RPG les Chroniques de Krondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Début du voyage.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Début du voyage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début du voyage.   Début du voyage. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:19

L'elfe arriva et laissa tomber le serpent sur le sol, se laissant tomber à côté. Il essuya la sueur qui coulait sur son visage et poussa le serpent du bout du pied, pour le rapprocher de Stan.

"Tiens, si tu sais comment ça se découpe t'en prives pas."

Pour sa part il n'avait jamais mangé ou découpé un serpent... D'habitude il se contentait de les tuer et de récupéré leurs crocs envenimées. Il tira son poignard de sa ceinture et le posa à côté de lui, puis glissa la bande de tissu dans laquelle il avait enveloppé les crocs empoisonnés de l'animal sous une bande de cuir qu'il avait enroulée autour du poignet droit. Il se laissa tomber sur le dos et croisa ses doigts sous sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Masculin
Nombre de messages : 717
Age : 30
Localisation : 04
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut:
Age: 147ans
Localisation: en pleine aventure!

Début du voyage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début du voyage.   Début du voyage. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:49

" Ouai je l' ai déjà fais. "
Stan prit son couteau personnelle et lacéra minitusieusement la peau du serpent. La besogne faite il piqua un à un les morceaux de peau du serpent avec un bout de bois pointu. Puis qand ils étaient cuit il les posaient sur une pierre volimineuse près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début du voyage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début du voyage.   Début du voyage. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:59

Tibault avait observé les manoeuvres de Stan du cloin de l'oeil... C'est fou ce que ce marin était dégourdit, enfin pour un marin...
L'elfe noir attendit que la viande soit un peu moins chaude, puis goutta, bien qu'il n'eut pas trés faim. C'était pas plus mauvais qu'autre chose. Aprés avoir mangé un morceau, il se rallongea et regarda dehors. Il recommençait à se soucier du futur, ce qui les attendaient... il préféra éviter d'y penser, et se tourna vers l'elfe pour engager la conversation et se concentrer sur autre chose.


"Que lui est-il arrivé, à ta mère?"

La pensée d'un être cher perdu raviva en lui le souvenir de son frère. Il plissa les yeux pour chasser de son esprit l'image qu'il gardait de lui. Ce n'était ni le moment ni l'endroit pour y penser...
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Masculin
Nombre de messages : 717
Age : 30
Localisation : 04
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut:
Age: 147ans
Localisation: en pleine aventure!

Début du voyage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début du voyage.   Début du voyage. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:18

" Ma mère mouru à mon accouchement. "
Stan n' avait jamais connu sa mère.
Stan mangeait le serpent. Il s' allongeat et s' endormit paisiblement comme si il téait dans son lit. Il expliquerai son passé à l' elf demain. Après tout ils avaient le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Masculin
Nombre de messages : 717
Age : 30
Localisation : 04
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut:
Age: 147ans
Localisation: en pleine aventure!

Début du voyage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début du voyage.   Début du voyage. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:12

Stan dormait paisiblement un matin lorsque Tibault hurla en disant qu' il y avait un bâteau à l' horizon. Stan se réveilla et en effet constata un bâteau. Mias ce que n' avait pas vu Tibault c' était que ce bâteau avait un drapeau noir avec une tête de mort, donc c' téait un navire de pirate. Avant que Stan ai pu le dire à Tibault un coup de cannon rettentit. Stan alla se cacher derrière un arbre près de la plage mais Tibault, lui resta bien visible sur la plage. Plus tard les pirates dbarquèrent et tuèrent Tibault devant les yeux de Stan. Pendant ce temps Stan était monté dans la bâteau des pirates. Quelques heures plus tard les pirates remontèrent sur le bâteau ayant constater qu' i y avait pas de richesse sur cette petite île. Les prates levèrent l' ancre et le bâteau partit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début du voyage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début du voyage.   Début du voyage. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:41

Cela faisais une semaine que Deidson était sur ce fameux bateau pirate. Il n'avait rien avalé depuis ce temps, il avait tout juste le temps de boire. Cinq autres prisonniers était dans les geôles du bateau. Ils se demandaient tous autant que lui pourquoi les pirates leur avaient épargnés la vie et pas aux autres...
Ce jour là la mer était calme, un jour Bénie pour Deidson qui en simple marchand d'épice qu'il fut il avait le mal de mer, par trop forte tempête.
Au dessus il entendit la vigie s'écrier.
"Bateau en vue"
S'en suivis une série de cris de guerre, d'armes que l'ont sort de leurs fourneaux...

*Enfin la chance qui me souris pensa la marchand pour lui même*
Les mains attaché derrière le dos, il émergea tant bien que mal de la cave laissais sans surveillance par le garde trop préoccupé à se préparer pour l'abordage.

Une fois qu'il fut sur le pont du bateau, la bataille avais déjà commencé. Il profita de ce moment de répis pour se jeter dans le bateau voisin. Il ne savais pas sur qui il pouvais bien tomber, mais après tout il s'en fouter comme de sa première chaussette.
Mais avant qu'il eut atterri sur le pont de bateau voisin ils fut assomme par quelque chose de lourd. Et ayant les mains attaché dans le dos il ne put se réoudre à autre chose que de s'affaler à plan ventre au milieu du pont.
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Masculin
Nombre de messages : 717
Age : 30
Localisation : 04
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut:
Age: 147ans
Localisation: en pleine aventure!

Début du voyage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début du voyage.   Début du voyage. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:48

Stan qui n' avais pas manger depuis maintenant 3 jours avait très faim. Il pensait au bon plat qui manger avant mais pendant ses rêveries un coup de cannon rententit et s' en suivit plusieurs détonation, cris, bruit des sabres qui s' entrechoquent. De son point de cachette il avait observé pendant ces 3 jours quelqes prisonniers. Un certain Deidson sortit en douce de la cale et ne revint pas. Stan décida d' en faire autant. Il sortit de sa cachette ne prenant pas en comte les regard surpris des prisonniers et alla sur le pont. Sur le pont tout n' était que désordre et brouhaha. Stan en profita pour passer sur l' autre bâteau. Il alla dans un coin décalé de l' autre bâteau. Là, il vit Deidson. Stan lui dit qu' il n' était pas son ennemi et il entamère farouchement la discussion.

" Bonjour Deidson, veut tu me suisvre s' il te plait dans la cale on sera moin facile à repérer! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début du voyage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début du voyage.   Début du voyage. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:12

Deidson regarda l'étrange homme arriver. Il venait de se faire assommer et ne savais plus trop ou il était. Il écouta le nouveau venue puis répondit.

"Si tu n'y vois pas d'inconvénient je préfère rester ici. Je viens de passer une semaine au fond d'une cave sans manger. Donc je ne suis pas trop près d'y retourner de si peu"

Il soupira puis repris

"Enfin je l'espère."
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Masculin
Nombre de messages : 717
Age : 30
Localisation : 04
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut:
Age: 147ans
Localisation: en pleine aventure!

Début du voyage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début du voyage.   Début du voyage. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:39

" Je te comprends Deidson, moi sa fais que depuis trois jours! "

Stan tourna la tête et regarda un homme se faire trancespercer par un sabre. Puis essuyant sa sueur avec sa main demanda:

" Que faisons nous maintenant?"

Puis Stan entendant encore une fois son estomac gragouiller tourna la tête pour chercher l' endroit ou les pirates cacher leur nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début du voyage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début du voyage.   Début du voyage. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:27

deidson ne prit pas la peine de répondre, il se leva et fouilla dans le bateau. Il ramassa un poignard qu'un des envahisseur avait sans doutes perdu.
Il se dirigea dans la cabine du capitaine et il se trouva nez à nez avec un de des envahisseur qu'il tua avant que ce dernier n'est put dire un mot.
Il le poussa sans ménagement, à l'intérieur de la cabine il ne trouva rien de particulier. Seulement le corps sans vie du capitaine et quelques marchands agonisant.
Il retourna la pièce de fond en comble et s'arrêta quand il trouva un coffre en bois polis. Un vrai travail de Pro. Il ouvrit le coffre et y découvrit un magnifique poignard recouvert de rubis et d'or ainsi que quelques signes qui lui était alors complètement étrangers. Ainsi qu'une petite bourse d'or
Quand il sortie de la cabine une flèche perdu dans le combat, fila au dessus de sa tête.
Il repéra le jeune homme, les bras chargé de nourriture. Il lui fit signe d'approcher. Et alors que les pirates avait tué tous les membres de l'équipage du navire marchand. Ils prirent le cannot de sauvetage et prirent la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Masculin
Nombre de messages : 717
Age : 30
Localisation : 04
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut:
Age: 147ans
Localisation: en pleine aventure!

Début du voyage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début du voyage.   Début du voyage. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:53

Stan n' avais pas parlé depuis une demi-heure. Beaucoup de choses tournoyaient dans sa tête comme par exemple ce qu' avait ce Deidson à la main, ces signes... Hereusement il n' avait plus faim et c' était pour l' instant la chose la plus importante avec qui avait la vie sauve. Puis Stan décida de percer le silence en premier en disant:

" Tu sais où on vat "

Puis Stan rama plus énergiquement en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début du voyage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début du voyage.   Début du voyage. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:00

Deidson avais mal à la tête. depuis qu'il avait se poignard dans sa poche, ses pouvoirs lui semblais revenir. Mais il ne contrôler pas du tout. Il n'avais jamais voulut apprendre refusant d'admettre qu'il était magicien. il n'avais que de petit pouvoirs. Mais il n'avait pas exercer depuis tellement longtemps que tout sont corps lui faisais mal.
Il entendit à peine Stan.

"Tu sais ou on est ? Car moi non répondit-il"

Deidson se contrôla tant bien que mal mangea un morceau de pain et rama avec Stan

"Et qui est tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Masculin
Nombre de messages : 717
Age : 30
Localisation : 04
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut:
Age: 147ans
Localisation: en pleine aventure!

Début du voyage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début du voyage.   Début du voyage. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:25

" Je me nomme Stan, en fait c' est une longue histoire pourquoi je suis arriver sur cette barque... " Stan resta silencieux quelques secondes et commença son récit:
" Je suis un Elf, et j' en avait mare de rester immobile sur le continent à rien faire, alors je me suis embarqué dans un bâteau de noble marins, la plus part était comme moi ils cherchaient l' aventure. Le capitaine avat ordre de nous amenez vers un autre continent, le plus lointain. " Stan hésita un peu et continua, " Nous naviguâmes pendant beaucoup de temps environs quelques mois, dans de bonne condition, puis une énorme tempête s' abatit sur nous... Nous resistâmes que quelques jours... Après tout le monde mourut noyé sauf un marin et moi même. Nous charivâmes pendant 1 jour avant de nous échouer sur une île. Nous avons commencé à faire des campements et tout sa. A peine au bout de une semaine, le bâteau de pirate où tu étais emprisonner vînt visiter l' île pour voir si il y avait un trésor. L' autre marin fût tué par le capitaine des pirates. Moi pendant qu' il fouillait l' île je m' étais cacher dans un coin reculer de la cale et ensuite tu conais l' histoire. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début du voyage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début du voyage.   Début du voyage. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:10

"Au moins niveau aventure tu as étais servis hein"
Il rigola. Il n'avais pas trop envie de parler de lui. Donc continua à ramer en attendant de voir si l'elfe rompere le silence
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Masculin
Nombre de messages : 717
Age : 30
Localisation : 04
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut:
Age: 147ans
Localisation: en pleine aventure!

Début du voyage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début du voyage.   Début du voyage. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:34

Stan rama en écoutant le bruit de la mer. Un moment il dit:
" J' ai calculé à epu près mais la nourriture que l' on a sa tiendra maximum une semaine faudrait qu' on tombe sur une terre et vite sinon nous allons mourir de faim. " Stan cracha dans l' eau. Il se demandait si on pouvait pêcher à main nue. D' un coup alors que Stan ramai un grondement de tonnerre gronda et il commença à pleuvoir légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début du voyage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début du voyage.   Début du voyage. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:03

Quelques goûtes commencèrent à tomber. Et Deidson avait de plus en plus mal. Dans quelques temps, sa magie bien qu'elles soit minime n'allait pas tarder à éclater. Et le temps m'arranger pas les choses. Il regarda l'elfe qui essayé d'attraper des poissons à mains nue et éclata de rire.

"Tu crois que tu va y arriver comme ça ? a moins de posséder des pouvoirs magique tu n'y arrivera pas."

Il prit une pause puis reprit.

"Quand les pirates vous ont attaqué Vous vous trouviez ou toi et ton amis ?"

Il marqua une nouvelle pause puis repris.

"Car il faudrais savoir ou on se trouve, C'est bien beau de ramer, mais encore fait-il savoir ou on se dirige."
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Masculin
Nombre de messages : 717
Age : 30
Localisation : 04
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut:
Age: 147ans
Localisation: en pleine aventure!

Début du voyage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début du voyage.   Début du voyage. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:08

Stan remarqua alors que c qu' il faisait était complètement inutile. Il enleva sa main de l' eau et rama de ,plus belle un peu honteu. Puis après avoir entendu la question de Nick, Stan réfléchit où il avait été avec Tibault avant que les pirates viennent sur l' île.
" je suis pas un très bon marin, mais je pense que on est à 6 jours de l' île, cap à fond vers l' Ouest! " Stan ajouta douteux: " j' espère... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début du voyage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début du voyage.   Début du voyage. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:31

Deidson crut que sa tête allait explosé. Le moment ou ça magie aller se montrer était venu. Mais contre toute attente il ne se passa rien. deidson sembla vidé de sont énergie. Sa magie se faisait en principe sentir sous forme de feu ou de chaleur. Peut-être songea t-il que si proche de l'eau sont pouvoir ne pouvais fonctionner.


Après avoir récupéré de ses forces. Il parla à sont compagnon qui ne semblait n'avoir rien remarqué ou qu'il le cacher bien.

"Je ne sais pas ou tu compte te rendre. Mais en tous cas moi c'est à krondor. "
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Masculin
Nombre de messages : 717
Age : 30
Localisation : 04
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut:
Age: 147ans
Localisation: en pleine aventure!

Début du voyage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début du voyage.   Début du voyage. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 9:37

" Moi aussi, je pense que c' est le plus près en plus! "De plus Stan ne voulait pas le dire mais il n' était jamais aller là bas et avait très forte envie d' y aller.
Stan avait remarqué un chnagement sur Deidson mas il ne réussisait pas à l' identifier, donc il prit sa pour la fatigue après avoir ramé de puis une heure déjà, alors il demanda:

" Tu veux que l' on s' arrête, tu as l' air fatigué? "

Puis Stan s' arrêta de ramer.
Revenir en haut Aller en bas
Ryana

Ryana


Nombre de messages : 2759
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Dragon métamorphe / MJ
Age: On demande pas l'âge à une demoiselle !
Localisation: Dans les cieux, en train de faire la chasse au PJ's !

Début du voyage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début du voyage.   Début du voyage. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:51

Les deux hommes ne le remarquèrent pas mais, au loin, au dessus de la ligne d'horizon, de menaçants nuages noirs formaient comme une barrière infranchissable, se détachant de manière grotesque sur le ciel d'un bleu uniforme. Grossissant de plus en plus, un oeil exercé aurait pu sans mal apercevoir ici et là les zébrures provoquées par les éclairs venant se briser contre l'écume des vagues.

Un marin avisé aurait vu en ces nuages l'arrivée d'une tempête imminente, et peut-être pas des plus petites ! Un bon équipage, sur un navire commandé de main de maître aurait fait abaisser sa voile, et se serait préparer à affronter le courroux du ciel, tout en adressant des prières silencieuses à Banath.

La tempête annonça son arrivé par des vents qui allèrent en grossissant et la mer se fit de plus en plus houleuse, comme bien décidée à se débarrasser de tout navire osant naviguer sur ses flots.

Sur leur petite barque, qu'allaient faire ces deux hommes face au déchaînement des éléments?
Revenir en haut Aller en bas
http://david-gemmell.frbb.net/
Stan

Stan


Masculin
Nombre de messages : 717
Age : 30
Localisation : 04
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut:
Age: 147ans
Localisation: en pleine aventure!

Début du voyage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début du voyage.   Début du voyage. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:36

Stan tourna brusquement la tête et là il vut la chose la plus horrible qui aurait pût leur arriver: une terrible tempête se préparait et allait dans quelques secondes faire impact sur eux. Paniqué Stan rama 5 fois plus vite mais cela ne servait à rien, il le savait. Il tourna la tête vers Deidson qui avait l' air d' avoir remarqué la tempête à cause de son tin blanchâtre mais il ne s' activer pas au contraire il avait l' air de moi ramer...

Stan qui retournait sa cervelle pour esseyer de trouver un moyan pour ne pas trépasser mais il ne trouvait rien. La panique commençait à l' emportait.

" Vite Deidson rame rame RAME!!!!!!!! "


[EDIT Ryana : le personnage de Nick c'est pas Nick, c'est Deidson :rire: ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début du voyage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début du voyage.   Début du voyage. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:40

Deidson leva les yeux aux ciel et là il vit que quelque chose n'allais pas. Une tempête était en train de se lever. Sont compagnon semble lui aussi la voir et prit peur Deidson aussi a vrai dire.
Il adressa une prière à tous les dieux et déesse qu'il avait en tête.
Il n'y avais plus rien à faire. Il se leva sous l'oeil étonné de sont compagnon. Il fît fasse à la tempête qui s'annoncer écarta les bras et cria de toutes ses forces, quand la première vague d'eau glacé s'abattit sur eux.
La petite Barque ne fît pas long feu et céda sur le poid de la vague pendant que Deidson sombrais dans l'inconscience .
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Masculin
Nombre de messages : 717
Age : 30
Localisation : 04
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut:
Age: 147ans
Localisation: en pleine aventure!

Début du voyage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début du voyage.   Début du voyage. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:25

[ dsl Nick^^ ]

Stan vis Deidson se levait et crier quand une énorme vague s' abatit sur la barque. Stan sentit l' eau glacé le propulser dans la mer et sentait ses membres s' engourdir à couse du froid. SES vêtements l' emportait vers le fond de l' eau... La houle était tellement forte que à des moments quelques secondes il était poussé à 10 mètres de profondeur et en un instant il était recaler à la surface puis éjecté à 5 mètre de haut par les vagues. Pendant toutes la nuit Stan esseyer tant bien que mal de sauver sa peau mais c' était paschose facile, il avait de moin en moins de force. Au moment où il allai s' évanouir et se noyer, la houle s' arrêta les nuages s' enalèrent et la mer devînt calme...
Stan fît la planche et respira tout en tremblant. Il venait d' échapper à la mort à rien du tout. Au bout de 10 minutes de récupération il pensa à Deidson qui était surement mort. Puis après il nagea espérant être plus près qu' il croyait des côtes de Krondor...
Revenir en haut Aller en bas
Ryana

Ryana


Nombre de messages : 2759
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Dragon métamorphe / MJ
Age: On demande pas l'âge à une demoiselle !
Localisation: Dans les cieux, en train de faire la chasse au PJ's !

Début du voyage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début du voyage.   Début du voyage. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:46

La tempête ne fut pas très longue, juste d'une violence inouïe. De plus, une fois le plus gros de la tempête passé, des résidus continuait d'agiter la mer, ce qui fit que la tempête sembla durer pendant des heures.

Et puis, comme si tout cela n'avait été qu'un cauchemar, la tempête s'évanouit, emportant avec elle la houle, les vagues démesurées et la pluie. Le ciel redevint bleu et le soleil semblait briller encore plus qu'avant.

Où que pouvait se poser le regard, tout était d'un bleu azur, réfléchissant les rayons du soleil. Le rivage semblait être à des lieues et des lieues là, peut-être même de l'autre côté de l'océan. Bref, le jeune elfe était perdu dans une immensité bleue, limpide et calme à en devenir fou.

Pourtant, les Dieux se montrèrent cléments. En effet, après seulement quelques minutes de nage, un petit navire apparût au loin. Il ne lui fallut que quelques minutes pour arriver à hauteur de Stan.

Ce n'était qu'un petit navire, pas bien grand, servant certainement à la pêche. Le littoral ne devait donc pas être trop loin.

Le capitaine cria quelques mots en une langue que Stan ne comprit pas et lui fit signe de nager jusqu'au bateau. Il lui lança également une corde, afin de l’aider à grimper.

Sur le pont se trouvait une silhouette vaguement familière, celle d’un compagnon que le jeune elfe avait crut ne plus jamais revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://david-gemmell.frbb.net/
Stan

Stan


Masculin
Nombre de messages : 717
Age : 30
Localisation : 04
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut:
Age: 147ans
Localisation: en pleine aventure!

Début du voyage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début du voyage.   Début du voyage. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:46

Stan n' en croyait pas ses yeux à peine que il commençait à nager que un navire arriva vers lui. Stan criait en s' égosillant pour que le bâteau l' entende mais se ne servait à rien puisque que le bâteau venait déjà vers lui. Il nagea jusqu' à lui et grâce à une corde que jetait celui qui semblait être le capitaine grima à bord du bâteau. A peine eut-il remercier le caitaine et l' équipage qu' il resta bouche bée sans mot à dire devant une silouhette familière.

" Quoi... Tu n' es pas mort, comment tu t' en ai sortit? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début du voyage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début du voyage.   Début du voyage. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début du voyage.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fin du voyage ?
» Un voyage "Nanesque"
» voyage en triste mer
» Voyage sur les bords de la Triste Mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG les Chroniques de Krondor :: Administration :: Archives :: Autres RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser