RPG les Chroniques de Krondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Appartements Royaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Vandemar

Vandemar


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Capitaine
Age:
Localisation: Rillanon

Appartements Royaux Empty
MessageSujet: Appartements Royaux   Appartements Royaux Icon_minitimeVen 27 Oct - 1:23

Pensées du père de Vandemar.

**Je me demande que fait mon fils en se moment...
Mon fils unique, je l'ai laissé partir! Sa mère ne l'aurrait jamais laissé, elle me le pardonnerait jamais. Et s'il faisait une gaffe, il pourrait se faire tuer?
Je voudrais bien le contacter, je vais lui écrire une lettre.**

"Mon chère fils comment te portes tu? Tu nous manques ici, tout le monde demande après toi. Donne moi de tes nouvelles, si tu veux me dire quelque chose pour que je le dise a tes amis, dit le moi...
Je n'ai pas trop le temps maintenant, la reine me demande, et un messager doit partir maintenent...
Je t'aime, ton père."
Revenir en haut Aller en bas
Vandemar

Vandemar


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Capitaine
Age:
Localisation: Rillanon

Appartements Royaux Empty
MessageSujet: Re: Appartements Royaux   Appartements Royaux Icon_minitimeDim 5 Nov - 0:32

Vandemar avait répondut.
Son père était fier de lui, car on l'avait ascendu comme sergent. Il était content aussi de le savoir vivant. Mais il n'eut le temps de le répondre, la reine le demandait à nouveau.
Au moin il avait eut de ses nouvelles.

Après il allait rencontré une jeune fille, Myriam, pour lui transmettre le message de la part de Vandemar.

"Chère Myriam, je suis à Krondor, mon voyage c'est très bien passé, je pense à toi tout les jours, maintenant je dois y aller, je ne peux pas beaucoup t'écrire en se moment je suis très occupé.
Je pense à toi, je t'aime très fort, j'éspere que je te manque, tout comme toi tu me manque.
Au revoir mon amour."
Revenir en haut Aller en bas
 
Appartements Royaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartements D'Igie - Cadeaux !
» Devant la porte des appartements de la reine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG les Chroniques de Krondor :: Administration :: Archives :: Autres RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser