RPG les Chroniques de Krondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 petite pose dans une taverne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petite pose dans une taverne Empty
MessageSujet: petite pose dans une taverne   petite pose dans une taverne Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:43

"J'ai quitter ma ville depuis un moment, quand? je m'en rappelle plus, mais une fois arriver ici je me dit "Tu devrait faire une pose Fitz, tien regarde cette taverne reste y un jour et reprend ton chemin,juste le temps de récupérer" Je fit donc une pose et entrais dans la taverne.

Arriver à l'intérieur, les gens et le tavernier fesaient une drôle tête, pas comme si je n'était pas le bienvenu, mais d'une tristesse éfroyable. Je m'installait à une table libre et demandait au serveur une chope de bierre, je regadais autour de moi et vis une table où des personnes se fesaient méchamment battre par des pirates, je voulut m'interposer mais le serveur arriva avec la chope et sentant ce que j'allais faire me retins par l'épaule et me dit "Si j'étais à votre place, je ne m'interposerait pas
- Pourquoi, demandai je
- Vous n'êtes pas d'ici?
- Non, je viens d'asser loin. Pour dire je viens de la ville de Carse
- Je comprend mieux maintenant. Ici on n'est à la ville de Durbin, les pirates contrôle la villes, et tout ceux qui s'opposent a eux sont sévèrement "puni" soit ils les tues, soit ils les torturent dans la plus grande souffrance.
- Merci de m'avoir prévenu, lui dit je en lui donnant l'argent avec un pour boire
- De rien ,dit il en s'en allant"


Après cette conversation, je me suis dit de ne pas rester trop longtemps dans cette ville, mais de toute façon que pouvait il m'arriver? Pour ç je n'était pas au bout de mes surprises."
Revenir en haut Aller en bas
Ryana

Ryana


Nombre de messages : 2759
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Dragon métamorphe / MJ
Age: On demande pas l'âge à une demoiselle !
Localisation: Dans les cieux, en train de faire la chasse au PJ's !

petite pose dans une taverne Empty
MessageSujet: Re: petite pose dans une taverne   petite pose dans une taverne Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:38

Jimmy avait tout de suite remarqué le gamin qui était entré dans la taverne. Pour sûr, il n'était pas du coin ! Cela se voyait dans ses habits, dans son port et surtout... dans ses gestes et sa parole. Et puis, quel autre imbécile q'un étranger se serait interposé dans une bagarre de pirate? Certainement un homme pressé de mourir.

De plus, Jimmy avait l'impression que ce gars n’était pas bien dangereux, du genre naïf même, trop dorloté par sa chienne de mer, et son riche de père. S'il avait de la chance, c'était un noble... Mais il n'allait pas tarder à le savoir.

Il le vit commander une chope de bière, et fut légèrement amusé : un tel clown commandait de l'alcool? Son jugement fut révisé légèrement à la hausse.

Lorsque l'homme, le gamin, sortirait de la taverne, il le suivrait discrètement et, à la faveur d'une ruelle sombre... qui pouvait savoir ce qui allait lui arriver? Cela dépendrait de la lourdeur de sa bourse, et de l'importance de sa naissance. Si les deux étaient favorables, pas de doute que l'homme allait vivre quelques heures de plus. Mais si c'était le contraire... Jimmy savourait cet instant d'avance.

Placé dans un coin de l'auberge, derrière un verre de mauvais vin et une assiette de poisson presque avarié, Jimmy attendit patiemment, un oeil toujours sur sa proie, que celle-ci se décide à sortir. Pour son plus grand bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
http://david-gemmell.frbb.net/
Invité
Invité




petite pose dans une taverne Empty
MessageSujet: Re: petite pose dans une taverne   petite pose dans une taverne Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:02

Le "spectacle" auquel je venais d'assister m'avais coupé l'appéti. Je sentait qu'il fallais y aller avant que les piratent s'en prennent à moi comme je sis un étranger, mais au bout d'un moment je me senti observer.

En regardant autour de moi pour confirmer ma crainte, je vis un homme dans le coin de l'auberge, mangeant un poisson, me regarder discrètement et je me dit que ce n'était pas forcément moi qu'il regardait, mais après ce que j'avais vu valait mieux rester sur mes gardes et quitter au plus vite cette ville.

Je décidais donc de quitter l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite pose dans une taverne Empty
MessageSujet: Re: petite pose dans une taverne   petite pose dans une taverne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite pose dans une taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade
» Petite poursuite
» Petite visite... "Je crois que c'est pas le bon moment&
» Dans la fournaise...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG les Chroniques de Krondor :: Administration :: Archives :: Autres RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser