RPG les Chroniques de Krondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petit repas entre amies.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit repas entre amies. Empty
MessageSujet: Petit repas entre amies.   Petit repas entre amies. Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:04

Francine avait passé près d'une heure dans les cuisines, afin de dicter ses instructions. Comme elle n'était pas seule, elle ne voulait pas que les cuisiniers passent trop de temps sur la préparation de son repas... mais elle était également très indécises et ne savait pas quoi demander pour le repas. Des plats simples, mais bons... ce n'était pas évident de choisir !

Finalement, lorsqu'elle eut fini de se mettre d'accord avec les cuisiniers, elle leur rappela une fois de plus que le repas se déroulerait dans ses appartements, et partir rejoindre sa chambre. Au passage, elle croisa deux domestiques à qui elle demanda de venir dresser une table dans ses appartements. Ce qu'ils s'empressèrent de faire.

Arrivée dans sa chambre, elle fit demandée Margot puis profita du temps qui lui restait pour se changer. Elle enfila une robe bleue pastel, qu'elle rehaussa avec un collier et des pendants d'oreilles assortis faits de diamants et de saphirs. Elle était en train de coiffer ses cheveux lorsque Margot entra dans sa chambre.

Francine lui demanda d'aller chercher Igie, le repas n'allait pas tarder à commencer. De plus, elle voulait s'entretenir avec elle avant le repas.

Margot s'en alla, et elle finit de se coiffer. Pour terminer sa tenue, elle ceignit ses cheveux de la délicate couronne elfe. Puis, allant jusque la baie et embrasant la vue de regard, elle attendit Igie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit repas entre amies. Empty
MessageSujet: Re: Petit repas entre amies.   Petit repas entre amies. Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:21

On frappa à la porte. Elle se retourna, lança un "Entrez, je vous en prie !", s'attendant à voir entrer Igie. Mais ce fut les domestiques venu dresser la table et apportant à manger qui entrèrent. Francine pesta. Combien de temps était-elle restée devant cette baie? Combien de minutes? Et où était Igie?

Elle devait lui parler, devait lui parler de la situation de sa famille dans l'Ouest. Devait lui annoncer qu'elle lui donnerait la gouverne de son territoire... à quelques conditions bien sûr. Mais pour cela, il fallait qu'elle vienne !

Alors que les domestiques lui posaient bon nombre de questions sur l'agencement de la table, et autres futilités, Francine leur répondit de manière distraite, mais ne leur intima pas de rapporter les plats. Si Igie n'arrivait pas dans quelques minutes, elle mangerait toute seule et irait la voir le lendemain.

Plus elle attendrait, plus elle se doutait que la jeune noble lui en voudrait énormément. Or, elle ne voulait pas d'elle en tant qu'ennemie, mais bel et bien en tant qu'alliée.

De plus, si les choses étaient si mauvaises pour la famille royale, ils auraient bien besoin d'une personne de confiance près de la frontière avec les territoires du Nord. Qui sait ce qui pourrait en arriver...

Lorsque les domestiques eurent fini de dresser la table, elle les congédia, toujours aussi distraite, puis se servit un verre de vin coupé d'eau, qu'elle alla siroter sur un canapé. Pourvu qu'Igie arrive bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit repas entre amies.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas, avant l'entrainement.
» Repas chez Monseigneur
» Discussion entre Pug, le Prince et le magicien
» Entretien entre le prince et Trinir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG les Chroniques de Krondor :: Administration :: Archives :: Autres RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser