RPG les Chroniques de Krondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En haut de l'escalier - Demande d'explication

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En haut de l'escalier - Demande d'explication Empty
MessageSujet: En haut de l'escalier - Demande d'explication   En haut de l'escalier - Demande d'explication Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:06

C'est un Lans tout rouge et esouflé qui attéri en haut de l'escalier, sa fureur encore bien présente. Ce quelques marches ne lui avait jamais paru aussi nombreuses, et la montée si longue.
"Reste avec moi, et va chercher du secours s'il y a un queconque problème." glissa-t-il à l'oreille de la sentinnelle lorsqu'elle passa à côté de lui.

Lans, aggripant toujours la manche du sorcier, désigna de sa lame un banc en bois posé contre le mur, en face d'eux.
"Asseyez-vous, et plus vite que ça."

Lorsque les deux hommes se furent exécutés, non sans lui lancer des regards mauvais, il s'autorisa à souffler un peu. Passant une main dans ses cheveux, l'autre aggrippant toujours nerveusement sa lame, il jeta un rapide coup d'oeil à la sentinnelle. Cela le rassura un peu de voir l'homme, un solide gaillard d'une trentaine d'années aux muscles de boeufs, ne pas quitté les deux hommes des yeux.

"Bien, se força-t-il à dire, prenant une voix qui se voulait autoritaire, maintenant vous allez m'expliquer ce que vous fichez ici. A part une autorisation écrite de Sa Majesté Patrick ou de Sire James, vous n'avez aucun droit d'être ici, fussiez-vous Lims-Kragma en personne."

Attendant la réponse des deux hommes, Lans pria pour que l'homme en bas se dépêche. Il avait gagné un répit, mais non la bataille. Que pouvait faire un homme seul contre un mage et le prétendu frère du Prince? Ce n'est qu'à ce moment là que Lans se rendit compte que son attitude lui vaudrait certainement un renvoi définitif, ou même la mort.

Seule l'adrénaline coulant encore à flôt dans son organisme empêcha ses jambes de se dérober sous lui...



[Edit Ryana]Donc, pour résumer, ici nous avons Lans, la sentinelle, Dash et Finghin.
Et Dash ok j'ai lu.
Revenir en haut Aller en bas
Finghin

Finghin


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Valenciennes [59]
Humeur : Endormi
Caractère : Glandeur
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Sorcier
Age: la vingtaine ?
Localisation: Ile du Sorcier

En haut de l'escalier - Demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: En haut de l'escalier - Demande d'explication   En haut de l'escalier - Demande d'explication Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:55

Peu de temps après que lui-même fut entré dans les cellules, un autre homme, se faisant appeler Dash les rejoigna.

Il prétendait être le frère de James, le Prince de Krondor.

* Je me souviens que James disait n'avoir aucune nouvelle de son frère à maitre Pug. Ce serait bien celui la. *

Lorsqu'il remontèrent sur ordre de Lans - ordre que Finghin pouvait très bien ignorer - Finghin attendit tout simplement que les choses se calme.

Puis il expliqua :

" Je suis maintenant Magicien du Prince James, et vous devez dorénavant obéir à mes ordres comme aux siens. "

A cette remarque, Lans frémit et Dash, bien que son visage reste impassible, bouillonait intérieurement.

" Lans, vos actions ne vont couteront en aucun cas votre poste ou votre vie.
J'étais venu dans le but de voir si le voleur était toujours la.
Et je ne sais pas qui est l'elfe, vous m'expliquerez ceci tout a leur. "


Finghin inspira et regarda Dash droit dans les yeux.

" Quant à vous, Mr Dash, si vous convenez à me suivre paisiblement jusqu'au Palais Princier, j'en serai ravi. "
Revenir en haut Aller en bas
http://ermitage-des-miniers.superforum.fr
Invité
Invité




En haut de l'escalier - Demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: En haut de l'escalier - Demande d'explication   En haut de l'escalier - Demande d'explication Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:12

dash bouilloné de l'interieur.

*Il faut que se magicien me tire de là. Si seulement j'avais de quoi prouver qui je suis*

Dash se perdit dans ses pensé pendant qu le magicien parler a Lans.

Il fût étonné que ont lui adresse la parole.

"Je suis prêt à presque tout pour sortir de là, mais je pense que je vais devoir avoir des espliquation avec mon frère. Qu'il pense a dire à sa garde Krondorienne qu'il a un frère."

Dash regarda lans plein de sous entendue.

"Alors. Laissez nous partir que nous puissions enfin demander au Prince un papier confirmant nos dires? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En haut de l'escalier - Demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: En haut de l'escalier - Demande d'explication   En haut de l'escalier - Demande d'explication Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:58

Lans ne savait plus quoi faire, ni qui écouter. Refermant nerveusement sa main sur la garde de son épée, main plus que moite, il réprima une folle envie de regarde son collègue afin de chercher de l'approbation... ou de la compréhension dans son regard.

Les paroles du magicien l'avait fortement fait douté : qui était-il pour lui promettre qu'il ne risquait ni sa place, ni sa vie? Et surtout, comment savait-il que c'était justement là son doute le plus grand?
Lans était perdu.

Néanmoins, il vit une ouverture lorsque le prétendu frère du Prince lui demanda de les laisser partir afin d'aller chercher un papier qui leur permettrait de... de quoi faire exactement, Lans s'en fichait mais au moins, l'homme en bas aurait le temps de discuter tout son saoul avec le prisonnier et, espérait-il, récolter le plus d'informations possible.

S'humectant les lèvres, Lans prit la parole, d'une voix qu'il voulait dénuée de toute peur :
"Bien, je pense que retourner au Palais chercher une confirmation de vos statuts et de votre droit d'être ici est une très bonne idée. Je vous laisse donc ici et vous invite à ne revenir qu'en présence de ce papier. Ou cette fois, ce sera le fer aux poings que vous ressortirez d'ici, qui que vous soyez, ou prétendez être. Une prison, ce n'est pas un moulin, et les prisonniers ne sont pas là pour parader devant vous.

Je vous attendrais ici même et, si vous avez des problèmes pour revenir, dîtes que c'est Lans qui vous attends.
"

Le garde savait qu'il prenait beaucoup de risque en donnant volontairement son nom... *Mais qui ne risque rien, n'a rien* pensa-t-il, tout tremblant.

Le regard posé sur le magicien, il attendit patiemment que les deux hommes s'en aillent, sans faire flancher son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En haut de l'escalier - Demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: En haut de l'escalier - Demande d'explication   En haut de l'escalier - Demande d'explication Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:12

Dash sourit un sourire ni moqueur ni amical mais remplie de haine.

"Bien je vais voir mon frère et je revient avec se papier. "

Il ne rajouta rien d'autre et suvit le magicien en direction des appartements princiers.

Il s'arreta en haut des escalier et s'esclama d'une voit remplie d'énervement.

" Cher Garde sachez que si vous espérez avoir des information de la part de se voleur c'est qu vous ne connaissez rien aux codes des moqueurs."

Et il s'en alla tout confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En haut de l'escalier - Demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: En haut de l'escalier - Demande d'explication   En haut de l'escalier - Demande d'explication Icon_minitimeVen 16 Fév - 2:26

Lans fut plus déstabilisé que surpris par la dernière phrase du prétendu Dash. Mais qui pouvait-il bien être? Et pourquoi s'intéressait-il autant à ce voleur? Lans savait bien qu'il ne le saurait jamais mais cela ne l'empêchait pas pour autant de se poser des questions.

*Je ne suis qu'un vulgaire garde, et j'ai outrepassé mes fonctions, aujourd'hui. Quoiqu'en dise ce foutu mage, je risque gros, et tout cela pourquoi? Pour cet homme et son foutu médaillon. Mais qu'est ce qu'il me prend? Qu'est ce qui m'a pris? Ce n'est franchement pas mon genre de me mettre dans un tel pétrin. Quel sombre crétin je fais !*

Bouillonnant de l'intérieur, ruminant toujours les mêmes pensées, Lans ne se rendit même pas compte que la sentinelle était redescendue en bas. De toute façon, cela l'importait peu. Il avait une seule envie : que cette foutue journée s'arrête, et tout de suite.

Les minutes passèrent... Lans se demanda ce que faisait l'homme en bas. Mais il n'osait pas bouger, de peur de rater les deux autres qui étaient partis : le palais n'était pas très loin, et Lans se demandait combien de temps il faudrait pour qu'ils reviennent avec ce papier... Une heure, deux heures? Plus, moins? Cela n'avait aucune importance pour le jeune homme car, d'une manière ou d'une autre, ils allaient revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En haut de l'escalier - Demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: En haut de l'escalier - Demande d'explication   En haut de l'escalier - Demande d'explication Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:00

Lans s'était endormi, d'un coup, sans même comprendre pourquoi alors qu'il n'était pas si fatigué que ça... Peut-être que si en fin de compte.

Ce qui était certain, c'est qu'il en avait eu marre d'attendre pour rien. L'homme en bas ne semblait pas enclin à remonter, pas tout de suite du moins, et les deux fanfarons n'étaient toujours pas re-apparu, malgré leurs promesses véhéments. Peut-être que les Dieux s'étaient finalement montrés cléments envers lui en lui évitant plus d'ennuis.

Toujours est-il que Lans, dormant profondément, fut soudain réveillé par un drôle de bruit. Les paupières engluées de fatigue, l'esprit pas très clair alors qu'il venait de dormir à peine dix minutes, il eu à peine le temps de distinguer un bout d'étoffe disparaître au coin du couloir.

Jetant un rapide coup d'oeil autour de lui, constatant qu'il était seul, il se précipita, les jambes engourdies, à la poursuite du tissu qu'il avait crû voir.

*Mais pourquoi a-t-il fallu que je m'endorme? Quel garde incompétent je fais ! Je suis la honte de la garnison, que dis-je, la honte du Royaume tout entier.*

Mais il se reprit très vite : qui était-il pour s'adjuger une place aussi importante? Il n'était qu'un misérable soldat, rien de plus, rien de moins.

A peine arriva-t-il dans la salle principale qu'il aperçu le bout d'étoffe passer par la fenêtre... Par la fenêtre, qui n'avait plus de barreaux !!
Il n'arrivait pas à y croire... Mais quelle magie opérait en ces lieux?

Se précipitant aux sous-sols, ses pires craintes se réalisèrent : le voleur s'était fait la malle... certainement aidé par l'homme étrange.

Et l'autre sentinelle qui n'avait rien vu... Normal, vu qu'elle était restée en haut et que personne ne lui avait demandé de redescendre... Non, rectification, il lui avait dit de ne pas redescendre.

Le dos contre le mur, il se laissa glisser au sol, le visage enfoui entre ses mains, totalement désespéré. Qu'allait-il devenir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En haut de l'escalier - Demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: En haut de l'escalier - Demande d'explication   En haut de l'escalier - Demande d'explication Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En haut de l'escalier - Demande d'explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'intervention de PNJ
» [RP] Demande d'entretien.
» Demande de poste de magicien princier.
» [RP] Demande d'entretien avec William
» demande d'entretien avec William

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG les Chroniques de Krondor :: Administration :: Archives :: Autres RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser