RPG les Chroniques de Krondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Belactan veut voir un maitre d'arme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Belactan

Belactan


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 37
Localisation : Dans le frigo
Humeur : Joyeux
Caractère : Bras cassé!
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Protecteur de la Nature
Age: 56 ans
Localisation: le Royaume

[RP] Belactan veut voir un maitre d'arme Empty
MessageSujet: [RP] Belactan veut voir un maitre d'arme   [RP] Belactan veut voir un maitre d'arme Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:18

[Rp]


Belactan entra et observa l'intendant dérriére son bureau.Puis il se présenta.


"Je suis Belactan Gardiens de la Forét d'Or,j'étais a l'audience ,je voudrais savoir quand je pourrais voir la Reine ou le Roi,ainsi que rencontrer un maitre d'armes je vous prie"
Revenir en haut Aller en bas
Ryana

Ryana


Nombre de messages : 2759
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Dragon métamorphe / MJ
Age: On demande pas l'âge à une demoiselle !
Localisation: Dans les cieux, en train de faire la chasse au PJ's !

[RP] Belactan veut voir un maitre d'arme Empty
MessageSujet: Re: [RP] Belactan veut voir un maitre d'arme   [RP] Belactan veut voir un maitre d'arme Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:27

L'intendant, un vieil homme aux cheveux blancs, leva les yeux des piles de parchemins disposés devant lui lorsque l'homme entra dans la pièce. Sans même qu'on l'y invite, il se présenta, et ses titres pompeux fit sourire le vieil homme. Il en avait vu passer, et ce nouveau venu l'amusait énormément.

"Et bien, cher ami, qu'est ce qui vous dit que je peux vous être d'un quelconque utilité? Pour cela, des fois, les domestiques sont bien plus utiles..."

Désireux de ne pas mettre plus que nécessaire le guerrier dans l'embarras, il enchaîna.

"Néanmoins, vous avez de la chance, je vais pouvoir vous aider. La Reine est pour l'instant dans ses appartements mais je sais qu'elle voudra bien recevoir quelques personnes dans une petite heure. Elle ne le sait pas elle-même, mais je la connais assez bien pour prévoir ses agissements !"

*Qu'il se débrouille avec ça, et qu'il me prenne pour ce que je ne suis pas !*

"Pour ce qui est du Maître d'Arme, par contre, il va falloir discuter de ses choses avec son Altesse, car ce n'est pas de mon ressort de vous accorder une visite à ce genre de personne."

Il marqua une pause, fit semblant de chercher un papier dans son fouillis puis, relevant la tête, fit mine d'être étonné de voir encore le guerrier. D'un air impatient, il lui lança :
"Et bien, la reine ne se déplacera pas jusqu'ici pour vous voir. Comme vous lui avez juré allégeance, je suppose qu'on vous laissera aller jusqu'à ses appartements ! Laissez moi tranquille maintenant, jeune homme, j'ai à faire !"

Et, sans plus s'occuper de l'homme, l'intendant replongea son attention dans ses papiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://david-gemmell.frbb.net/
Belactan

Belactan


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 37
Localisation : Dans le frigo
Humeur : Joyeux
Caractère : Bras cassé!
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Protecteur de la Nature
Age: 56 ans
Localisation: le Royaume

[RP] Belactan veut voir un maitre d'arme Empty
MessageSujet: Re: [RP] Belactan veut voir un maitre d'arme   [RP] Belactan veut voir un maitre d'arme Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:06

Les humains sont vraiment bizarre ,mais l'aspect du vieil homme rassura Belactan puis il sourit lui aussi pouvait joué.


"Eh bien merci L'Ancien"

Belactan sourit sortit et se dirigea vers les appartements de la Reine mais avant il murmura doucement et un courant d'air entra dans le bureau de l'intendant envoyant les papiers voltigé un peu partout.



HRP je vais au appart de la reine et je parle a un domestique pour la voir)RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Belactan veut voir un maitre d'arme Empty
MessageSujet: Re: [RP] Belactan veut voir un maitre d'arme   [RP] Belactan veut voir un maitre d'arme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Belactan veut voir un maitre d'arme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyons voir un peu
» Suite pour Belactan
» la magie de Belactan
» Appart Belactan
» Appartement de Belactan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG les Chroniques de Krondor :: Administration :: Archives :: Autres RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser