'enquérir de ma santé? Mais sache que je vais très bien, vénérable Pug, et que nous n'avons guère besoin de ton aide. De plus, il me semble que tu avais annoncé il y a peu à notre cher ami Patrick que tu te retirais pour de bon des affaires de la Couronne. Les intrigues te manqueraient-elles?"

Il marqua une pose, semblant réfléchir à comment aborder l'autre sujet sensible.
*Ah Dash ! Tu ne m'as jamais vraiment facilité la tâche...*
Jetant un rapide coup d'oeil au sorcier qui l'accompagnait, il se décida à parler ouvertement devant lui. Après tout, les mages savaient garder des secrets...

"En ce qui concerne ton cadeau, Pug, je ne voudrais pas paraître mal poli mais Dash...ael a comme qui dirait... disparu. Pas moyen de mettre la main sur lui ces derniers temps. Alors, à moins que tu n'utilises tes tours de passe passe pour le faire apparaître séant, il va valloir repporter à plus tard la remise des prix."

En poussant un petit soupir, James posa ses yeux sur le mage, guettant sa réaction.


Dernière édition par le Lun 29 Jan - 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
( Admin ) Pug




Nombre de messages : 262
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut:
Age: Chef des magiciens
Localisation: Pug ConDoin

Discussion entre Pug, le Prince et le magicien Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Pug, le Prince et le magicien   Discussion entre Pug, le Prince et le magicien Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:02

*Se petit est vraiment plus têtu que ses ancêtre qui dieux sais l'était déjà*

-Mon Prince, j'ai refuséil y a quelque année d'aider le Prince Patric. Mais je n'est pas dit que je venais voir comment aller le Royaume, mais plutôt comment va la famille CoDoin.
Car sache chère arrière petit fils, que quelqu'un veut la mort de TOUS les ConDoin.
Mais vue que tu n'a pas besoin de mon aide ou plutôt d'une protection. Je te laisse donc à ton nouveau sorcier. Et je vais voir les autres.


Sur ce Pug transplana et quitta la pièce
*Pourvu qu'il trouve se que je lui est laissé dans sont bureau*
Revenir en haut Aller en bas
http://l-a-s-m.actifforum.com
James

James


Masculin
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: - PNJ -
Age:
Localisation: Krondor

Discussion entre Pug, le Prince et le magicien Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Pug, le Prince et le magicien   Discussion entre Pug, le Prince et le magicien Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:08

James fut par la manière que Pug choisi pour quitter la salle, autant que par ses paroles. Au moins, il n'avait pas la langue dans sa poche ! Cette mystérieuse "menace" sur sa famille le fit frémir, mais faute de preuves solides, il l'oublia aussitôt. Finalement, il décida de discuter un peu avec le mage qui restait.

"Etrane ce Pug non? Je me demande ce qui l'a rendu si mystérieux. Je ne l'avais jamais vu ainsi lorsque j'étais plus jeune. Mais vous devez le connaître mieux que moi, vous qui avez appris à ses côtés..."

James soupira, puis sembla repenser à quelque chose :
"Vous avez dit vouloir m'aider... Et voici que Pug vient m'annoncer que quelqu'un, ou quelque chose, veut la mort de ma famille. Peut-être pourriez-vous enquêter sur ceci? A mon avis, cette menace est certainement magique. Et vous serez mieux à même de la reconaître, ou même de la contrer. Qu'en pensez-vous?

Mais, si vous le voulez bien, j'aimerais que vous assiteriez à la séance de jugement demain avec ce voleur étrange. Votre aide, là-aussi, pourrait m'être des plus précieuse.
"
Revenir en haut Aller en bas
Finghin

Finghin


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Valenciennes [59]
Humeur : Endormi
Caractère : Glandeur
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Sorcier
Age: la vingtaine ?
Localisation: Ile du Sorcier

Discussion entre Pug, le Prince et le magicien Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Pug, le Prince et le magicien   Discussion entre Pug, le Prince et le magicien Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:02

Finghin était resté calme tout du long des déclarations de son maitre.
James engagea la conversation.

" Oui il est étrange.
Pour ma part, je ne le connais pas vraiment.
Nous vivons un peu reclus les uns des autres sur l'Ile du sorcier, et tentons d'apprendre par nous-même.
Pour ma part, c'était plutôt Nakor mon mentor, je ne connais donc pas très bien Pug "


Finghin réfléchit et pensa à Kratar, ce voleur aux talents magiques dont lui même n'avait pas l'air d'avoir conscience.

" Ce serait avec joie cher Prince "

Il s'avança vers la porte et sortit, laissant le Prince seul dans ses pensées.
Il décida de sortir du château et de retourner voir Kratar, un étrange pressentiment le guidait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ermitage-des-miniers.superforum.fr
James

James


Masculin
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: - PNJ -
Age:
Localisation: Krondor

Discussion entre Pug, le Prince et le magicien Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Pug, le Prince et le magicien   Discussion entre Pug, le Prince et le magicien Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:03

Après que le mage fût parti, James décida de ne pas retourner tout de suite à la salle d'audience, même s'il savait qu'il risquait de se faire taper sur les doigts et se faire mal voir de certains nobles, et de profiter de quelques minutes pour repenser à tout ce qui venait de se passer.

Allant s'asseoir à son bureau, il tomba nez à nez avec la lettre inachevée qu'il comptait envoyée à Francine, afin de s'excuser d'être parti si précipitamment.
A la vue de ce courrier encore inachevé, James entra dans une fureur noire, toute envie de se reposer envolée en fumée et, afin de se calmer, décida d'aller faire un tour dans les jardins du palais, jardins que l'on recommençait à peine à refleurir.

Prenant une longue cape noire sans aucun ornement de toute sorte et surtout, sans son blason, dans son armoire, il la revêtit et entreprit de se rendre aux jardins, essayant, dans les couloirs, de se dérober le plus possible à la vue de tous et surtout, de ne croiser aucune personne qu'il connaissait.

Enfin, sans trop de problème, il arriva près d'une petite porte de service et s'y engouffra. Il était enfin à l'air libre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion entre Pug, le Prince et le magicien Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Pug, le Prince et le magicien   Discussion entre Pug, le Prince et le magicien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion entre Pug, le Prince et le magicien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de poste de magicien princier.
» Petit repas entre amies.
» Entretien entre le prince et Trinir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG les Chroniques de Krondor :: Administration :: Archives :: Autres RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser