RPG les Chroniques de Krondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Belactan n'aime pas les lits

Aller en bas 
AuteurMessage
Belactan

Belactan


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 37
Localisation : Dans le frigo
Humeur : Joyeux
Caractère : Bras cassé!
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Protecteur de la Nature
Age: 56 ans
Localisation: le Royaume

Belactan n'aime pas les lits Empty
MessageSujet: Belactan n'aime pas les lits   Belactan n'aime pas les lits Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:57

En retournant a ces appartements Belactan regarda avec dédain son lit...

Alors c'est ça la civilization ?


Belactan vit que le page été encore ,là


"Merci jeune homme de m'avoir conduit mais je pense que vait aller dans le jardin .Si la Reine requier ma présence vous me retrouver la bas,Pour demain matin.merci je connais le chemin."


Belactan marcha jusqu'au Jardin et s'assit en tailleur ,se mit en communication avec la nature et se détendit puis il s'endormit dans cette position.Les sens en alerte comme d'habitude .

Méme dormir en présence de la civilization ne me détend pas au point de dormir tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belactan n'aime pas les lits Empty
MessageSujet: Re: Belactan n'aime pas les lits   Belactan n'aime pas les lits Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:59

L'après-midi venait tout juste de commencer, et Ned avait faussé compagnie à tous les domestiques et à ses occupations pour aller prendre l'air dans le jardin.

Il n'avait pas encore revu l'étrange elfe, et espérait qu'il le recroiserait avant qu'il ne retourne dans ses contrées mystérieuses ! Il avait tellement envie de discuter avec lui, qu'il lui raconte des histoires merveilleuses... Et surtout, il voulait savoir si ce qu'on disait sur Tomas, le chevalier dragon était vrai !

Sautillant dans les allées, chantant gaiement et dérangeant les oiseaux qui s'étaient posés sur une branche afin de se reposer, Ned s'amusa ainsi, seul, pendant quelques minutes jusqu'à ce qu'il fasse une drôle de rencontre.

Un homme était assis sous un arbre, et semblait dormir assis ! Mais, plus que sa position ou l'impressionnante arme qui reposait à ses côtés, c'est bel et bien ses oreilles qui intriguèrent tout de suite le jeune page.

Se mettant sur le ventre, rampant jusqu'à l'homme sans faire de bruit, il l'observa quelques instants. Comme l'elfe, il avait les oreilles pointues, mais beaucoup moins. Etonnant, il ressemblait autant à un humain qu'à un elfe. Ned était fasciné.

A tel point qu'il ne pût s'empêcher de sursauter lorsque l'homme lui adressa la parole !
Revenir en haut Aller en bas
Belactan

Belactan


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 37
Localisation : Dans le frigo
Humeur : Joyeux
Caractère : Bras cassé!
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Protecteur de la Nature
Age: 56 ans
Localisation: le Royaume

Belactan n'aime pas les lits Empty
MessageSujet: Re: Belactan n'aime pas les lits   Belactan n'aime pas les lits Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:53

"Et oui jeune enfant tu manque de discrétion heureusement d'ailleurs si tu m'avais prit par surprise... Bref ,que veux tu ?"

Belactan ouvrit les yeux et vit le garçon trembler un peu.

"Si tu as des questions je peux y répondre mais tu peux seulement me poser 8 questions alors réfléchis bien et soit précis car si une question ne me plait pas je ne répondrai pas précisément."

Un sourire flotta sur ces lévres .Il posa son marteau ,ses lianes et sifflota doucement puis farfouila dan sa poche de devant et sortit la chatte et la posa tranquillement sur l'herbe.Elle miaula a l'intention du page et se caressa a lui .

"Tu peux la carresser elle ne mord pas "Belactan rit doucement et regarda le page.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belactan n'aime pas les lits Empty
MessageSujet: Re: Belactan n'aime pas les lits   Belactan n'aime pas les lits Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:40

Ned ne sût que faire devant cet homme impressionnant. Il avait une grosse voix qui l'effrayait un peu, et il ne put s'empêcher de trembler quelque peu. Se trouvant tout à coup ridicule allongé par terre, il s'assit en tailleur, fixant plus avec curiosité impertinence le guerrier.

Lorsque l'inconnu lui annonça qu'il pouvait seulement lui poser huit questions, Ned commença à réfléchir à toute allure à ce qu'il pourrait bien lui poser. Les questions fusaient dans son esprit mais huit s'était peu, surtout que l'homme lui avait dit qu'il lui fallait des questions précises !

Alors qu'il réfléchissait, l'homme sortit un chat de sa poche, chat qui vient de frotter tout contre ses jambes. Ned gloussa comme le petit garçon qu'il était, et tendit la main vers la fourrure soyeuse du chat. Cela eu pour effet de le sortir de son mutisme, et un flot de paroles sortit de sa bouche.

"Il est beau ce chat, il est à vous? Vous l'avez fait sortir de votre poche, vous être drôlement fort, à moins que vous êtes un magicien ! On dirait plutôt que vous êtes un elfe, mais l'elfe que j'ai vu tout à l'heure, oui parce que je suis chargé de m'occuper des personnes importantes dans le château (et en disant cela, il bomba fièrement le torse), donc l'elfe de tout à l'heure il m'a dit que les elfes ils vivaient très longtemps. Alors vous aussi vous êtes vieux? Et vous vous appelez comment? Moi c'est Ned, c'est pas un diminutif, et mon papa c'est un seigneur mais je sais plus d'où... En tout cas, j'aime beaucoup votre arme, elle est impressionnante, je pourrais la toucher? J'aimerais bien avoir la même plus tard vous savez.. Mais d'abord pourquoi vous dormez dehors, vous avez pas le droit à une chambre au palais? Si vous voulez je peux vous prêter mon lit, il est petit mais c'est pas grave ! En tout cas, vous êtes bien bizarre, vous dormez la journée... Vous êtes un elfe-magicien-chauve-souris?"

Ned éclata de rire et se leva d'un coup et commença à danser autour du guerrier, s'amusant avec le chat.
Revenir en haut Aller en bas
Belactan

Belactan


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 37
Localisation : Dans le frigo
Humeur : Joyeux
Caractère : Bras cassé!
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Protecteur de la Nature
Age: 56 ans
Localisation: le Royaume

Belactan n'aime pas les lits Empty
MessageSujet: Re: Belactan n'aime pas les lits   Belactan n'aime pas les lits Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:15

Belactan rit doucement du flots de questions du jeune page.

"Ce chat n'est pas a moi c'est une amie,et il était deja dans ma poche ,je n'ai pas fais de magie ,en fait je te confie un secret je suis pas elfe ni humain ,je suis les deux ma mére était elfe et mon pére humain,aprés oui je vis trés vieux là je suis trés jeune encore,mais sa me dérange pas ,il y a beaucoup de choses a voir dans ce monde ,et mon arme non.Malheuresement je suis le seul a pouvoir la toucher ,tu risquerez de te bruler et si tu veux la méme plus tard il faudra étre trés fort.

Et pourquoi je dors dehors parce que ça fait trop lomgtenps que n'ai pas dormi dans un lit et je n'en ai plus l'habitude,mais l'herbe et douce alors pour moi c'est comme un lit et ton lit ?.Belactan ritNon je n'en veux pas ,mais attention écarte toi de Raefa (ma chatte).
Elle va s'amuser autrement avec toi."


Doucement il murmura ,et tandis que le jeune page s'écarté la chat grandit et prit la taille d'un cheval.

"Ne t'inquiéte pas elle est pareil sauf qu'elle plus grande tu veux montez dessus? sa lui ferait plaisir.

Aprés tu me dira si la Reine est disponible pour un entrtien privé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belactan n'aime pas les lits Empty
MessageSujet: Re: Belactan n'aime pas les lits   Belactan n'aime pas les lits Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:01

Ned recula un peu lorsque le chat prit la taille d'un gros cheval. Que c'était impressionnant ! Il aurait bien aimé pouvoir faire la même chose, avec certaines personnes par exemple ! A cette pensée, il se mit à rire tout seul, sautillant joyeusement à côté du cheval !

Néanmoins, il ne préféra pas monter dessus : déjà, il était bien trop petit et puis... il n'avait pas le droit. Mais surtout, et même s'il ne l'aurait avoué pour rien au monde, il avait une peur bleue des chevaux. Alors sur un chat de la taille d'un cheval !!

Alors, il se contenta de tourner autour de l'impressionnante bête en chantant :
"Non, non, non,
Je ne grimpe pas en l'air,
Non, non, non
Je préfère rester par terre.
"

Il avait été bien plus impressionné par la métamorphose que par les propos du guerrier car, à ce moment là, il n'écoutait qu'à moitié. Et puis, pour un petit garçon, il était des choses qu'il ne comprenait pas trop.

Mais la dernière question de l'humain-elfe l'interpella. Il s'arrêta net et se mit à réfléchir à toute vitesse. Que lui avait-on dit, il y avait quelques minutes? Si seulement il pouvait se le rappeler !
Finalement, au bout de quelques secondes, il avait sa réponse :
"La réunion du matin n'est pas encore terminé, même si c'est bientôt fini. Je le sais parce que je n'ai pas revu l'elfe encore ! Mais autrement après je peux vous amener voir la reine parce que j'ai pas le droit. Il faudra passer par l'intendant ou par quelqu'un d'autre..."

Il sourit d'un air contrit, il n'aimait pas dire des choses qui pouvaient contrarier les autres personnes... Et si le guerrier se mettait en colère?
Revenir en haut Aller en bas
Belactan

Belactan


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 37
Localisation : Dans le frigo
Humeur : Joyeux
Caractère : Bras cassé!
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Protecteur de la Nature
Age: 56 ans
Localisation: le Royaume

Belactan n'aime pas les lits Empty
MessageSujet: Re: Belactan n'aime pas les lits   Belactan n'aime pas les lits Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:55

"Merci jeune page cela n'est pas grave bon je vais aller voir l'intendant tu pourrai m'y emmener?Merci .Allez viens Raefa ,Merci"

Le gros chat vacilla et devint un simple chaton que Belactan fourra dans sa poche puis il se leva ,rangea ses armes et suivit le jeune page.



HRP je vais posté a l'intendance ?)RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belactan n'aime pas les lits Empty
MessageSujet: Re: Belactan n'aime pas les lits   Belactan n'aime pas les lits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belactan n'aime pas les lits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Belactan
» la magie de Belactan
» Appart Belactan
» Thomas alias Belactan
» Suite pour Belactan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG les Chroniques de Krondor :: Administration :: Archives :: Autres RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser