RPG les Chroniques de Krondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Début du voyage.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Début du voyage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début du voyage.   Début du voyage. - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:33

[Stan essaye de respecter le tour de post stp donc la c'est a nôtre admin adoré de poster ]

Deidson Fut repêcher dans le sens propre du terme, par un bateau pêcheur.
alors qu'il dérivé vers le fond de l'eau sont pied s'accrocha à un filet, que les pêcheurs avaient lancé à la mer. Une chance Inouie.

Le plus étonnant était que les pêcheur ne semblaient pas avoir vu de tempête à l'horison. Deidson se demandais combien de kilomètre il avait pu parcourir. Les marins ne lui avaient pas demandés qui il était et ce qu'il faisait. Ils avaient jugés préférable de lui laisser reprendre ses esprits. Ses derniers ne semblais pas être du Royaume. Ils avaient l'accent Keshian que Deidson avait reconnut même a demie-conscient.

En 22 ans d'existence Deidson n'avait jamais vécu autant d'aventure que pendant les 24 heures qu'il venait de passer.
Il venait de monter sur le pont quand il sembla voir un corp nager difficelement en pleine mer.
Il s'écria.

"Capitaine mon amis est dans l'eau il faut le sauver"

Il ne pensais pas avoir crier assez fort mais le Capitaine lui répondit quand même.

"Dans quel direction mon garçon ?"

Pour la première fois de sa vie Deidson sembla humilier de manière remarquable. Il n'avais aucune idée de la direction. Babord ou Tribor ?

"Heu... A gauche mon capitaine" s'écria t-il sous les rires moqueurs des pêcheurs.

Les marins s'activèrent à faire remonter l'elfe a la surfasse. Le Capitaine vient a coté de Deidson et dit

"Et bien mon garçon. Je ne sais pas si il y a véritablement eu une tempête mais les dieux semble être avec vous."
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Masculin
Nombre de messages : 717
Age : 30
Localisation : 04
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut:
Age: 147ans
Localisation: en pleine aventure!

Début du voyage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début du voyage.   Début du voyage. - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 10:03

Stan se sécha rapidement avec un chiffon qu' on lui passer et demanda à la slouhette:

" Deidson qu' est-ce que tu fais là ... tu n' es pas mort? "

Puis Stan s' assis sur le pont car il remarqua soudain qu' il téait plus que exténué. Il respira profondément avant de se souvenir de l' horrible nuit qu' il venait de passer.

" Je croyais que la vague t' avais emportait et noyé... "

" Comment tu t' en es sortit tu n' es pas magicien quand même? "


Puis Stan attendit la réponse de Diedson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début du voyage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début du voyage.   Début du voyage. - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:16

Deidson regarda l'elfe monter sur le pont. Et répondit.

"Ses pêcheurs que tu vois là, m'ont attraper dans leur filet pendant que je me noyais au fond de l'eau. Ils sont Keshian. Ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas vue de tempête. Je ne pense pas que tu connaisse leur langue moi un peu."

Il prit une pause puis repris.

"Ils vont accoster dans un petit village qui se trouve sur aucune carte. C'est au sud de Kesh la grande à trois jours de marche de cette dernière. Nous n'aurons plus qu'a aller là bas et nous aviserons ensuite."
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Masculin
Nombre de messages : 717
Age : 30
Localisation : 04
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut:
Age: 147ans
Localisation: en pleine aventure!

Début du voyage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début du voyage.   Début du voyage. - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:03

Stan écouta Deison attentivement puis répondu:

" T' as raison c' est une bonne idée, de toute façon nous avons pas vraiment le choix..." "Vu que l' on a plus de bâteau. "

PuiS Stan alla visiter la cabine du capitaine discrètement pendant que les pêcheur étrangers s' activaient. Il pensait à plein de chose quand il remarqua une carte avec leur position sur la mer. Il se demandait comment ces pêcheurs pouvaient aller sur une ville qui est noté sur aucune carte...

Edit Nick c'est un village qu'il s'agit. Qui se trouve sur Kesh. Relis mon message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début du voyage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début du voyage.   Début du voyage. - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:18

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début du voyage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début du voyage.   Début du voyage. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début du voyage.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La fin du voyage ?
» Un voyage "Nanesque"
» voyage en triste mer
» Voyage sur les bords de la Triste Mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG les Chroniques de Krondor :: Administration :: Archives :: Autres RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser