RPG les Chroniques de Krondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Réunion exceptionnelle.

Aller en bas 
+2
( Admin ) Pug
James
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eloïse
Islien
Eloïse


Féminin
Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Garde du Corps/Espionne
Age: 21 ans
Localisation: Krondor

Réunion exceptionnelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion exceptionnelle.   Réunion exceptionnelle. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:32

Eloïse ne bougea pas de sa chaise, et ne dessera pas les dents pendant de longues minutes. La tête ailleurs, elle réfléchissait déjà à un plan vaste pour déloger ce réseau secondaire de Krondor, et surtout, pour découvrir ses intentions.

Lorsqu'elle se rendit compte que le silence plânait sur la réunion, elle se décida à ouvrir la bouche pour dire deux mots :
"Bien, Altesse. Vous pouvez compter sur moi pour faire mon maximum. Je vous tiendrais informé régulièrement et j'espère que nous trouverons rapidement ce qui se cache derrière tout cela."

Puis, elle se renferma encore une fois dans son mutisme.
Revenir en haut Aller en bas
James

James


Masculin
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: - PNJ -
Age:
Localisation: Krondor

Réunion exceptionnelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion exceptionnelle.   Réunion exceptionnelle. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:58

James reprima un soupir. A voir tous ces hommes, si impatients de régler le problème à leurs façons, il ne put s'empêcher de penser qu'il avait devant lui une bande de gamins, tout plus impatients de prouver qu'ils étaient les meilleurs.

*Une bande de gamins, avec un autre gamin à leur tête* pensa-t-il amèrement. *Je me débrouille encore moins bien qu'eux, et j'ose les critiquer ! Quel piètre souverain je fais !*

Mais comme il s'était bien rendu compte que tous étaient impatients de quitter cette réunion, il décida de les congédier.

"Bien. Pug, faîtes votre maximum. Nakor et Belactan, je vous autorise à aller fouiner au Port des Etoiles. Si vous avez besoin d'or, ou de quoique ce soit d'autre, tant que ça ne ruinera pas le Royaume, vous avez champ libre. Gardez toutefois à l'esprit que le duché appartient encore à messire Pug et que lui, peut-être, aura des limites à vous imposer.

Eloïse, fais ce que tu as à faire. Mais je veux des rapports hebdomadaires, même si tu n'as rien de spécial à m'apprendre.

Cher émissaire, j'aimerais vous entretenir plus en privé. Mais avant toute chose, Dash et Eloïse, je voudrais m'entretenir avec vous dans mon bureau, au sujet d'une toute autre affaire. Cher émissaire, je ferais donc envoyer un page dès que cette affaire sera réglée.

Vous savez tous ce que vous avez à faire alors... Ne perdez pas de temps. Je déclare cette séance terminée.
"

Il se leva, et invita les autres à faire de même. Lorsque certains eurent quittés la grande salle, il fit signe à un page et lui glissa deux mots à l'oreille. Puis, il fit signe à Dash et Eloïse de le suivre, laissant ses conseillers débattre entre eux.

Il savait qu'il devrait s'entretenir plus tard avec eux, mais préférait pour le moment retarder l'échéance.
Revenir en haut Aller en bas
trinir

trinir


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Elfe de noblesse et émissaire d'Elvandar à Krondor.
Age: 110
Localisation: Elvandar, Krondor ou autre part.

Réunion exceptionnelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion exceptionnelle.   Réunion exceptionnelle. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:04

Hs: je suis désolé j'ai oublée de vous dire que j'était partit colonie!

Trinir se leva et sortit de la salle du conseil se rapellant qu'il y avait quelque inhabituel déplacement de Moredhels vers le Sud mais les Elfes avait repoussé se qui était trop prés d'Elvandar!Trinir déambula dans le chateau jusqu'il rentre dans sa chambre pour réflechir sur ce complot!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion exceptionnelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion exceptionnelle.   Réunion exceptionnelle. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion exceptionnelle.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG les Chroniques de Krondor :: Administration :: Archives :: Autres RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser