RPG les Chroniques de Krondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Audience du matin présidée par Francine.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Audience du matin présidée par Francine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audience du matin présidée par Francine.   Audience du matin présidée par Francine. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:03

La reine Francine réprima une furieuse envie de hurler son énervement... mais en même temps, tout cela amusait fortement le jeune fille qu'elle était encore. Tout dérapait, elle n'avait plus le contrôle de rien : comment allaient réagir les nobles ensuite? Qu'iraient-ils dire ensuite à son mari? Francine n'avait qu'une envie : abréger la séance et aller se reposer, au calme, seule, loin de tous ses regards.

Tournant rapidement la tête vers ses conseillers... *Non, les conseillers de mon mari, qui ne me voient que comme une enfant... le suis-je vraiment?* elle chercha du regard un appui, un soutien. Mais tout ce qu'elle vit l'ébranla encore plus : eux aussi avaient l'air aussi perdu qu'elle mais au moins, eux, ils l'affichaient ouvertement.

*Je dois me montrer digne de mon rang, je dois trouver une solution pour que tout cela tourne à mon avantage.* ne faisait-elle que se répéter, alors que les compagnons du "demi-elfe" se présentaient tour à tour.

Lorsque le magicien s'avança, elle réprima avec force un sourire : au moins, elle aurait eu l'opportunité de connaître son nom... Et en plus, ce mage était mage à la cour de Krondor. Bon, peut-être que les choses n'étaient pas si désespérées que cela.

Il était temps qu'elle réponde, elle ne voulait pas que les nobles présents voient une faiblesse dans son silence. Alors, inspirant doucement, elle se lança, espérant qu'elle ne commettait pas une erreur de jugement.

"Et bien, cher émissaire elfe, je ne savais pas que vous connaissiez ce noble guerrier : vous auriez du le dire tout de suite, ça nous aurait épargné cette... fâcheuse situation. Quand à vous magicien... Etes-vous venu de Krondor pour venir me prêter allégeance et rompre celle qui vous tient à notre prince? A moins que vous ne soyez venu tout simplement pour m'énoncer des évidences...?"

Le sourire qu'adressa Francine aux trois compagnons se voulait désarmant, charmeur, amical... afin de démentir les sarcasmes dans sa voix. Fort heureusement, bon nombre de nobles durent le prendre ainsi car certains esquissèrent des sourires, et des petits rires gênés furent étouffés ici et là.

"Merci d'être venu porter secours à votre ami, même si je doute qu'il en avait besoin. Comme dit il y a quelques minutes, cette affaire est réglée vu que j'invite Messire Belactan a rester quelques jours chez nous. En aurais-je fait de même si j'avais trouvé ses paroles si impertinentes que cela? A vrai dire, un peu de sincérité dans ce monde est telle une bouffée de fraîcheur. Je ne pouvais pas lui en blâmer plus que nécessaire." ajouta-t-elle tout bas, pour que seul les trois personnes devant elle l'entendent.

"Mais relevez-vous donc, cher Belactan ! Cela ne sert à rien de rester agenouillé devant une amie. Symon !" appela-t-elle après un petit temps, prenant tout le monde au dépourvu.
Un page arriva en trottinant et vint se placer à côté du trône.

"Symon, s'il te plaît, daigne accompagner Messire Belactan à ses appartements." lui demanda-t-elle, sans même essayer d'étouffer sa voix, congédiant ainsi les trois compagnons devant elle.

Et tout de suite après, le héraut annonça quelqu'un d'autre.

*Et c'est reparti...*
Revenir en haut Aller en bas
Tahein

Tahein


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : Ici et la, peut-être même ailleurs
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Guerrier
Age: 80 ans
Localisation: Elvandar

Audience du matin présidée par Francine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audience du matin présidée par Francine.   Audience du matin présidée par Francine. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:12

[HRP]et euh... Jack et moi on faitquoi???[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Belactan

Belactan


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 37
Localisation : Dans le frigo
Humeur : Joyeux
Caractère : Bras cassé!
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Protecteur de la Nature
Age: 56 ans
Localisation: le Royaume

Audience du matin présidée par Francine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audience du matin présidée par Francine.   Audience du matin présidée par Francine. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:21

(Rp off Mdr ...Rp on)


Belactan vit le sourire de la Reine et la trouva magnifique,il y vit une force méme si un doute persisté...

Voila sa c'est fait .

Aux mots de la reine , Belactan se releva s'inclina il s'autorisa un imperceptible sourire.

"Majesté je vous remercie,et vous souhaite une bonne journée...Et vous fais un dernier don de la nature ."

En pensée pour Tahein.
"Et voila , ami m'accompagnerrez vous jusqu'a mes appartement puis iront nous a une taverne pour ce détendre?...

Belactan pour montrer son plus grand respect pour la Reine mis ses mains en coupe et murmura doucement .

4 fleurs toutes a demi écloses et de différentes couleurs apparurent au pied de la Reine .Puis Belactan recula doucement et suivi Symon pour aller a ses appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Tahein

Tahein


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : Ici et la, peut-être même ailleurs
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Guerrier
Age: 80 ans
Localisation: Elvandar

Audience du matin présidée par Francine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audience du matin présidée par Francine.   Audience du matin présidée par Francine. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:53

Tahein voyant la situation se résorber ainsi que la tension eut le plus grand mal a cacher son amusement. Décidément les manières humaines était bien plus amusante qu'il n'y paraissait. Mais il se doutait que bien des gens s'offusquerait de le voir sourire.
Il s'inclina bien bas les mains l'une sur l'autre devant son visage, et dit:


-Votre majesté, nous ne vous envahirons pas plus longtemps. Je vous remercie de nous avoir accordé un peu de votre précieux temps. Je suis flatté et par moi mon peuple que vous ayez décidé de siéger coiffé du présent de mariage elfe. Madame, dit-il pour prendre congé en s'inclinant une dernière fois.

Il recula de trois pas laissant le protocole lui venir en aide puis sorti avec Belactan et le magicien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audience du matin présidée par Francine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audience du matin présidée par Francine.   Audience du matin présidée par Francine. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:59

Francine fut une nouvelle fois abasourdie par les fleurs qu'avait fait apparaître le demi-elfe avant de se retirer.

*Un tel homme, maniant aussi bien le marteau que la magie pourra m'être d'une plus grande utilité que je ne l'escomptais au départ* ne put-elle s'empêcher de penser en observant le puissant guerrier se retirer avec grâce. Vraiment, il était impressionnant, autant par sa carrure que par son charisme. C'était ce genre d'homme qui faisait toute la différence lors d'un combat... Et Francine saurait s'en souvenir.

Reposant les yeux sur l'émissaire elfe qui prenait congé lui aussi, elle lui sourit, afin de lui signifier que tout l'honneur était pour elle, de porter une si belle coiffe.

Lorsque les trois compagnons eurent quittés la salle, l'espèce de tension qui s'était installée tout du long de la conversation sembla se résorber et les choses reprirent leur cours normalement.

"Messire, soyez le bienvenue à Rillanon. Que pouvons-nous faire pour vous?" demanda-t-elle, en respectant le protocole, à l'homme qu'avant appelé le hérault.

*Et c'est reparti...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Audience du matin présidée par Francine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audience du matin présidée par Francine.   Audience du matin présidée par Francine. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Audience du matin présidée par Francine.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG les Chroniques de Krondor :: Administration :: Archives :: Autres RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser