RPG les Chroniques de Krondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petite promenade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James

James


Masculin
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: - PNJ -
Age:
Localisation: Krondor

Petite promenade Empty
MessageSujet: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:10

Il n'y avait pas grand monde dans les jardins, à part quelques jardiniers occupés à replanter fleurs et arbustes. Ainsi, il ne fût pas très difficile au Prince de trouver un endroit où il n'y avait personne en vue, et surtout, personne dans les parages pour le reconnaître et lui rappeler ses devoirs de Prince.

*Comme si je pouvais les oublier ! Maudit Dash, maudit frère, s'en aller ainsi, me laisser seul et sans nouvelles ! Il va falloir un jour que j'envoie mes espions le retrouver... Mais pas encore, pas encore non.*

Profitant de sa solitude, il ramena en arrière la volumineuse capuche de sa cape, afin de laisser le vent ébouriffer joyeusement ses cheveux blonds. Comme il se sentait bien ! Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas pris le temps de sortir quelques minutes, et de marcher dans les allées bordées d'arbres...

Avisant un banc de pierre pas très loin, face au soleil et plutôt bien protégé du vent qui soufflait fort aujourd’hui, un vent chargé d'embruns, il s'essaya et, contemplant le massif de rose devant lui, ne tarda guère à plonger dans ses pensées, des pensées torturées et tristes...

Les minutes passèrent, sans qu'il s'en rende compte. Et puis, soudain, un bruit attira son attention : quelqu'un venait, apparemment. Remontant rapidement le capuchon de la cape sur sa tête, il retint sa respiration : qui cela pouvait-il donc bien être?
Revenir en haut Aller en bas
Finghin

Finghin


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Valenciennes [59]
Humeur : Endormi
Caractère : Glandeur
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Sorcier
Age: la vingtaine ?
Localisation: Ile du Sorcier

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:00

Finghin approcha vers le Prince, Dash derrière lui.
Finghin avait observé Dash tout le trajet, pensant que celui-ci aller s'enfuir. Il n'en fut rien.

William apercut le Prince, encapuchonné. Distinguant son air étonné dans la pénombre de sa capuche, il lui dit :

" Un serviteur vous a aperçu vous dirigeant dans les jardins.
Je n'aurai point voulu vous déranger, si le sujet n'en étant pas important.
J'ai trouvé quelqu'un dans la prison, qui je pense vous aimeriez voir... "


William fit un pas de côté pour laisser passer Dash.
James retira sa capuche, les yeux grands ouverts d'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
http://ermitage-des-miniers.superforum.fr
Invité
Invité




Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:28

Dash se moqua de la tradition et enlaca sont frère avant d'éclater de rire. Sous les grands étonement du Magicien.

"Comment ça va ? grand frère, Les affaires de la cours ne t'embête pas trop ? Moi en tout cas je suis bien heureux de ne pas être à ta place."

Dash rit de plus belle, avant de redevenir serieux.

" On a plein de chose à se dire, mais j'ai encore besoin d'une faveure rien qu'une"
Dash atendit une réaction du prince mais n'en vie aucune
"J"ai était par certaine source, mis au courant qu'une personne de qui j'avais énormément besoin, se trouve dans tes cachots, je suis donc aller voir se qui se passe réelement. Et je suis tomber sur un certain Lans, il m'a traiter comme si j'était un moins que rien. Je sais bien qu'il est pas sencé savoir que tu avait un Prince mais se serais bien que tes hommes soit au courant. Car la il a vraiment insulté nôtre famille.
Mais le problème n'est pas la. J'ai besoin de cette homme enfermé dans les céllules. Silteplaît j'ai juste besoin d'une petite autorisation pour le faire sortir. J'ai besoin de lui. "
Revenir en haut Aller en bas
James

James


Masculin
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: - PNJ -
Age:
Localisation: Krondor

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeVen 16 Fév - 2:20

Tout se déroula à la vitesse de l'éclair pour James qui mit du temps avant de réaliser ce qui lui arrivait.
A peine avait-il eu le temps de se rendre compte qu'il avait en face de lui le mage qu'il avait congédié quelques instants plus tôt, l'instant d'après il était en train d'enlacer un homme qu'il aurait reconnu entre mille, même avec ses habits modestes.

Il fallut quelques instants à James pour recouvrer l'usage de sa voix. Et c'est avec émotion, la voix rauque, qu'il répondit à l'enthousiasme de son frère :
"Oula doucement p'tit frère ! Moi aussi je suis très content de te vois ! Mais vois-tu, la faveur que tu me demandes, ce n'est pas rien, tu le sais bien ! Et ce n'est pas parce que tu es le frère du Prince que tu as le droit à un traitement spécial. De toute façon, je doute que ça soit l'endroit pour en parler. Venez, suivez moi, et retournons à l'intérieur. Nous y serons plus à l'aise pour discuter."

Faisant signe aux deux hommes de le suivre, James s'engagea sur l'allée.

"Alors, Dash, tu deviens quoi? demanda-t-il soudainement, quelque secondes plus tard, se désintéressant pour un temps du mage. Cela fait un bail que je ne t'ai vu. De plus, crois moi ou non, mais il y a quelques heures, notre cher vieux Pug est venu nous rendre une petite visite. Il prétendait avoir quelque pour nous, mais je n'en ai pas vu la couleur, vu que tu étais introuvable. En tout cas, ça tombe sacrément bien que tu es là !"

S'avisant qu'il parlait un peu trop, James se tût et, tout en marchant, regarda son frère, plein d'admiration et de tendresse. Il attendit sa réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:56

"Pug ? Demanda Dash" Nôtre arrière grand père ? demanda t-il encore plus étonné.

"Personnelement, il n'est pas venut me voir, mais aprés avoir démissioné auprés de Patrick. Si il revient nous voir c'est que c'est quelques chose de trés impotant. Il faudrais qu'il revienne nous espliquer tout ça en détail."

Dash pris un air serieux, avant de faire un sourrir à sont fère qui leur fit signe à lui et au magicien de prendre par derrière sont bureau.

"Quand à moi je fais des affaire spéciale, qui pour le moment ne sont pas importante. Mais j'ai vraiment absolument besoin de se voleurs. Je ne peut pas espliquer pourquoi mais se serais vraiment embetant, et puis à quoi cela sert de l'intéroger autant de fois ? Tu connais aussi bien le code des moqueurs aussi bien que moi. Il ne dira rien."

dash fit un timide sourire à sont frère et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Finghin

Finghin


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Valenciennes [59]
Humeur : Endormi
Caractère : Glandeur
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Sorcier
Age: la vingtaine ?
Localisation: Ile du Sorcier

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:14

C'est ce moment que William, jusque là rester passif dans la conversation, intervint.

" Sire, si je puis me permettre je ne pense pas que l'on devrait le relacher.
Je pense qu'après s'être débarrassé de ses mauvaises manières, il pourrait m'être très utile, ainsi qu'au Royaume. "


Finghin attendit un moment, comme pour rendre ses mots suivants plus lourd.

" Il est plus puissant et plus talentueux qu'il n'en a l'air ... " dit-il tout en observant Dash.
Revenir en haut Aller en bas
http://ermitage-des-miniers.superforum.fr
Invité
Invité




Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:22

Dash lanca un regard noir au magicien.

"C'est justement pour cela que j'en est besoin c'est vital, et on ne vous a pas encore demander votre avis il me semble."
Revenir en haut Aller en bas
Ryana

Ryana


Nombre de messages : 2759
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Dragon métamorphe / MJ
Age: On demande pas l'âge à une demoiselle !
Localisation: Dans les cieux, en train de faire la chasse au PJ's !

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:36

Revenir en haut Aller en bas
http://david-gemmell.frbb.net/
Contenu sponsorisé





Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite poursuite
» petite pose dans une taverne
» Petite visite... "Je crois que c'est pas le bon moment&

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG les Chroniques de Krondor :: Administration :: Archives :: Autres RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser