AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Reveil vaseux suite......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Belactan

avatar

Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 31
Localisation : Dans le frigo
Humeur : Joyeux
Caractère : Bras cassé!
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Protecteur de la Nature
Age: 56 ans
Localisation: le Royaume

MessageSujet: Reveil vaseux suite......   Dim 30 Déc - 1:00

Belactan arriva enfin en bas la téte comme une pastéque ,puis avisa des chaises et une table .

Il s'écroula sur un chaise et étala sa téte sur la table les mains posé acoté comme aprés une soirée bien alccolisée........

"Ben qu'est qui se passe ,et puis qu'est je fais la ???"déclara avoix haute Belactan .

"Tout ce dont je me souviens c'est quoi ?j'en sais rien ..............................."

Belactan se leva et tissa un sort de soins .Puis il se sentit mieux et aperçut deux dés il joua tranquillement avec pendant qu'il cogité a avant et a maintenant.

c'était une maison comme tout les autres en regardant un peu partout il vit d'autres portes une ouvertures un peu plus loin ,Une simple maison de campagne !............
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eloïse
Islien
avatar

Féminin
Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Garde du Corps/Espionne
Age: 21 ans
Localisation: Krondor

MessageSujet: Re: Reveil vaseux suite......   Jeu 3 Jan - 14:49

Eloïse s'était réveillée... parce qu'elle avait eut l'impression de tomber du lit. Maintenant qu'elle était bien éveillée, les sens en alerte, elle avait plus l'impression d'être tombée de quelque chose de plus haut mais... les souvenirs se refusaient à elle.

Haussant les épaules, elle mit du temps avant de se rendre compte qu'elle n'était pas... où déjà? Qu'importe ! Quoiqu'il en soit, elle ne s'y trouvait pas, c'était certain. Elle jeta un rapide coup d'oeil à l'endroit où elle se trouvait. Elle aurait très bien put se trouver à Krondor, mais tout en elle se refusait à cette possibilité. Krondor... D'où avait-elle sorti ce nom? Oui, d'où? Bonne question ! Sur le moment, cela avait parut naturel de penser à cet endroit... Si ça en était un. Mais à présent... Elle ne comprenait pas le rapport entre Krondor et ce qui semblait être un petit château. Elle décida de garder ce mot bien précieusement dans sa mémoire, même si elle ignorait tout de sa signification. Peut-être que quelqu'un, ou quelque chose, l'éclairerait dessus.

Un bruit de pas... près d'elle. Un homme, qui apparemment ne l'avait pas vu. La main sur la garde de son épée - heureusement qu'elle avait pris la précaution, la veille au soir, de s'endormir avec ! - elle décida de filer discrètement l'individu. Manque de chance, il n'alla pas très loin, s'arrêtant simplement dans ce qui semblait être une salle commune, agréable, certes, mais banale. Rien dans son aspect ne pouvait indiquer une quelconque appartenance à un endroit donné.

Elle l'observa s'asseoir sur une chaise, et s'amuser avec une espèce de... une espèce de chose lumineuse.
*Etrange... étrange. Qu'est-ce donc ceci?*
Ne pouvant apporter de réponse à sa question, elle décida d'entrer en jeu. Bien que la patience pouvait, la plupart du temps, s'apparenter à une qualité, chez elle, à cet instant précis, elle avait plus envie de foncer dans le tas que de rester dans l'inactivité.

"Hola, étranger."
Elle s'avança un peu plus dans la pièce et, même si rien dans son attitude n'avait quelque chose de menaçant, elle garda néanmoins la main sur la garde de son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belactan

avatar

Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 31
Localisation : Dans le frigo
Humeur : Joyeux
Caractère : Bras cassé!
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Protecteur de la Nature
Age: 56 ans
Localisation: le Royaume

MessageSujet: Re: Reveil vaseux suite......   Lun 14 Jan - 22:03

Surpris Belactan porta sa main son énorme marteau de guerre qui lui barré le dos ,mais voyant une jeune femme seulement il se rassit et laissa son marteau dans son dos .

Il s'inclina avec grace ."madame ,vous m'avez surpris "


Belactan se rassit calmement et continua a tripoté les deux dés en bois.

"Escusez moi sauriez vous par hasard ou nous nous trouvons ? je ne sais pas ce que je fais la j'été dans ma foret et pioufff me voila la !.

Veuillez me pardonnez je suis belactan Gardien de la foret D'Or ,et Demi Elfe vous pouvez relaché votre garde je ne vous attaquerai pas !cela serai hurmistique que de s'attaqué alors qu'on se présente avec politesse !Sa ressemblerai bien au humain"


Belactan éclata de rire et fixa avec attention la demoiselle .

Soyons honnéte et evitons les effusions de sang vu notre situation inconnu préservé c'est force dans cet endroit.............
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eloïse
Islien
avatar

Féminin
Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Garde du Corps/Espionne
Age: 21 ans
Localisation: Krondor

MessageSujet: Re: Reveil vaseux suite......   Ven 18 Jan - 18:34

Eloïse regarda l'étrange manège du demi-elfe. Il semblait être un incorrigible bavard. Mais, malgré son marteau pour le moins impressionnant, il ne semblait pas très dangereux. Oh, bien évidemment, elle était certaine que, lors d'un combat, il serait d'une redoutable efficacité mais... Pour le moment, elle était certaine de ne rien craindre avec cet homme... ce demi-elfe. Elle porta la main loin de la garde de son épée. Après tout, c'était inutile d'avoir un comportement ouvertement hostile. Mais dans ces circonstances pour le moins étranges et perturbantes.

"Je suis Eloïse" répondit-elle simplement, lorsque l'autre se présenta.
Elle laissa passer la petite pique sur le comportement de ses semblables et, jetant encore une fois un coup d'oeil à la salle où elle se trouvait, elle s'approcha d'un fauteuil en face de Belactan. Se laissant tomber lourdement, elle croisa les jambes et, avec un soupir, répondit à sa première question :

"Non, navrée. Je ne sais absolument pas où nous sommes."
Se calant bien au font de l'imposant fauteuil, elle commença à détailler Belactan, sans animosité mais juste avec... de la curiosité.
"Il me semble... Il me semble avoir déjà rencontré quelqu'un comme vous." finit-elle par lâcher.

Ce qu'elle n'ajouta pas, c'est que les circonstances, le visage de la personne et tous ces détails importants restaient obscurs et refusaient de se montrer au grand jour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Reveil vaseux suite......   Sam 19 Jan - 13:28

Calis entrouvit la porte, juste assez pour pouvoir apercevoir l'eesentiel de la pièce. D'où il était, Calis pensait qu'elle pouvait contenir facilement plusieurs dizaines de personnes. Une table et des chaises étaient disposées au milieu de la pièce.
Les voix qu'il avait entendu provenait bien de cette pièce. L'une apatenait à un homme, l'auter à une femme. Au timbre de voix et au sujet de leur coversation Calis en déduisit que l'homme devait être un elfe et la femme une humaine. Apparement ils n'avaient aucune idée du pourquoi ni du comment ils étaient eux aussi arrivés ici.
Calis décida d'ouvrir entièrement la porte afin de révéler sa présence.

"Bonjour! Je suis désolé d'avoir surpris votre conversation mais je crains d'être dans la même situation que vous."

S'inclinant il se présenta.

"Je me nomme Calis"
Revenir en haut Aller en bas
Fryb

avatar

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 25
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Chef des Silencieux Vengeurs
Age: 29 ans
Localisation: Krondor

MessageSujet: Re: Reveil vaseux suite......   Mar 29 Jan - 22:33

Fryb se promena dans les couloirs. Il n'y trouva personne. Se dirigeant sans vraiment savoir où, il se retrouva dans un immense couloir, dans lequel était ouverte une porte massive. Il y tendis l'oreille et entendit plusieurs voix, puis s'y dirigea. Il se mit contre le mur et se fit le plus discret possible en se rapprochant de la porte. C'est là qu'il entendit distinctement les voix, celle d'une femme et de deux hommes. Il patienta quelques secondes avant de passer sa main a son fourreau pour se rendre compte une nouvelle fois de l'absence de l'épée. Maudisant celui qui lui avait fait cette blague, il se décolla du mur pour entrer dans la salle où il vit les trois personnes. Il aperçu alors la jeune femme, qui lui disait vaguement quelque chose, et qui de plus, était très à son goût.

"Euuh..."

Fryb salua de la main. Voyant l'embarras des trois personnes, il répliqua.

"Vous ètes dans la même galère que moi... ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eloïse
Islien
avatar

Féminin
Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Garde du Corps/Espionne
Age: 21 ans
Localisation: Krondor

MessageSujet: Re: Reveil vaseux suite......   Mer 30 Jan - 22:54

Lentement, Eloïse se retourna lorsqu'une nouvelle fit son apparition. Un homme. Un autre. Sans un sourire, elle fit un petit signe de tête, l'invitant à s'approcher. Encore une autre personne dans la même galère qu'elle... Qu'eux deux. Que cela signifiait-il? Quel était ce lieu?

"Eloïse" lâcha-t-elle en réponse de la présentation du nouveau venu. Peut-être avait-il entendu son nom déjà, mais mieux valait qu'il le sache deux fois qu'une. Après tout, il n'était pas très sage de se faire des ennemis dès le début, surtout dans ses circonstances.

Les présentations n'allèrent pas plus loin, car un nouvel homme arriva quelques secondes plus tard. Soupirant, Eloïse demanda, mortellement sérieuse :
"C'est une blague?"
Peut-être que, finalement, elle allait se rendre compte plus tôt que prévu ce qui l'avait amené ici... ou plutôt, qui, et dans quel but. Et, si cela continuait à suivre son cours, Eloïse n'était plus trop certaine de vouloir rentrer dans les détails...


[On continue sans s'occuper de Belactan il reviendra se greffer à la conversation à son retour]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Reveil vaseux suite......   Jeu 31 Jan - 13:53

Calis regarda les deux occupants de la salle, guettant leur réaction. Ils étaient dans la même galère, aussi espérait-il qu'ils s'uniraient pour comprendre ce qu'il leur arrivait plutôt que de se battre. La jeune femme se présenta comme étant Eloïse. Calis s'inclina.

"Ravi de faire votre connaissance."

Il se tourna vers l'elfe pour savoir son nom lorsqu'un homme entra derrière lui. Il avait l'air aussi étonné que nous, et pas très à l'aise.
La réaction d'Eloïse amusa Calis, bien qu'il ne le montra pas.

"Oui, nous sommes bien dans la même situation. Comment vous appelez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Fryb

avatar

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 25
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Chef des Silencieux Vengeurs
Age: 29 ans
Localisation: Krondor

MessageSujet: Re: Reveil vaseux suite......   Jeu 31 Jan - 15:33

Fryb regarda attentivement chaque personnes se trouvant dans la salle. Les deux hommes avaient des traits fins et délicats, et la femme, qu iétait en fait, une jeune femme, avait un beauté intriguante pour un humain. Il s'inclina en souriant.

"Mon nom..."

Il resta quelques secondes en courbettes, il avait le semtiment que ce qu'il allait dire pouvait le compromettre sans vraiment savoir pourquoi. Mais, pourquoi mentir ? Ils étaient très probablement dans la même galère et personne ne voudrait lui faire du mal. En théorie, bien sûr. En même temps... sans son épée... Il n'était pas vraiment en sécurité.
Il ne fit pas attention a cet étrange sentiment et continua.


"Je suis Fryb. Fryb Vijit."

Il se redressa et fit un simple sourire.

"Je pense qu'aucun de vous ne peut expliquer ce qu'il nous arrive... Faisons connaissances, essayons donc de nous entendre. Après on avisera... ?"

Ne lâchant pas son fourreau vide, Fryb lança un regard furtif vers Eloïse et attendit la réponse des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eloïse
Islien
avatar

Féminin
Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Garde du Corps/Espionne
Age: 21 ans
Localisation: Krondor

MessageSujet: Re: Reveil vaseux suite......   Jeu 31 Jan - 15:56

"Fryb" murmura Eloïse, en inclinant légèrement la tête. Lui aussi... Son visage... Il lui disait quelque chose, tout comme l'autre, Belactan. Mais même là, à la mention de son nom, aucun déclic ne se produisit, et les pièces du puzzle semblèrent s'éparpiller encore plus. Ce n'était qu'une impression fugace de déjà-vu, mais aucun élément concret ne renfoçait cette impression. Cela devait juste être son cerveau stressé qui lui faisait comprendre qu'il fallait nouer des liens, si elle ne voulait pas perdre la tête.

"Faire connaissance?" reprit-elle plus haut, un brin sarcastique. "Mais mon pauvre ami, vous avez appris la seule chose que je sais encore de moi !"
Se rendant soudain compte qu'elle était assise, et les deux autres hommes debout, elle leur fit signe de prendre place près d'eux : après tout, il y avait assez de fauteuils pour tout le monde.

Soudain, elle se rappela de ce nom, qui était apparu sans qu'elle sache d'où il venait. Comme était-ce déjà? Kadror? Kradon...? Non, Krondor. Devait-elle leur en parler? Ou alors, devait-elle attendre de les "connaître" un peu plus, avant de divulguer une information qui, peut-être, était la réponse à quelques questions? Mais si c'était effectivement une réponse, de quelles questions était-elle la clé? Ce nom, ce mot, pouvait faire référence à n'importe quoi, n'importe qui...

Elle décida donc d'attendre avant d'abattre cette carte-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Reveil vaseux suite......   Jeu 31 Jan - 20:33

Calis regarda Fryb et Eloise avant de s'assoir. Fryb semblait nerveux. Il serrait fraouchement son foureau vide. Apparement le fait de se retrouver sans arme le rendait très mal à l'aise.
Eloise semlbait perdue dans ses pensées, comme si quelque chose la dérangeait.
Faisant mine de n'avoir rien remarqué, Calis s'assit. La situation était plutôt étrange. Quatre inconnus se retrouvaient tous enfermés dans une maison, sans savori comment ils étaient arrivés.
Calis se rectifia mentalement. Peut-êter n'étaient-ils pas inconnus, mais malheureusement étant amnésique il ne pouvait savoir qu'il avait ou non rencontré un jour l'un de ses trois compagnons d'infortune.
Alors qu'il réfléchissait, il se rendit compte qu'un silence gêné emplissait la salle. Il se décida à prendre la parole.

"Dites-moi, est-ce que l'un d'entre vous a commencé à explorer cette maison?"
Revenir en haut Aller en bas
Fryb

avatar

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 25
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Chef des Silencieux Vengeurs
Age: 29 ans
Localisation: Krondor

MessageSujet: Re: Reveil vaseux suite......   Jeu 31 Jan - 20:53

Fryb tira une chaise et s'asseya. Il lâcha nerveusement le fourreau et plaça ses mains sur la table. Il étudia un long moment les visages des trois personnes. Ensuite il bascula sa chaise en arrière et réfléchit. Je ne se rappelais de rien. Absolument rien. Il n'avait que son nom en mémoire. Fryb. Ainsi qu'un autre... Hyrgan ? Qui était Hyrgan ? Un homme, une chose, un animal ? Il lanca un regarde vers le fourreau vide, se demandant pourquoi l'épée n'y était plus alors que les autres avaient une arme. Ce fut pour lui particulièrement injuste. Il n'entendit qu'a peine la question de Calis.

Il répliqua mollement.


"J'me suis promené un peu dans cette étage. Tout ce que j'ai vu étais vide. Alors bon..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eloïse
Islien
avatar

Féminin
Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Garde du Corps/Espionne
Age: 21 ans
Localisation: Krondor

MessageSujet: Re: Reveil vaseux suite......   Jeu 31 Jan - 23:06

Ce fut à peine si Eloïse entendit la question de Calis. Trop plongée dans ses pensées, se demandant encore et toujours si elle devait leur faire partager ce nom, ce mot, ou si elle devait le garder pour elle, elle faillit laisser passer la question.

Sa réponse, toutefois, ne fut pas d'une grande aide :
"A part le hall, où j'ai eu le droit à un réveil des plus délicieux, je n'ai pas vu grand-chose d'autre."
Trop occupée à suivre Belactan faillit-elle rajouter, mais elle se retint à temps. Il était inutile de faire part d'informations pouvant, à court ou long terme, se retourner contre elle. Mieux elle resterait évasive sur ses actions et sur qui elle était, si elle s'en souvenait un jour, mieux cela vaudrait.

"Aucun d'entre n'a donc aperçu âme qui vive ici?" demanda-t-elle, plus pour ne pas laisser mourir la conversation que par réel intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Reveil vaseux suite......   Ven 1 Fév - 12:56

Calis écouta avec intérêt Eloise et Fryb. L'autre homme - dont il ne savait pas le nom - ne dit rien. Apparement, ils n'avaient guère exploré les lieux, passant du hall d'entrée à cette salle. Tous avaient été attirés par l'envie de ne pas rester seuls. Sentiment normal dans ce genre de situation.
A la question d'Eloise, Calis répondit :

"Non, je n'ai vu personne. Je me suis réveillé dans le hall, puis j'ai entendu des voix. Je me suis dirigé vers elles et je vous ai trouvé. Si personne n'a vraiment exploré la maison, peut-être serait-il temps de le faire, qui sait, nous pourrions peut-être trouver des indices sur où nous nous trouvons, voir même trouver d'aures personnes comme nous, ou mieux, le propriétaire de ce lieu. Rester inactif ne fera pas avancer notre situation, et je crains que sans mémoire, notre conversation ne soit limitée. Qu'en dites-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Fryb

avatar

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 25
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Chef des Silencieux Vengeurs
Age: 29 ans
Localisation: Krondor

MessageSujet: Re: Reveil vaseux suite......   Sam 2 Fév - 15:32

Fryb fixa son attention sur l'elfe à coté de lui.

"Non, je n'ai vu personne. Je me suis réveillé dans le hall, puis j'ai entendu des voix. Je me suis dirigé vers elles et je vous ai trouvé. Si personne n'a vraiment exploré la maison, peut-être serait-il temps de le faire, qui sait, nous pourrions peut-être trouver des indices sur où nous nous trouvons, voir même trouver d'aures personnes comme nous, ou mieux, le propriétaire de ce lieu. Rester inactif ne fera pas avancer notre situation, et je crains que sans mémoire, notre conversation ne soit limitée. Qu'en dites-vous?"

"Mouais... Pourquoi pas. On fait des groupes ? L'un visite l'aile est et l'autre groupe prend l'ouest. On se retrouve ici lorsque le soleil sera au plus haut."

Fryb se leva et alla devant le mur à coté de la porte.

"Regardez... Un moyen de se reperer. J'me suis aperçu que ce chateau était quelque peu humide."

Il passa sa main sur la pierre et fit bouger une pierre. Il cogna dedans et la pierre recula d'un cran.

"La plupart des pierres du chateau font ça. Un petit coup dedans et peut ètre que vous ne vous perdrez pas."

Fryb se demanda alors comment il savait ça. Lui qui n'avait pas l'air très intelligent au prèmier abord fut surpris lui même de son sens de l'orientation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nakor
Magicien
avatar

Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 31
Localisation : Sur Midkemia
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Faiseur de tours
Age: 427
Localisation: Partout et nulle part

MessageSujet: Re: Reveil vaseux suite......   Sam 2 Fév - 15:39

Aprés la disparition theatral de la créature Nakor decida de prendre les chose en mains puisqu'aprés tout il etait arrivé dans cette maison avant Alfirin et avait deja un peu visité il prit donc Alfirin par la main et l'entraina dans le couloir du premier etage puis marchant sans trop savoir vers où il se dirigeait, des petits bruit semblerent alerter Alfirin qui lui fit signe sans dire un seul mot que quelque chose se passé en bas!

"Et bien allons voir si d'autre que nous sont arrivé dans ce lieu maudit"

Puis Nakor se hata et descendit les marches de l'escalier pour arriver en bas dans le lieux où il avait trouvé le reveil quelques instant plutot dans la matinée, quoi qu'il ne sache absolument pas si c'etait le matin ou le soir finalement puis arrivant proche des voix, Nakor se dit que le mieux serait d'entrer et de se presenter si la situation ne paraissait pas dangereuse au possible mais deux magiciens pourrait se defendre sans trop de dificultées
Nakor entra le premier juste aprés avoir jeter un regard lourd de sous entendus à Alfirin puis vit qu'il y avait dans la piece plusieurs personne, il fut surpris par le nombre mais se dit que si tous etait dans la même galere l'union ferait peut etre la force!

"Bonjours à tous, je me permets de me presenter je m'appel Nakor, si je ne dis pas de sottise je suis l'un des premiers à etre arrivé ... et bien je ne sais pas où mais ici en tout cas alors je puis vous dire une seule chose : je suis désolé de voir que vous etes vous aussi dans la même galere que moi et mon nouvelle ami!"

Nakor vit que tout les regard etaient tourné vers lui et invita donc en douceur Alfirin à venir se presenter ayant peur d'effrayé et d'alarmer ses nouveaux camarade de galere, se disant ensuite qu'il avait peut etre etait un peu fort en leur disant qu'il etait désolé de les voir là!

_________________
Que Wodar-Hospur soit avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alfirin

avatar

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : Au travers de l'espace et du temps
Humeur : Serieux
Caractère : Vigilant
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Tisseur de sort
Age: 1423
Localisation: Là où on a besoin de lui

MessageSujet: Re: Reveil vaseux suite......   Sam 2 Fév - 15:50

Alfirin se laissa guider par nakor, se disant qu'aprés tout il avait l'avantage de savoir un peu plus que lui où ils allé tout les deux!
Arrivant en bas il admira les peintures sur les murs richement décoré et lorsque Nakor entra dans la piece qui semblait assez vaste Alfirin espera qu'ils n'allait pas tout le deux se mettre dans un nouveau petrin ayant deja fort à faire avec la folle qui leur tenait compagnie là haut!
Lorsque Alfirin entendit les mots prononcé par nakor il se dit interieurement qu'aprés tout il fallait bien prevenir les pauvres diables qui etaient enfermé ici de ce à quoi il devait s'attendre, puis remarqua que c'etait à son tour de faire les presentations

"Bonjours à vous je m'appel Alfirin, je suis moi aussi navré de vous trouver tous ici, prenez garde, ce n'est pas unemenace mais simplement, nous avons deja eu à faire à une entité qui semble nous avoir convaincu que cette maison dans laquelle nous sommes n'a pas d'issue. Consequence de quoi nous sommes Nakor et moi navré de voir que nous ne sommes pas les seuls à etre enfermé ici!"

puis Alfirin se tut en attendant de voir comment reagirait cette etrange et malheureuse assemblée et eu peur que la créature apparaissent trop tot et viennent semer la zizanie dans les rangs deja disparate de la nouvelle communauté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eloïse
Islien
avatar

Féminin
Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Garde du Corps/Espionne
Age: 21 ans
Localisation: Krondor

MessageSujet: Re: Reveil vaseux suite......   Mar 5 Fév - 15:39

Eloïse accueillit les paroles des deux hommes avec un petit hochement de tête. Oui, il semblait tout à fait logique d'aller visiter cette demeure, pour avoir une idée nette d où ils avaient atterrit. Ce n'était certainement pas en restant assis, à se ronger les sens et à se perdre dans des réflexions inutiles, qu'ils allaient découvrir si d'autres personnes étaient elles aussi prises au piège comme eux quatre. Et même, avec un peu de chance, ils pourraient même tomer sur le propriétaire de ce lieu étrange.

Avec un petit sourire, elle regarda la démonstration de Fryb. Intéressante, mais bien utile? Elle en doutait. Cet endroit ne devait pas être immense et par conséquent, il faudrait vraiment être aveugle et sourd pour pouvoir se perdre. Mais... tant qu'ils ne l'auraient pas vérifié par eux-mêmes, il était tout aussi inutile de prétendre donner une estimation de la grandeur des lieux. Se levant avec grâce, elle lâcha, tout en se dirigeant à reculons vers la porte :
"Parfait, allons nous promener et retrouvons nous ici dans une heure disons."
Se retournant, elle eut un petit hoquet de surprise lorsqu'elle se retrouva face à face avec deux autres... hommes.

D'instinct, elle porta la main à son épée mais le premier homme, un peu âgé, se présenta et débita des paroles ô combien familières. Reculant légèrement, pour ne pas avoir l'impression de leur bloquer l'entrée de la salle, elle garda néanmoins la main toujours sur la garde de son épée. Qui qu'ils étaient... Cela commençait sérieusement à l'agacer. Des hommes, que des hommes ! Un goût de bile monta dans sa gorge, sans qu'elle comprenne pourquoi. Etait-ce lié à elle? A son passé? Pourquoi se sentait-elle si vulnérable entourée de tous ces hommes? Elle n'en savait rien et s'en fut d'autant plus difficile à réprimer. Pas question qu'ils voient sa faiblesse : pire que tout, elle n'avait pas envie d'être prise pour une lâche, et ne désirait aucunement être réconfortée, ou n'importe quelle autre imbécillité du genre.

"Euh..." fut la saule chose qu'elle parvint à dire, à la fin du discours d'Alfirin.
Jetant un coup d'oeil rapide à ses deux autres compagnons, elle hésita : devait-elle partir ou attendre ici, de voir comment aller se débloquer la situation? Elle avait attendue trop longtemps, Calis se mit en effet à parler. Trop tard pour partir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Reveil vaseux suite......   Mar 5 Fév - 17:13

Calis se leva, suivant l'exemple de Fryb et d'Eloïse, et se prépara à quitter la salle pour visiter un peu cet étrange endroit. Tandis qu'Eloise se dirigeait à reculons vers la porte, cette dernière s'ouvrit laissant apparaitre deux nouveaux arrivants, un humain et un renonçant.

Calis examina l'humain. Il lui parraissait vaguement familier. Il ne savait pas pourquoi, mais il avait l'impression de le connaître. Son nom, Nakor, ne lui était étrangement pas inconnu. Il ne savait pas où il avait entendu ce nom, ni même où il avait rencontré cet homme, mais curieusement il lui faisait confiance, comme si son inconscient lui disait que c'était un ami. Alors qu'Eloise semlbait incertaine face à la démarche à prendre, Calis prit la parole.

"Bonjour à vous deux. Je me nomme Calis, et voici Eloise et Fryb." dit-il en désignat ces compagnons.

"Vous semblez en savoir déja beaucoup plus que nous si je ne m'abuse. Nous avions décidé d'explorer la maison, mais puisqu'apparement vous avez déja commencé, peut-être pourriez-vous nous dire ce que vous avez découvert? Nous vous en serions infiniment gré."
Revenir en haut Aller en bas
Fryb

avatar

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 25
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Chef des Silencieux Vengeurs
Age: 29 ans
Localisation: Krondor

MessageSujet: Re: Reveil vaseux suite......   Jeu 7 Fév - 23:10

Fryb était en pleine reflexion sur son moyen d'orientation lorsque les deux personnes surgirent. Il sursauta lorsqu'il vit le Moredhel, mais fut particulièrement surpris de votre un petite homme assez vieux avec lui. Il fixa son attention sur le petit homme qui respirait d'énergie, son visage bronzé et tanné par le soleil lui donnait une image de sagesse, tandis que sa petitesse le rendait comique. Fryb esquissa un sourire en coin et croisa les bras. Il écouta attentivement la discution et ne trouva pas grand chose a redire... Sauf peut ètre une chose.

"Euh... Excusez moi. Quand je me suis reveillé... Toute à l'heure, mon épée avait disparu... L'un d'entre vous là peut ètre vu ?"

Fryb se sentit subitement stupide de penser à son épée plutôt que d'écouter les réponses des autres.

( Bon, tour par tour, Nakor, Alfirin, Eloïse, Calis et moi, ne rester pas trop longtemps comme ça a plusieurs, 5 c'est un peu trop selon moi. Essayons de trouver un moyen de ce séparer et de former des groupes )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nakor
Magicien
avatar

Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 31
Localisation : Sur Midkemia
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Faiseur de tours
Age: 427
Localisation: Partout et nulle part

MessageSujet: Re: Reveil vaseux suite......   Dim 10 Fév - 4:09

Nakor ecouta chacune des personne dans la piece, de la plus eloquente qui semblait se nommer Eloise au plus direct qui semblait etre un denommé Fryb, des noms qui sonnaient etrangement dans l'esprit de Nakor mais qui semblaient etre dissimulé dans un epais brouillard!
Façe aux differentes questions posés nakor ne put que souffler doucement, avant de repondre sur un ton qui semblait etre à mis parcour entre l'excuse et l'apitoiment

"Helas, que dire de cette maison Calis, à part qu'il ne semble pas y avoir d'issue, qu'elle est tout de même faites de deux etages auxquels on accede par des escaliers, et qui possedent des pieces qui vont de l'etroitesse à la grandeur! pour votre arme Fryb, si je puis me permettre ... si vous ne vous etes pas reveillé avec et bien je crois que vous ne la trouverez pas!"

Nakor allait continuer à parler lorsqu'il stoppa net et reflechis quelques instants!

"Si il y a bien quelque chose à dire ... à propos d'une personne bien etrange qui semble etre notre hote .. une femme ... Alfirin?"

En effet ne sachant pas trop par où commencer et ne voulant pas trop effrayer les trois nouveaux, il decida de partager cette tache avec Alfirin pour que le choc soit un peu moins grand et la peur un peu moins forte, puis secretement Nakor se disait que si Alfirin presentait completement la créature aux autres et bien au moins aucun mots derangeant pour elle ne sortirait de sa propre bouche!

_________________
Que Wodar-Hospur soit avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alfirin

avatar

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : Au travers de l'espace et du temps
Humeur : Serieux
Caractère : Vigilant
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Tisseur de sort
Age: 1423
Localisation: Là où on a besoin de lui

MessageSujet: Re: Reveil vaseux suite......   Dim 10 Fév - 4:19

Alfirin ecouta Nakor commencer son discours et dans sa tête une seule chose importait dans cette maison et cette chose c'etait leur hote, une espece de folle dangereuse avec laquelle ils avaient tout les deux joué quelques minutes plus tot au premier etage!
Alfirin se dit qu'il etait necessaire de les prevenir de ce danger mais ne voulait pas non plus prendre le risque qu'elle soit en train de les ecouter, puis il entendit que Nakor reclamait son aide, il commença donc

"Oui Nakor nous nous devons de leur dire!"

Se tournant vers les autres il continua de sa voix calme et grave

"En effet, Eloïse, Calis, Fryb, vous devez savoir que nous avons rencontré une femme etrange qui refuse de nous donner son nom sous peine d'en mourir, une femme qui semble etre une necromancienne selon Nakor bien qu'elle semble vouloir dementir cela! Je desire vous mettre en garde : d'humeur changeante cette femme semble avoir de puissant pouvoir et semble aussi avoir passé de nombreuses années ici même dans cette maison qui a été faite specialement pour l'y enfermer par des individus puissants qu'elle nomme les maitre de l'univers! Et ... "

Puis Alfirin se tut et eu un hoqué de stupeur puis se tourna vers Nakor et dit tout haut

"C'est etrange, nous ne savons même pas si elle a passé tout son temps ici seule et si c'est donc la premiere fois que d'autre la rejoignent ou pas! Auquel cas contraire ... qu'a t elle fait des autres?"

Puis reflechissant dans son esprit, il fut etonné d'en etre coupé .par l'intervention de l'humaine denommé Eloïse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eloïse
Islien
avatar

Féminin
Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Garde du Corps/Espionne
Age: 21 ans
Localisation: Krondor

MessageSujet: Re: Reveil vaseux suite......   Dim 10 Fév - 16:08

Un brin agacée, Eloïse regarda, impuissante, Calis faire les présentations à sa place. Dire qu'elle n'avait même pas été capable de dire son nom, de le bredouiller même ! Non, elle était restait muette, stupidement silencieuse, regardant les deux nouveaux arrivants avec des yeux ronds, pareil à des melons. Pourquoi avait-elle été ainsi bloquée? Pourquoi la vue de nouveaux hommes lui avait coupé le souffle et fait tourner la tête? Elle ne se l'expliquait pas, et elle ne voulait même pas connaître cette satanée explication, si du moins elle existait.... Non, elle ne voulait plus penser à cette situation pour le moins embarrassante dans laquelle elle s'était retrouvée.

D'un air apparemment absent, comme si la décoration était soudainement plus important que la conversation se déroulant sous ses yeux, Eloïse détailla la pièce du regard, mais en gardant toujours une oreille attentive à ce qui se disait. Elle ne fit pas la moindre attention à la sotte question de Frybn mais s'intéressa bien plus aux révélations des deux nouveaux arrivants. Une maison, banale? Une hôte, peu banale? Voilà des choses intéressantes ! Voilà des nouvelles dignes d'intérêt ! De l'action, de l'action ! Ils allaient enfin pouvoir - elle tout du moins - sortir de cette torpeur assassine pour enfin entrer dans le vif du sujet. Un mystère semblait planait sur cet endroit, et Eloïse adorait résoudre les mystères. Plus ils étaient compliqués et épais, plus elle adorait ça. Malgré sa perte de mémoire, elle entrevit une petite lueur d'espoir : cet endroit n'était peut-être pas si désespéré que ça en fin de compte.

Elle écouta avec attention les dernières paroles d'Alfirin, le Moredhel. son cerveau tournait à mille à l'heure, les rouages rouillés de son esprit reprenant peu à peu du service. Le début fut lent, mais elle commençait à entrevoir des débuts de réponses. Oh certes, pour l'instant, rien de nouveau ou de fracassant. Mais cela allait venir. Oui, pour peu qu'elle s'en donne la peine, elle sentait qu'elle mettrait le doigt sur quelque chose d'important rapidement. Ce n'était qu'une question de temps.

Légèrement impatiente, désireuse d'aller voir ailleurs au lieu de rester bêtement plantée là à discutailler sur des détails sans importance, elle coupa le Moredhel et lança d'une voix quelque peu impérieuse et hautaine :
"Qu'en a-t-elle fait? Ce n'est certainement pas en restant ici, les bras croisés, et la bouche ouverte à débiter des futilités que nous le découvrirons. Si nous ne sommes pas seuls, et j'ai toutes les raisons de le penser, alors... Nous serons... combien? Une dizaine? Une vingtaine? Contre une seule personne, aussi puissante, folle et déterminée soit-elle à garder son identité secrète. Et tout ceci ne vous excite pas follement? Tout ceci ne vous donne pas des fourmillements dans les jambes, dans les bras, partout? Votre conscience ne vous hurle-t-elle pas de vous mettre en mouvement, de fouiner, de laisser traîner votre nez partout, à la recherche du moindre indice pouvant nous éclairer sur notre condition présente?"

Après une pause théâtrale de deux secondes, elle reprit, d'une voix plus forte et plus passionnée :
"Et bien moi, si ! Restez donc ici à discutailler sans fin, à vous perdre en conjectures impossibles à vérifier en restant embourbés dans l'inaction. Je suis ici, maintenant, privée de mes souvenirs, privée de ce qui fait l'essence même de mon existence, et je ne vais certainement pas rester les bras ballants à attendre que quelque chose se passe. Je vais provoquer l'action, je vais lui ordonner de se dévoiler au grand jour, je vais la chasser dans les moindres recoins de cette maison. Alors, ne bougez pas d'un poil ou suivez moi, tout ceci m'importe peu. Je ne resterais pas ici à laisser les autres choisir à ma place le cours que ma vie doit prendre."

Avec un dernier regard enflammé, sans se donner la peine d'attendre d'éventuelles réactions, Eloïse quitta la pièce, bien décidée à en percer à jour les mystères de cet endroit maudit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Reveil vaseux suite......   Lun 11 Fév - 14:25

Calis avait regardé la scène sans réagir. Eloise s'était emportée pour une raison qui lui était inconnue, et tenter de la calmer n'aurait pas été une chose facile, et encore moins raisonnable. Mieux valait qu'elle se calme toute seule. C'est une chose qu'il avait appris en cotoyant les humains. Comment savait-il qu'il en avait cotoyé alors qu'il savait juste son nom, il l'ignorait, mais la présence des humains lui était familière, comme si il avait vécu avec eux. Encore un mystère sur son existence.

Il regarda Eloise furieuse sortir de la salle pour aller chercher des réponses. Les humains étaient impatients et avaient tendance à foncer tête baissée droit sur le danger. Toutefois elle n'avait pas tort. Rester ici ne servait à rien. Il valait mieux explorer les environs et tenter d'en apprendre le plus possible sur cet endroit. Peut-être trouveraient-ils des indices, ou un moyen de sortir d'ici.

"Excusez-la pour son emportement. Nous sommes tous sur les nerfs, et il fallait bien que cela arrive un moment ou a un autre. Toutefois je pense qu'elle a raison d'une certaine manière. On devrait explorer les lieux, mais en petits groupes, afin d'explorer un maximum de pièces. Peut-être toruverons nous quelque chose d'intéressant, qu'en dites vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Fryb

avatar

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 25
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Chef des Silencieux Vengeurs
Age: 29 ans
Localisation: Krondor

MessageSujet: Re: Reveil vaseux suite......   Mer 20 Fév - 21:30

( Désolé pour le retard, je suis chargé ces temps-ci ^^' )

Fryb regarda l'échange entre Eloïse et les autres. Il s'appuya sur le mur et attendit... Sans vraiment écouté les cris et les excuses. Il vit Eloïse partir et regarda les autres, ne voyant qu'aucun n'avait à l'idée de la suivre, Fryb courru dans le couloir qu'elle venait de prendre, puis sans s'en rendre compte, il emprunta un autre couloir, puis un autre. Jusqu'a se rendre compte qu'il s'était perdu. Il regarda autour de lui... Il n'y avait que lui, même pas Eloïse ou les autres. Consterné, Fryb secoua la tête et lâcha un juron.

"C'est pas vrai... Je rève... Comment j'ai fais pour me perdre ?"

Il continua à parcourir les couloirs, espérant trouver les autres.

(Voila, je m'absente un moment, lorsque je pourrais revenir, je mettrais un post dans les couloirs...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Reveil vaseux suite......   

Revenir en haut Aller en bas
 
Reveil vaseux suite......
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quand le reveil citoyen face a l'insecurite ?
» Décès « suite à un malaise » du numéro deux de la police dans le Nord-Ouest.
» Reveil pressant [Pollen]
» La patrouille de l'angoisse : le reveil de Brume écarlate [PV vallée et glace]
» urgent caniche de 12ans à placer suite décés ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG les Chroniques de Krondor :: Administration :: Archives :: Autres RP-
Sauter vers: