RPG les Chroniques de Krondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Petit bonhome de neige!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit bonhome de neige! Empty
MessageSujet: Petit bonhome de neige!   Petit bonhome de neige! Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:42

Le matin blanc et frais recouvra le ciel de la forêt ainsi que la tête de Verte Feuille. Ce petit bonhome de neige aux oreilles pointues, dormait paisiblement, la neige n'avait pas l'air ni l'intention de le déranger, elle lui proposait un drap blanc pour la nuit et la matinée. Une feuille vint caresser les joues du jeune homme,celle-ci lui fit ouvrir les yeux, ses petites paupières décollèrent de quelques centimètres pour se laisser tomber à nouveau puis se soulever une nouvelle fois et ainsi de suite... Les racines de l'arbre l'entrelacèrent, les cheveux blonds se firent distinguer lorsque la tête bougea.

"Bonjour"

dit Verte Feuille en elfique aux plantes et arbres se trouvant autour de lui. Il se leva avec un peu de mal et s'approcha d'une plante qui tendait ses fruits rouges flamboyant . Il les prit, les porta à sa bouche puis les avala, ensuite il s'approcha d'une petite rivière gelée, il en décrocha un petit morceau de glace et le mit dans sa bouche pour le laisser fondre. Ses longues oreilles qui venaient à peine de se réveiller entendirent un bruit suspect...

[HRP/ vous en pensez quoi?]
Revenir en haut Aller en bas
Vandemar

Vandemar


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Capitaine
Age:
Localisation: Rillanon

Petit bonhome de neige! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonhome de neige!   Petit bonhome de neige! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:02

Après un long voyage, qui le mena de Rillanon jusque ici le pauvre Vandemar, épuisé ne souhait qu'une chose, se reposer. Ensuite, après avoir satisfait cette nécéssité, il irait rencontrer ses amis et sa famille, qui prendrait par surprise, car aucun d'eux étaient au courrant de sa visite à Elvandar. Il savait que cela causerait une surprise générale, car il n'avait pas mit les pieds sur sa terre natale, depuis quelques années déjà. Certains le consideraient disparut, mais Galinus... le père de Vandemar, gardait encore espoir, et s'avait que son fils reviendrait un jour. Ce jour, inutile de vous le dire, était arrivé.

Ces nombreux et immenses arbres lui manquaient, il esquissa un sourire en voyant ces troncs de dizaines de mètres de hauteur, c'était son chez lui, et tout cela avait commencé à lui manquer horriblement, Il pensa à Aodh, cet elfe qu'il avait connu à Rillanon, ce frère qu'il avait retrouvé à sa grande surprise. Il lui manquait lui aussi, et il esperait le rencontrer bientot... ce bon vieux Jack, cet homme qu'il connaissait depuis des années et avec qui il avait tant partagé... ces souvenirs s'épanouirent aussitot, lorsque devant lui, il remarqua un jeune elfe, assit contre un arbre, il se reveillait à peine à en juger par son air intrigué.

Lorsque l'elfe écouta les bruits de pas venir vers lui, il se reveilla complétement. Vandemar était heureux de rencontrer quelqu'un, quelqu'un avec qui il pourrait discuter !


- Bonjour l'elfe. Je suis Vandemar, fils de Galinus, premier conseiller de notre Reine Algarana. Je suis, dans les terres des Hommes, capitaine de Krondor.

Il s'approcha et observa le visage de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonhome de neige! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonhome de neige!   Petit bonhome de neige! Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:33

Le jeune elfe était assez surpris de rencontrer quelqu'un dans ces bois car cela faisait bien longtemps qu'il n'avait vu qui que ce soit. Il était seul depuis tout petit dans la neige blanche et les branches cassées. Il voyait bien que le jeune homme n'était pas du tout de son âge ni de son rang. Il était plus âgé que Verte Feuille et il était aussi bien mieux vêtu, montrant qu'il était d'un haut rang. A l'époque, Verte Feuille était un bourgeois, l'une des familles les plus riches du monde elfique. Il avait assez peur de ce personnage, il essaya de cacher son visage car le visiteur le regardait intensément,ceci le dérangait, il trouva une petite pénombre:

"Bienvenue visiteur! Que puis-je faire pour vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Vandemar

Vandemar


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Capitaine
Age:
Localisation: Rillanon

Petit bonhome de neige! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonhome de neige!   Petit bonhome de neige! Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:52

- Visiteur ? En aucun cas mon très cher, je viens avec la seule et simple intention de rencontrer ma famille, et par la même occasion de rester ici quelque temps. Cela fait déjà presque un an, que j'ai quitté mes proches, pour devenir adulte... par une soudaine folie enfantine, j'ai voulu prouver à mon père que je suis capable de me protéger seul, et d'assumer mes responsabilités ! Me voilà enfin de retour...

Pourquoi devait-il tout raconter...? Il détacha son regard de celui du jeune elfe, à vrai dire Vandemar avait un regard très intimidant, et il l'avait remarqué en regardant que Verte Feuille cacher son visage.

- Mais dites moi, quel est votre nom ?

Il sourit, peut-être ce geste aiderait à mettre le jeune elfe, plus à l'aise en compagnie de Vandemar.

- Et que faites-vous si loin d'Elvandar... ? Et si seul !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonhome de neige! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonhome de neige!   Petit bonhome de neige! Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:19

Lilfali était très gêné par le fait que l'homme se tenant devant lui le devisage ainsi. Il ne savait pas trp quoi lui répondre, ne sachant pas si celui-ci fut un homme de confiance ou de manigance.

"Je me nome Verte Feuille, en faite, plus exactement Lilfali Lilyora"

Il le regarda cet homme, en réfléchissant à ce qu'il allait bien pouvoir lui dire:

"Ma famille est morte ici dans ces bois, quand j'avais 7ans, depuis je vis en ce lieu saint."
Revenir en haut Aller en bas
Vandemar

Vandemar


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Capitaine
Age:
Localisation: Rillanon

Petit bonhome de neige! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonhome de neige!   Petit bonhome de neige! Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:23

- Lilfali... quel joli nom...

Il sourit. Lors de son enfance, il avait eu un ami, un très bon ami, celui-ci se nommait Lilfali... il était mort lors d'une très étrange massacre à la petite ville qu'était Crydee. Essayant de chasser ce tragique souvenir, il s'assit agilement près de l'elfe, et lui fit une proposition.

- Verte Feuille... voudrais-tu m'accompagner à Elvandar... la grande cité des elfes... Ensuite, après quelques jours de repos, je pense me diriger vers Crydee, j'y ais quelques affaires à régler. Sais-tu te servir d'une arme ?

Il se leva rapidement, sortit une dague de sa main gauche, et une épée de sa main droite. La dague il la lança au sol lestement, celle-ci vint se planter dans la terre. Il tendit l'épée au jeune elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonhome de neige! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonhome de neige!   Petit bonhome de neige! Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:39

Verte Feuille n'ayant que faire des épées, il refusa l'épée et sortit ses deux longs couteaux, bien qu'il préférait l'arc et les flèches perçantes. Il trouvait que tout ceci allait très vite, il ne savit que faire, ni que penser de l'homme se trouvant en face de lui et qui lui proposait une bonne offre.

*Accompagner le premier conseillé de la reine! C'ets une offre bonne occasion pour changer d'air!*

Il regarda à nouveau l'homme se tenant devant lui, celui-ci le dévisageait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Vandemar

Vandemar


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Capitaine
Age:
Localisation: Rillanon

Petit bonhome de neige! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonhome de neige!   Petit bonhome de neige! Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:00

L'elfe refusa poliment l'épée que lui tendait Vandemar, ceci faisant il retira rapidement deux longs couteaux de sa ceinture. Agile, imprévisible, c'est ce dont avait besoin Vandemar, un bon combattant, qui de plus soit digne de confiance. Verte Feuille pouvait faire l'affaire.

- Bien, j'affecte tout particulièrement les arcs et les épée, fines et légères telles que la mienne, mais les couteaux et les dagues ne me déplaisent pas.

Vandemar paraissait être un expert en la matière, chose peu étonnante puisqu'il avait combat tut auprès de guerriers, dignes de l'être.

- Acceptes-tu mon offre Lilfali ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonhome de neige! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonhome de neige!   Petit bonhome de neige! Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:40

Verte Feuille se mit à réfléchir longuement puis il lui dit après une intense et longue réflexion:

"Pourquoi ne pas refuser!"

Il rangea ses longs couteaux dans son dos, ramassa les affaires s'étant éparpillées un peu partout puis s'approcha de l'arbre et murmura quelques paroles elfiques à la végétation. Lilfali était très doué au tir à l'arc, il savait magner ses dagues mais aussi utilisait la magie elfique.
Revenir en haut Aller en bas
Vandemar

Vandemar


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Capitaine
Age:
Localisation: Rillanon

Petit bonhome de neige! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonhome de neige!   Petit bonhome de neige! Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:52

L'elfe après de longues secondes de réflexion, se décida enfin, et accepta bonnement "l'offre" de Vandemar. Quel ne fut pas la joie de Vandemar alors, qu'ils commencèrent à marcher. Il avait enfin trouvé quelqu'un digne de confiance, du moins c'est ce qu'il croyait ! Et dans quelques jours, il verrait enfin Elvandar, sa ville natale, son père, ses amis !

- Une chose trotte encore dans ma tête... sais-tu utiliser de la magie...?
Étant donné le fait, que le jeune elfe, ai vécu seul dans la foret, il pouvait savoir ou pas, comment s'en servir. Cependant Vandemar, ne doutait pas des capacités de Verte Feuille.

- As-tu vécus en Elvandar avant la mort de ta famille ?

Encore une question, mais il devait savoir un peu le passé de son nouveau compagnon, de plus, il devait savoir aussi si Verte Feuille avait mit les pieds une fois, dans la grande cité elfique, au cas contraire, il devraient rester ensemble pour éviter de trop s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonhome de neige! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonhome de neige!   Petit bonhome de neige! Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:15

Verte Feuille fit un signe de tête approbateur lorsque le jeune homme lui demanda si il savait utiliser la magie, puis il marchaient, marchaient, marchaient et marchaient. Le jeune homme posa une autre question à l'elfe un peu surpris.

"Eh bien... Avant j'habitais dans cette grande ville mais... Cela fait une éternité que je n'y suis pas allé! Je ne me rapel plus de grand chose."


Il savait bien qu'il était devenu un peu sauvage depuis cette époque, bien qu'il avait gardé ses bonnes manières.

*Pourvu que je ne me perde pas!*
Revenir en haut Aller en bas
Vandemar

Vandemar


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Capitaine
Age:
Localisation: Rillanon

Petit bonhome de neige! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonhome de neige!   Petit bonhome de neige! Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:25

- Bien, il va falloir que tu reste auprès de moi dans ce cas. Je ne veux pas perdre mon nouveau compagnon.

Vandemar éclata de rire, tout en continuant de marcher. Un peu d'humour ne fait de mal à personne, et inutile de vous dire que le jeune elfe en avait besoin... pendant des semaines, il avait marché sans rencontrer qui que se soit ! et le fait d'avoir rencontré enfin un autre elfe, lui avait rendu cette joie, laquelle seul lui en a le secret.

Des heures passèrent, et la nuit commença à tomber sur la foret.

- On devrait s'arrêter ici.

Certes les elfes étaient dotés d'une vision hors du commun, cela leur permettait de marcher la nuit, sans trop se faire de bobo >< mais Vandemar était épuisé, il marchait depuis deux moi déjà.

- Au fait Lilfali, si tu as une question, n'hésite pas !

Verte Feuille était très timide, et Vandemar l'avait remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonhome de neige! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonhome de neige!   Petit bonhome de neige! Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:40

Lifali fit un grand sourire lorsque l'elfe eut sorti sa blague sympathique, d'habitude, il n'aimait pas du tout les étrangers mais cette fois, il trouvait quelque chose en le jeune homme qui le réconfortait. Il poursuivirent leur chemin jusqu'à ce que la nuit recouvra totalement le ciel. Son instinct lui disait que son compagnon était très fatigué. Il s'arrêtèrent puis il proposa au jeune homme:

"Je monte la garde, reposez-vous!"

Lui dit-il avec un grand sourire, heureux de pouvoir aider quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Vandemar

Vandemar


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Capitaine
Age:
Localisation: Rillanon

Petit bonhome de neige! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonhome de neige!   Petit bonhome de neige! Icon_minitimeMar 10 Avr - 2:01

Vandemar s'éloigna de Verte Feuille et commença à récolter des branches morts, pour faire un petit feu. Ils étaient plus résistants que les humains, certes, mais s'ils avaient les moyens de se réchauffer... pour s'en priver ! C'est donc d'un pas guilleret qu'il se mit à ramasser tout ce qui pourrait lui être utile pour allumer un feu capable de brûler pendant toute la nuit. Dix minutes passèrent, et au centre de la petite clairière, se trouvaient une grande pile de feuilles morts et de branches. Satisfait du résultat, Vandemar s'approcha de ladite pile. Pas vraiment un expert en matière de magie, il savait tout de même se débrouiller, et avec une volonté incroyable, il fit jaillir de sa paume, quelques petits étincelles. Les feuilles mortes prirent aussitôt feu. C'était une chose de faite. Ils dormiraient bien au chaud... au moins !

- Lilfali... tu n'as point besoin de me tutoyer ! A vrai dire ça me dérange un peu... !, dit-il amicalement.

La sincérité, une autre qualité que Vandemar découvrait en lui de jour en jour.

- Es-tu sur ?

Il ne lui laissa pas le temps de répondre, qu'il se blottit contre lui, et s'endormit aussitôt, près des flemmes, qui le réchauffait, à son grand bonheur. Quelques heures plus tard, il fut tiré se son sommeil... sûrement Verte Feuille qui le réveillait, ça devait certainement être à son tour sur faire la garde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonhome de neige! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonhome de neige!   Petit bonhome de neige! Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:54

Verte Feuille grimpa dans les arbres de la forêt, s'y allongea, surveillant le camp. Il regardait dans tous les sens, toutes les directions, ses yeux nyctalopes perçaient les ombres et l'obscurité de la nuit.

*Il fait bon ici! Je me demande comment est devenue la ville*

Tout d'un coup, il entendit des bruits de pas, il ne bougea pas d'un poil pour ne pas se faire repérer. Des elfes noirs débarquèrent dans le campement, s'approchèrent de Vandemar, ils le réveillèrent tout en l'attachant à l'arbre se trouvant derrière lui.

Verte Feuille sortit discrètment son arc et une flèche, visa l'un des trois elfes noirs et l'abattit d'une flèche entre les deux yeux, il s'empressa d'en tirer une pour défaire les liens de son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Vandemar

Vandemar


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Capitaine
Age:
Localisation: Rillanon

Petit bonhome de neige! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonhome de neige!   Petit bonhome de neige! Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:38

Non, ce n'était pas Verte Feuille, mais un groupe de moredhel (elfes noirs) tout en le réveillant ils l'attachèrent à un arbre. Étant donné leur nombre beaucoup plus important, il eut beau se débattre, ils le maîtrisèrent sans trop de difficultés. Son compagnon, qui faisait la garde, n'y manqua pas, et avec une agilité surprenante (pour les humains en tout cas) il tira une flèche de son carquois... celle-ci fusa vers un des attaquants, allant se réfugier en plein milieu de sa tête. Aussitôt une autre flèche fusa dans les airs, et coupa un des liens qui retenait Vandemar prisonnier. Ceci fait, il sauta sur ses deux pieds, et attrapa d'un geste fluide l'arme du moredhel qui venait de tomber, par une flèche de Verte Feuile. Une petite épée, pas plus grande que la sienne, mais beaucoup plus lourde... cependant, il alla abattre l'épée sur la tête d'un elfe noir, qui tentait de s'échapper, visiblement il avait comprit que la seule chose qu'il pourrait gagner était une flèche en plein milieu de la tête, ou un coup d'épée dans le ventre. Il n'en manquait plus qu'un, Verte Feuille ayant déjà fait sa part, ne tenta pas de le traverser d'une flèche, mais attendit que son compagnon ai le plaisir de le faire lui même. Sitôt dit, sitôt fait, Vandemar alla récupérer une dague, sûrement celle d'un des elfes noirs, et la lança droit vers l'elfe. Faute de précision, étant donné qu'il venait à peine de se réveiller l'elfe esquiva aisément la dague, qui alla se perdre entre les feuilles d'un arbre. Alors comme ça, le petit elfe résistait, mais pas pour longtemps. Saisissant nouveau l'épée, il la tendit vers l'elfe et attendit que celui-ci s'approche de lui. Les épées s'entrechoquèrent, des bruits metalliques raisonnaient dans tout le bois, Vandemar, une coupure au bras, ne s'en sortait pas trop mal... jusqu'à ce que, par un élan héroïque... enfin ouais... héroïque, il planta son épée dans le flanc de son adversaire. Le dernier attaquant venait donc, de tomber. Quelle aventure !

Se dirigeant vers Lilfali, il le remercia.

- Merci Lilfali...


Il alla se réchauffer un peu devant le feu et ajouta.

- Je pense que tu devrais te reposer un peu toi aussi. Je monte la garde.


Saisissant son sac, il y sortit quelques petits morceaux de viande sèche, et la tendit à Verte Feuille.

- C'est de la viande sèche, tu dois avoir faim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonhome de neige! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonhome de neige!   Petit bonhome de neige! Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:50

Verte Feuille regarda le bout de viande déséché entre les mains de son compagnon. Il le refusa poliment car il n'avait pas du tout fin et la fatigue n'était pas non plus gênante. Mais pour ne pas contrarier son camarade, il se glissa dans le creux que formaient les racnes de l'arbre, celles-ci, au contact de Verte Feuille, l'enlacèrent fermemant, quelques feuilles tombèrent du ciel et vinrent se poser sur l'adolescent, lui offrant une couverture pour le reste de la nuit. Il rêva de beaucoup de chose dont la cité des elfes, leur maison, la grande chambre et surtout sa famille...
Revenir en haut Aller en bas
Vandemar

Vandemar


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Capitaine
Age:
Localisation: Rillanon

Petit bonhome de neige! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonhome de neige!   Petit bonhome de neige! Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:11

- Lilfali ! Lilfali !

Non, non ce n'était pas la voix d'un fou, mais celle de Vandemar qui tentait de réveiller le jeune elfe. Ils devaient continuer leur voyage, ils avaient devant eux une longue journée...

L'elfe, capitaine de Krondor, d'une main leste, éparpilla de la terre sur le feu, qui brûlait encore. Celui-ci, au contact de la terre s'éteint aussitôt. Ayant une certaine expérience, Vandemar essaya de cacher tant bien que mal les traces noires, qu'avaient laissé le feu, ceci s'avérait être la marque de leur passage ici, et ils devaient essayer d'éviter que des moredhels les remarques.

- On doit y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonhome de neige! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonhome de neige!   Petit bonhome de neige! Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:05

Verte Feuille se réveilla un peu dans les vappes, tirait d'un profond sommeil aux hallures cauchemardesques. Voyant que le jeune homme essayait de cacher les traces de leur passage, Verte Feuille baffouilla plusieurs mots elfiques adressaient aux arbres. Ceux-ci engoufrèrent les restes du feu dans le sol.

"Très bien! Allons-y!"

Lilfali suivit le jeune homme qui était avec lui depuis la veille. Ils continuèrent leur chemin, ne croisant personne, ni rien du tout d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Vandemar

Vandemar


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Capitaine
Age:
Localisation: Rillanon

Petit bonhome de neige! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonhome de neige!   Petit bonhome de neige! Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:40

Vandemar n'y avait pas pensé, en quelques secondes, les traces s'effacèrent, laissant place à un sol "vierge".

- Depuis combien de temps vis-tu dans cette foret Lilfali ?

Cette question lui trottait la tete depuis quelques minutes deja. Il plissa les yeux pour mieux voir son compagnon, et attendit patiemment la réponse du jeune homme. Ahhh la patiente, une autres qualités que possédaient les elfes ! De cette dernière, Vandemar en était fier...

- Et pourquoi n'es-tu pas partit à Elvandar... pourquoi as0tu décidé de rester ici Lilfali ?

Des questions, difficiles à répondre certes, mais Verte Feuille ferait de son mieux, il en était sur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonhome de neige! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonhome de neige!   Petit bonhome de neige! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:47

Verte Feuille regarda le jeuen homme qui se trouvait devant lui et lui dit:

"Eh bien! Pour tout vous dire, je suis ici depuis que mes parents et toute ma famille sont décédés, quand j'avais six ans environ. Et puis... à six ans ont a pas tellement la maturité pour se prendre en main, donc la forêt elle-même est venue à mon secours, je suis comment dire... On peut dire que je suis son fils! Elle m'écoute et moi je l'a protège voilà tout, en gros!"

"Et vous avez toujours vécu dans cette cité elfe?"
.
Revenir en haut Aller en bas
Vandemar

Vandemar


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Capitaine
Age:
Localisation: Rillanon

Petit bonhome de neige! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonhome de neige!   Petit bonhome de neige! Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:32

- Oh non ! Comme je t'ai dit hier... Cela fait déjà presque deux ans, que j'ai quitté Elvandar ! J'avais besoin d'action, et par je ne sais quelle drôle d'impulsion, je suis partit de chez moi, avec l'idée de pouvoir assumer moi seul mes responsabilités, et de rencontrer des personnes, avec qui je pourrais partager mon savoir faire, et mon expérience d'elfe. Lorsque je vivais ici, je ne restait pas souvent ici, je voyageais entre Crydee et la cité, mais pas plus.

Cela dit, il posa une autre question au jeune elfe.

- Voudrais-tu m'accompagner à d'autres villes ? Je te ferais découvrir les château de Crydee, ainsi que le Duc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonhome de neige! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonhome de neige!   Petit bonhome de neige! Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:55

Verte Feuille le regarda avec ses yeux bleus, ne sachant pas quoi répondre. Ceci fut une proposition à laquelle il fallait réfléchir à deux fois avant de prendre une décision. Quitter sa demeure, quitter tout se que l'on aime pour rencontrer des gens inconnus et qui allait surement le triater comme un moins que rien.

*Je peu toujours allez m'acheter des vêtements avec l'argent que je gagne en soignant des gens s'étant blessé dans la forêt!*

"J'accepte à une seule condition! Je vais acheter des vêtements plus appropriés!" lui dit il avec un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Vandemar

Vandemar


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Capitaine
Age:
Localisation: Rillanon

Petit bonhome de neige! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonhome de neige!   Petit bonhome de neige! Icon_minitimeDim 22 Avr - 6:58

Verte Feuille, avait de plus en plus confiance en Vandemar, chose que l'elfe avait pas manqué de remarquer. Les yeux bleus céleste du jeune elfe, qu'il avait rencontré un jour auparavant, le fixèrent intensément... il se décida enfin et accepta. Vandemar aurait voulu sauter de joie, mais il cachait très bien ses émotions, il ne fit que sourire.

- Je vois. Pour la nourriture, ne t'en fais pas, tu n'auras pas besoin d'en acheter, quant à... au reste, tu recevra quelques pieces de temps en temps.

Eh oui... Vandemar n'allait tout de même pas esclaviser le pauvre elfe.

- Dis-moi... as-tu de l'argent ou pas ?

Une question bête, mais utile... s'il n'avait pas d'argent, Vandemar devrait donc financier les habits de Lilfali. Non pas que cela lui fasse mal, au contraire, il voulait simplement savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonhome de neige! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonhome de neige!   Petit bonhome de neige! Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:34

Il réfléchissait pedant un moment puis en se tournant vers son compagnon, il était presque sûr de son calcul qui n'avait rien laissé au hasard.

"J'ai de l'argent ne t'inquiète pas!"

Il lui fit un grand sourire, lui montrant que tout allait pour le mieux. Il le regarda hésitant...


"Nous allons donc voir ta famille! Il vaudrait peut-être mieux que je reste dans la ville à t'attendre!"

*Attend un instant des habits je n'en ai pas déjà!*

"Au faites, ce n'est plus la peine d'allait acheter quoi que se soit. Je sais où je peu retrouver mes vêtements!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit bonhome de neige! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonhome de neige!   Petit bonhome de neige! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bonhome de neige!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit lexique...
» Petit tour...
» Petit coucher du soleil
» Petit repas entre amies.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG les Chroniques de Krondor :: Administration :: Archives :: Autres RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser