RPG les Chroniques de Krondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Je glandouille dans les rues

Aller en bas 
AuteurMessage
Belactan

Belactan


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 37
Localisation : Dans le frigo
Humeur : Joyeux
Caractère : Bras cassé!
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Protecteur de la Nature
Age: 56 ans
Localisation: le Royaume

Je glandouille dans les rues Empty
MessageSujet: Je glandouille dans les rues   Je glandouille dans les rues Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:00

Belactan se promener tranquillement dens les rues , plongées dans ses pensées il ne faisait guére attention au regard des gens qu'il croisait.

Puis il tourna au hasard dans une rue et continua ,il voyait des batiments en construction les gens qui s'affairaient ,Belactan était bien calme par rapport au remue-ménage qu'il y avait.

Je suis perdu et moi qui croyais que tout cela serai simple ,mais apparament ,j'ai deja fait une belle pagaille ,et je n'arrive pas a cogité bien nettement ...


Il entendit un craquement qui arréta ses réflexions et vit qu'un bloc de pierre soulevé par une sorte de grue.il allé tomber car la corde était fragilisé par la masse du bloc ; soudain le bloc tomba et Belactan couru jusque dessous le bloc,il frappa dans ses mains et les posa sur le sol .

Des racines surgirent et attrapére le bloc avant qu'il ne s'écrase .
Une lumiére blanche entouré le bloc et elle s'évanouit dés que les racines été assez solide pour soutenir le poids.

Belactan regarda la personne qui l'avais sauvé ,une jeune femme apparament.Son regard cheangea passant de la peur a la reconnaisance.
Tout le monde regardé dans leur direction,Belactan prit la main de la jeune femme ,la fit se levai et l'écarta du bloc de pierre.

Il leva la voix"Maitre artisan ou ce bloc doit aller ?"L'artisan murmura trois mots et Belactan fit un geste les racines s'élevérent avec le bloc .Enfin le bloc se posa a sa place et les racines rentrérent dens le sol ne laissant rien de leurs passages .

Belactan sourit a la jeune femme ,et partit en direction du palais ,la foule s'écartant largement devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
 
Je glandouille dans les rues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les rues...
» Reflexion dans les jardins
» Dans la fournaise...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG les Chroniques de Krondor :: Administration :: Archives :: Autres RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser