RPG les Chroniques de Krondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dash attend Novi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dash attend Novi Empty
MessageSujet: Dash attend Novi   Dash attend Novi Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:34

Dash arriva chez "Maman" quelques minutes plus tard.

*Esperons qu'il ne tarde pas trop* se dit-il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dash attend Novi Empty
MessageSujet: Re: Dash attend Novi   Dash attend Novi Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:26

Novi qui avait suivit des très près le jeune homme qu'il avait rencontrer un peu plus loin derrière eux, s'arreta enfin, un peu essouflé, mais rien de bien grave. Il suivit des yeux la silouhette de l'homme marcher vers une porte en bois, très solide d'ailleurs, et murmura pour lui meme.

- Chez Maman... c'est là j'imagine...

Il sourit, il avait enfin découvert l'endroit ou se cachaient tout les moqueurs... il allait bientot en faire partie. Telle fut sa joie, qu'il ne pu reprimer un sourire, par chance Dash, n'avait pas encore remarqué sa présence. Reprenant son air sérieux il sortit de l'ombre, et posa sa main sur celle de l'homme.

- Je suis là.

Il murmura ces quelques mots, en se postant devant l'homme un peu surpris par cette si repentine arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dash attend Novi Empty
MessageSujet: Re: Dash attend Novi   Dash attend Novi Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:35

Dash se retourna en sortant sont poignard dés que l'homme posa sa main sur la sienne. Mais il arrêta sont geste quand il vit que cette personne n'était en fait que l'homme qu'il avait rencontrer dans les égouts.

"C'est bien, vous m'avez fait confiance, vous avez réussit le test bienvenue chez les moqueurs."

Après avoir prononcé cette phrase Dash entrevit une étincelle de fierté et de joie dans le regard du jeune homme.

*En voila un qui feras un bon moqueur* pensa t-il pour lui même.

Dash ouvrit la porte et continua à avancé à travers des couloirs sinueux, il désactiva plusieurs piège en expliquant leurs systèmes à la nouvelle recrue. Et le présenta aux quelques sentinelles de garde.
Puis ils débouchère finalement sur une grande salle, ou plusieurs moqueurs étaient présent, certain jouaient aux cartes, d'autre dormaient.

Dash se retourna vers Novi et déclara.

"Voici "chez maman" soit le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dash attend Novi Empty
MessageSujet: Re: Dash attend Novi   Dash attend Novi Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:19

Appartement, le suivre était un "test" et drôle de test je vous dis ! Bref, Novi avait évidemment réussit, puisqu'il avait suivit l'homme, et lui avait donc fait confiance. Novi fut surpris, mais il n'eût pour seule réaction, une lueur de fierté lui traverser le regard. Il était désormais un moqueur, il essaiera d'y être à la hauteur, quoique cet homme de rue, avait une expérience qui couvrait bien les nécessités des moqueurs. Discrétion, volonté, courage, ambition et bien d'autres qualités... d'autant plus que Novi avait fait partit d'un groupe de voleurs extrêmement recherchés... il avait du quitter son ancien travail, qui ne lui convenait plus.

- Heureux de pouvoir servir les moqueurs, mais dites moi, qui etes vous pour pouvoir décider si oui ou non, je pouvais faire partie des moqueurs ?

Il avait dit ceci, une fois Chez Maman, très bas à l'oreille de l'homme. Il espérait obtenir une réponse assez crédible... Novi était une personne très digne de confiance.

- Je m'appelle Novi au fait... Quel est votre nom ?

Il lui tendit la main, en attendant la réponse de l'homme. Pour cela, il emmena l'homme par le bras, loin de toutes les oreilles indiscrètes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dash attend Novi Empty
MessageSujet: Re: Dash attend Novi   Dash attend Novi Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:07

Dash, regarda l'homme avant de déclarer assez fort que pour tous puissent entendre.

"Ont peut dire que je suis l'homme le plus haut placé juste en dessous du juste, j'ai donc en quelques sortes le droit de décider quels personnes sont capable de rentrer à sont service"

Il regarda à Nouveau Novi et lui fit un sourire

"Je mapelle Dashel . Une dernière chose si les autres moqueurs trouvent que tu est trop personnel ou que tu ne respecte pas les règles. Il peut y avoir "Des accidents". Alors tient toi bien, surtout qu'il y a certaine places importantes libres au sein des moqueurs."


Sur ses derniers mois Dash quitta la salle en direction de la porte, il ouvrit et une fois de l'autre coté la verrouilla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dash attend Novi Empty
MessageSujet: Re: Dash attend Novi   Dash attend Novi Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:07

- Je n'y manquerais pas, sir Dashel... je n'y manquerais pas.

Il était bien conscient de ce qu'il pouvait lui arriver, s'il ne respectait pas les règles, mais cela ne lui poserait pas de problèmes, s'il se tenait correctement. Aussi il réfléchirait deux fois avant de faire quoique ce soi, sachant que ce quoi que ce soit, pouvait peut-être lui coûter la vie...

- Bien monsieur.

Alors comme ça, cet homme était donc, quelqu'un de très haut placé, et devait être le bras droit du Juste. Novi avait sentit en lui quelque chose d'étrange depuis leur rencontre dans les égouts. Bref il ne comprendrait peut-être jamais. Mais il tacherait de faire de son mieux, peut-être un jour arriverait-il à occuper une de ces places privilégiés au sein des moqueurs.

- Au revoir, dit-il lorsqu'il vit l'homme partir.


Il se retourna vers ses nouveaux compagnons et cria.

- Bonsoir messieurs, comme vous aurez pu le deviner je suis nouveau parmi vous, sachez que vous pour moi, n'êtes que des pauvres gueux, mais je me dois me familiariser avec vous, bande de chiens. Qui a des cartes ?

Un homme qui venait de se lever, suite aux cris de Novi, s'approcha de lui et lui tendit un paquet de cartes. Il les saisit d'une main ferme, et s'assit à l'une des chaises qui entourait la grande table. Il commencèrent à jouer au pokiir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dash attend Novi Empty
MessageSujet: Re: Dash attend Novi   Dash attend Novi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dash attend Novi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dash se blade dans les egouts
» Au sujet d'un voleur... [Dash, Finghin et James]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG les Chroniques de Krondor :: Administration :: Archives :: Autres RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser