RPG les Chroniques de Krondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Chambre et bureau de Pug.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
( Admin ) Pug




Nombre de messages : 262
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut:
Age: Chef des magiciens
Localisation: Pug ConDoin

Chambre et bureau de Pug. Empty
MessageSujet: Chambre et bureau de Pug.   Chambre et bureau de Pug. Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:45

Pug transplana dans sont bureau suivit de près par Nakor. Il s'assit derrière sont bureau et invita Nakor à faire de même en face de lui.
Dans d'autres circonstance Pug aurait était très heureux de voir sont ami, mais là se n'était ni le lieu ni le moment pour une discussion amicale entre deux amis de longues dates.


"Mon cher Nakor se que j'ai a t'annoncer est d'une importance capitale, mais je préfère d'abord écouter se que tu as à me dire pour essayer de faire le lien à se que j'ai à dire."
Revenir en haut Aller en bas
http://l-a-s-m.actifforum.com
Nakor
Magicien
Nakor


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 38
Localisation : Sur Midkemia
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Faiseur de tours
Age: 427
Localisation: Partout et nulle part

Chambre et bureau de Pug. Empty
MessageSujet: Re: Chambre et bureau de Pug.   Chambre et bureau de Pug. Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:17

"Bon bon bon trés bien alors je me lance tu as gagné Pug!"
Nakor s'assit confortablement et renouvella son sortilège de protection afin qu'aucune puissance malefique ne puisse se rendre compte de leur presence ici
##Maintenant Nalar peut toujours essayer de nous trouver hahahaha excellent tour oui oui oui##

"Bien ecoute moi je me trouvait proche de Krondor lorsque j'ai senti que quelque chose ... comment dire ... n'allait pas mais pas du tout.Je me suis precipité vers le temple d'Arch-Indar où en temps normal il n'y aurait jamais du y avoir une activité maléfique"

Nakor fit une courte pose afin de rassembler ses esprits et etre sur d'aller droit au but

"Voila ce qui se passait : un agent malefique possédait par le dieu sans nom a tenté de tuer le grand pretre de cet ordre! J'ai rencontré frere Dominic tu te souvient de lui bien sur! Mais les protection que j'ai demandé d'etablir autours du temple etait trop puissante! Le sorcier est donc partis et il se dirigeais apparemment vers le chateau du prince! En le suivant j'ai eu à l'affronter mais je t'avoue une chose il est trés fort même trop je pense pour pouvoir l'affronter de la sorte..."

Puis soudain Nakor se mit à rire longuement ce qui rendait Pug perplexe!

"Trés bien je vais t'expliquer en faite tu me dira mais comment l'a tu battut alors et bien c'est simple j'ai utilisé un bon tours : je lui ai fait croire que quelqu'un à l'extreme sud ouest de Kesh invoquait Nalar. Cela a fonctionné il s'est rendu immédiatement la bas et doit encore etre en train de le chercher"

Tout ceci faisait rire Nakor au plus haut point qu'une si simple ruse puisse berner encore et toujours les soit disant plus grand magicien de ce monde

"Je nous ai fait gagner un peu de temps mais pas beaucoup apparemment il s'en ai déjà pris à l'ordre d'Ishap et voulait aussi s'en prendre au prince ... je crois ... non plutot je suis sur que quelque chose de grave se trame contre le royaume et que la menace pourrait venir de plusieur endroit en même temps! Mais tu comprend à quel point il est ... ennuyeux d'avoir un agent de Nalar sur les bras qui veut detruire les ordres des dieux qui peuvent lutter contre Nalar et aussi la famille royal par la même occasion!"

Puis Nakor se tut en se disant qu'il en avait assez dit cette fois et qu'il etait grand temps que Pug lui revele ce qu'il savait de la situation actuelle. Et si Pug en doutait le regard inhabituellement froid de Nakor lui fit comprendre qu'il ne tirerait rien de plus de lui avant de lui avoir parlé!
Revenir en haut Aller en bas
( Admin ) Pug




Nombre de messages : 262
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut:
Age: Chef des magiciens
Localisation: Pug ConDoin

Chambre et bureau de Pug. Empty
MessageSujet: Re: Chambre et bureau de Pug.   Chambre et bureau de Pug. Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:13

Pug écouta attentivement Nakor. Il fut surpris d'entendre ça. Alors qu'il aller supposer que Nakor était devenu fou il se ravisa.

Il l'ai déjà pensa t-il ironiquement


"Heu si se que tu me dit est vrais, j'ai bien du mal à y croire. Pourquoi Nalar se déciderais à foncé dans le tas comme cela d'un coup. Cela me paraît louche, de plus je ne pense pas qu'il irais lui même attaquer le Prince."

Pug, pris une pose avant de reprendre. Tout en guettant la réaction de Nakor

"Si tu veut mon avis c'est une ruse. Nalar n'attaquerais pas comme cela à découvert. Se serais stupide de sa part. Non je pense qu'il veut nous faire croire qu'il a l'intention d'attaquer le Prince, pour préparer un autre coup."


Pug prit une pause. Se leva et commença à faire les cents pas dans le pièce.

"Mais j'espère ta présence c'était pour parler d'un autre problème plus imminents. Il semblerais qu'une puissante famille veuille la mort de toute la famille CoinDoin. Comment je sais cela ? J'ai sentie une très grosse puissance magique sur Midkmedia. J'ai donc enquêté et il semblerais que se soit des magicien de puissant magicien, qui travaillerais pour cette grande Famille."

Il prit une Troisième pose. S'arrêtât et alla se mettre devant Nakor.

"J'en est parler au Prince et sont frère avant d'aller raconter la même histoire à le Reine. Dash a suggérer que cela pourrais être une famille venant de l'autre coté de la faille. Je n'en sais rien je leur est demander de mener leur enquête de leur coté. Tout se que je sais c'est que la magie utilisé n'est pas celle des très puissant.
J'ai également conseillé au prince de me fournir la liste des CoinDoin afin de leur attribué un ou plusieurs magiciens en guise de protection."
Revenir en haut Aller en bas
http://l-a-s-m.actifforum.com
Nakor
Magicien
Nakor


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 38
Localisation : Sur Midkemia
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Faiseur de tours
Age: 427
Localisation: Partout et nulle part

Chambre et bureau de Pug. Empty
MessageSujet: Re: Chambre et bureau de Pug.   Chambre et bureau de Pug. Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:51

##il ne me dit peut etre pas tout mais voyons voir##

"Tu as raison je pense qu'il veux nous attirer dans une impasse pour preparer tranquillement autre chose mais il faudra surveiller cela de plus prés!"

Nakor devisagea Pug puis se mit à parler doucement

"Bien alors selon toi la famille royale tout entiére est en danger, et au moment où un agent maléfique se dirigeait vers le chateaux ... nous verrons rapidement si ce que je pense est vrai ou pas!"

Nakor se mit lui aussi à faire les cents pas dans la piece avec un sourire qui disparaisait puis reapparaissait à intervalle regulier lorsqu'il s'arreta

"S'il faut attribuer un soit disant "magicien" à tout les membres de la famille Condoin alors nous ne seront pas forcement assez sur cette ile pour assurer la securité et puis trop peu d'entre ... "tes eleves" si je puis dire puisqu'ils le sont tous ici, seront aptes à se defendre correctement si ce que je pense arrive ... il sont encore trop jeune non?"

Nakor cessa de sourire et se retourna vers Pug

"Mon vieille ami que tu le veuille ou pas il faut que les sorciers enfin les sorciers ... les hermites oui, du port des etoiles nous viennent en aide, sans quoi nous ne seront pas assez et certains Condoin seront sans "sorcier" comme tu dis si bien!"

##Je pourrais m'acharner encore mille ans contre lui il ne comprendra jamais que la magie n'existe pas##

"Qu'en pense tu? Mais là aussi un autre probleme se souléve...! Et puis cache tu des magiciens en nombre sur cette ile sans que je le sache ou selectionneront nous les quelque membres important de ta famille d'adoption? Et puis devont nous enqueter sur cet affaire de magie aussi pour savoir d'ou vient la menace ou la laisser venir à nous ... par tout les dieux nous allons avoir du travail!"
Revenir en haut Aller en bas
( Admin ) Pug




Nombre de messages : 262
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut:
Age: Chef des magiciens
Localisation: Pug ConDoin

Chambre et bureau de Pug. Empty
MessageSujet: Re: Chambre et bureau de Pug.   Chambre et bureau de Pug. Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:12

Pug se remis à faire les cents pas quand Nakor lui donna sont point de vue il l'écouta attentivement puis lui répondit.


"Justement je penser à toi pour essayer de convaincre les magiciens du port des étoiles avec peut-être un de tes fameux tours qui s'avèrent parfois très intéressant"


Pug adressa un franc sourire à sont ami avant de redevenir serieux.

"Pour les autres magiciens. Se qui se trouvent sur mon île il ne sera pas difficile de les convaincre de m'aider. Mes il faut avant tout que le Prince me fournisse la liste de la famille ConDoin."


Il prit une petite pose pour attendre un réaction de Nakor. Puis reprit finalement la parole.

"Le jour ou je suis aller voir le Prince il y a eu se demie-Elfe étrange qui est apparut de nul part il m'inquiète car il a déjà joué les trouble fêtes à Rillanon et maintenant à la cour du Prince. Il se prend un peu pour le centre du monde."
Revenir en haut Aller en bas
http://l-a-s-m.actifforum.com
Nakor
Magicien
Nakor


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 38
Localisation : Sur Midkemia
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Faiseur de tours
Age: 427
Localisation: Partout et nulle part

Chambre et bureau de Pug. Empty
MessageSujet: Re: Chambre et bureau de Pug.   Chambre et bureau de Pug. Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:10

Nakor ecouta Pug avec attention en essayant de comprendre tout les sous entendu que le peu de chose que Pug venait de dire comprennait

"Bien bien ... oui je crois que cela devrait etre amusant d'aller semer le trouble chez ces vieilles folles du port des etoile ... humm allé j'accepte la mission mais attend toi à avoir des surprises ... toi et ... et le roi oui hahahahahaha"

##Holala quel coup il va falloir monter mais aprés tout si c'est pour sauver la famille royal ... oui oui oui!##

Nakor se retourna vers Pug qui souriait et rajouta

"Mais attention tu me devra une faveur un de ces quatre mon vieille ami et dis moi en un peu plus de ce .... comment à tu dis : demie elfe etrange!"

Nakor explosa de rire et avec tellement de sincérité que Pug se mit à rire aussi

"Parce que tu sait un demi elfe est déjà compliqué à comprendre et apprehender mais là un demi elfe etrange que les dieux nous protège!..... Mais tu dis qu'il a joué les trouble fetes à Rillanon c'est ... surprenant de la part d'un elfe!"

Nakor devisagea Pug le temps de se poser les bonnes questions et d'ecarter les mauvaises, puis se mit à faire les cents pas de nouveau

"Tu ne pense pas que cette creature est une sorte de Murmandamus : une usurpation? Ou pense tu qu'il soit juste un elfe excentrique, ce qui est encore plus inquiétant je te l'accorde! Mais serieusement crois tu qu'il pourrait nous donner du fils à retordre au milieu de tout ça parce que là ça commence à devenir ... interessant non?"
Revenir en haut Aller en bas
( Admin ) Pug




Nombre de messages : 262
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut:
Age: Chef des magiciens
Localisation: Pug ConDoin

Chambre et bureau de Pug. Empty
MessageSujet: Re: Chambre et bureau de Pug.   Chambre et bureau de Pug. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:41

Pug écouta Nakor et pensa

*Il a raison un peu de décontraction ne feras de mal a personne."

"En se qui concerne le demie-elfe étrange, je peut pas te dire de plus va voir par toi même il est en se moment a Krondor. Il c'est incruster dans le bureau de la reine pendant que nous avions une discussion au sujet de la menace elle est moi... "

Au moment ou pug se leva ouvrir la fenêtre. Il sourit a Nakor et déclara.

"Et je ne risque pas de rencontré le Roi. Car personne ne sais ou il se trouve. Et la Reine n'a pas l'air de s'en soucier."

Il prit une nouvelle pose. Haussa les épaules et déclara.

"Oh et puis sa ne m'étonne pas sont impertinence et sa mauvaise façons de gérer le pays a du lui jouer des tours.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-a-s-m.actifforum.com
Nakor
Magicien
Nakor


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 38
Localisation : Sur Midkemia
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Faiseur de tours
Age: 427
Localisation: Partout et nulle part

Chambre et bureau de Pug. Empty
MessageSujet: Re: Chambre et bureau de Pug.   Chambre et bureau de Pug. Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:03

Nakor ne put qu'acquisier car il connaissait aussi trés bien le roi

"Tes ... rapport avec le roi ne doivent pas interferer Pug ... dit toi que nous agissons pour, et bien le bien du royaume!"

Nakor se mit à rire et à dancer dans le bureau de Pug avec la joie d'un homme de seize ans

##Oui nous allons avoir à combattre des choses dangereuse et je crois qu'il faut bien s'y preparer, il faut vraiment que j'ameliore quelqu'un de mes tours##

"Bien il faut donc que tu aille voir le prince pour qu'il te donne la liste des membres de ta famille adoptive puis que nous reflechissions à qui nous attriburons quel "sorcier" comme tu dis si bien!Et moi il faut que je trouve un moyen de rallier le port des etoiles à notre cause .... et que je passe voir avant tout cet elfe qui m'a l'air trés interessant au oui trés!!!"

Nakor se figea et regarda Pug avec un air malicieux

"Mais dit moi et Miranda que fait elle et que va tu faire ... j'imagine que tu va trouver un noble assez puissant pour qu'il prenne deux sorcier avec lui! Vieux sacripant que tu est!"

Et nakor se remit à faire ce qu'il faisait de mieux rire aux eclats en faisant rougir Pug, qui sur ce point là resterait toujours un trés jeune homme!

"Bien nous mettons nous en route maintenant ou avons nous d'autre choses à mettre au points avant parce que tu ne me confie pas la tache la plus simple mon ami!"

##Et je crois qu'il va falloir que je passe voir de vieux amis ... oui oui oui.##
Revenir en haut Aller en bas
( Admin ) Pug




Nombre de messages : 262
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut:
Age: Chef des magiciens
Localisation: Pug ConDoin

Chambre et bureau de Pug. Empty
MessageSujet: Re: Chambre et bureau de Pug.   Chambre et bureau de Pug. Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:52

Pug. N'avais rien a ajouter à se sujet.

"Avant de te rendre, au port des étoiles que dirait tu de venir avec moi Krondor, puisque tu doit aller voir cette homme étrange ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://l-a-s-m.actifforum.com
Nakor
Magicien
Nakor


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 38
Localisation : Sur Midkemia
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Faiseur de tours
Age: 427
Localisation: Partout et nulle part

Chambre et bureau de Pug. Empty
MessageSujet: Re: Chambre et bureau de Pug.   Chambre et bureau de Pug. Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:43

"Et bien ... emmene moi comme ça je me fatiguerais moins et je garderais toutes mes forces pour ma manipulation du materiau et du port des etoiles si je puis dire!"

##Oui et ce ne sera pas une mince affaire il faudra peut etre que je passe voir de vieilles connaissances!##

Ce petit discours fit rire Nakor et redonna du courage et de la force aux deux magiciens! Puis Nakor s'avanca et mit sa main droite sur l'epaule gauche de Pug et attendit que celui çi active son pouvoir pour que tout les deux se rendent à Krondor.
Revenir en haut Aller en bas
( Admin ) Pug




Nombre de messages : 262
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut:
Age: Chef des magiciens
Localisation: Pug ConDoin

Chambre et bureau de Pug. Empty
MessageSujet: Re: Chambre et bureau de Pug.   Chambre et bureau de Pug. Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:39

Hors Rp.

Je te laisse créer un nouveau sujet. a Krondor Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://l-a-s-m.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Chambre et bureau de Pug. Empty
MessageSujet: Re: Chambre et bureau de Pug.   Chambre et bureau de Pug. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre et bureau de Pug.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Triwin [libre]
» Chambre de Finghin.
» Chambre de Jack
» Chambre vide
» La chambre de Guerison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG les Chroniques de Krondor :: Administration :: Archives :: Autres RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser