RPG les Chroniques de Krondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Suite pour Belactan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Belactan

Belactan


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 37
Localisation : Dans le frigo
Humeur : Joyeux
Caractère : Bras cassé!
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Protecteur de la Nature
Age: 56 ans
Localisation: le Royaume

Suite pour Belactan Empty
MessageSujet: Suite pour Belactan   Suite pour Belactan Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:31

Belactan revint a ces appartements et deposa ces armes mis Reafa sur le lit ou elle se mit en boule et s'endormit.

Il sortit appela un serviteur et lui demanda audience auprés de la reine dés qu'elle en aurait le temps et qu'on le prévienne.

Pffff j'ai vraiment du mal en ce moments je suis un peut perdu ah....la forét me manque.Je suis inquiét et tout ce bouscule...Pour me réfléchir je vais me changer .Il fait chaud ici ,Belactan se désabilla mrmura trois mots et sa tenu marron changea de couleur et devint bleu puis il a remit maintenant sa tenue sentait les embruns de la mer,il se mis en tailleur et somnola tranquilllement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryana

Ryana


Nombre de messages : 2759
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Dragon métamorphe / MJ
Age: On demande pas l'âge à une demoiselle !
Localisation: Dans les cieux, en train de faire la chasse au PJ's !

Suite pour Belactan Empty
MessageSujet: Re: Suite pour Belactan   Suite pour Belactan Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:46

Après être allé voir l'émissaire elfe, le jeune domestique chargé de prévenir les personnes invitées par la reine pour son audience privée se dirigea vers les appartements du guerrier qui avait fait scandale le matin même.

Se perdant un peu, n'ayant pas eu l'occasion de repérer bien à l'avance où celui-ci séjournait, il eut tout le temps de se dire et se répéter qu'il ne comprenait pas pourquoi cet homme, après avoir été si grossier et impoli, était maintenant invité à venir dans les appartements de Sa Majesté. Certes, ce n'était pas à lui de juger les actes de la reine mais quand même !

Finalement, après avoir un peu demandé son chemin, il arriva devant la porte de la chambre de Belactan. Inspirant profondément, il frappa à la porte, souhaitant secrètement qu'elle ne s'ouvre pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://david-gemmell.frbb.net/
Belactan

Belactan


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 37
Localisation : Dans le frigo
Humeur : Joyeux
Caractère : Bras cassé!
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Protecteur de la Nature
Age: 56 ans
Localisation: le Royaume

Suite pour Belactan Empty
MessageSujet: Re: Suite pour Belactan   Suite pour Belactan Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:46

Belectan émergea de sa somnolence aprés les coups a la porte ,il se leva saignit ses armes et lança "J'arrive".

Cela devait étre l'audience privée de la reine ...



Bon tout va bien ...ouais je suis réveiller et propre .Il prit un bol et versa de l'eau puis sortit qu'elle que feuilles et en mis une pincée dedans ,bus ahhh il se sentait mieux puis il alla ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Ryana

Ryana


Nombre de messages : 2759
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Dragon métamorphe / MJ
Age: On demande pas l'âge à une demoiselle !
Localisation: Dans les cieux, en train de faire la chasse au PJ's !

Suite pour Belactan Empty
MessageSujet: Re: Suite pour Belactan   Suite pour Belactan Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:14

Le domestique eut un mouvement de recul lorsqu'il vit l'imposant homme ouvrir la porte ! Après l'elfe, voici qu'il se tenait devant une espèce de guerrier qui ne semblait pas très humain !
*Et bien, la reine sait se faire entourer de gens pour le moins... ordinaire* se dit-il, réprimant un frisson d'angoisse.

Néanmoins, ce n'était pas, une fois de plus, à lui de juger des fréquentations de sa souveraine, ainsi se contenta-t-il d'annoncer :
"Bonjour, Messire. Sa Majesté la Reine m'a fait parvenir il y a peu son intention de recevoir quelques personnes en privé, dont vous faîtes partie. Avec votre permission, je vais vous conduire à ses appartements..."

Le domestique déglutit avec peine et sentit une goutte de transpiration couler le long de son dos... Il n'osait même pas imaginer ce qui lui arriverait si le géant était en colère et se mettait à vouloir essayer son imposant marteau sur lui...



[Suite Topic]
Revenir en haut Aller en bas
http://david-gemmell.frbb.net/
Belactan

Belactan


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 37
Localisation : Dans le frigo
Humeur : Joyeux
Caractère : Bras cassé!
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Protecteur de la Nature
Age: 56 ans
Localisation: le Royaume

Suite pour Belactan Empty
MessageSujet: Re: Suite pour Belactan   Suite pour Belactan Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:49

belactan rassembla le peu d'affaires qu'il avait et sortit des ses appartements,pris Reafa ,laissa un mot pour expliqué son depart .


"Votre majesté une affaire des plus importantes m'apelle ,je reste un a votre service il vous suffira de tenir se papier est de prononçer mon prénom et je serai la ,avec tout mon estime majesté"

Signé Belactan


Belactan sortit et prit le chemin pour les jardins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite pour Belactan Empty
MessageSujet: Re: Suite pour Belactan   Suite pour Belactan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite pour Belactan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la magie de Belactan
» Appart Belactan
» Appartement de Belactan
» Belactan n'aime pas les lits
» Reveil vaseux suite......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG les Chroniques de Krondor :: Administration :: Archives :: Autres RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser