RPG les Chroniques de Krondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Besoin urgent de s'entretenir avec le prince.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eloïse
Islien
Eloïse


Féminin
Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Garde du Corps/Espionne
Age: 21 ans
Localisation: Krondor

Besoin urgent de s'entretenir avec le prince. Empty
MessageSujet: Besoin urgent de s'entretenir avec le prince.   Besoin urgent de s'entretenir avec le prince. Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:36

Eloïse arriva toute essouflée devait la porte des appartements du prince. Néanmoins, elle ne s'accorda pas une seule minute pour reprendre son souffle. Elle n'avait que faire de son état, ce qu'elle avait à lui dire était bien plus important que n'importe quoi d'autre.

Elle frappa et un domestique vint ouvrir.

"Pourrais-je vois le prince je vous prie?"

Le domestique la regarda d'un drôle d'air. Ce n'était pas dans ses habitudes de faire entrer des jeunes femmes chez le prince, et ce n'était pas les habitudes d'Eloïse d'aller chez lui en plein jour. Ravalant son impatience, elle attendit la réponse de l'homme.

Il finit par l'introduire dans l'anti-chambre. Il ne l'avait de toute évidence par reconnue, ce qui était une bonne chose.

Malheureusement, il lui annonça que le prince serait occupé presque toute la journée, vu qu'aujourd'hui même une séance de jugement avait lieu.

Eloïse jura tout haut, et le domestique eut un petit mouvement de recul. Bégayant presque, il lui proposa de revenir plus tard, mais elle refusa.

"Je vais l'attendre ici, je ne voudrais pas le manquer lorsqu'il reviendra. Vous pouvez continuer ce que vous avez à faire, je ne vous dérangerais point."

Sur ces paroles, elle s'assied sur un fauteuil qui lui paraissait plus confortables que les autres et attendit, encore une fois perdue dans ses pensées.

Elle ne remarqua pas le départ du domestique...
Revenir en haut Aller en bas
James

James


Masculin
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: - PNJ -
Age:
Localisation: Krondor

Besoin urgent de s'entretenir avec le prince. Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de s'entretenir avec le prince.   Besoin urgent de s'entretenir avec le prince. Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:26

James conduisit donc Dash jusque ses appartements. Pendant tout le trajet, il resta muet. Il ne savait pas trop quoi dire en fait, et se sentait plutôt mal à l'aise. Trop de choses arrivaient en même temps, et il avait encore et toujours peur de manquer quelque chose et de faire des erreurs. Depuis quelques jours, le poids de ses responsabilités s’était considérablement alourdi, et il craignait de ne pas pouvoir les supporter encore longtemps.

Ils arrivèrent finalement devant la grande porte en chêne. James ouvra, et fit signe à Dash de rentrer. Lorsque cela fut fait, il entra à sa suite et verrouilla la porte. Pas question qu'on les dérange.

Une fois féminine les accueillit, faisant sursauter James.
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse
Islien
Eloïse


Féminin
Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Garde du Corps/Espionne
Age: 21 ans
Localisation: Krondor

Besoin urgent de s'entretenir avec le prince. Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de s'entretenir avec le prince.   Besoin urgent de s'entretenir avec le prince. Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:32

Eloïse avait attendue pendant de longues heures. Midi était passé, mais elle ne s'en était pas rendue compte. La faim commençait à se faire sentir, mais elle était si plonger dans ses pensées qu'elle ne s'en rendit pas compte non plus.

Finalement, au bout de longues heures qui semblèrent durer à la jeune fille seulement quelques minutes, elle entendit quelqu'un inviter quelqu'un d'autre à entrer. Reconnaissant la voix, elle eut a peine quelques secondes pour se dissimuler un peu dans l'ombre avant que la porte ne s'ouvre.

Un jeune homme, qu'elle n'avait jamais vu encore, entra et le prince entra à sa suite. Comme personne ne les avait remarqué, elle parla, alors que James était en train de verrouiller la porte.

"Votre Majesté, j'espère que vos préférences n'ont point virer de bord et que votre jeune ami ne passera pas avant moi."

Elle marqua une pause et, alors que l'autre allait parler, elle enchaîna, d'une voix glaciale.

"J'ai de graves nouvelles à vous annoncer, mais peut-être préférez-vous que j'attende que vous en ayez fini tous les deux?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin urgent de s'entretenir avec le prince. Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de s'entretenir avec le prince.   Besoin urgent de s'entretenir avec le prince. Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:35

Dash suivit ont frère dans le bureau. Et sursauta quand il entendit cette voix féminine.

De plus cette femme était d'une beauté à couper le souffle. Dash s'éclairci la gorge et déclara.

"James connaît tu cette charmante demoiselle ?"
Revenir en haut Aller en bas
James

James


Masculin
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: - PNJ -
Age:
Localisation: Krondor

Besoin urgent de s'entretenir avec le prince. Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de s'entretenir avec le prince.   Besoin urgent de s'entretenir avec le prince. Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:55

James sentit son visage s'empourprer. Même après ces quelques mois, il était toujours autant choqué par la franchise de la jeune femme. Dans un monde où les demi-mots et les sous-entendus étaient surtout employés, autant de franchise le désarmait très souvent.

Néanmoins, il se reprit très vite. Il avait beau porté beaucoup d'affection à la jeune femme, que ce soit par rapport à son caractère qu'à ses capacités, il restait prince de Krondor et ne voulait pas que son frère le voit en position d'infériorité, et ce devant une femme en plus.

Il foudroya finalement la jeune fille du regard, conscient que sa réaction après coup était beaucoup plus risible que démontrant sa colère. Il se racla la gorge et déclara d'une voix glaciale, comme Eloïse :
"Sachez, femme, que cet homme est mon frère et qu'en aucun cas je n'accepterais qu'on ne l'insulte, et encore plus si cela vient de vous."

Ces mots lui firent mal au coeur, il n'aimait vraiment pas rudoyer Eloïse ainsi, mais en cet instant, il savait que cela était nécessaire.

"Si au lieu de jacasser et d'insulter la première qui passe vous nous disiez enfin quelles sont ces nouvelles. Si c'est pour nous annoncer que les cerisiers sont en fleur, autant disposer tout de suite, je n'ai pas de temps à perdre avec de telles choses."

Un peu trop tard, il se rendit compte qu'il venait lui même d'insulter la jeune femme. Il savait pertinemment que, si elle avait attendu pendant plusieurs heures, ce qu'il supposait, juste pour lui dire quelque chose, ce quelque chose devait être d'une grave importance ! Si Dash n'aurait pas été là, il se serait excusé sur le champ, mais en sa présence, il ne put qu'attendre, le coeur serré, la réaction de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse
Islien
Eloïse


Féminin
Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Garde du Corps/Espionne
Age: 21 ans
Localisation: Krondor

Besoin urgent de s'entretenir avec le prince. Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de s'entretenir avec le prince.   Besoin urgent de s'entretenir avec le prince. Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:08

Eloïse sentit son monde chanceler quelque peu. Elle venait d'insulter le frère du prince ! Un instant, elle crût que sa façade allait se craqueler, mais elle finit par chasser ses remords. Comment aurait-elle pu le savoir? Et puis... la situation était plus qu'urgente, James comprendrait. Elle décida donc d'accueillir la nouvelle avec un sourire totalement dépourvu de sentiment.

Mais la phrase suivante lui fit avoir une réaction beaucoup plus marquée. Cette fois, Eloïse ne retint pas son hoquet de surprise. C'était bien la première fois qu'il lui parlait sur ce ton ! Mais surtout, c'était bien la première fois que le prince douter et remettait en cause ses capacités. Celui lui fit l'effet d'une gigantesque tempête. Sans son contrôle de soi qu'elle exerçait depuis bon nombre d'années, elle aurait certainement vaciller sous le choc de la déclaration.

Mais elle se contenta juste de baisser les yeux, docilement, plus pour cacher les larmes qui lui monter aux yeux que pour s'avouer vaincue. Elle se sentait totalement désemparée et, encore une fois, désespérément seule.

Néanmoins, elle prit la déclaration glaciale du prince comme une invitation à dire ce qu'elle avait à dire. Ce qu'elle fit, d'une voix totalement neutre.

"Ce matin, un homme est apparu dans les jardins, grâce à la magie. Il a dit s'appeler Belactan et venir tout droit de Rillanon, où il avait parlé à la Reine. Quelques minutes après, il fut la cible d'une attaque magique qui, fort heureusement, ne le blessa aucunement.

Je l'ai fait conduire dans des appartements sûrs, et il désire vous parler. Votre Majesté, si je puis me permettre, vous devriez accepter. Tout porte à croire qu'un effroyable complot organisé, ou exécuté, par des magiciens est monté contre vous, et très vraisemblablement contre toute la famille royale.

Peut-être aura-t-il des choses à vous révéler de très important. Vous ne devriez pas, Majesté, négligez cet homme. Il en va peut-être de votre survie... Ainsi que de celle de votre frère.
"

Une fois terminé, elle se tût tout simplement. Elle avait réussi à ne pas faire transparaître ses sanglots dans la voix mais cela lui avait demandé beaucoup d'énergie. Elle se sentait épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin urgent de s'entretenir avec le prince. Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de s'entretenir avec le prince.   Besoin urgent de s'entretenir avec le prince. Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:49

Dash encaissa gentille-ment l'insulte de le femme puis lui souris.
Il écouta patiemment sont frère répondre et fut très fortement étonné par sont comportement.
Jamais il ne c'était comporté d'une t-elle façon en Public, au si loin que porter sa mémoire.

"Je comprend sa réaction moi aussi je suis fatigué et il me tarde que cette histoire se termine au plus vite."

Voyant que sont frère était trop choqué par ses propres propos pour répondre il prit les devants

Puis il écouta la femme qui avec un sang froid étonnant après l'insulte qu'elle venait de recevoir raconter sont histoire.
Puis il éclata de rire.

"Oui j'ai déjà entendu

parler de cette homme. Il a déjà fait des sienne auprès de la Reine. Des sources très sure m'aurais révélées qu'il c'est introduit dans la bureau de la reine alors qu'elle discuter avec la Reine et un émissaire Elfe."


Il prit une pose avant de reprendre

"De plus Pug nous as déjà raconté la situation. Si cette homme farfelu veut nous faire croire qu'il a trouvé lui même les information qu'il a donné. Alors il se fout le doigt dans l'oeil. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de l'écouter. Le Prince a déjà beaucoup de boulot qui l'attend."

HorsRp d'ailleur Pug avait éffacé la mémoire de cette homme Surprised
Revenir en haut Aller en bas
James

James


Masculin
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: - PNJ -
Age:
Localisation: Krondor

Besoin urgent de s'entretenir avec le prince. Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de s'entretenir avec le prince.   Besoin urgent de s'entretenir avec le prince. Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:13

James regarda tour à tour la jeune fille et son frère. Eloïse ne venait pas de lui révéler grand-chose, mais savoir qu'un mage avait pu pénétrer dans l'enceinte du palais et avait menacé un homme lui fit comprendre que l'urgence était grande.

Néanmoins, il ne comprenait pas la réaction de Dash. C'est vers lui qu'il se tourna le premier :
"Dash... Comment sais-tu tout cela? Crois-tu vraiment qu'il ne devrais pas venir s'entretenir quelques secondes avec nous, afin de nous dire ce qu'il sait vraiment? Peut-être apporte-t-il simplement les salutations de Francine, et ce serait impoli de le renvoyer sans même l'avoir écouter."

James savait pertinemment que, alors même qu'il en parlait, cette hypothèse était fausse. Mais il ne préféra pas revenir plus longtemps dessus.

Il se tourna vers Eloïse et lui dit d'une voix beaucoup plus douce que la dernière fois :
"Merci d'être venu me prévenir immédiatement, mais nous sommes déjà au courant de cette menace. J'ai oublié de t'en parler, j’en suis navré, mais avec tous les événements de ces derniers jours, j'ai oublié de te mettre au courant.

Néanmoins, pour me faire pardonner, j'aurais une mission à te confier. Nous en reparlerons plus tard. Pour le moment, j'aimerais que tu ailles chercher cet homme pendant que je m'explique deux minutes avec mon frère.
"

Après cette déclaration, James se tourna vers Dash et d'un regard lui annonça qu'il n'avait pas à discuter ses ordres, et qu'il ne reviendrait pas dessus. Puis, il attendit qu'Eloïse sorte.


[C'est vrai que normalement Pug avait effacé la mémoire de Belactan, tu n'as qu'à voir avec lui Dash Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse
Islien
Eloïse


Féminin
Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Garde du Corps/Espionne
Age: 21 ans
Localisation: Krondor

Besoin urgent de s'entretenir avec le prince. Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de s'entretenir avec le prince.   Besoin urgent de s'entretenir avec le prince. Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:31

Eloïse se sentit vraiment très bête. Ainsi, ce n'était pas une nouvelle, vu que James était déjà au courant. De plus, elle venait de se faire rouler par le demi-elfe. Elle se sentait tellement stupide ! Mais plus encore en colère : depuis quand le prince oubliait-il de parler de choses aussi grave à... Elle chassa ces pensées, consciente que ce n'était pas le moment de discuter les ordres. Son sentiment de stupidité se mua en une colère froide, colère dirigée contre elle même.

*James a peut-être raison en fin de compte, je ne suis plus bonne à rien.*

Cette pensée l'ébranla bien plus qu'elle ne l'aurait cru.

La perspective d'une autre mission la laissa totalement indifférente. Cela serait certainement quelque chose de secondaire, afin de la mettre à l'écart quelques temps. Elle décida de ne pas s'en soucier pour le moment.

"Bien, Majesté. J'y vais de ce pas." Fut la seule chose qu'elle arriva à articuler sans trop de mal.

Et sans même attendre une quelconque réaction, elle quitta la pièce et partit chercher le demi-elfe qui l'avait roulé si habilement.
Revenir en haut Aller en bas
( Admin ) Pug




Nombre de messages : 262
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut:
Age: Chef des magiciens
Localisation: Pug ConDoin

Besoin urgent de s'entretenir avec le prince. Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de s'entretenir avec le prince.   Besoin urgent de s'entretenir avec le prince. Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:26

Pug avait faillit se perdre dans les couloirs pour pouvoir éviter les pages sans utiliser de magie.
Mais il était pressé, il devait voir le Prince et il n'avait pas le temps de remplir la paperasse qui lui aurait était demandé si il c'était adressé a un quelqu'un qu'il soit intendant ou autre.
Il s'avança devant la porte et Toca.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-a-s-m.actifforum.com
James

James


Masculin
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: - PNJ -
Age:
Localisation: Krondor

Besoin urgent de s'entretenir avec le prince. Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de s'entretenir avec le prince.   Besoin urgent de s'entretenir avec le prince. Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:14

James regardait son frère avec insistance, lorsque l'on frappa à la porte.

*Mince, Eloïse a été plus rapide que prévu... Mais pourquoi ça ne m'étonne même pas?*

Soupirant un grand coup, il se résigna à ne pas avoir encore de conversation privée avec son frère. Après tout, peut-être pourraient-ils parler librement devant Eloïse, elle avait plus d'une fois prouvé sa loyauté...

"Entre Eloïse, tu sais bien que tu n'as pas besoin de frapper." lança-t-il bien fort.

Avant de se détourner de lui, il lui intima tout bas :
"Reste gentil avec elle, s'il te plaît..."
Revenir en haut Aller en bas
( Admin ) Pug




Nombre de messages : 262
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut:
Age: Chef des magiciens
Localisation: Pug ConDoin

Besoin urgent de s'entretenir avec le prince. Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de s'entretenir avec le prince.   Besoin urgent de s'entretenir avec le prince. Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:06

A l'annonce de James Pug eut envie de rire mais se retient.

Il entra dans le bureau sous les regards étonné de ses arrières petits enfant.

"Et bien pourquoi me regardez vous comme ça ?"


Il rigola.


James prend la parôle Dash répondra Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://l-a-s-m.actifforum.com
James

James


Masculin
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: - PNJ -
Age:
Localisation: Krondor

Besoin urgent de s'entretenir avec le prince. Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de s'entretenir avec le prince.   Besoin urgent de s'entretenir avec le prince. Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:38

Lorsque Pug prit la parole, James se rendit soudain compte qu'il devait tirer une tête pas possible. Alors, pour se donner contenance, il se força à éclater de rire. Bien des heures après, il se rendit compte à quel point il avait du être ridicule à cet instant là, à rire tout seul pour quelque chose qui n'en valait pas la peine, mais à cet instant précis, il voulait juste détendre l'atmosphère.

"Et bien, pour une surprise, ça en est une bonne ! Je croyais que c'était Eloïse qui revenait : elle est partie chercher un étrange demi-elfe qui possède des informations intéressantes." dit-il au bout d'un moment, alors que le silence revenait s'appesantir entre eux.

James lança un regard à Dash, qui n'avait pas encore pris la parole. Comme il lui retournait un regard vide, il décida d'enchaîner :
"Deux fois un moins d'une semaine... On peut dire que tu viens de battre ton record de visite annuelle cher Pug ! Mais cette fois encore, je parie qu'il ne s'agit pas là d'une visite de courtoisie... Que se passe-t-il donc, cette fois encore? D'autres sombres et menaçantes nouvelles? Ou nous apportes-tu un petit rayon de soleil dans cette tempête?"

James attendit la réponse de Pug avec retenu : il voulait savoir, mais le redoutait en même temps. Il espérait juste que les nouvelles ne seraient pas aussi noires que la dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin urgent de s'entretenir avec le prince. Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de s'entretenir avec le prince.   Besoin urgent de s'entretenir avec le prince. Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:40

Dash ne savait plus ou il en était. d'abord cette femme qui lui parler comme si il n'était rien. Seulement un valet de Chambre.

Il avait ensuite répliqué mais le Prince venait de l'enfoncer plus bas que terre.
Il n'avait plus de nouvelles de ses agents, et maintenant voila que cette homme réapparaisse.
Mais il ce n'était pas tout, il y avait cette étrange Elfe qui se prenait pour le centre du monde.

"Trop de rebondissement en une vie" de dit Dash.

Il ne prit même pas le peine de prendre la parole et avec un mine plus dépité que jamais il prit une chaise et s'assit en écoutant la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
( Admin ) Pug




Nombre de messages : 262
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut:
Age: Chef des magiciens
Localisation: Pug ConDoin

Besoin urgent de s'entretenir avec le prince. Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de s'entretenir avec le prince.   Besoin urgent de s'entretenir avec le prince. Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:46

"Je ne voit pas se qu'il y a de drôle. Je doit me faire trop vieux pour comprendre les blagues. pensa Pug

Il regarda James puis Dash, leur sourit en disant.

"Ne vous inquiétez pas je ne vous apporte pas de mauvaise nouvelles. Bien au contraire je vient de retrouver Nakor. Il me faut simplement la liste de la famille des ConDoin.


Pug marqua une pause puis reprit rapidement.

"Je suis venus également vous dire que j'ai mis la Reine au courant elle va surement venir vous voir ou bien vous faire convoquer."

Pug sembla réfléchir.

"N'avez vous pas un être étrange en se moment même dans votre palais ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://l-a-s-m.actifforum.com
James

James


Masculin
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: - PNJ -
Age:
Localisation: Krondor

Besoin urgent de s'entretenir avec le prince. Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de s'entretenir avec le prince.   Besoin urgent de s'entretenir avec le prince. Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:35

James réfléchit deux secondes, puis sourit d'un air innocent :
"Cher arrière-grand-père, auriez vous la mémoire défaillante? Je viens de vous annoncer il y a quelques secondes que nous attendions sous peu un étrange demi-elfe. Mais peut-être est-ce le mot étrange que vous avez mal compris... à moins que ça ne soit demi-elfe... Les deux vont pourtant bien ensemble !

Quoiqu'il en soit, à part lui et l'émissaire elfe de la veille, personne de suspect ne réside actuellement au palais. A part vous, sauf votre respect.
" ajouta-t-il, les yeux rieurs.

Il alla vers son bureau, sortit une plume et un bout de parchemin et griffonna quelques mots. Puis il revient vers Pug.

"Allez donc voir l'intendant, et montrez lui ce billet. Il vous remettra tout ce que vous voulez, cher arrière-grand-père. Et s'il vous reste des trous dans l'arbre généalogique de mes ancêtres, veuillez m'en faire part, je trouverais bien comment les combler."

Sur ce, quelqu'un frappa à la porte.
*Eloïse?*

"Entrez, à moins que vous n'ayez décider de m'assassiner ! Si c'est le cas, je vous conseille de partir, où vous risquez de passer un mauvais quart d'heure !"

James se sentait d'humeur toute guillerette cet après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse
Islien
Eloïse


Féminin
Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Garde du Corps/Espionne
Age: 21 ans
Localisation: Krondor

Besoin urgent de s'entretenir avec le prince. Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de s'entretenir avec le prince.   Besoin urgent de s'entretenir avec le prince. Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:41

Eloïse avait fait exprès de prendre des chemins détournés. Elle n'avait pas envie de faciliter la tâche à ces deux éventuels poursuivants. Par un seul instant elle ne s'était retournée, mais avait préféré rallonger le chemin par simple mesure de sécurité. Et puis, il fallait bien l'avouer, elle ne voulait arriver devant le prince le coeur et l'esprit embrumés par la colère. Elle devait se calmer, et rien de mieux pour se calme que de faire une petite promenade.

Essoufflée, mais calmée, Eloïse arriva enfin devant les appartements du prince. Sans prendre le temps de reprendre sa respiration, elle frappa à la porte et, lorsque le prince l'invita à entrer d'une manière bien peu conventionnelle, entra sans plus de cérémonie et, laissant la porte ouverte et ignorant le nouveau venu, lança à la ronde :
"Mais regardez moi donc ce que je vous apporte, votre Altesse. Vous n'allez pas en croire vos yeux."

Puis, théâtralement, elle dirigea son bras vers la porte restée ouverte.
*Pourvu qu'ils se dépêchent !*
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Magicien
Nakor


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 38
Localisation : Sur Midkemia
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Faiseur de tours
Age: 427
Localisation: Partout et nulle part

Besoin urgent de s'entretenir avec le prince. Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de s'entretenir avec le prince.   Besoin urgent de s'entretenir avec le prince. Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:40

Nakor fit son apparition dans l'ouverture de la porte un sourire gigantesque inscrit sur les levres, heureux de surprendre en même temps le prince de Krondor Pug et Dash

"Bonjours James, heu enfin je veux dire monseigneur je vous presente mes respects ... les plus sincére!Pug re bonjour et Dash comme va tu depuis le temps?"

Puis Nakor ne put s'empecher d'exploser de rire et de dancer au plaisir de retrouver de vieilles connaissances! Puis il se stoppa net en regardant dans le couloir et continua :

"Au fait laissez moi vous presenter mon ... nouvel ami Belactan! Belactan je t'en prie!"

##J'espere bien m'en faire un bon ami il pourrait etre utile de connaitre un elfe qui n'a pas peur d'agir hors de sa comté! Oui oui oui##

Nakor laissa place au demi elfe en se rapprochant de Pug et de Dash, heureux d'etre en presence d'ami et de cette jeune et jolie femme
Revenir en haut Aller en bas
Belactan

Belactan


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 37
Localisation : Dans le frigo
Humeur : Joyeux
Caractère : Bras cassé!
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Protecteur de la Nature
Age: 56 ans
Localisation: le Royaume

Besoin urgent de s'entretenir avec le prince. Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de s'entretenir avec le prince.   Besoin urgent de s'entretenir avec le prince. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 3:00

Belactan se détendit entendant le rire de Nakor et se décida à entrer


"Monseigneur ,prince dit Belactan en s'inclinant légèrement devant eux puis il se tourna vers Pug ,Bonjour magicien ,excusé moi de vous en parlé tout de suite mais je pense que cette information est importante comme Eloise à déja du vous en parlé j'ai subi une attaque magique ,qui m'aurai grillé comme un poulet si je n'avais pas fait attention a ce magicien "


Le seul détail que je puisse vous donné c'est qu'il porté un blason assez curieux , C'était une Rose écarlate ,je n'ai pu voir son visage seulement ce détail ,je pensez que cela serai important monseigneur ,enfin je suis désolé d'étre apparu ici dans les jardins une erreur dans mon sort et vous cher Pug aviez vous craint que je viennent parlé de ce que je ne me souvenais normalement pas ?

A présent je vous écoute et je vous informe que Nakor ce magicien bien emplumé a besoin de mon aide et que c'est avec plaisir que j'irai avec lui!"


belactan regarda tout le monde tour a tour et les réactions qu'il affichait

J'éspère n'avoir pas été trop direct !
Revenir en haut Aller en bas
( Admin ) Pug




Nombre de messages : 262
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut:
Age: Chef des magiciens
Localisation: Pug ConDoin

Besoin urgent de s'entretenir avec le prince. Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de s'entretenir avec le prince.   Besoin urgent de s'entretenir avec le prince. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:21

Pug regarda cette mascarade et eut envie de rire mais ce retient. Après tout il était en présence du Prince qui même si il avait un humour louche ces derniers temps il devait au moins le respecter sur sont toi.

"Nakor devrait faire pareil pensa t-il"

Et Maintenant se demie-Elfe.

"Il m'agace celui là mais laissons le parler il a peut-être une information qui peut s'avérer utile"

Pug écouta donc Belactan puis prit la parole avant que le Prince ne prenne la parole.

"Je ne voit pas le rapport entre votre attaque et le Prince ici présent. Je vous donne une chance de parler soyez direct, franc, courtois et bien clair. Sinon vous allez le regretter. Et je saurais si vous mentez"

Pug leva les mains. Puis l'air se mit à crépiter il infiltra l'esprit de Belactan qui fît une petite grimace.
Pug fit un sourire en direction de Nakor, qui devait normalement être intéresse par ce tour.

"Ha moins que le Prince ne veuille ajouté un mot la parole est a vous"
Revenir en haut Aller en bas
http://l-a-s-m.actifforum.com
Belactan

Belactan


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 37
Localisation : Dans le frigo
Humeur : Joyeux
Caractère : Bras cassé!
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Protecteur de la Nature
Age: 56 ans
Localisation: le Royaume

Besoin urgent de s'entretenir avec le prince. Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de s'entretenir avec le prince.   Besoin urgent de s'entretenir avec le prince. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:19

Ce magicien est vraiment chiant et j'éspére qui verra c'est pensée !!


Belactan prit la parole avant le prince .


"Je suis désolé monseigneur mais il me semblait étre important que je vous dise se simple détail aprés le lien entre l'attaque et moi c'est quel à lieux dans le palais cela signifie qu'il faut assurée une protection suplémentaire au prince "


"magicien apparament vous avez quelque chose contre moi ,je ne sais ce que c'est mais je dis la vérité,lorsque nous étions chez sa majesté ,je me suis laissé faire pour l' effacement de mémoire cela ne prouve pas que je ne suis pas contre vous ? Allez y infilté vous dans ma conscience mais il y a des choses que vous n'allez pas aimé mais vous verrait que je dis la vérité !"


la voie de Belactan était calme mes ses yeux flamboyé légérement ,puis il sourit ,et regarda le magicien de toute ça hauteur ,effets trés pratique car il dominé le magicien d'au moins deux téte !

il vaut mieux joué la carte de l'humour ça me calme et sa en calme certains!!!!
Revenir en haut Aller en bas
James

James


Masculin
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: - PNJ -
Age:
Localisation: Krondor

Besoin urgent de s'entretenir avec le prince. Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de s'entretenir avec le prince.   Besoin urgent de s'entretenir avec le prince. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:55

La bonne humeur de James fondit comme neige au soleil. Et un raz de marrée de lassitude l'envahit subitement.
*Mais ce que je peux en avoir assez de toutes ces jacasseries, tout le temps !*
Mais James était trop fatigué pour se mettre qu'un poil en colère.

Il écouta d'une oreille distraite ce que le demi-elfe, et les deux autres magiciens disaient. Il avait une autre idée derrière la tête... Il prit donc la parole, quand tout le monde se fut tut.

"Messires, et Eloïse, je pense qu'il est grand temps de discuter tout ensemble et dans le calme de ce qui s'amoncelle à l'horizon. Je propose donc... Enfin non, j'ordonne séant une réunion exceptionnelle, à laquelle participera certains de mes conseillers et à laquelle vous êtes bien évidemment priés d'assister.

[HRP : De plus, ajouta-t-il, il y a un certain émissaire elfe de ma connaissance à qui j'ai promis de lui faire assister à cette réunion.]

Je vous donne donc une heure, afin de vous préparer et de réviser votre texte, et je vous attends dans la salle du trône."

Et puis, se désintéressant de ses invités, il fit sonner un domestique et, pendant qu'il l'attendait, commença à rassembler bon nombre de papiers qui traînaient sur son bureau.

Ce n'est qu'une fois tous parti qu'il se laissa aller à se reposer quelques instants sur un fauteuil, ruminant tout ce qui se venait de se dérouler, et tout ce qui allait certainement arriver. Puis, lorsque le domestique arriva, il commença à préparer cette réunion exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin urgent de s'entretenir avec le prince. Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de s'entretenir avec le prince.   Besoin urgent de s'entretenir avec le prince. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin urgent de s'entretenir avec le prince.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Demande d'entretien avec William
» demande d'entretien avec William

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG les Chroniques de Krondor :: Administration :: Archives :: Autres RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser