RPG les Chroniques de Krondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Repas, avant l'entrainement.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vandemar

Vandemar


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Capitaine
Age:
Localisation: Rillanon

Repas, avant l'entrainement. Empty
MessageSujet: Repas, avant l'entrainement.   Repas, avant l'entrainement. Icon_minitimeMer 8 Nov - 5:07

"Bonne appetit Jack" dit Vandemar en commençant a manger."

Ils étaient arrives au village du Port des Étoiles cela faisait deux heures exactement. Vandemar avait dit, qu'il fallait tout d'abord avoir le ventre plein, et au moi quelques heures de sommeil. Cela était plus sage. Après commencerait leurs entraînement. (voir ici)

"Alors Jack, que pense tu apprendre, que veux-tu apprendre exactement? Le tir a l'arc, le maniement de l'épée, d'un poignard?

En tout cas moi, je voudrais bien que tu m'aprenne à faire un peu de feu, tu sais, comme t'as fait l'aut' jour. Bon tu sais je veux juste savoir les trucs de base, de plus j'en connait quelques-uns."


Vandemar, s'était un peu remis de la mort de Pitt, mais de temps en temps ça lui revenait à l'ésprit.
Quant à Jack, il pensait à sa famille, et de tout se qu'il avait laissé derrière. Maintenant il était avec un elfe fous, qui l'enmenait partout. Mais, au moin il l'appreciait, et ils s'entendaient bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Jack

Lord Jack


Masculin
Nombre de messages : 325
Localisation : Port des étoiles
Humeur : collègien
Caractère : basket+lecture
Date d'inscription : 11/10/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Mage/aventurier
Age: 31
Localisation: Port des étoiles

Repas, avant l'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Repas, avant l'entrainement.   Repas, avant l'entrainement. Icon_minitimeMer 8 Nov - 16:23

Jack était rarement venu au port des étoiles et il fut surpris de voir que même les gamins des ruesétait capables de comprendre les concepte de base de la magie.
"Tu sait, quand j'étais un gosse comme c'est deux la, dit il en montrant d'un signe de tête deux gamins de 10 ans qui couraient dans l'établissement, j'avais le même rève que tout les gamins de cette âge, c'est à dire de devenir un soldat comme celui que tu est aujour'dui.Mais j'ai vite remarqué mon talent pour la magie et j'ai vite renoncé a tout aprentissage des armes.
Mais, maintenant, je le regrete un peu et je pense que j'aimerai bien aprendre le tir a l'arc et l'épée, si c'est pas trop demander.
Sinon pour toi, je peux t'aprendre tout ce que je sais si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fantastique.forumpro.fr
Vandemar

Vandemar


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Capitaine
Age:
Localisation: Rillanon

Repas, avant l'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Repas, avant l'entrainement.   Repas, avant l'entrainement. Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:25

La taverne était calme, mis à part quelques hommes bruyant, qui crier comme on hurle.

Vandemar était d'accord avec son ami, et il se sentais capable de lui enseigner le maniement des armes.
Contrairement à Jack, Vandemar avait toujours voulu être un tisseur de sort, donc un magicien. Mais le besoin l'avait conduit aux armes. A présent, il était qu'un simple soldat, aux ordres du royaume. Son grade l'importait peu, il ne trouvait aucune différences entre un soldat et un général, sauf en cas de guerre. Il se sentait un peu inutile. Une seconde se fit une éternité, et il pensa a tout. Tout. Sa famille, ses amis, il avait tout laissé derrière, pour une simple dispute avec son père. Maintenant il le regrettait in peu, mais être avec Jack était un plus qu'un plaisir, cette homme si joviale et sympathique le faisait rire a chaque fois. Il l'admirait.

"Oui, Jack je vais t’apprendre tout se que tu désire, l'problème c’est ou!? Je ne vois pas trop ou l’on pourrait s’entraîner sans qu’on nous dérange… Il faut donc de la discrétion, sinon tout le monde serai entrain de voir. Enfin tu comprend as-tu un idée ?"


Il était confondu, il savait se qu’il disait, mais comme toujours, Vandemar était fort, mais parfois fragile, deux choppes de bière suffisaient pour l’allumer. Sa tête tournait, un peu. Il avait l’impression de tout voir, mais la vérité, tout était quasiment flou autour de lui. Il n’arrivait presque pas a tenir sur sa chaise. Il se remit, quoique la bière continuait è se répandre dans son corps, et à faire son effet. Jack le regardait un peu inquiet, mais Vandemar savait se qu’il disait et ce qu’il faisait.

"Alors ? Ou ?"

**Ooo j'commence à me sentir pas bien, 'vaut mieux qu'il réponde ce gars**

hj: je ne sais vraiment pas ou on va le faire Jack Shocked tout comme Vandemar^^ :hj
Revenir en haut Aller en bas
Lord Jack

Lord Jack


Masculin
Nombre de messages : 325
Localisation : Port des étoiles
Humeur : collègien
Caractère : basket+lecture
Date d'inscription : 11/10/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Mage/aventurier
Age: 31
Localisation: Port des étoiles

Repas, avant l'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Repas, avant l'entrainement.   Repas, avant l'entrainement. Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:29

hj:moi non plus:hj

Jack vit dans les pensées de Vandemar la confusion qui hantait son esprit,il eu alors une idée:
"Je sais, tien, prend ma main.

Il le transporta alors dans le nord, dans les tours grises.
Ces montagnes lui ferait du bien et a pars les nain, ils ne risquaient pas d'être dérangé.

(voir suite au TOURS GRISE)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fantastique.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Repas, avant l'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Repas, avant l'entrainement.   Repas, avant l'entrainement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas, avant l'entrainement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas chez Monseigneur
» Petit repas entre amies.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG les Chroniques de Krondor :: Administration :: Archives :: Autres RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser