RPG les Chroniques de Krondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Premier entraînement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vandemar

Vandemar


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Capitaine
Age:
Localisation: Rillanon

Premier entraînement Empty
MessageSujet: Premier entraînement   Premier entraînement Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:37

"Bonjour sergent desole, (les reveille n'existeaient pas^^) j'avais completement oublie..."

Respire un peu, et avec difficulte vu l'effort qu'il venait de faire ce n'etait pas etonnant:
"Je suis pres, pour se fameu entrainement sergent Pitt, que doit-je faire maintenant???"

**Si je dois attendre je le tabasse se groslard... j'ai un rendez-vous avec un magicien cette aprem'**




[Edit Ryana] Pour plus de visibilité, j'ai déplacé nos messages en deux posts distincts. tu peux les renommer comme tu le souhaites, c'était juste histoire d'avoir un post de destination.


Le nom me parait bien^^


Dernière édition par le Ven 27 Oct - 2:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryana

Ryana


Nombre de messages : 2759
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Dragon métamorphe / MJ
Age: On demande pas l'âge à une demoiselle !
Localisation: Dans les cieux, en train de faire la chasse au PJ's !

Premier entraînement Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement   Premier entraînement Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:48

Le sergent regarda d'un mauvais oeil l'elfe arriver en retard. Il détestait ce manque de discipline.

*Fine lame, mais mauvaise discipline... On va changer la mentalité de ce ptit gars...*

Essayant de prendre un air menaçant, il lança d'une voix tonitruante, faisait sursauter les trois autres garçons qui attendaient le début de l'entraînement :
"Mon ptit gars, t'es en r'tard. On a discuter des règles avec les autres c'matin. Comme t'étais pas là, tu r'steras après l'entraînement. On a deux trois choses à se dire mon p'tit gars...
En attendant, en piste ! Vous me faîtes dix fois le tour de la cour, et plus vite que ça !
"
Revenir en haut Aller en bas
http://david-gemmell.frbb.net/
Vandemar

Vandemar


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Capitaine
Age:
Localisation: Rillanon

Premier entraînement Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement   Premier entraînement Icon_minitimeJeu 26 Oct - 22:02

Tout en courant il dit au sergent:
"Desole mon sergent mais j'ai un rendez-vous tres important, de vie ou de mort, vers les alentours de 5 heures.... alors vot' dicution faut qu'elle soit breve mon SERGENT!!!"
Vandemar n'etait pas de ces personnes qui ne se fachent pas lorsque tu les retient longtemps, de plus ce jour la, il n'etait pas de tres bonne humeur. Il decida de ne rien ajouter, il pourrait s'attirer de gros ennuies.
Il finit de faire les dix tours, et se mit a attendre les autres qui etaient encore a leurs 7eme tour...

**Decidemment ces humains ne sont bon a rien**


Dernière édition par le Ven 27 Oct - 2:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryana

Ryana


Nombre de messages : 2759
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Dragon métamorphe / MJ
Age: On demande pas l'âge à une demoiselle !
Localisation: Dans les cieux, en train de faire la chasse au PJ's !

Premier entraînement Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement   Premier entraînement Icon_minitimeJeu 26 Oct - 23:30

Le sergent n'était pas impressionné par la rapidité de l'elfe (il faut dire que les humains qui couraient à ses côtés étaient des bons à riens, des fainéants de première, seulement attirés par l'argent), mais quelque chose le fit frémir dans la déclaration de l'elfe.

Tout à coup, il n'eut plus vraiment envie d'un tête à tête avec l'insolent. Cet elfe était dangereux, à sa manière, et il se demandait comment il avait pû ne rien remarquer jusque là.

*Il ne dois pas être contredit souvent ce p'tit gars. Si je continue dans cette voie, je risque de me retrouver une épée en travers du ventre.*

Alors que l'elfe s'arrêtait et regarder les humains courir avec dédain, il pensa à la seule chose à faire pour ne plus jamais avoir à faire avec lui : le monter en grade.

*Qu'il aille donc embêter d'autres gens, j'suis bien trop vieux pour t'nir tête à un jeune rebelle. J'veux finir ma vie dans les bras d'une prostituée, pas transpercée par l'épée d'un fou.*

"C'est bon les gars, cria-t-il alors que les trois humains s'arrêtaient, à bout de souffle. Par deux, et je veux des échanges d'armes avec celles en bois posées là-bas."

Il désigna un tonneau au pied duquel étaient posées quatres épées grossièrement taillées dans un bois résistant.

"J'veux vous voir c'vert de bleus avant la fin de l''entrainement !"
Revenir en haut Aller en bas
http://david-gemmell.frbb.net/
Vandemar

Vandemar


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Capitaine
Age:
Localisation: Rillanon

Premier entraînement Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement   Premier entraînement Icon_minitimeJeu 26 Oct - 23:50

Prend une epee en bois
Et en souriant il dit:
"Eh, qui veut se battre avec moi??"
Les hommes etait essoufle, le plus grand, qui les depassaient tous d'au moin une tete repondit en souriant de tres belle:
"Aha moi je veux bien mais attention, j'ai l'intention de t'decoiffer, tu m'a p'tete battu en course mais la, c'est mon tour mon petit."
"Je ne crois pas que tu vas sourire a la fin, meme si t'as l'air d'etre un bon adversaire" marmona l'elf dans sa courte barbe de trois jours.
Le sergent Pitt les observait.

L'homme attaquait sans pitie, Vandemar parait les attaques de l'homme aisement, sans grandes difficultees.
Le combat continua trentes minutes.
Ils etait sales, et plein de petites blessures.
Epuise, Vandemar baissa sa garde, il etait temps de commencer a contre-attaquer.
"T'as que ca bonhomme???"
A cote le combat faisait rage, puis tout a coup la brute frappa Vandemar a l'epaule avec un air de triomphe, mais se n'etait qu'une ruse de la part du jeune elf, il contrattaqua et son adversaire etonne tomba a terre, dans la boue, tete la premiere.
**Oh je me suis decoiffe** pensa Mr. Vandemar.
"Ca suffit" entendit dire Vandemar, c'etait le Sergent.


Dernière édition par le Ven 27 Oct - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryana

Ryana


Nombre de messages : 2759
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Dragon métamorphe / MJ
Age: On demande pas l'âge à une demoiselle !
Localisation: Dans les cieux, en train de faire la chasse au PJ's !

Premier entraînement Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement   Premier entraînement Icon_minitimeJeu 26 Oct - 23:57

"Ca suffit. C'pas loyal tout ça. On s'bat comme des nobles pas comme des brutes ! Les rixes de tavernes, c'est pas là. Allez, ça suffit pour aujourd'hui, bande d'incapable."

Pitt fit signe à l'elfe d'approcher, et délaissa les autres hommes.
Quand l'elfe fut assez près, il lui déclara, de but en blanc :
"Tu es un bon bretteur, très bon même. Je ne veux pas que tu gâches ton talent à ces entraînements minables. Je te nomme sergent. Bonne chance fiston."

Voilà, c'était dit, il s'était débarassé de lui. Il n'était pas fier, mais il n'avait pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
http://david-gemmell.frbb.net/
Vandemar

Vandemar


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Capitaine
Age:
Localisation: Rillanon

Premier entraînement Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement   Premier entraînement Icon_minitimeVen 27 Oct - 0:02

** Shocked **
Il regarda autour de lui. C'etait bien a lui que l'on s'adressait.
"Euuum m.. moi??"
Se touche le front
"Je vous remercie, et laissez moi vous dire une derniere fois, "sergent"..."
**Cette homme, ce gros, ce..., il a un bon fond...**
Il serra la main de son compagnon, et s'en alla en sotillant, en songeant a son titre: **Sergent Vandemar?? hehe**
On voyait bien qu'il etait encore jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier entraînement Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement   Premier entraînement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement
» Repas, avant l'entrainement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG les Chroniques de Krondor :: Administration :: Archives :: Autres RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser