RPG les Chroniques de Krondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dash se blade dans les egouts

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dash se blade dans les egouts Empty
MessageSujet: Dash se blade dans les egouts   Dash se blade dans les egouts Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:48

dash entra dans les égouts, un jour James sont grand père lui avait indiquer presque tous les lieus de ses planques, mais pas toutes James lui avait dit a lui et sont frère.

Citation :
"Un jour a ma mort, se seras peut-être à vous de veillez sur Krondor, se jour là il faudras que vous conaissiez qulqu'un de mes secrets les autres se seras à vous de les trouver"

Dash connaissais la première planque mais, il ne savait pas ecore trés bien se reperer dans les égouts.

*Dans quel petrin je me suis encore fouré*

Aprés plus d'une heure de recherche DASH trouva enfin la planque de sont grand père il actionna le mécanisme comme il lui avait demander, il fît l'inventaire à l'interieur se trouve une lanterne quelques dagues une bourse pleine, et des papier.

*Même si je suis le nouveau juste trop risqué de me faire repérais dans les égouts*

Dash sa balada encore toute la journée dans les égouts quand il resortit dans la rue la nuit commencais à tomber, et les geans pas très recommandable commencère à sortir dans les rues.
Dash activa le Pas et se retouva bientôt chez Maman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dash se blade dans les egouts Empty
MessageSujet: Re: Dash se blade dans les egouts   Dash se blade dans les egouts Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:42

Novi savait que traîner dans les égouts, était un peu dangereux, oh oui il le savait ! Mais cela importait peu, il en avait marre, il voulait rencontrer le juste, ou quelqu’un capable de l’aider a le contacter, et a, peut-être, transmettre un message de sa part.

Il marchait donc dans le sinueux égouts de Krondor, a la recherche de cette personne susceptible de lui donner quelque information, sur ou et comment rencontrer le, ou un représentant de Juste. Oui du Juste ! Le vrai, en chair et en os !

Ca démarche était lente, silencieuse et extrêmement discrète. Depuis très longtemps, Novi avait apprit a être discret lorsqu’il le fallait. Maintenant, des années après, il continuait a se faire discret quand il le fallait. Inutile de vous dire, qu’ici, il fallait être très prudent, attentif, et avant tout, discret et vigilant.

Il marchait dans ces égouts, qu’il connaissait quelque peu, pour ne pas dire beaucoup. Evitant les rats qui y habitaient. Il tournait en rond depuis le matin très tôt, il n’avait encore rien trouvé, mais il espérait le faire bientôt.

Des bruits de pas se firent entendre près de lui, très près. Il tourna la tête et se trouva face a un homme, jeune d’apparence. Que lui voulait-il ? Il allait le savoir bientot, oh oui bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dash se blade dans les egouts Empty
MessageSujet: Re: Dash se blade dans les egouts   Dash se blade dans les egouts Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:29

Dash S'arrêta en guettant car il venais d'entendre un bruit.

*Qui cela peut-il bien être ? * se demanda t-il ?

Tout doucement sans faire le moindre bruit il sortit un poignard de sa ceinture et avança vers le bruit.
Il tomba née à née avec un homme trop bien habié pour être un homme des égouts.
Alors que l'homme s'apprêter à reculer Dash ne lui en laissa pas le temps.

"Qui êtes vous ? " Demanda t-il de sa voix la plus autoritaire possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dash se blade dans les egouts Empty
MessageSujet: Re: Dash se blade dans les egouts   Dash se blade dans les egouts Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:49

Autoritaire, mais pas assez ! Novi contrôlait bien ses émotions, et bien qu'un peu surpris par l'arrivée de cet homme, il ne le laissa pas paraitre. Son visage était neutre, comme à son habitude.

- Bien le bonjour monsieur ! Que je sache, les égouts ne sont pas à vous, et je préfère pour l'instant mon identité privé... Puis-je vous retourner la question ? Par la suite... je pourrais vous donner la mienne !

Il fit un sourire charmant, et fit un pas en arrière, en sortant agilement une petite dague qu'il tenait bien cachée dans une des poches de sa tunique.

- Moi aussi j'en ai... inutile de s'en servir, vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dash se blade dans les egouts Empty
MessageSujet: Re: Dash se blade dans les egouts   Dash se blade dans les egouts Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:28

Dash regarda attentivement l'homme avec repect.

*Il pourrais faire l'affaire, il semble avoir du cran* pensa Dash


"Si il te prend l'envie de me tuer fait, mais je ne pense pas que par la suite tu arrive à sortir des égouts en vie.
Un homme comme toi ne traine pas dans les égouts sans n'avoir rien à se reprocher. Je pense savoir se que tu cherche. Si c'est la cas suis moi sinon à la prochaine"

Dash jeta un dernier regard à l'homme étrange et continua sa route sans soucier si l'homme le suivais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dash se blade dans les egouts Empty
MessageSujet: Re: Dash se blade dans les egouts   Dash se blade dans les egouts Icon_minitimeMer 4 Avr - 2:41

Novi bien évidemment savait que l'homme qu'il venait de rencontrer, devait être à une place privilégié au sein des moqueur, car inutile de vous mentir, même un abruti aurait deviné que l'homme était un moqueur, de cela aucun doute, au cas contraire que faisait-il dans les égouts ? Et encore moins à cette heure-ci !

- Monsieur, vous avez juste, mais je peux vous retourner le commentaire... vous ne semblez pas un homme des égouts...

Là, Novi faisait référence au langage de l'homme... car en effet, il n'avait rien de paysan... au contraire il semblait provenir de la noblesse ! Cela fit rire Novi... il exagérait peut-être un peu !

- Bien monsieur, inutile de se mentir mon ami... vous m'emmenez chez maman ?

Imprudent ? Non... mais téméraire... Si ce n'était pas le cas, ou si c'était tout le contraire, il n'hésiterait pas à poignarder l'homme, et de filer de cette petite cave qu'était les égouts !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dash se blade dans les egouts Empty
MessageSujet: Re: Dash se blade dans les egouts   Dash se blade dans les egouts Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:19

Dash Éclata de rire et de bon coeur, tout en se retournant vers Novi.

-"Si je n'est pas l'air d'un homme d'égouts. C'est justement car je ne le suis qu'a moitié.
Vous me demandez si je vous amène chez maman ? Sachez jeune homme que si vous voulez rentrer chez les moqueurs, il faut avoir confiance au moqueurs."


Dash rangea sont poignard et fît un clin d'oeil à Novi.

"Maintenant vous êtes libres de me suivre la ou je vais, soit vous ne me faites ma confiance et vous ne me suivez pas. A vous de voir"

Dash fît demie-tour et se dirige en direction de chez "maman" sans en dire un mot à l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dash se blade dans les egouts Empty
MessageSujet: Re: Dash se blade dans les egouts   Dash se blade dans les egouts Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:19

- La confiance en les moqueurs ne me manque pas. J'imagine que vous en etes un, donc je me dois de vous faire confiance. Sachez que si vous me trahissait, vous devrez en subir les conséquences...

Novi n'était surement pas si connu que l'homme qu'il tenait en face mais il avait ses contacts, et il pouvait aussi bien que l'autre, faire preuve d'autorité.

- Allez-y sir, je vous suis.

Ceci dit, il observa l'homme se retourner et s'enfouir dans les sinueuses méandres des égouts. Le suivre n'était pas un jeux d'enfants, mais Novi avait assez d'entrainement pour ne pas perdre de vue l'homme qui continuait à marcher, et ce sans dire un mot. Sa vue s'était reglé à l'obscurité des longs couloir, si bien qu'il suivit Dash sans trop de dificultés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dash se blade dans les egouts Empty
MessageSujet: Re: Dash se blade dans les egouts   Dash se blade dans les egouts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dash se blade dans les egouts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dash attend Novi
» Au sujet d'un voleur... [Dash, Finghin et James]
» Dans les rues...
» Dans la fournaise...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG les Chroniques de Krondor :: Administration :: Archives :: Autres RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser