RPG les Chroniques de Krondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Reflexion dans les jardins

Aller en bas 
AuteurMessage
Tahein

Tahein


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : Ici et la, peut-être même ailleurs
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Guerrier
Age: 80 ans
Localisation: Elvandar

Reflexion dans les jardins Empty
MessageSujet: Reflexion dans les jardins   Reflexion dans les jardins Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:04

Après être sorti des appartements royaux, Tahein se dirigea a pas lent vers les jardins. Il croisa divers serviteur affairé qui lui lançait des regard en coin mais il n'y prêta pas attention. Les paroles du magicien lui revenait en tête, et il faisait défiler devant lui des images apprises des tisseurs de sorts sur l'histoire de son peuple, aussi bien que des souvenirs de ses voyages en Bosania.
Il se souvenait des malheur de la famille ConDoin, et trouvait que les Dieux s'acharnaient sur des hommes honorables. Ce n'était pas pour fulminer, c'était un constat froid, même s'il ne lui plaisait pas.

Immobile dans une allée du jardin oriental, un oiseau vint le troubler a pépier a ses pieds. Il l'observa quelque temps, avant que la bête s'en aille ailleurs, vexée de n'avoir pas trouver pitance.

L'elfe s'assit sur un banc plongé dans ses réflexions, prenant son temps pour des décisions qu'il devait prendre en tout conscience des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reflexion dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Reflexion dans les jardins   Reflexion dans les jardins Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:06

Après le départ de l'elfe bizarre au gros marteau, Ned était resté dans les jardins, s'amusant comme il pouvait, et faisant le moins de bruit possible. En effet, il ne voulait pas qu'on le trouve, il avait envie de passer l'après-midi à s'amuser plutôt qu'à devoir travailler.

Courant dans les allées, grimpant aux arbres et se cachant dans les buissons (afin d'échapper à une bande de dangereux moredhels), Ned ne vit pas le temps passer. Et comme personne n'était encore venu le chercher, il continuait à s'amuser.

Au bout d'un moment, il décida de partir en exploration dans le jardin oriental, s'imaginant qu'il était dans l'Empire de Tsuranuani. Avançant prudemment, rampant au sol (tant pis pour les traces d'herbe sur ses habits), faisant mine d'éviter les terribles Robes Noires... Il finit par tomber nez à nez avec l'elfe de ce matin.

Il se cacha bien vite dans les buissons, et l'observa, là, assis sur son banc, en train de dormir.
*Et bien, pensa-t-il, pourquoi tout le monde dort-il dans les jardins aujourd'hui?*

Ned ne savait pas quoi faire : devait-il écouter sa curiosité et déranger l'elfe afin de parler un peu plus avec lui? Ou bien devait-il partir, sans le déranger, et espérer qu'il le reverrait plus tard?

Ned était peut-être farceur et chahuteur, mais il savait lorsqu'il risquait de faire une bêtise. Il fit donc mine de s'éloigner du banc, doucement... Malheureusement, il n'arriva pas à éviter les brindilles au sol et une se cassa en deux dans un bruyant craquement. Ned n'osa plus bouger... Cela suffirait-il à réveiller l'elfe?
Revenir en haut Aller en bas
Tahein

Tahein


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : Ici et la, peut-être même ailleurs
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Guerrier
Age: 80 ans
Localisation: Elvandar

Reflexion dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Reflexion dans les jardins   Reflexion dans les jardins Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:40

L'elfe sentit un être approcher dans le jardin près de lui, il était prêt a se lever lorsqu'il reconnu l'esprit du petit page qu'il avait déjà rencontrer. Il sourit mais garda les yeux fermer. Lorsqu'un bruit de brindilles brisées lui parvint il dit
-Re-bonjour Ned! Tu trouve le temps de t'amuser dans les jardins?

Puis il ouvrit les yeux et sourit a la vue du garçon incrédule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reflexion dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Reflexion dans les jardins   Reflexion dans les jardins Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:16

Ned s'immobilisa lorsque l'elfe l'interpella. Il se sentait tout bête, de l'avoir réveillé. Il fit le tour du petit buisson et vint se poster devant l'elfe. Et puis, il se dit qu'il devait lui présenter ses excuses...

"Pardon, Messire elfe. Je ne voulais pas vous réveiller. Vous me pardonnez, hein?"

Puis, il se souvint que l'elfe lui avait posé une question, et il lui répondit d'une voix beaucoup plus assurée :
"En fait, mais faut pas le dire, j'ai pas le droit de venir jouer. Mais comme j'avais pas envie de travailler cet après-midi, je suis allé m'amuser dans les jardins. J'aime bien les jardins, c'est beau, et puis, on peut faire plein d'aventure. Tout à l'heure, j'ai tué à moi tout seul plus de cinq moredhels. Mais y'en a qui m'a demandé grâce, alors je l'ai laissé partir. Et puis, encore tout à l'heure, il a fallu que je me batte contre des Robes Noires. Mais j'ai préféré m'enfuir, moi j'ai pas des pouvoirs comme l'étrange elfe que j'ai vu tout à l'heure, avec son gros marteau."

Il s'arrêta, reprit son souffle, et adressa un grand sourire à l'elfe, les yeux pétillants.
"Tu veux bien me raconter une histoire, ou faire un tour de magie?"
Revenir en haut Aller en bas
Tahein

Tahein


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : Ici et la, peut-être même ailleurs
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Guerrier
Age: 80 ans
Localisation: Elvandar

Reflexion dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Reflexion dans les jardins   Reflexion dans les jardins Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:23

L'elfe rit de l'innocence rafraichissante du garçonnet.
-Ne t'excuse pas, c'est normal lorsqu'on est enfant de jouer. Et je ne dormais pas, je reflechissait. Je crois avoir croisé cet elfe dont tu parle. effectivement son marteau a de quoi impressioner. Mais tu sais je ne suis pas magicien.
Il sourit franchement au petit humain et rajouta :
-Je veux bien te raconter de quoi est faite notre magie, mais je doute que ça t'interresse. Peut-être préfèrerais tu enetndre les manières de mon peuple?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reflexion dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Reflexion dans les jardins   Reflexion dans les jardins Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:17

Ned s'assit en face de l'elfe, à même le sol, les jambes croisées en tailleur. Il le fixa, mais seulement avec sa curiosité enfantine.

"Je veux bien entendre les 'manières de votre peuple'" répéta-t-il, même s'il ne comprenait pas vraiment ce que cela voulait dire. Néanmoins, cela sonnait bien, et le petit Ned était certain que ça serait très intéressant !

Et puis, quand il connaîtrait plein de choses sur les elfes, peut-être ceux-ci voudront bien l'accueillir dans leurs forêts, et il pourrait vivre éternellement avec eux !

Cela le fit sourire, et lui permit d'oublier pour quelques secondes sont impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reflexion dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Reflexion dans les jardins   Reflexion dans les jardins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflexion dans les jardins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les rues...
» Dans la fournaise...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG les Chroniques de Krondor :: Administration :: Archives :: Autres RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser