RPG les Chroniques de Krondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Au sujet d'un voleur... [Dash, Finghin et James]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
James

James


Masculin
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: - PNJ -
Age:
Localisation: Krondor

Au sujet d'un voleur... [Dash, Finghin et James] Empty
MessageSujet: Au sujet d'un voleur... [Dash, Finghin et James]   Au sujet d'un voleur... [Dash, Finghin et James] Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:35

Pendant que l'on discutait, et que le mage et Dash s’énervaient, tout le petit monde était enfin arrivé devant la chambre de James. Celui-ci les introduit et, passant en dernier, verrouilla la porte : ainsi, ils ne seraient pas dérangés.

Leur faisait signe de prendre place, il alla s'installa à son bureau et prit la parole :
"Pas la peine de s'énerver pour de simples broutilles comme celles-ci, des choses bien plus graves arrivent parfois. Si j'ai bien compris, Dash tu veux relâcher ce voleur et, accessoirement, faire pendre ce malheureux garde? Mais dois-je te rappeler que personne ne t'as plus revu depuis de semaines? Et que tu n'es même pas venu au mariage de Francine et Patrick? Je comprends parfaitement la réaction de ce garde. A vrai dire, j'aurai fait de même...

Quand à vous Finghin, vous préférez garder ce voleur en prison, à cause de ses... pouvoirs? Bien, c'est déjà ce que vous m'aviez dit il y a quelques heures et, à vous deux, je vais vous répéter ce que je lui avait répondu : demain, ce mage sera jugé, et je me ferais ma propre opinion. Si je ne luge pas trop dangereux, je le relâcherais, comme tu le souhaites, Dash. Même si je ne comprends pas trop ta position.

S'il me semble beaucoup trop dangereux ou instable, ou quoi que ce soit d'autre, je le garderais, comme le demande Finghin. Est-ce que cela vous va?
"

James marqua une petite pause, sembla réfléchir et reprit d'une voix beaucoup plus autoritaire :
"Jusqu'à demain matin, je ne veux qu'aucun d'entre vous s'approche de cet homme, ou même de la prison. Je vais faire expressément parvenir un courrier au Guet, leur informant que je veux voir ce voleur demain, à 10h, pour l'audience de jugement. Audience qui, bien évidemment, sera honorée de votre présence à vous deux.

Vous m'avez compris?
"
Revenir en haut Aller en bas
Finghin

Finghin


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Valenciennes [59]
Humeur : Endormi
Caractère : Glandeur
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Sorcier
Age: la vingtaine ?
Localisation: Ile du Sorcier

Au sujet d'un voleur... [Dash, Finghin et James] Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'un voleur... [Dash, Finghin et James]   Au sujet d'un voleur... [Dash, Finghin et James] Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:15

Quelque chose n'allait pas chez Dash.

Ses raisons de vouloir libèrer Kratar étaient trop obscures ... Dash cachait quelque chose ... à lui-même il pouvait le comprendre, mais il cachait aussi cela à son frère.

* Il faut que je découvre ce qui se trame ... surtout si le voleur doit être remis en liberté ...*

A l'écoute de James, il hocha la tête pour lui signifier son aprobation.

* Par contre, je vais surveiller ce Dash jusque l'audience ... *


Dernière édition par le Lun 19 Fév - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ermitage-des-miniers.superforum.fr
Invité
Invité




Au sujet d'un voleur... [Dash, Finghin et James] Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'un voleur... [Dash, Finghin et James]   Au sujet d'un voleur... [Dash, Finghin et James] Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:04

Il fît un sourire malicieux au magicien. Puis se tourna vert le Prince.

"Tu ne veut pas m'aider je le comprend. Et je n'est pas demander de pendre le gardien de la prison. Aprés tout il a fait sont boulot, même si il étaitn un peu dépassé par les évenement.
Mais tu connait aussi que moi le code des voleurs c'est sire James qui nous l'a apprit. Si cette homme est un voleur il ne voud diras rien, et à mois de lui offrir la vie somme et de l'or donc jamais il pourais se permettre de rêver, il n'aidera pas le royaumme encore moins un magicien. Les Moqueurs méprise la magie."


James Guêta une réaction de la part de sont frère mais n'en vit aucune.

"J'attendrais sagement la fin du jugement mais plutôt que de le pendre autant me la passer. Ne t'inquiete pas je m'en occuperais comme si c'était le plus grand de tous les criminels que Krondor est conut."


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finghin

Finghin


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Valenciennes [59]
Humeur : Endormi
Caractère : Glandeur
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Sorcier
Age: la vingtaine ?
Localisation: Ile du Sorcier

Au sujet d'un voleur... [Dash, Finghin et James] Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'un voleur... [Dash, Finghin et James]   Au sujet d'un voleur... [Dash, Finghin et James] Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:40

[HRP to Dashel :]

Désolé, je me suis planté dans mes discours.

J'ai mi des " ", alors que je devais mettre des * *, signifiant mes pensées, et non mes paroles.

Si tu veux bien éditer ton RP Smile

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://ermitage-des-miniers.superforum.fr
James

James


Masculin
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: - PNJ -
Age:
Localisation: Krondor

Au sujet d'un voleur... [Dash, Finghin et James] Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'un voleur... [Dash, Finghin et James]   Au sujet d'un voleur... [Dash, Finghin et James] Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:46

James se passa la main dans les cheveux. L'attitude de son frère et ses propos le perturbait à tel point qu'il ne se l'admettait qu'à peine. Pourquoi son frère était-il si préoccupé par un simple voleur? Que pouvait-il bien faire de ses journées pour s'être acoquiner avec cet homme... voir pire?


"Bien, je vous verrais donc demain à la séance de jugement. Je suppose que vous n'avez pas besoin que j'appelle des domestiques pour vous faire conduire dans vos appartements."

Par ces mots simples, James congédiait sans détour les deux hommes. N'attendant pas qu'il soit parti, il ouvrit un tiroir de son bureau afin d'en retirer une liasse de papier... et suspendit son geste, tout en s'exclamant à demi voix :
"Qu'est-ce...?"

Les yeux incrédules, il sortit du tiroir un petit paquet enveloppé et le montra aux deux hommes, qui avaient stoppé leur sortie.

"Si quelqu'un veut bien m'expliquer... "rajouta-t-il, dans un souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au sujet d'un voleur... [Dash, Finghin et James] Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'un voleur... [Dash, Finghin et James]   Au sujet d'un voleur... [Dash, Finghin et James] Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:08

Dash se retourna sur ses gardes.

"Que se passe t-il. ? demanda t-il à sont frère

Il regarde se dernier qui avait pris un air inquiet.


"Que sa passe t-il lui demande le magicien. Surpris qui s'apprêtait à sortir des appartements du prince ?
Revenir en haut Aller en bas
Finghin

Finghin


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Valenciennes [59]
Humeur : Endormi
Caractère : Glandeur
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Sorcier
Age: la vingtaine ?
Localisation: Ile du Sorcier

Au sujet d'un voleur... [Dash, Finghin et James] Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'un voleur... [Dash, Finghin et James]   Au sujet d'un voleur... [Dash, Finghin et James] Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:24

Finghin s'aprêtait à sortir après une discution un peu tendu, quand, tout à coup, le Prince s'exclama de leur donner des explications sur une étrange objet enveloppé.

William regarde fixement le paquet. Il avait quelque chose d'étranger en lui même.
William se servit de ses pouvoirs afin d'examiner plus précisement l'objet. Une signature magique y était imprégnée, une signature bien connue de Finghin ...

* Qu'est-ce que Maître Pug a pu nous laisser ? *


Il dit alors au Prince :

" Ouvrez le, à moins que votre arrière grand-père n'ait soudain eu l'envie de vous tuer, ce paquet sera sans danger. "
Revenir en haut Aller en bas
http://ermitage-des-miniers.superforum.fr
James

James


Masculin
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: - PNJ -
Age:
Localisation: Krondor

Au sujet d'un voleur... [Dash, Finghin et James] Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'un voleur... [Dash, Finghin et James]   Au sujet d'un voleur... [Dash, Finghin et James] Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:24

James regarda Finghin, un grand sourire aux lèvres :
"Oui, bien sûr, si c'est l'objet que Pug m'a laissé tout à l'heure, il n'y a aucune raison pour qu'il m'explose à la figure !"

Posant avec délicatesse le paquet sur le petite table au centre de la pièce, il commença à défaire le tissus qui l'enveloppait avec beaucoup de précaution, comme s'il redoutait de casser quelque chose.

Bientôt, le tissus entoura l'étrange objet qui luisait tout aussi étrangement : on aurait dit que la lumière provenait de l'intérieur.

Petite boule ronde, translucide, d'une beauté presque surnaturelle, James mit quelques secondes avant de se décider à la prendra dans sa main, afin de mieux l'examiner sous toutes ses coutures.

"Mais regardez moi ça, murmurait-il, tout en l'inspectant minutieusement, on dirait un objet des plus ordinaire. A quoi cela peut-il bien servir?"

A l'instant même où il prononçait ces paroles, un étrange bourdonnement se fit entendre dans la pièce. La petite boule se mit à luire beaucoup plus fortement et une voix s'éleva de derrière eux, une vois qu'ils connaissaient tous très bien....
Revenir en haut Aller en bas
( Admin ) Pug




Nombre de messages : 262
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut:
Age: Chef des magiciens
Localisation: Pug ConDoin

Au sujet d'un voleur... [Dash, Finghin et James] Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'un voleur... [Dash, Finghin et James]   Au sujet d'un voleur... [Dash, Finghin et James] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:01

"Bonjour cher arrière petit fils, et cher amis"

Il salua les trois hommes présent dans la pièce qui étaient tous les trois extrêmement très étonné et surpris. Et éclata d'un rire franc, se qui détendit l'atmosphère.

"Vous avez encore beaucoup à apprendre sur la magie mes arrière petit fils"

Il les regarda une nouvelle fois tous les trois et reprit sont air sérieux.

"Mais je ne vient pas pour parler de joie et de bonheur, mais d'une très grand affaire, qui va dans quelques semaines toucher tout le royaume"

A ses paroles Finghin demanda la permission au Prince de se retiré. Mais Pug l'arrêta.

"Reste avec nous cette affaire va en quelques sortes a vous aussi vous concerner."

Avant que Finghin n'est le temps de réagir. Pug se retourna vers Dash et James.

"Comment allez vous ? Car se que je vais vous annoncer va surement vous choquer".
Revenir en haut Aller en bas
http://l-a-s-m.actifforum.com
James

James


Masculin
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: - PNJ -
Age:
Localisation: Krondor

Au sujet d'un voleur... [Dash, Finghin et James] Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'un voleur... [Dash, Finghin et James]   Au sujet d'un voleur... [Dash, Finghin et James] Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:34

James était abasourdi : tous les événements de la journée commençait à le fatiguer plus que de raison, et, si Pug ne mentait pas, il n'était pas certain de pouvoir supporter une terrible nouvelle...

D'abord la première visite de Pug, puis les retrouvailles avec son frère et une nouvelle visite de Pug venant annoncer une sombre menace... Cele faisait trop pour le jeune Prince.
*J'aurais du rester un peu plus à Rillanon... Ah Francine, comme je n'envie pas ta place...*

Mais, après tout, n'avait-il pas des espions dans tout le royaume? Même si son réseau était encore bien inégal et peu étendu, il était certain que si une menace quelconque menaçait le royaume, on lui en aurait déjà fait part...

A moins que... Oui, à moins que cette menace soit d'ordre magique, et dans ce cas là, même les meilleurs espions ne pourraient rien lui apprendre.

Crispé sur son fauteuil, redoutant le pire, James répondit par une grimace lorsque leur arrière grand père leur demanda comment il allait.

"Pug, s'il te plaît, cela fait deux fois que tu nous fait le coup aujourd'hui : alors s'il te plaît, s'il y a vraiment une sombre menace qui pèse sur le Royaume, annonce là nous tout de suite. Plus nous attendons, plus nous perdons du temps !" ne pût-il s'empêcher de s'exclamer alors que Pug retombait dans le silence.
Revenir en haut Aller en bas
( Admin ) Pug




Nombre de messages : 262
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut:
Age: Chef des magiciens
Localisation: Pug ConDoin

Au sujet d'un voleur... [Dash, Finghin et James] Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'un voleur... [Dash, Finghin et James]   Au sujet d'un voleur... [Dash, Finghin et James] Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:56

Alors que Dash aller prendre la parole Pug, le coupa.

Il se tenais droit face au prince et le regarda droit dans les yeux.
Il ne savais pas par ou commencer mais il savais que comme sont père la patiente du Prince avais des limites.

"Je ne sais pas encore parfaitement se qui se passe. Mais il semblerais j'en suis même sure qu'une famille assez puissante dans le royaumme voudrais éliminer tous les CoinDoin. Du Roi au parent le plus éloigné en pasant par moi. Afin biensur de regner à la place des CoinDoi.
Mais ils ne peuvent pas déclaré une guerre ouverte, car ils n'ont pas assez de soldats pour combattre le royaumme.
Je ne peut pas dire qui sais exactement."


Pug attendit de voir une réaction mais n'en vit aucune. donc il continua.

"Si cette famille n'avais pas déclancher une trés grande force magique, je n'en aurais rien sut. Car malheureusement de la magie est à l'oeuvre, une magie trés puissante, que seul je ne peut pas maîtrisser. Il me faut trouver Nakor pour éclaircir un peu plus le sujet mais je n'est aucun signe de lui."
"Il faut a tout prix que vous accepteriez d'avoir à vos coter de vous, un magicien. Que j'aurais moi même choisis. Je sais bien que vos soldat sont capable de vous proteger mais il faut que tous les membres de la famille royale est une protection. Car se ne seras pas des guerrier mais des magiciens qui vous attaquerons en douce."


Ne voyant aucune réaction des membres présent dans la pèce Pug continua.

"Mais se n'est pas tout. Celui qui dirigais autrefois les Panathian est de retour. Encore plus fort et plus puissant..."
Revenir en haut Aller en bas
http://l-a-s-m.actifforum.com
Finghin

Finghin


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Valenciennes [59]
Humeur : Endormi
Caractère : Glandeur
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Sorcier
Age: la vingtaine ?
Localisation: Ile du Sorcier

Au sujet d'un voleur... [Dash, Finghin et James] Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'un voleur... [Dash, Finghin et James]   Au sujet d'un voleur... [Dash, Finghin et James] Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:48

William encaissait cette annonce parfaitement bien, mais il palit un peu.

* Il ne peut pas le gèrer tout seul ... Il lui faut partir à la recherche de Nakor.
Il ne pourra donc pas protèger le Prince, et cette tâche va devoir me revenir. *


Le chef panthatian étaient de retour ... Finghin n'en croyait pas ses oreilles.

* Qui sait de quoi il est capable ? *

Finghin prit sa respiration, et prit la parole :

" Si une telle menace existe réellement, vous ne pourrez pas protèger le Prince.
Je le protègerai des attaques magiques, si vous m'en senter prêt...
Au fond de moi, je sais que je ne serai que trop peu puissant dans cette histoire. "


William attendit quelques secondes, que ses paroles fassent effet.

" Concernant Nakor, je l'ai vu la veille de mon départ de l'Ile du Sorcier.
Je ne sais malheureusement pas ou il a pu trainer depuis. "
Revenir en haut Aller en bas
http://ermitage-des-miniers.superforum.fr
Invité
Invité




Au sujet d'un voleur... [Dash, Finghin et James] Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'un voleur... [Dash, Finghin et James]   Au sujet d'un voleur... [Dash, Finghin et James] Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:39

Dash n'en croyais pas ses oreilles. Se que venez de dire le grand magicien qui est sont grand père est très mauvais signe pour toute la famille royale.

Il N'ausa pas prendre la parole et regarda sont frère le nouveau prince de Krondor. Qui lui aussi était abasourdis mais essayer de le cacher.

*Mon frère ne cache pas tes sentiments, je sais se que tu ressent.*

Aucun des deux n'avais jamais aimé le Roi Patrick, mais il n'y avais d'autre solution que de le prévenir et de le protéger lui aussi. Mais avant toute choses Pug devais un peu plus expliquer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
James

James


Masculin
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: - PNJ -
Age:
Localisation: Krondor

Au sujet d'un voleur... [Dash, Finghin et James] Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'un voleur... [Dash, Finghin et James]   Au sujet d'un voleur... [Dash, Finghin et James] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:20

James se leva et commença à arpenter la pièce. C'était sa façon d'extérioriser sa nervosité. Faire les cents pas le calmerait et lui permettrait de réfléchir beaucoup plus posément. Car son coeur battait à toute allure...

Un instant, il avait cru mal entendre, avait pensé que ses esprits lui jouaient un mauvais tour... Mais la réaction de son frère et du mage lui avait prouvé le contraire : tout ceci était horriblement réel.

Il se décida à parler, ne s'inquiétant absolument pas que le mage ait parlé avant lui. Après tout, l'heure était assez grave pour ne pas se soucier du protocole et des conventions !

"Pug, peux-tu nous en dire un peu plus sur cette famille? Un indice, quelque chose, que l'on sache au moins quel est notre ennemi ! Et pas besoin de nom, des indications seront suffisantes..."

Continuant à faire les cent pas, James ne pût s'empêcher de prendre sa tête entre les deux mains, quitte à ne pas voir où il mettait les pieds... Il n'était absolument pas certain de pouvoir régler la crise et gérer la situation...

Il allait avoir besoin de toute l'aide possible, et commença à se demander sur qui il pouvait faire réellement confiance.
Revenir en haut Aller en bas
( Admin ) Pug




Nombre de messages : 262
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut:
Age: Chef des magiciens
Localisation: Pug ConDoin

Au sujet d'un voleur... [Dash, Finghin et James] Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'un voleur... [Dash, Finghin et James]   Au sujet d'un voleur... [Dash, Finghin et James] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:01

Pug, regarda le Prince faire les cent pas dans le pièce.

*C'est bien le même homme que sont père pensa t-il*

Il prit une profonde respiration et déclara.

"Tout se que je sais c'est une trés grande famille du Royaumme. Une des plus importante et qui a le plus de fidèle. Mais aussi beaucoup d'argent car pour utiliser la magie que j'ai sentit ils ont du payer beaucoup d'argent."

Il prit une pose regarda le prince dans les yeux.

"Je suis désolé je n'en sais pas plus. Mais je vais mener une enquêtte. Il me faudrais le nom de toutesles personnes de la familles royale et ou ils se trouve pour les prévenir et leur fournir un voir deux magicien."
Revenir en haut Aller en bas
http://l-a-s-m.actifforum.com
James

James


Masculin
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: - PNJ -
Age:
Localisation: Krondor

Au sujet d'un voleur... [Dash, Finghin et James] Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'un voleur... [Dash, Finghin et James]   Au sujet d'un voleur... [Dash, Finghin et James] Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:40

James était effondré... Cette nouvelle était sans nul doute la pire qu'il n'avait jamais entendu, et la menace qu'elle laissant entendre la plus dangereuse qu'il n'aurait jamais à affronter... Et James était convaincu qu'il ne pourrait pas y faire face, pas seul en tout cas.

"Je vais te fournir tout cela, dans les plus brefs délais, même si je suis certain que cette liste sera incomplète. Où pourrais-je te joindre? Car je suppose que tu ne vas pas attendre ici pendant deux ou trois jours."

Las, James se laissa tomber sur un fauteuil, n'arrivant même plus à réfléchir correctement. Il parvint néanmoins à poser une question qui lui paru essentielle :

"Crois-tu que je doive mener une petite enquête pour connaître cette grande famille? Envoyer des espions, des magiciens, que sais-je ! Nous ne pouvons pas rester dans l'ignorance, n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
( Admin ) Pug




Nombre de messages : 262
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut:
Age: Chef des magiciens
Localisation: Pug ConDoin

Au sujet d'un voleur... [Dash, Finghin et James] Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'un voleur... [Dash, Finghin et James]   Au sujet d'un voleur... [Dash, Finghin et James] Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:35

"Je pense rester quelques jours. Bien que je doit encore trouver Nakor, et trouver se qui se passe réellement et encore une fois qui est derrière tout cela, je vais en attendant vous fournir un magicien chacun du port des étoiles.
Si vous voulez utiliser des espions faites mais n'utilisez pas de magie. Car les magicien engagé dans le combat sont loin d'être des débutants.
Si vous voulez me contactez utilisez la boule de cristal en pensant très fort à moi. Je ne dit pas que je serais là la minutes qui suit mais j'aurais reçut le message."


Il prit une profonde inspiration et déclara.

"A moins que vous ayez encore des question permettez que je me retire pour poursuivre mon enquête et continuer ma recherche de se fichu Nakor."
Revenir en haut Aller en bas
http://l-a-s-m.actifforum.com
Invité
Invité




Au sujet d'un voleur... [Dash, Finghin et James] Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'un voleur... [Dash, Finghin et James]   Au sujet d'un voleur... [Dash, Finghin et James] Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:15

Dash était perplexe, cette nouvelle chambouler tous ses plans. Mais comment est-il pensable qu'une famille soit assez puissant pour vouloir éliminer les CoinDoin.

"Moi j'ai une question dit-il"


Il regarda le magicien qui lui fît signe de poursuivre.

"J'ai du mal à croire qu'une puissante famille voudrais détruire les CoinDoin. Et celà ne vous ferait-il pas penser à se qui se passe de l'autre côté de la faille ? Les famille qui essaie de se détruire les unes des autres ?"


Dash inspecta les membres présent dans la salle tous connaissaient l'histoire de Dame Mara Maîtresse des Acoma qui a réussir à abolir ses principes ridicules.

"Une personne ou plutôt une famille qui aurais échoué à sont assencion au pouvoir de l'autre côté de la faille, ne pourrais t-elle pas envie d'y arriver de se coté ci ?"
Revenir en haut Aller en bas
( Admin ) Pug




Nombre de messages : 262
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut:
Age: Chef des magiciens
Localisation: Pug ConDoin

Au sujet d'un voleur... [Dash, Finghin et James] Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'un voleur... [Dash, Finghin et James]   Au sujet d'un voleur... [Dash, Finghin et James] Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:40

Pug se retourna vers Dash avec émerveillement.

*Cette homme est encore plus intelligent qu'il ne le pensais*


"Mais oui s'exclama t-il c'est fort possible, mais cela ne résolut pas la 1er question. Quel peut bien être cette famille ? Tout en soulevant une autre. Comment ont-il franchie la faille ? Ils doivent forcément faire commerce avec le royaume. Je ne sais pas comment se passe vos échange. Mais la famille qui vous veut du mal pourrais bien venir de l'autre coté de la faille et avoir les libres droit de la traverser à tout moment."


Pug se tourna Vers Le prince en guettant une réaction il reprit la réaction quand se fût le Prince qui lui coupa la parole...
Revenir en haut Aller en bas
http://l-a-s-m.actifforum.com
James

James


Masculin
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: - PNJ -
Age:
Localisation: Krondor

Au sujet d'un voleur... [Dash, Finghin et James] Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'un voleur... [Dash, Finghin et James]   Au sujet d'un voleur... [Dash, Finghin et James] Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:19

James n'en revenait pas encore une fois. Des Tsurannis ! Pourtant, cela faisait longtemps que le peuple de l'autre côté de la faille n'avait plus montré signe d'hostilité !

Il regarda son frère et lui adressa un clin d'oeil. Malgré ses quelques semaines sans s'être vu, James était toujours impressionné par la vivacité de l'esprit de Dash.

"Ainsi, la menace viendrait de l'Empire Tsuranni. Et bien, ma foi, je suis soulagé en partie de savoir que la famille qui complote contre nous n'est pas réellement du Royaume.

Pug, crois-tu que nous devrions envoyer tout de suite quelqu'un au Port des Etoiles afin de savoir quels nobles ou quels commerçants ont récemment traversé la faille? Il est fort possible qu'ils soient passés par une autre faille, mais dans ce cas là, ton pouvoir ne t'aurait pas averti de... de cette perturbation?
"

James n'était pas bien à l'aise avec la magie, il ne la comprenait pas et en parler le moins possible. C'était le seul sujet qu'il avait peur d’aborder parce qu'il savait bien qu'il n'y connaissait rien ! Néanmoins, il fallait qu'ils sachent.
Revenir en haut Aller en bas
( Admin ) Pug




Nombre de messages : 262
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut:
Age: Chef des magiciens
Localisation: Pug ConDoin

Au sujet d'un voleur... [Dash, Finghin et James] Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'un voleur... [Dash, Finghin et James]   Au sujet d'un voleur... [Dash, Finghin et James] Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:27

"Si tu veut envoyé des personnes au port des étoiles fait le. Mais le plus dixcrètement possible."

Pug prit une pose, et sembla réfléchir.

"Mais je suis sur qu'il n'y a pas d'autres failles, et j'y est toujours un oeil dessus. Se que je ne comprend pas, c'est qui sont ses magiciens. Se n'est pas des robes noires car à moins qu'ils est changaient leurs techniques je les aurais sentie leur magie est bien spéciale."
Revenir en haut Aller en bas
http://l-a-s-m.actifforum.com
Lord Jack

Lord Jack


Masculin
Nombre de messages : 325
Localisation : Port des étoiles
Humeur : collègien
Caractère : basket+lecture
Date d'inscription : 11/10/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Mage/aventurier
Age: 31
Localisation: Port des étoiles

Au sujet d'un voleur... [Dash, Finghin et James] Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'un voleur... [Dash, Finghin et James]   Au sujet d'un voleur... [Dash, Finghin et James] Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:49

La conversation s'arréta net quand quelqu'un frappa a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fantastique.forumpro.fr
( Admin ) Pug




Nombre de messages : 262
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut:
Age: Chef des magiciens
Localisation: Pug ConDoin

Au sujet d'un voleur... [Dash, Finghin et James] Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'un voleur... [Dash, Finghin et James]   Au sujet d'un voleur... [Dash, Finghin et James] Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:37

Pug regarda le prince avec étonnement et alors qu'il s'apprêtait à prendre la parole Pug la lui coupa

"Cette homme se prénomme Lord Jack mais je ne sais pas se qu'il fais ici c'est un de mes anciens élève."
Revenir en haut Aller en bas
http://l-a-s-m.actifforum.com
James

James


Masculin
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: - PNJ -
Age:
Localisation: Krondor

Au sujet d'un voleur... [Dash, Finghin et James] Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'un voleur... [Dash, Finghin et James]   Au sujet d'un voleur... [Dash, Finghin et James] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:10

"Lord Jack?" releva James. "Il me semble l'avoir déjà croisé... ou peut-être..."
James s'esclaffa d'un seul coup, surprenant tout le monde. Qu'est ce qu'il pouvait être bête des fois !
"Faîtes le donc entrer, cher Pug, ce Lord Jack n'est autre que le mage qui est à mon service !"

Tout en disant cela, James s'avança vers la porte, la déverrouilla et fit signe à l'homme de rentrer dans ses appartements. Une fois que cela fut fait, James referma la porte, la re-verrouilla et reprit la discussion où elle en était, se parlant presque à lui-même :

"Ainsi, il n'y aurait pas eu une autre faille... La menace serait donc passer par la faille au Port des Etoiles... Je pense qu'il faudrait y envoyer quelqu'un, que ce soit un mage ou non après tout. Il sera peut-être plus simple qu'un de leurs confrères se renseigne sur certaines choses, un simple espion serait sûrement mal accueilli. Reste maintenant à savoir qui est prêt à prendre le risque..."

James posa tour à tour ses yeux sur Jack, puis Finghin, avant de s'absorber de nouveau dans ses pensées. Quel problème épineux !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Jack

Lord Jack


Masculin
Nombre de messages : 325
Localisation : Port des étoiles
Humeur : collègien
Caractère : basket+lecture
Date d'inscription : 11/10/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Mage/aventurier
Age: 31
Localisation: Port des étoiles

Au sujet d'un voleur... [Dash, Finghin et James] Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'un voleur... [Dash, Finghin et James]   Au sujet d'un voleur... [Dash, Finghin et James] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:09

Jack entra dans la salle et s'inclina devant chacune des personnes présente.

"Bonjour a vous tous."
Il sourit.
"Escusez moi. Je suppose que vous vous demendez pourquoi je suis venut, et bien c'est parce que j'ai sentit votre présence ici maitre Pug, et il se trouve que vous avez peut être lancez un sortillège pour enpécher les gens d'entendre mai vous n'avez pas véroullier les esprits de nos chers princes"dit-il en désignant James et Dash.

Il se tourna vers James:
"Je vous assure majesté que je n'est rien fait d'autre que d'écoutez par vos oreilles cette discusion."Il s'inclina de nouveau.

"J'ai pensée que je pourais vous être utile dans cette quête étant donner le nombre limité de magiciens loyaux a la couronne. Et les mages du port des étoiles ne sont pas... entièrement dévouez au Royaume si vous voyez ce que je veut dire.
Je connait aussi un guerrier demi-elfe qui métrise aussi la magie qui ferait un très bon protecteur pour vous majestés. Bien que je pense qu'il sera dure de le convaincre, étant donner qu'il vien de prétez allégeance a la nouvelle Reine."
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fantastique.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Au sujet d'un voleur... [Dash, Finghin et James] Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'un voleur... [Dash, Finghin et James]   Au sujet d'un voleur... [Dash, Finghin et James] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet d'un voleur... [Dash, Finghin et James]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Finghin.
» A propos d'un certain voleur.
» Interrogatoire du voleur.
» Dash attend Novi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG les Chroniques de Krondor :: Administration :: Archives :: Autres RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser