RPG les Chroniques de Krondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Réunion exceptionnelle.

Aller en bas 
+2
( Admin ) Pug
James
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
James

James


Masculin
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: - PNJ -
Age:
Localisation: Krondor

Réunion exceptionnelle. Empty
MessageSujet: Réunion exceptionnelle.   Réunion exceptionnelle. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:08

James était en nage. Il ne savait pas si ses invités de tout à l'heure viendrait, ou non, et si, surtout, il lui pardonnerait son soudain accès de...

James faisait les cent pas et, petit à petit, ses conseillers arrivèrent dans la salle. La table était montée, le trône était là ainsi que plusieurs chaises. Les conseillers s'installèrent donc sans bruit, afin de ne pas gêner le prince dans ses réflexions. A vrai dire, James ne savait même pas qu'ils étaient arrivés.

Et puis, au bout de quelques minutes, il s'arrêta et se rendit compte que tous les conseillers étaient arrivés. Il alla donc s'asseoir sur le trône, au bout de la longue table. Et leur expliqua la situation :
"Si j'ai fait convoquer cette réunion exceptionnelle, c'est afin de vous mettre au courant de lourdes menaces qui pèsent sur moi, ainsi que sur ma famille. Néanmoins, je ne peux pour le moment pas en dire plus. Les invités que j'attends, et qui sont porteurs de bon nombre de nouvelles, vous en apprendront certainement beaucoup plus que moi. Sachez juste que cela n'est pas une plaisanterie et que j'aurais besoin de tous vos conseils, même si ceux-ci se bornent à m'annoncer que j'agis de manière irréfléchie ou stupide. J'ai besoin de vos avis, quelqu'ils soient."

James se tut, et attendit que les personnes qui devaient venir se présentent. Il leur donna dix minutes. Si, passé ce délai, certains manquaient à l'appel, cela risquait fort de mal tourner.



[Pour ce RP, je veux que l'on respecte l'ordre d'arrivée que vous aurez. Personne ne devra parler deux fois avant que James ne réponde, c'est bien clair? Le premier qui fait n'importe quoi, je jure que je le vire d'ici.]
Revenir en haut Aller en bas
( Admin ) Pug




Nombre de messages : 262
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut:
Age: Chef des magiciens
Localisation: Pug ConDoin

Réunion exceptionnelle. Empty
MessageSujet: Re: Réunion exceptionnelle.   Réunion exceptionnelle. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:27

Pug arriva dans la salle. Il salua le Prince et ses conseiller et prit une chaise au centre de la table.

"Mon Prince je suis présent. Je ne sais pas ou se trouve les autres mais ils ne vont surement pas tarder."
Revenir en haut Aller en bas
http://l-a-s-m.actifforum.com
Invité
Invité




Réunion exceptionnelle. Empty
MessageSujet: Re: Réunion exceptionnelle.   Réunion exceptionnelle. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:31

Dash avait quitté la salle tout déboussoler. Trop de chose c'était déroulé ses derniers temps.

Après l'entretien dans le bureau de sont frère dash était allé au repaire, mais il n'avait pas de nouvelles de Novi et des autres.

"J'espère qu'il aurons prit cette mission au sérieux et qu'il ne ferons pas n'importe quoi."

Il entra dans la salle du trône d'un pas lent salua tout le monde et pris place non loin de sont frère.
Revenir en haut Aller en bas
Belactan

Belactan


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 37
Localisation : Dans le frigo
Humeur : Joyeux
Caractère : Bras cassé!
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Protecteur de la Nature
Age: 56 ans
Localisation: le Royaume

Réunion exceptionnelle. Empty
MessageSujet: Re: Réunion exceptionnelle.   Réunion exceptionnelle. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:08

belactan déambulé en direction de la salle du trone plongée dans ses réfléxions.


Je suis porteur de mauvaises nouvelles mais au moins le prince sera moins en danger ....Et ce Pug qui voudrait me transformé en chair a paté ,heureusement nakor et la pour rigolé mais je pense qui cache bien son jeux !!!.


Belactan arriva dans la salle du trone et regarda l'assistance ;des conseillers , le prince ,une autre personne aussi et Pug.


"Votre altesse je suis présent ,j'éspère vous aidé le plus possible".
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse
Islien
Eloïse


Féminin
Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Garde du Corps/Espionne
Age: 21 ans
Localisation: Krondor

Réunion exceptionnelle. Empty
MessageSujet: Re: Réunion exceptionnelle.   Réunion exceptionnelle. Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:49

Eloïse était furieuse, mais impatiente à la foi. Furieuse, bien évidemment, parce que le prince se conduisait avec elle de manière de plus en plus désagréable et irrespectueuse, mais impatiente car de nouvelles choses, des choses bouleversantes, allaient enfin entrer en scène. Non que la guerre lui manquait... Mais la léthargie dans laquelle le Royaume s'était installée après la guerre commençait à lui porter sur les nerfs.

*Néanmoins, si le vie de James est réellement en danger, je préfère cent fois mieux me tourner les pouces à surveiller quelques petits gredins.*

Elle était, après le congé du Prince, allée se changer dans ses appartements et avait revêtue une simple robe verte. Elle ne se mettait pas souvent en robe, trouvant ces habits fort peu pratiques mais surtout inconvenants pour quelqu'un comme elle, mais elle se devait d'être présentable. Et puis, il était presque plus facile de cacher couteaux et dagues sous une robe que sous des chausses et une tunique.

Lorsqu'elle pénétra dans la salle du trône, l'étrange demi-elfe était déjà présent, ainsi que le magicien qu'elle ne connaissait pas... Et puis, le frère du Prince.

Comme personne ne semblait lui porter la moindre attention, elle se dirigea vers sa place, à la gauche du Prince. Puis attendit patiemment, un petit sourire poli sur les lèvres, que débute la séance.

*Plus que ce drôle de mage, et notre bande joyeux lurons sera au complet.*
pensa-t-elle, quelque peu moqueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Magicien
Nakor


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 38
Localisation : Sur Midkemia
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Faiseur de tours
Age: 427
Localisation: Partout et nulle part

Réunion exceptionnelle. Empty
MessageSujet: Re: Réunion exceptionnelle.   Réunion exceptionnelle. Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:12

Nakor attendit que toutes les personnes attendus par le prince de Krondor soient entrés!

##J'aime faire impression et arriver en dernier pour adoucir la tension des pieces où trop de nobles s'entassent##

Nakor, un sourire fixé sur les levres se mit dans l'entre porte et regarda rapidement tout ceux qui etaient dans la piece il remarqua tout ce petit monde face à lui et dit d'une voix claire et amusé aprés s'etre incliné

"Je suis enfin là monseigneur nous pouvons commencer!"

Nakor avança dans la piece et se mit au coté de Belactan face à Pug!

##Il vaut mieux que je me mette entre eux deux car Pug pourrait me brouiller avec Belactan et je tiens à le garder prés de moi ... même si pour cela je dois lui demander de ne pas recommencer son tour qui d'ailleur etait trés interessant et que je garde en memoire ... il pourra m'etre utile!##

Le prince regarda Nakor et aprés son petit discours se calma et s'adoucis un peu avant de commencer car toutes les personnes attendus etaient enfin arrivé et installé ... et à l'heure qui plus est!
Revenir en haut Aller en bas
trinir

trinir


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Elfe de noblesse et émissaire d'Elvandar à Krondor.
Age: 110
Localisation: Elvandar, Krondor ou autre part.

Réunion exceptionnelle. Empty
MessageSujet: Re: Réunion exceptionnelle.   Réunion exceptionnelle. Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:32

Trinir arriva dans la salle du trone aprés c'etre changé et lavé, il remarque que tout le monde était deja la alors il s'avança vers le Prince et s'inclina.
-Altesse, vous m'avez fait mandez?
Trinir regarda les autres personne présente au conseil.Puis il s'asseya à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
James

James


Masculin
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: - PNJ -
Age:
Localisation: Krondor

Réunion exceptionnelle. Empty
MessageSujet: Re: Réunion exceptionnelle.   Réunion exceptionnelle. Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:53

Les uns après les autres, les invités se présentèrent, un peu comme s'ils s'étaient concertés pour arriver juste l'un derrière l'autre, à quelques secondes d'intervalles. James ne fut pas dupe des regards étonnés et quelque peu furieux de quelques uns de ses conseillers lorsque son frère, puis Eloïse et enfin l'elfe Trinir entrèrent dans la salle du trône. Mais il préféra ne pas y accorder d'attention. Il était le prince, c'était lui, et seulement lui qui commandait.

"Oui, merci cher émissaire de nous avoir rejoint si rapidement. J'avais peur que vous ne décliniez mon invitation." répondit James à la question de l'elfe.

*Pafait, tout le monde est là et installé... Dieux qu'Eloïse est belle dans cette robe mais... Je ne dois pas me laisse distraire. Allez, c'est donc parti. Pourvu que tout se passe normalement, avec de si fortes têtes, je crains que la mienne me fausse compagnie....*

D'une voix solennelle, James déclara, regardant chacun tour à tour :
"Messires, et Madame, je vous remercie de m'avoir rejoint si promptement. Afin que chacun connaisse un peu mieux l'autre, ainsi que pour que mes conseillers ne se fassent pas de mauvaises opinions de vous, j'aimerais que chacun d'entre vous se présente... Et explique en quelques mots votre présence ici. Ensuite, nous pourrons aborder plus en détail ce qui m'a fait vous demandé ici."

James attendit donc que chacun se présente aux autres.
*Il faut que personne n'ait de secret pour personne. L'heure est trop grave pour jouer aux gamins, et garder pour soi quelque information importante !*
Revenir en haut Aller en bas
( Admin ) Pug




Nombre de messages : 262
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut:
Age: Chef des magiciens
Localisation: Pug ConDoin

Réunion exceptionnelle. Empty
MessageSujet: Re: Réunion exceptionnelle.   Réunion exceptionnelle. Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:56

Pug écouta James parler.

"Voila la sagesse de sont père qui ressort en lui." pensa t-il

Pug attendit que James soit assis avant de reprendre la Parole; Il regarda le Prince.

"Avant de me présenter j'ai tenu à mettre une barrière magique de sécurité autour de la salle, pour que nous ne soyons dérangé par personne."

Il prit une pause regarda tout le monde dans la salle et déclara.

"Je suis Pug , ancien magicien du Port des étoiles, je vit aujourd'hui sur l'île du sorcier. J'ai autrefois rendu bien des service à la Couronne. Je suis l'arrière grand père de James et Dash ici présent.
Je suis venu vous annoncer la mauvaise nouvelle qui plane au dessus de la tête de la famille ConDoin."


A ces mots quelques un des nombles présent fut pris de panique et il en suivit un brouhaha de panique.

"Silence s'exclama Pug énervé, je n'est pas finie de parler. Je suis donc venu prévenir et protéger la famille ConDoin. La Reine est déjà au courante mais je vous en expliquer plus une fois que tous mes compagnon se serons présenté."
Revenir en haut Aller en bas
http://l-a-s-m.actifforum.com
Invité
Invité




Réunion exceptionnelle. Empty
MessageSujet: Re: Réunion exceptionnelle.   Réunion exceptionnelle. Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:40

Dash se leva à sont tour et déclara.

"Je suis Dashel ConDoin Fils de Arutha le second et Frère de James, Prince de Krondor."
Revenir en haut Aller en bas
trinir

trinir


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Elfe de noblesse et émissaire d'Elvandar à Krondor.
Age: 110
Localisation: Elvandar, Krondor ou autre part.

Réunion exceptionnelle. Empty
MessageSujet: Re: Réunion exceptionnelle.   Réunion exceptionnelle. Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:09

Trinir se leva aprés que le frére du Prince eu finit puis leur dit d'un ton calme.
-Je suis Trinir,fils d'un noble elfique et d'une noble elfique et émissaire d'Elvandar envoyé à Krondor.
Trinir regarda Pug qui était le plus puissant mage qu'il est connu.Pui il regardales autres personne présente.
Revenir en haut Aller en bas
Belactan

Belactan


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 37
Localisation : Dans le frigo
Humeur : Joyeux
Caractère : Bras cassé!
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Protecteur de la Nature
Age: 56 ans
Localisation: le Royaume

Réunion exceptionnelle. Empty
MessageSujet: Re: Réunion exceptionnelle.   Réunion exceptionnelle. Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:42

Belactan se leva et parla d'une voie douce mais forte.


"Je suis Belactan Gardiens de la forét d'Or et protecteur , Fils d'un humain le Comte Gilar et Elyana guérriére Elfe ,Je suis ici pour aidé ce qui ont on besoin.Et parlé de la menace que le magicien Pug a annonçé."
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse
Islien
Eloïse


Féminin
Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Garde du Corps/Espionne
Age: 21 ans
Localisation: Krondor

Réunion exceptionnelle. Empty
MessageSujet: Re: Réunion exceptionnelle.   Réunion exceptionnelle. Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:48

Eloïse avait attendit patiemment que ce soit son tour, toute ouïe à la présentation de tous les autres personnes autour de cette table. Cela permit de l'éclairer quelque peu sur la nature de ces hommes, et Eloïse ne douta pas un instant que James avait leur avait demandé de se présenter en partie pour qu'elle sache, enfin, qui était réellement en face d'elle.

Lorsque vint son tour, elle se leva comme les autres et s'adressa d'abord aux conseillers silencieux. Ceux-ci la dévisageaient sans animosité, mais elle décelait dessous une grande incompréhension.
*Bah, peut-être ont-ils raison : une femme à la place que j'occupe n'est peut-être pas une grande garantie... Mais faisons-les suer un peu.*

"Messires, vous me connaissez déjà, vous savez qui je suis, et ce que je vaut, et ce n'est pourtant pas cela qui vous empêche de me considérer incapable et peu faite pour ma place. J'espère juste que les autres hommes assis à cette table ne seront pas aussi bornés que vous."

Elle se tourna alors vers le reste de l'assemblée, mais sans adresser un seul regard à James. Elle devait frapper un grand coup, et pendant toutes ces minutes, avait choisi ses mots avec soin. Elle était prête.

"On me nomme Eloïse, et je les laisse bien volontiers m'appeler ainsi, tant que l'on me laisse libre d'entreprendre ce que j'ai envie de faire. On m'a nommé à la tête de la cohorte d'espions que possède le prince et, à vrai dire, c'est bien plus ce que je pouvais l'espérer, après cette guerre meurtrière qui m'a prit bien plus que je n'aurais pu l'imaginer. Vous avez donc devant vous les yeux, les oreilles et les mains du Prince en personne."

Puis, comme si elle venait d'annoncer qu'elle était la simple favorite du Prince, elle se rassit et attendit que l'autre mage prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Magicien
Nakor


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 38
Localisation : Sur Midkemia
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Faiseur de tours
Age: 427
Localisation: Partout et nulle part

Réunion exceptionnelle. Empty
MessageSujet: Re: Réunion exceptionnelle.   Réunion exceptionnelle. Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:43

Nakor comprit que c'etait maintenant à lui de se presenter puisque ce soit disant elfe noble avait doublé tout le monde en se presentant alors que celon la bienseance il aurait du attendre puisu'il etait le dernier entrée! Nakor se leva et regarda Eloïse

##Voila une femme de caractere qui doit etre diablement efficace et qui à du faire son effet devant les conseillers engonssé du prince! Dieu qu'elle me donne envie de rire mais restons solennel!##

"Sachez Eloïse que seul un imbecile peut considerer qu'une femme est inapte parce qu'lle appartiens au sexe faible et je ne fais pas partis de ces idiots là!"

Eloïse sourit au magicien et rougit partiellement de la pique qui venait d'etre envoyé aux conseillers indirectement!Puis Nakor se tourna pour faire fasse à l'assemblé

"Bien laissez moi me presenter, je m'appelle Nakor je viens d'Isalan ... je vous direz bien que la magie n'existe pas et que ceux ne sont que des tours mais cela rendrais la reunion longue et fatiguante alors je vais parler avec le même vocabulaire que Pug ici present :Je suis un magicien je vis actuellement sur l'ile du sorcier aux cotés de Pug mais finalement je reste rarement au même endroit bien longtemps, voila plusieur siecle que j'arpente cette terre et j'ai recemment combatue les ennemis du Royaume des iles venue de Novindus et toute leur magie!Je suis là pour vous faire part de la menace qui pese sur le royaume et tenter quelque chose pour ramener les magiciens du port des etoiles du coté du royaume des iles ... mais maintenant que nous nous sommes tous presenté je crois que le prince desire lancer la discussions! Monseigneur?

Nakor se rassit et attendit que le prince prenne la parole pour orienter la discussions comme bon lui semblait, aprés tout ils etaient tous là pour parler de la même choses mais selon des axes different!
Revenir en haut Aller en bas
James

James


Masculin
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: - PNJ -
Age:
Localisation: Krondor

Réunion exceptionnelle. Empty
MessageSujet: Re: Réunion exceptionnelle.   Réunion exceptionnelle. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:07

Bien, bien. Tout le monde s'était enfin présenté. Et cela avait permis à James de mettre ses idées quelque peu en ordre... Même si cela restait encore un peu brouillon dans son esprit. Jetant un coup d'oeil rapide à ses conseillers, il remarqua que certains étaient vraiment mal à l'aise.

*Normal, dès qu'on parle de magie, beaucoup de personnes très respectables et courageuses deviennent terrifiées comme de vrais gosses. J'avoue que je ne suis pas loin moi-même de devenir fou... Mais en aucun cas je ne dois le montrer !*

"Bien, merci à vous tous d'avoir bien voulu vous prêté à cette présentation sans trop rechigner. Je pense que nous allons dès à présent passé aux choses sérieuses. Comme nous l'a affirmé Pug et Nakor, une menace plane sur le Royaume, et plus précisément sur la famille royale. Une menace magique, qui plus est.

Personnellement, j'ai beau me creuser la cervelle depuis que l'on m'a annoncé la terrible nouvelle, je n'ai encore pas pu encore trouvé qui serait le plus susceptible de nous en vouloir à mort. Donc, si l'un de vous à la moindre petite idée de qui pourrait être à l'origine de cela, qu'il parle. Sans cela, inutile de commencer à prendre des directives et monter des plans d'actions, car il faut attaquer chaque ennemi différemment.
"

James lança un regard à la ronde, à peu prêt sûr de qui prendrait la parole. Mais pour dire quoi? La conversation qu'ils avaient eu avec Pug l'autre jour n'avait pas donné grand chose, en fin de compte. S'il fallait envoyer des espions à chaque coin du Royaume, pour débusquer un malfrat, ça il pouvait le faire. Mais envoyer des espions surveiller des magiciens, des magiciens dont ils ignoraient tout... Non, ça vraiment, ce n'était absolument pas possible, ni même envisageable.

Finalement, ce fut Pug qui parla en premier.
Revenir en haut Aller en bas
( Admin ) Pug




Nombre de messages : 262
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut:
Age: Chef des magiciens
Localisation: Pug ConDoin

Réunion exceptionnelle. Empty
MessageSujet: Re: Réunion exceptionnelle.   Réunion exceptionnelle. Icon_minitimeVen 22 Juin - 2:24

James remercia le Prince d'un signe discret de la tête et prit la Parole.

"C'est moi même qui est découvert tant bien que mal le complot, du à une erreur de manipulation de la magie"

Pug prit une Pause afin de permettre aux esprits les plus lents de le suivre.

"Je sais seulement que c'est une grande famille qui va essayer de renverser la famille ConDoin, pour cela ils on avec eux des magiciens. Avant que tous soupçons ne soit levé je suis sur et certain que cette magie n'est pas celle des "Tout puissant" de l'autre mode."

Pug fit une nouvelle pose et commença à faire les cents pas.

"Pourquoi j'en suis sur ? Car j'ai pratiqué et étudié la magie dans leur monde elle est diférente de celle-ci quoi qu'en dise Nakor. Je voulais donc attribué un magicien en protection de chaque membre de la famille ConDoin. Voir deux en fonction de l'importance de la personne."


C'est tout ce que j'ai à dire.

Pug jeta un oeil vers Dash et vit qu'il voulais parler il lui fit signe ce derniers se leva.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-a-s-m.actifforum.com
Invité
Invité




Réunion exceptionnelle. Empty
MessageSujet: Re: Réunion exceptionnelle.   Réunion exceptionnelle. Icon_minitimeVen 22 Juin - 2:29

Dash écouta tout le monde parler puis quand ce fut sont tour il se leva et déclara.

"Je n'est rien à rajouter, sauf que d'après certaines de mes sources proches il y aurait des mouvement dans le Pays et plus grave encore le Roi aurais disparut le Reine elle même n'aurais plus de ces nouvelles."

A ces paroles plusieurs des conseillers les plus peureux parlere de peur à leurs voisins.

Un d'eux se leva et s'éxclama

"Pourquoi devrions nous vous croire ?"

Dash métrisa sa colère et répondit.

"Rendez vous a RILLANON ou bien demander au Pug."
Revenir en haut Aller en bas
Belactan

Belactan


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 37
Localisation : Dans le frigo
Humeur : Joyeux
Caractère : Bras cassé!
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Protecteur de la Nature
Age: 56 ans
Localisation: le Royaume

Réunion exceptionnelle. Empty
MessageSujet: Re: Réunion exceptionnelle.   Réunion exceptionnelle. Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:36

Belactan regarda le conseillé et parla ensuite al'intention de tout le monde
en se levant .


"Conseillé je viens moi méme de Rillanon et je peux affirmé que le frére du Prince a raison ,si vous en doutez mettez au défi de mon honneur !."

Belactan été grand et il toisa le conseillé de toute sa hauteur puis il laissa le conseillé se renfoncé dans son fauteil et fit une pause.


"Lors de ma venu ici ,j'ai fais une erreur dans mon sort et je me suis retrouvé directement dans les jardins du Palais ,suite a cela et de ma présence dans les jardins ,j'ai subi une attaque magique une boule de feu a foncé sur moi ,j'ai eut le temps de l'évité mais j'ai aussi put voir son lanceur ;Un magicien en robe noir avec un blason: une Rose Ecarlate!."

Belactan fit un pause pour que tout le monde comprenne ,il préféré calqué
son attitude sur Pug apparament le magicien avez des qualités d'orateur!.


"Je pense que cela est un bon début pour reconnaitre nos ennemis,la robe noir et la rose ecarlate sont une bonne maniére de les identifié ."


Belactan jetta un coup d'oeil a Pug et Nakor et se rassit .
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse
Islien
Eloïse


Féminin
Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Garde du Corps/Espionne
Age: 21 ans
Localisation: Krondor

Réunion exceptionnelle. Empty
MessageSujet: Re: Réunion exceptionnelle.   Réunion exceptionnelle. Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:27

Eloïse écouta patiemment, et sourit à peine à la remarque d'un des conseillers. Elle enregistrait patiemment toutes les informations qu'elle jugeait utiles, ou non. Car, d'une manière ou d'une autre, cela pourrait toujours lui servir plus tard.

Lorsque tous les regards convergèrent vers elle, elle se sentit un moment mal à l'aise. Après tout, elle n'avait pas grand-chose à dire ! Elle était juste ici pour écouter, écouter attentivement afin de trouver quelque chose qui sortirait de l'ordinaire, et donc l'annonceur n'aurait pas découvert la bizarrerie de la chose.

Elle se leva néanmoins et, d'une voix mesurée, prit la parole.

"Personnellement, je n'ai guère de choses à vous annoncer. Certes, j'étais présente lorsque Messire Belactan a été attaqué, mais je n'ai pas vu grand-chose. Par contre, je ne pourrais certifier pleinement que c'était bien lui qui était visé et pas quelqu'un d'autre... ou quelque chose d'autre. Pourquoi ne pas prendre cela comme un avertissement?"

Elle se tourna vers ledit Belactan :
"Vous avez affirmé avoir fait une erreur lorsque vous avez lancé votre sort. Je ne m'y connais pas en magie, mais il n'est donc pas impossible que l'autre mage se soit trompé quelque peu lorsqu'il a lancé son sort et que, malheureusement pour vous, il ait lancé ce feu magique un peu trop près de vous..."

Elle marqua une pause et... sembla trouver quelque chose d'autre à rajouter.
"Je ne sais pas si cela a une importance capitale, mais, comme vous le savez, la ville est tenue par les Moqueurs, la guilde des voleurs."

Son regard glissa tout doucement vers Dash.
"Néanmoins, depuis plusieurs semaines maintenant, mes espions et moi-même avons découvert que des bandes "indépendantes" oeuvrent seule dans la ville. Les bandes sont si nombreuses que les Moqueurs nous ont demandé de les aider à les démanteler. Et chaque jour, nous nous apercevons qu'un énorme réseau secondaire est en train de se construire. D'après mes dernières informations, une grande arrestation devrait avoir lieu sous peu...

Je ne sais pas si cela peut avoir un rapport avec la menace actuelle, mais c'est un comportement pour le moins inhabituelle de la ville qui se déroule devant nos yeux. J'en serais certainement plus dans quelques jours, mais je tenais à vous prévenir dès à présent.
"

Elle embrassa l'assemblée du regard puis, sans un autre mot, se rassied, les yeux toujours fixés sur Dash.
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Magicien
Nakor


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 38
Localisation : Sur Midkemia
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Faiseur de tours
Age: 427
Localisation: Partout et nulle part

Réunion exceptionnelle. Empty
MessageSujet: Re: Réunion exceptionnelle.   Réunion exceptionnelle. Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:26

Nakor decida qu'il etait venue le temps pour lui de prendre la parole, il se leva et regarda les conseillers du prince

"Que dire de plus conseillers, la menace contre la famille Condoin est bien réelle, avec Pug nous sommes d'accord sur un point : la magie est la nouvelle menace! Je doute que des armées se levent cette fois contre le royaume : vos epées ne vous serviront à rien!"

Nakor fit une courte pause, son sourire disparut de ses levres et une sorte de sagesse trés ancienne emmanait de lui, ce qui eu pour effet de concentrer tout le monde

"Nous avons deja, Pug, sa femme et moi combattus des puissances magiques impressionnantes mais elle semblaient lutter contre le monde entier en general cette fois la menace se tourne sur les membres de la famille royale ... il est donc possible que d'autre choses soit en jeu ... pas seulement la magie mais quelque chose qui l'utilise pour arriver à ses fins! Pour moi la rose ecarlate ne signifie rien je ne l'ai jamais vue jusqu'à present mais Belactan oublie de vous dire que le magicien portait une robe noir!"

Puis Nakor se tourna vers Pug et ne put que sourire à son vieille ami

"Trés bien Pug ceux ne sont pas les tsurannis qui sont derriere tout ça mais cela est encore plus inquiétant : je m'explique si des gens essaient de se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas alors la menace est trés serieuse et les personnes en questions veulent nous mener sur de fausses piste, ce qui rend les choses plus compliqués encore ..."

Nakor laissa ce qu'il allé dire en suspent regarda une fois de plus toute la piece pour etre sur que tout le monde suivait et continua

"Avant de venir au palais j'etais proche du temple d'Arch-Indar et le temple s'est fait attaqué par un magicien noir que j'ai put combattre mais pas tuer ... et croyais moi ce n'etait pas une erreur de sortilege, d'ailleur le temple d'Ishap à Rillanon semble avoir etait visé lui aussi : nous devons faire quelque chose avant que tout les praticiens de la seule magie blanche assez puissante pour faire face disparaissent!

Nakor se tourna alors vers James

"Je serait direct James ...eu pardon, monseigneur il faut que vous me donniez carte blanche pour rallier à notre cause les magiciens du port des etoiles! Je ne peux pas vous dire comment je ferais car je ne sais pas encore comment je ferais mais avec Belactan je tenterais plusieur approche ... mais il serait possible que je sois ammener à allé un peu loin! Alors vous devez me dire avant si vous souhaitez recevoir l'aide du port des Etoiles! ... Mais attention monseigneur : des troubles en ville, le roi qui disparait, un puissant magicien qui reussi à presque detruire tout un temple trés puissant, et une attaque trés proche du palais princiers ... vous ne pouvez refuser une aide magique même à un prix important"

Nakor se dit qu'il avait suffisament parlé même plus que les autres mais qu'il venait de dire ce qui devait etre enoncé à tout prix puis tout en se posant sur son siege il finit par dire

"Ha oui au fait pour moi la menace vient de Kesh"

Tout les conseillers ecarquillerent leur yeux à ces mots et le prince lui même sembla faire un bon sur son siege
Revenir en haut Aller en bas
James

James


Masculin
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: - PNJ -
Age:
Localisation: Krondor

Réunion exceptionnelle. Empty
MessageSujet: Re: Réunion exceptionnelle.   Réunion exceptionnelle. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:52

James écouta chaque personne avec attention. Rien de bien nouveau ne fut dit, à part peut-être le coup de la rose écarlate annoncée par Belactan et les propos de Nakor. Rien de bien nouveau, certes, mais cela permettait au moins de savoir où on en était.

James griffonna quelques mots sur un parchemin, puis décida de parler.

"Merci de m'avoir exposé les différentes situations. C'est vrai que, si tout est lié, ce serait vraiment dramatique."

Il se tourna vers Dash :
"Je ne sais pas comment tu es au courant pour le Roi, ou bien je ne préfère pas le savoir, si cela te va mieux. Mais j'aimerais que tu continues à rester informer et que tu me préviennes dès qu'il y aura du nouveau..."

Quelqu'il soit, aurait voulu rajouté James, mais c'était beaucoup trop douloureux. Il n'avait beau pas porté Patrick dans son coeur, ça n'en été pas moins son cousin et son roi.

"Eloïse, continua-t-il en se tourna vers elle, j'ai beau être au courant de cet espèce de réseau secondaire, à chaque fois que tu en parles, c'est de plus en plus incompréhensible. Je compte sur toi pour m'apporter du concret dans les jours qui viennent. C'est peut-être bien plus grave que l'on ne pourrait le penser."

Les conséquences d'un tel réseau, une fois mis en place, étaient catastrophiques : en plus de pouvoir paralyser le commerce, il aurait eu aucun mal à faire introduire des assassin dans le palais... Puis un peu partout n'importe où dans le Royaume.

"Messire Belactan, sachez que je suis navré que de la mésaventure dont vous avez été la cible. Néanmoins, vos informations nous sont précieuses, et vous pouvez être certain que nous vous écouterons d'une oreille attentive si quelque chose de fâcheux vous arrivez une fois de plus. Peut-être qu'après tout on en veuille également à votre vie."

Venait la partie la plus difficile: causer magie. James ne savait pas s'il serait à la hauteur, mais il falalit au moins essayer.

"Nakor. Pug. Vos savoirs sont immenses, et je suis vraiment honorés que vous soyez là à les partager avec nous, même si nous ne comprenons pas tout. Que la menace vient de Kelewan, ou de Kesh comme vous semblez le penser, Nakor, cela n'est pas le plus important. Néanmoins, si je puis me permettre, je ne pense pas que nous ayons affaire à une menace comme celle que le Royaume a du faire face lorsque le duc James, paix à son âme, était encore fort jeune. Cette fois-ci, avec tout mon respect cher Pug, je ne pense pas que les Robes Noires soient encore derrière tout cela.

Il faut impérativement découvrir qui, et non où, est derrière toute cette menace. Et si pour cela vous avez besoin d'aller remuer les magiciens du Port pour faire de la lumière sur cette histoire, alors faîte le. La sauvegarde du Royaume est bien plus importante que l'ego froissé de quelques magiciens.
"

Finalement, il se tourna vers Trinir, qui n'avait pas encore pris la parole :
"Cher émissaire, avez-vous noté le déplacement anormal de Moredhels ces derniers temps? Ou n'importe quoi en rapport avec eux? Il ne serait pas impossible qu'ils soient encore dans le coup, même si ne sont pas eux qui tiennent les ficelles du jeu."

Puis, James attendit patiemment la réaction des uns et des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Magicien
Nakor


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 38
Localisation : Sur Midkemia
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Faiseur de tours
Age: 427
Localisation: Partout et nulle part

Réunion exceptionnelle. Empty
MessageSujet: Re: Réunion exceptionnelle.   Réunion exceptionnelle. Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:51

Voyans que personnne ne se decidait à prendre la parole car chacun reflechisait profondement à ce qu'il venait d'entendre Nakor se leva de sa chaise trés confortable et commença à parler sous des regard attentifs

"Bien nous sommes tous d'accord pour dire que la menace est magique peu importe d'où elle vient et vous avez bien raison monseigneur nous devons trouver qui tire les ficelles!Mais je vous le repete il nous mene sur de fausses pistes autant qu'il le peut j'en suis certain!Il faut donc etre vigilant et ne pas se precipiter sur une seule piste en laissant les autres de coté."

Nakor laissa une petite minute de silence pour que tout le monde comprenne ce qui venait d'etre dit

"Pour ma part ma tache est clair je vais me rendre au port des etoiles pour rattacher ces vieux magiciens à nos coté avec l'aide de monseigneur Belactan! Je ne sais pas encore comment je vais m'y prendre mais je commence deja à entrevoir une solution ... qui pourrait ... comment dire monseigneur ... couter quelque sous à la couronne!Mais je ferais mon possible pour eviter cela, je vous le promets James!Par contre que chacun ici prenne conscience de sa mission : retrouver le roi, decouvrir qui se cache sous le reseaux singulier dont parlait dame Eloïse, ecarter les fausses pistes qui s'offres à nous et enqueter sur les diverses magies en oeuvres"

Nakor fit un petit clin d'oeil à Pug que peu de personne ne virent dans l'assemblé tant tout les membres reunit prenez conscience de l'imminence des problemes

"Je veux vous dire part là que nous n'avons pas de temps à perdre, bien au contraire il joue contre nous : des attaques de temples, un roi qui disparait et une attaque du palais princier!Alors que chacun dise ce qu'il a à dire et que cette reunion se termine rapidement afin que nous nous mettions tous au travail! Nous ne pouvons nous permettre de trembler et d'attendre que les choses viennent à nous messieurs les conseillers"

##Ho oui ces hommes pensent que nous allons une fois de plus tout regler et qu'ils n'auront qu'à attendre protegés par leurs murs de pierre!Ils se trompent amerement s'ils croient cela!##

Puis Nakor se rassit impatient d'entendre ce que les autres et le prince avaient à dire afin de se mettre en route et decouvrir qui sont ses nouveaux ennemis!
Revenir en haut Aller en bas
( Admin ) Pug




Nombre de messages : 262
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut:
Age: Chef des magiciens
Localisation: Pug ConDoin

Réunion exceptionnelle. Empty
MessageSujet: Re: Réunion exceptionnelle.   Réunion exceptionnelle. Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:57

Pug, n'aimaient pas les réunion, surtout celles comme aujourd'hui qui n'avaient pas de fin.
il prit la parole après Nakor.

"Cher James, il ne me semble pas avoir dit que la menace venaient des robes noire. Il me semble que au contraire je vous est fait comprendre que je penser bien le contraire."

"Je n'est rien à ajouter, j'attendrais votre coup de feu"
Revenir en haut Aller en bas
http://l-a-s-m.actifforum.com
Belactan

Belactan


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 37
Localisation : Dans le frigo
Humeur : Joyeux
Caractère : Bras cassé!
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Protecteur de la Nature
Age: 56 ans
Localisation: le Royaume

Réunion exceptionnelle. Empty
MessageSujet: Re: Réunion exceptionnelle.   Réunion exceptionnelle. Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:33

Belactan comprit tout ça et se leva!


"Altesse j'attend votre signal et nous partirons aprés quelques préparations ,nous devrions si la réunion ne tarde pas étre au Port dans deux voir trois heures "


Belactan se rassit et attendit le signal .

Enfin pret a partir allé on va s'amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Magicien
Nakor


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 38
Localisation : Sur Midkemia
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Faiseur de tours
Age: 427
Localisation: Partout et nulle part

Réunion exceptionnelle. Empty
MessageSujet: Re: Réunion exceptionnelle.   Réunion exceptionnelle. Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:57

##Tiens donc ce Trinir qui etait si calme et apaisé semble etre relativement desorienté ... non ce n'et pas ça ... mais qu'est ce que c'est alors ... hummm cela ressemble à de la peur! Il faudra que je trouve une petite explication à tout ça plus tard!##
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion exceptionnelle. Empty
MessageSujet: Re: Réunion exceptionnelle.   Réunion exceptionnelle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion exceptionnelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG les Chroniques de Krondor :: Administration :: Archives :: Autres RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser